messages : 5 date d'inscription : 04/08/2012 A. Kaeden Evans | Sujet: Kaeden ♦ So lets the world on fire Sam 4 Aoû - 16:39 | |
|
Andrew Kaeden Evans
nom ◭ Evans prénom(s) ◭ Andrew Kaeden surnom(s) ◭ Evans - Kid âge ◭ 21 ans date et lieu de naissance ◭ 15 aout 1990 statut civil ◭ célibataire études/métiers ◭ Officiellement employé dans une boulangerie, officieusement chasseur de soricères groupe ◭ écrire ici. célébrité ◭ Josh Hutcherson |
Comment es-tu ?
|
qualité ◭ défaut ◭ qualité ◭ défaut ◭ qualité ◭ défaut ◭ qualité ◭ défaut ◭ qualité ◭ défaut ◭ 20 LIGNES MINIMUM. Parle nous de la psychologie de ton personnage, ses manies, son caractère, ses passions, ses rêves, ses projets, ses goûts, ses particularités, ce qui fait de lui quelqu'un de différent et unique. Parle nous aussi de son physique, de ses goûts a travers le monde de la mode, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.
|
Qui es-tu ? 30 LIGNES MINIMUM. parle nous de ton personnages, de son histoires, de ses relations avec les autres, de son arbres généalogiques, de tout sur lui quoi !
Ҩ Anecdote : Racontez nous une chose que l'on devrait absolument savoir. La couleur favorite pour ses sous-vêtements. La façon dont il se brosse les dents le matin. Etc. (3 LIGNE MINIMUM)
- Citation :
Et toi, qui es-tu ? PSEUDO/PRENOM ◭ écrire ici. ÂGE ◭ écrire ici. PAYS ◭ écrire ici. PRESENCE ◭ écrire ici. COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? ◭ écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? ◭ écrire ici. TON PERSONNAGE EST-IL UN SCENARIO OU UN INVENTE ? ◭ écrire ici. CODE DU REGLEMENT ◭ écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN ◭ écrire ici.
|
|
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Sam 4 Aoû - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous :D ♥ N'hésite pas a nous MPotter si tu as le moindre soucis :) nous sommes là pour ça :D et je te souhaite bonne chance pour ta fiche :D (et surtout réserve moi deux liens avec ce compte plus celui de ma sorcière :D) |
|
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenue ! (de ma part et de celle de mes trois autres comptes xD ne crois pas que tout le monde ets malpoli, je vais juste pas te le dire 4 fois mdr) Merci encore une fois d'avoir pris mon scénario (Everlark Forever xD) bon courage pour ta fiche et si t'as des questions par rapport au rôle, MPotte moi, n'hésite pas =) |
|
messages : 5 date d'inscription : 04/08/2012 A. Kaeden Evans | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Dim 5 Aoû - 16:34 | |
| merciii ♥ je risque d'être un peu longue pour faire la présentation mais elle sera faite ♥ |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Dim 5 Aoû - 16:52 | |
| Ok pas de problèmes =) j'ai hâte de lire ça ♥ (toujours Katniss qui parle xD sous mon moi numéro 2 xD) |
|
messages : 5 date d'inscription : 04/08/2012 A. Kaeden Evans | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Dim 5 Aoû - 17:19 | |
| XD ok ! J'espère que ça te plaira ! j'ai l'histoire en tête, juste j'essaie de me mettre à jour ailleurs parce que sinon je vais pas m'en sortir xD ♥
|
|
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Dim 5 Aoû - 21:35 | |
| Je sais ce que c'est lol. Y a pas de problèmes ne t'en fais pas. Tu as 10 jours pour le faire, ça devrait aller =) si besoin, tu peux également demander un délai. |
|
messages : 5 date d'inscription : 04/08/2012 A. Kaeden Evans | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Lun 6 Aoû - 11:16 | |
| 10 jours ça devrait aller ! Je suis presque à jour merci ♥ |
|
messages : 182 date de naissance : 24/09/1994 date d'inscription : 22/02/2012 age : 30
bind the circle situation: célibataire avec: S. Holly Lones | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire Sam 11 Aoû - 19:01 | |
| Bienvenue & amuse-toi bien parmi nous |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kaeden ♦ So lets the world on fire | |
| |
|