the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

When the past go back (Jaeden S. Phénix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: When the past go back (Jaeden S. Phénix) When the past go back (Jaeden S. Phénix) EmptyMer 13 Juin - 18:58

Il parait que notre passé finit toujours par nous rattraper, personnellement, je n'en ai jamais vérifié la véracité, mais je pense qu'effectivement l'on y est forcément confronté à un moment ou un autre. Bien sur, j'espère ne jamais en vérifier la véracité, sinon j'avoue que je vais commencer à le trouver vraiment très dangereux ce dicton, car si mon passé à moi me rattrape, bonjours les dégâts. Oh bien sur ça ne me touchera pas moi personnellement et j'ai franchement rien à faire de ceux qui en pâtiront, mais ça ruinerait mon buisness tout ça, et par conséquent ça me foutrait de mauvais poil.

Ben oui, l'argent que je gagne, c'est à peu près tout ce qu'il me reste, bien sur j'ai bien quelques amis, mais très franchement ils m'évitent la plupart du temps, à moins que ce ne soit moi, et je ne peux leur en vouloir, faut dire que vanner je sais très faire, parler correctement beaucoup moins. C'était d'ailleurs ironique, je finissais réellement par devenir comme cette enflure de Lokhrom, moi qui l'avait pourtant fuis comme la peste quatre cent ans auparavant. Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, à moins que ça ne revienne sonner à ma porte, j'avais plus rien à voir avec celui qui m'avait transformé.

Bref, changeons de sujet si ça ne vous dérange pas trop, je ne savais pas vraiment ce que j'avais en ce moment, mais j'étais vraiment sur les nerfs, à tel point que même mes propres hommes me craignaient et que le démon m'habitant n'osait plus vraiment se montrer. Pour tout vous dire, je m'étais même remis à chasser, les quelques litres de sang vampirique que je buvais ne me suffisaient plus, et ceux d'humains non plus. J'avais du chasser, sans quoi j'aurai décimé ceux qui me filaient du sang de leur plein gré contre un peu d'argent. Je peux vous assurer qu'il n'y avait plus beaucoup de criminels en ville.

Je ne savais vraiment pas ce qui m'arrivait, avais-je choppé une sorte de grippe propre aux vampires? Je doutais que ça existe bien sur mais je ne voyais rien d'autre comme explication, après tout si boire du sang de vampire et occasionnellement de criminel avait pour conséquence de rendre avide de sang, je l'aurais quand même découvert bien avant quatre siècles à le faire à mon humble avis. Bref, je me buvais un petit verre de sang bien tranquillement chez moi, j'avais décidé de me prendre des vacances à cause de ces conneries, lorsque mon système d'alarme m'alerta qu'un vampire était entré dans la villa.

" Et merde... "

Bien qu'à cela ne tienne, j'allais me débarrasser de l'intrus vite fait bien fait, de toutes façons j'avais les crocs et la pauvre cloche qui avait osée venir en ces lieux sans mon autorisation allait donc me servir de repas. Néanmoins, j'étais plutôt content, ce système était vraiment efficace, fallait que je pense à augmenter un peu mes techniciens. Je finis donc tranquillement mon verre assis confortablement sur le canapé, attendant patiemment que le visiteur ne se montre à moi. Et il ne se fit pas attendre, il était rapide dis donc, il s'agissait d'un vieux vampire car aucun jeunot n'aurait échappé à mes pièges.

" C'est gentil de me rendre visite, je n'ai pas souvent de visites...mais la politesse voudrait que l'on se présente à son hôte...je ne vous propose pas de sang, celui des trois hommes que vous avez tué a du vous suffire je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas

When the past go back (Jaeden S. Phénix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jaeden S Phénix
» Jaeden S Phénix


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Quartiers ” :: Earlsdon :: villa d'Andrew S. Kennedy-