the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Samantha Absence ...ou petite baisse de forme ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 10:33

je suis désolée de mon absence prolongée, j'ai récupérer mon ordi, j'suis ensuite tombée malade
en ce moment c'est pas la grande forme, les forums c'est pas trop ça mais vait me remettre gentiment parce que ça manque lol
merci de votre compréhension et de ne pas supprimer mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 10:53

Bonjour ma belle,

J’espère que tu vas vite te remettre de ton rhume, j’avais remarqué ta petite absence et songer a t’envoyer un mp pour avoir des nouvelles, mais voila qui et bien plus rapide puisque tu viens directement a nous.

Les baisses d’envie et de morale son souvent une retombé a la fatigue qu’on accumule avec les maladie ou la vie courante. Mais je suis certain que sa passera, tout du moins nous seront toujours la pour te donné envie de partager un bon moment détente a nos coté, alors des que le cœur t’en dis passe me parler ou simplement rp. Je déclare solenément et publiquement que je serais ravi de cela lol

Bon trêve de bêtise reviens nous vite en bonne santé et t’inquiète pas pour notre rp.

(ps j’ai divisé ton message, de l’absence d’un autres ;) ces mieux de crée son propre sujet pour pouvoir parler en semble sans déranger ou éclipsé le créateur du sujet)

Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 11:08

C'est gentil merci, tient j'ai réussi à répondre youhou,
c'est chiant quand tu n'arrives pas à répondre alors que tu aimerais répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 12:08

la page blanche nous prend tous au dépourvue mais faut laissé allais et tout rentre dans l ordre Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 16:12

vu comme c'est partit y a des chances que je passe le reste de la semaine à la maison lol
ya des périodes comme ca ou je me dis que je ferais mieux de rester au lit Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. 237511223
Revenir en haut Aller en bas
messages : 89
date de naissance : 14/12/1915
date d'inscription : 12/06/2012
age : 108
Jaeden S Phénix
Jaeden S Phénix
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 16:15

on est deux Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. 4030474312
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyMer 13 Juin - 16:17

on va former un club lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyDim 24 Juin - 9:54

coucou tout le monde

je suis vraiment désolée d'écrire ce message enfin si je peux l'écrire ici? Mais voilà j'ai réfléchi, je pense que je ne vais pas garder mon compte, je n'arrive pas à répondre aux sujets que j'ai en cours et je pense que lorsque c'est comme ça, ça ne serre à rien de rester, de monopoliser un perso pour rien c'est pas mon genre... ce pendant je tiens quand même à dire que j'apprécie beaucoup le forum , qui c'est peut être plus tard j'inscrirai une autre tête mais pour l'instant c'est moi qui ne suit plus à fond avec mon perso. Je suis désolée de vous quitter comme ça mais je pense que si on arrive plus à répondre à des sujets c'est que pour moi l'envie n'y est plus et puis c'est pas non plus mon genre de laisser le perso en plan et de ne rien dire...
je vous souhaite une très belle continuation pour votre forum et vous remercie vraiment de m'y avoir accueillie.
je vous embrasse toutes et tous! Séverine
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyDim 24 Juin - 22:15

Pourquoi nous quitté et pas simplement crée un role qui t'inspirais plus pour écrire ? je trouver bête tu a une belle plume et tu donne de bonne réponse au rp
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 10:03

Je viens quand même te dire au revoir. ♥
C'est dommage qu'on est pas pu faire plus connaissance sur ce forum, et même si c'est regrettable et que je me plais bien sur le forum je soutiens ton choix. L'important c'est de se sentir bien et puis tu aura toujours l'occasion de revenir. C'est quand même toi qui m'a traîné ici ! x)
Quoi qu'il en soit je te dis "bonne continuation" même si on aura sans doute l'occasion de se parler par msn de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 12:12

NON ! je m'insurge !!! mdr

Si tu bloque sur ton role, change le vue que tu aime le forum et que nous admin on y vois aucun problème je ne vois pas le besoin de nous quitté a moins que le soucie sois d'un autre ordre mais dans ce qu'a viens me voir comme tu la fais en mp pour alex quand je suis arriver et que tu souhaité rp avec le beau jensen

donc moi je vote non au départ de la miss son choix et pas le meilleur qu'ils sois au vue des raisons affiché lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 12:15

Fais lui un strip tease avec le "beau Jensen" ça marchera peut-être. ♥ o;P
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 12:16

hum si il a que sa pour lui plaire ces faisables

quel le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 12:29

Je tape l'incruste : moi je veux bien un strip tease par le beau Jensen =P

A part ça, c'est vrai qu'il serait bête que tu partes si tu te plais sur le forum et que tout ce qui te bloque c'est ton personnage. Trouve un autre avatar, une autre histoire, et hop là, c'est reparti pour un tour, personnellement, j'y vois aucun inconvénient =D Après peut être que d'autres raisons te poussent à vouloir partir, ce que je respecterai bien sur, mais si le problème est seulement ton personnage, eh bien pour moi, changer de personnage serait une bonne décision =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 16:02

oh je me dois de vous répondre en lisant ces messages si gentils, ça me va droit au coeur!! Désolée de créer tant de souci pour un perso
mais j'ai réfléchi et je pense que peut être je vais inscrire un autre perso, j'adore Jessica Alba mais je crois que je bloque avec son histoire...
bon y a eu aussi du fait que j'ai eu pas mal de souci de santé ces dernières semaines alors ça n'aide pas vraiment à se mettre dans la peau d'un personnage alors si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je fasse un tout autre personnage alors je veux bien rester si vous voulez encore de moi lol
merci encore, ça me touche beaucoup et pardon pour tout ces tracas
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 17:30

Y a pas de problèmes, ne t'en fais pas =D Et bien sur qu'on veut encore de toi =) tu nous invente un nouveau perso, créé son histoire et fais ta présentation, et le tour sera joué =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 18:25

oki je vais réfléchir pour ce nouveau perso, en attendant si ça vous ennuie pas de supprimer Samantha, je vais voir aussi si il y a pas quelque chose qui me tente dans les personnages à inventer, une petite faveur cependant si c'est toujours possible de me garder le scénario de Josh Duhamel qui me tient à coeur, je ferais quelques modifications avec le nouveau personnage^^ en tout cas merci beaucoup beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. EmptyLun 25 Juin - 18:40

Ok, je le laisse pour le moment pas de soucis =) Je vais aller te supprimer dans ce cas. A bientôt Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. 1489320154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Samantha Absence ...ou petite baisse de forme .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Absence ...ou petite baisse de forme ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Alex K. Powell & Samantha Callahan } Avec ou sans Glace ...
» Samantha Callahan est là
» Liens avec Samantha Callahan
» Baisse d'activite
» Rebekah et sa baisse d'activité... Ouch.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-