the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez

question de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousElena'
MessageSujet: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:02

Bonjour,

Désolé de vous dérangez mais je voulais juste savoir pourquoi vous avez mis dans le séparateur entre le texte et la signature The Vampire Diaries alors qu'il n'y a pas de TVD sauf niveau avatar ?

(oui je sais je suis compliquée) mais c'est juste ça qui me chiffonnais ... J'aurais bien voulu savoir la réponse pour savoir si j'allais m'inscrire ou pas ...

Désolé encore pour le dérangement, merci pour votre futur réponse et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:10

Bonsoir.

C'est tout simplement parce que même si le forum s'appelle The Secret Circle, nous avons ajouté des groupes qui ne font pas partie de cette série mais plutôt de TVD. Nous nous sommes un peu inspirées des deux séries, histoire d'avoir un peu plus de variété dans les groupe et de ne pas se retrouver avec seulement des sorciers, et des humains. De plus, nous n'avons pas non plus les personnages de la série The Secret Circle d'ailleurs. on s'en est inspirées pour le contexte et le principe des cercles de sorciers.

Voilà, j'espère t'avoir éclairée =) A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousElena'
MessageSujet: Re: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:22

Finalement, ça ne m'a pas tout à fait éclairé ... Pourquoi The Secret Circle alors ? Je dit ça parce que je suis (en Admin) sur un forum de The Secret Circle (Et de The Vampire Diaries ) ... ça aurait peut être été plus clair pour les futur membres de savoir sur quoi ils s'inscrivent et si c'est vraiment un rpg sur TSC ou pas ... Parce que généralement tout passe par les noms de forums, si ce n'est pas clair ça donne un mauvais aperçu ...

Bref, merci quand même

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:27

Les deux sont du même auteur, nous avons mixé ces deux mondes qui dans le font sont semblables sur bien des points pour en arriver à un monde aux frontières des deux villes où se passait les actions des deux œuvres. Nous avons des vampires comme dans tvd, des loups aussi et des sorcières comme Bonnie ou Cassie qui si l’on y regarde bien ont les mêmes capacités. Donc en gros le forum mise sur la liberté de jouer un rôle de ce monde sans être dans l'ombre des rôles des deux séries.
et on allais pas appeler le forum L.i Smith ou un nom a rallonge diaries cicles tout et dans la contexte et pas que dans le nom du forum pour ma par j'ai plus d'un forum je m'engage sur un fo a son contexte pas a la couverture


Dernière édition par Alex K. Powell le Mer 18 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
AnonymousElena'
MessageSujet: Re: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:29

D'accord merci d'avoir répondu à mes questions.

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:30

Bonsoir,

Le forum est très clair est jusqu'à présent nous n'avons pas eu de problème avec nos futurs membres puisqu'il y a un contexte qui est juste inspirée de la série ; nous nous situons à Coventry en Angleterre non à Chance Harbor ou la Nouvelle Salem. Ensuite je cite de nombreuses fois que le forum est basé sur la série mais elle n'est pas reprise totalement pour avoir un forum propre a nous car nous voulons pas suivre toute les histoires déjà connus, cela laisse place a beaucoup plus d'imagination.

Ensuite nous avons le droit de l’appeler the secret circle sans pour autant que ça soit LA référence; on aurait pus l’appeler Newport Beach sans pour autant que ça soit en rapport à la série du même nom. Un titre reste un titre a mon avis c'est juste un petit point d’éclairage sur le type de forum plutôt que directe annoncer la couleur. Après cela reste mon avis. Mais je trouve que s'attacher a un détail de signature reste bien bas :D

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: question de signature question de signature EmptyMer 18 Juil - 22:31

pas soucie on a l'habitude ce coins et fais pour les questions même les plus farfelu et inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question de signature question de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas

question de signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour une idée de perso
» « Je lui parle...Je lui parle pas... Telle est la question. » [ Katniss ]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: partie invités-