| " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton | |
|
Auteur | Message |
---|
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mer 1 Aoû - 19:49 | |
| choses à savoir texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, je recherche. ♔ bla bla. ♔ bla bla. ♔ bla bla.
B. Eileen Hamilton
Dernière édition par b. Eileen Hamilton le Jeu 2 Aoû - 10:46, édité 2 fois |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mer 1 Aoû - 19:49 | |
| nom prénom | texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. |
eden |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mer 1 Aoû - 19:50 | |
| nom prénom | texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. |
eden |
|
| |
messages : 124 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 14/06/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: moi mêmeEvanell L. MacCall | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mer 1 Aoû - 22:10 | |
| Moi =) Et mes trois autres moi eh eh. Enfin, peut être pas tous, mais y a moyen de trouver des trucs quand même lol. En plus t'as du choix xD |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Jeu 2 Aoû - 10:28 | |
| Une idée ? :) déjà pour Thaïs on a notre base plus cas finiolé :) |
|
| |
messages : 271 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 27/03/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Jeu 2 Aoû - 12:41 | |
| Oui; On en cause par MSN ? ça sera plus simple =) j'avais juste envie de poster dans ta fiche lol |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Jeu 2 Aoû - 13:07 | |
| |
|
| |
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Sam 11 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Sam 11 Aoû - 19:11 | |
| Du ultra positif ? Par rapport au caractère, je pense que ça pourrait coller. Elles pensent toutes les deux beaucoup au passé même si pour Eileen c'est différent mais si ça tente d'approfondir ? :) |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Sam 11 Aoû - 19:14 | |
| Pour du positif ça me va :D c'est vrais que point de vus de nos caractère on aurait pas pus faire mieux. Ummh' j'essaie de réfléchir pour approfondir tout ça |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Sam 11 Aoû - 19:35 | |
| Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :D |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Sam 11 Aoû - 19:59 | |
| Ummmh de tout pour le moment :) une ou un meilleure ami, je me tâte encore à faire un scénario mais pas d'inspiration après j'ai besoin de confident et tout cela :) et toi de quoi as tu besoin ? |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Lun 13 Aoû - 18:57 | |
| Je n'ai pas non plus de vraie meilleure amie, si ça te tente ? Après, il faut trouver comment elles se seraient rencontrées ? Mais je pense que c'est faisable ? |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mar 14 Aoû - 16:45 | |
| Moi ça me vas :) après soit on prend l'idée de elle se connaisse déjà et moi je peu dire que Eileen est venue à Coventry depuis quelque temps ou alors on joue leurs rencontre et leurs amitiés en rp ? |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mar 14 Aoû - 17:51 | |
| Vu qu'elles sont meilleures amies, elles pourraient se connaître depuis un moment. Moi je pensais à ça (après faut voir si ça convient avec ton perso)
Holly & Eileen se seraient rencontrées à Conventry il y a de ça trois ou quatre ans. Ensuite, quand Holly a déménagé pendant un an pour aller vivre chez ces grands-parents, Eileen aurait été la seule de Coventry avec qui elle aurait gardé contact. Comme ça, elles sont restées vraiment amies à chaque moment, tu vois ? J'arrive pas trop à m'expliquer :p |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Mer 15 Aoû - 14:09 | |
| Oui je vois :) ça me convient ! Surtout que c'est plus ou moins dans les année là que Eileen est venue habiter à Coventry. Après es-ce qu'elles connaissent leurs natures respectives ? |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Jeu 16 Aoû - 10:43 | |
| Je pense que ce serait bien qu'elles le sachent mais on pourrait faire un RP où elles se l'avouent, tu vois ? :D |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Jeu 16 Aoû - 10:51 | |
| Oui ça peut être un super bonne idée :) -désolé je suis sur l'ordinateur de mon chéri :) j'ai oublier de me connecter en eileen- |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton Jeu 16 Aoû - 11:30 | |
| Pas de soucis :) Est-ce que tu serais commencer notre RP parce que je dois en commencer déjà deux et je suis un peu en retard comme d'habitude ahahhah |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton | |
| |
|
| |
| " car pour les pin up, il faut des pick up " ♠ b. Eileen Hamilton | |
|