| Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! | |
|
Auteur | Message |
---|
messages : 10 date de naissance : 12/05/1989 date d'inscription : 16/08/2012 age : 35
bind the circle situation: célibataire avec: Esterina Dawson | Sujet: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
|
Liens d'Esterina Médium, mais pourtant elle ne reconnait pas le danger. De bonne famille, elle roule dans un luxe qu'elle a fuit tout en le gardant. Elle sympathise avec n'importe qui et adore écouté les histoires ou anecdotes que ceux-ci peuvent lui contée. Elle voit principalement le passé, mais par occasion le futur aussi | |
(Prénom P.Nom) nature du lien. |
| |
| |
| |
| |
| |
|
|
| |
messages : 124 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 14/06/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: moi mêmeEvanell L. MacCall | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Jeu 16 Aoû - 22:14 | |
| Moi et/ou mes autres moi ? (jThaïs - vampire, Katniss - sorcière et Aria - Chasseur =)
HS mais tu serais pas Annabeth de MMF par hasard ? xD |
|
| |
messages : 10 date de naissance : 12/05/1989 date d'inscription : 16/08/2012 age : 35
bind the circle situation: célibataire avec: Esterina Dawson | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Jeu 16 Aoû - 23:29 | |
| Un de chaqueAvec Thais, ça peut être intéressant puisque qu'elle remonte le temps et que Esterina est médium et voit plus particulièrement le passé. Et Aria parce que...je sais pas ^^ HS, je suis belle et bien Anna' sur MMF |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 30/07/2012 b. Eileen Hamilton | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 12:11 | |
| Moi ? :) (je demande pour ma vampire et ma sorcière Tabatha) |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Esterina Dawson | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 12:56 | |
| Bien sure, Bien sure! Des idées? |
|
| |
messages : 271 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 27/03/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| Temps que j'y pense, faudrait que tu change ton avatar pour un taille 200*320 s"il te plait =)
Ensuite pour les liens, va pour Aria et Thaïs. Je reflechis si j'ai une idée, si tu as besoin d'un résumé de leurs histoires fait moi signe =) J'ai supprimé l'histoire de Thaïs de ma présentation, j'avais des modifications à faire dedans ^^ |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Esterina Dawson | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 13:46 | |
| Je fais signe Ça va surement me donné des idées |
|
| |
messages : 271 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 27/03/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Aria R. Powell | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Alors pour Aria : - Spoiler:
Née en France - ses parents sont eux aussi chasseurs de sorciers - manie pas mal d’armes différentes (couteaux, arc, arbalète…) et sait très bien se défendre - a des cicatrices dans le dos et d’autres plus discrètes ailleurs sur son corps, résultat d’une attaque de loup garou - son frère est mort quand elle avait 15 ans, tué pas un vampire avec son propre pieux - elle a elle-même tué le vampire qui a tué son frère - les sorciers/loups garous/vampires à qui elle s’en prend sont bien souvent loin d’être innocent car elle les trouve en portant attention à toutes les attaques et disparitions étranges relatées dans les journaux - s’attache facilement aux gens même si elle déteste ce côté de sa personnalité - travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements - aime faire du sport, lire, le shopping, la musique et chanter (sous la douche), sortir… - a une peur bleue des abeilles - elle considère son cousin Alex comme son frère - elle sort avec Kaleb MacCall mai personne le sait. courageuse - loyale - déterminée - indépendante - bornée - trop fière - rancunière - plus sensible qu'elle en a l'air - chante sous la douche - a toujours un couteau caché quelque part sur elle
Et pour Thaïs : - Spoiler:
Elle est devenue vampire pendant les procès de Salem en 1692, elle était mariée et maman d'une fille de 2 ans (Savannah MacPhee sur le forum ^^). Elle se nourri principalement de chasseur, chasser les chasseurs c'est son passe temps préféré xD - elle est pas aussi méchante qu'elle en a l'air. En fait, elle peut autant être adorable qu'une vraie garce manipulatrice - C'était une sorcière avant e devenir un vampire et elle possède un collier qui lui permet de toujours utiliser la magie - elle se retrouve embarquée dans des tas d'histoires tordues depuis qu'elle est arrivée à Coventry
En gros l'essentiel y est ^^ |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Esterina Dawson | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Ven 17 Aoû - 16:17 | |
| As tu une idée du genre de lien que tu aimerais? positif, négatif.. basique ou Complexe? |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Hmm... J'en sais trop rien. j'ai eu beau y reflechir j'ai pas grand chose. Ca dépend de pleins de choses en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! | |
| |
|
| |
| Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! | |
|