the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 10
date de naissance : 12/05/1989
date d'inscription : 16/08/2012
age : 35

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Esterina Dawson
Esterina Dawson
MessageSujet: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyJeu 16 Aoû - 17:07


Liens d'Esterina


Médium, mais pourtant elle ne reconnait pas le danger. De bonne famille, elle roule dans un luxe qu'elle a fuit tout en le gardant. Elle sympathise avec n'importe qui et adore écouté les histoires ou anecdotes que ceux-ci peuvent lui contée. Elle voit principalement le passé, mais par occasion le futur aussi


Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! IconamyleeblEsterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Iconamyleeb2Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Iconamyleebl4Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Iconamyleen3





Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 1e56




(Prénom P.Nom) nature du lien.



Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 1e56




(Prénom P.Nom) nature du lien.



Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 1e56




(Prénom P.Nom) nature du lien.




Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 1e56




(Prénom P.Nom) nature du lien.





Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 1e56




(Prénom P.Nom) nature du lien.




Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 1e56




(Prénom P.Nom) nature du lien.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyJeu 16 Aoû - 22:14

Moi et/ou mes autres moi ? (jThaïs - vampire, Katniss - sorcière et Aria - Chasseur =)

HS mais tu serais pas Annabeth de MMF par hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 10
date de naissance : 12/05/1989
date d'inscription : 16/08/2012
age : 35

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Esterina Dawson
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyJeu 16 Aoû - 23:29

Un de chaque

Avec Thais, ça peut être intéressant puisque qu'elle remonte le temps et que Esterina est médium et voit plus particulièrement le passé.

Et

Aria parce que...je sais pas ^^

HS, je suis belle et bien Anna' sur MMF Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! 2364477731
Revenir en haut Aller en bas
messages : 38
date d'inscription : 30/07/2012
b. Eileen Hamilton
b. Eileen Hamilton
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyVen 17 Aoû - 12:11

Moi ? :) (je demande pour ma vampire et ma sorcière Tabatha)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 10
date de naissance : 12/05/1989
date d'inscription : 16/08/2012
age : 35

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Esterina Dawson
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyVen 17 Aoû - 12:56

Bien sure, Bien sure!
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyVen 17 Aoû - 13:28

Temps que j'y pense, faudrait que tu change ton avatar pour un taille 200*320 s"il te plait =)

Ensuite pour les liens, va pour Aria et Thaïs. Je reflechis si j'ai une idée, si tu as besoin d'un résumé de leurs histoires fait moi signe =) J'ai supprimé l'histoire de Thaïs de ma présentation, j'avais des modifications à faire dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 10
date de naissance : 12/05/1989
date d'inscription : 16/08/2012
age : 35

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Esterina Dawson
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyVen 17 Aoû - 13:46

Je fais signe
Ça va surement me donné des idées
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyVen 17 Aoû - 14:00

Alors pour Aria :
Spoiler:

Et pour Thaïs :
Spoiler:

En gros l'essentiel y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 10
date de naissance : 12/05/1989
date d'inscription : 16/08/2012
age : 35

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Esterina Dawson
Esterina Dawson
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyVen 17 Aoû - 16:17

As tu une idée du genre de lien que tu aimerais?
positif, négatif.. basique ou Complexe?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! EmptyDim 19 Aoû - 19:59

Hmm... J'en sais trop rien. j'ai eu beau y reflechir j'ai pas grand chose. Ca dépend de pleins de choses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esterina~ If you need anything. If you have any questions. Just ask!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions, suggestions
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous
» questions indiscrètes sur vos personnages


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-