the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Evanell's Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Evanell's Secrets Evanell's Secrets EmptyDim 17 Juin - 19:06


Cher Journal...

"Hate must make a man productive. Otherwise one might as well love." ~ Karl Kraus


    Cher Journal…

Ça y est… j’ai mis mon plan à exécution. Je suis officiellement morte aux yeux du monde. Je devrais me réjouir d’avoir réussi à échapper aux griffes de Nathan, mais j’ai du abandonner ma famille pour ça. Cela ne fait que quelques jours que j’ai quitté Shannon, mais ils me manquent déjà. La situation doit être horrible pour eux… J’aimerai pouvoir les appeler pour les rassurer et leur dire que je vais bien, qu’ils ne doivent pas s’inquiéter et que je reviendrai dès que j’aurais une solution pour nous débarrasser de Nathan, mais personne à Shannon ne doit se douter de quoi que ce soit. Mon cher oncle fini toujours par tout savoir avec ses sbires qui nous espionnent à longueur de temps pour être certains que l’on agit bien comme il nous le demande. J’espère seulement qu’ils n’ont pas fait de conneries en voulant venger ma « mort ». C’est bien pour qu’il ne leur arrive rien que j’ai préféré me faire passer pour morte. Je connais Nathan, si j’avais disparu du jour au lendemain sans explications, il s’en serait prit à ma famille. D’abord Johann, puis Steven, et enfin Ethan… Et ça ne peut pas arriver.

A part ça, mon voyage s’est relativement bien passé. J’ai un peu galéré à passer la frontière, surtout que se payer un billet que ce soit de bateau ou d’avion sans argent, c’est pas évident, mais je suis tombé sur un jeune homme qui m’a filé un coup de main. Au final, on a passé un bon moment. Le hasard fait bien les choses, il venait lui aussi à Coventry alors du coup, j’ai eu de la compagnie et on s’est plutôt bien amusés. Peut être que je le recroiserai, va savoir. Mais pour l’instant, c’est pas à ça que je dois penser. Faut que je me trouve un endroit où dormir, et partir à la recherche de Kaleb. Je sais qu’il est sensé être ici, à Coventry, mais où ça c’est une bonne question. Peut être devrai-je faire le tour des cafés et bars du coin pour demander si quelqu’un le connait… j’en sais rien, j’aviserai de toute façon. Faut juste que je me dépêche un peu, histoire de régler toute cette histoire au plus vite et de s’occuper du cas de Nathan. Ca fait trop longtemps qu’il nous traite tous comme des esclaves, et je veux pas que ça continue. Donc dès demain, je partirai à la recherche.

Pour le moment, je vais t’abandonner mon petit journal, histoire d’aller chercher quelque part de potable ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Evanell's Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal d'evanell l. maccall-