the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptyVen 10 Fév - 13:45


Tu veux un lien avec moi ?
Lexi Ever Lawrence - 22ans - Humaine - Situation amoureuse compliquée
Histoire: Les parents de Lexi ont été tué par un vampire. Elle est allée à l'orphelinat puis s'est enfuie et est tombée dans un "gang de tueurs à gages". Elle est devenue tueuse à gages mais s'est rebellée contre ce gang et les a tous éliminés. Seules deux choses comptent dans sa vie: Devon, le seul homme qu'elle aime vraiment, et retrouver l'assassin de ses parents.
Surnaturel: Elle a beau être humaine, elle sait que le surnaturel existe. Son copain est un sorcier coincé dans le corps d'une fille. Alors oui elle est courant. Tout ces trucs surnaturels ça ne lui plait pas. Elle connait l'existence des vampires et se doute que les loups existent mais n'en a jamais rencontré.
Trait de caractère: Determinée - Charmeuse - Aggressive - Sensible sans le montrer - Rancunière - Courageure - Grincheuse - Rusée - Débrouillarde - Fêtarde - N'aime pas les enfants - Mefiante - Un peu droguée sur les bords - Manipulatrice

Je recherche: le vampire qui a tué mes parents / un vampire pour me transformer dans un futur lointain
présentation


ICONS
lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun 120515071256244839lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun 120515071411595171lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun 120515071441450299lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun 120515071717402831lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun 12051507180563474


Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Mar 15 Mai - 19:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptyVen 10 Fév - 13:56



Malin Llewellyn, Sorcière
Compliqué. En fait, avant Malin était un homme. Ne croyez pas que c'est à cause d'une intervention chirurgicale! Non c'est un sort qui a fait mourir Devon et son âme s'est réfugiée dans le corps de Malin. C'est un truc du genre. Les rapports entre Malin et moi sont compliqués étant donné qu'on sortait plus ou moins ensemble avant... l'incident. Du coup c'est vraiment bizarre. Mais on continue à se voir. pas en tant que couple, plus en tant qu'amis. Et ça aussi c'est bizarre, on a jamais vraiment été amis. C'était purement sexuel. Mais j'ai l'impression qu'on se rapproche tout les deux. Les complots ça rapproche c'est sûr.


Tabatha Blackwell , Sorcière
Amies et Collègues. Tabatha est du genre à insister jusqu'à ce qu'on fasse ce qu'elle dit. Au B'Well elle a été ma formatrice (par rapport au coktails, au règles de l'établissement des trucs du genre) et maintenant elle me forme en quelques sortes à m'amuser, à faire des trucs de mon âge (sortir en boîte etc). Tout ça parce que pendant des jours j'ai refusé ses invitations alors elle est carrément venue chez moi et m'a trainé dehors. Je crois qu'elle s'inquiète réellement pour moi...


Thais Roosevelt, Vampire
Freestyle. Je ne saurais pas vraiment décrire notre lien. C'est vrai quoi, on vient à peine de se rencontrer. C'est une fille bizarre. Je suis sure qu'elle à un lien avec le surnaturel mais je ne sais pas lequel. En tout cas elle à bien pris ce que je lui ai dit sur Devon et Malin et tout. C'est bien de pouvoir parler à quelqu'un qui connait l'existence de ce monde de fou. C'est cool que je lui ai tout dit, je peux me confier à elle comme ça. j'ai juste un peu peur qu'elle veuille m'utiliser pour détruire Devon ou je ne sais quoi d'autre. Faudrait que je découvre quel lien elle à avec Malin, ça m'aiderait peut-être à être plus à l'aise en sa présence...


Rebekah Wakefield , Sorcière
Ennemies. Depuis que Rebakah est revenue en ville, elle sur-protège son frère jumeau Nath. Et ça ne lui plait pas que je traine avec lui. Selon elle j'ai une "mauvaise influence" sur lui. Du coup elle se fait un plaisir de me rabaisser ou de m'empêcher de voir son frère. Heureusement que j'ai un certain self-control que sinon je l'aurai envoyée au tapis depuis bien longtemps! D'où elle se permet de me dicter ma conduite ou de me dire qui je dois fréquenter? J'espère que je vais réussir à garder mon calme parce que sinon ça va finir par dégénérer cette histoire...


Jaylin Llewellyn, Sorcière
Compliqué. Jaylin est la soeur de Malin. Évidemment elle n'est pas au courant que Devon à pris le corps de sa soeur. Et étant donné qu'elle nous a plusieurs fois surprises dans des positions compromettantes, elle s'imagine qu'on sort secrètement ensemble et donc qu'on est lesbiennes. Au début ça la gênait un peu, mais elle s'est habituée. Enfin, je vois bien qu'elle me deteste, mais au moins elle garde ses reflexion pour elle. C'est déjà ça.


Skyler Jonhs, Humaine
Amies et Collègues. Skyler et moi on s'est connues alors qu'on était tout bébé. Pendant dix ans on a été amies, même presque plus que ça, on était inséparables. Puis mes parents sont morts et je suis allée à l'orphelinat puis je suis tombée dans un "gang de tueurs à gages". Et je n'étais plus la même. Vers mes 15 ou 16 ans on s'est revues, mais ce n'était plus pareil. J'avais trop changé, on n'était plus les mêmes, on était trop différentes. Alors on s'est perdues de vue. Et voilà que huit ans plus tard je la retrouve, à Coventry. Je ne suis plus la même qu'à 10ans et encore moins qu'à 15ans. Mais elle aussi à changé. Alors je ne sais pas si on va pouvoir retrouver notre complicité d'antan ou rester "fachées". Je n'arrive plus -depuis la mort de mes parents- à m'attacher aux gens et à leur faire confiance. Alors, je sais que ça va être dur.


Aria Powell, Chasseur
Cousine. Petites on s'est souvent vues. On avait le même âge à peu près. J'avais seulement 4 ans de plus qu'elle. Alors on a souvent été amies. Mais je ne m'en souvenais pas -je ne m'en souviens toujours pas d'ailleurs- à cause d'un vampire qui aurait effacé ma mémoire. Elle est venue un jour vers moi en disant "Oh Lexi c'est toi?" alors que moi je n'ai aucune idée de qui elle est. Elle affirme être ma cousine. Je ne sais pas si je dois la croire ou pas. En même temps ça ne m'étonnerais pas que ce soit vrai, après tout le surnaturel existe... Alors tout peux arriver.


April Rosenbach ,Loup-Garou
Freestyle. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


NOM Prénom, Statut
Lien. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


NOM Prénom ,Statut
Lien. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Lun 28 Mai - 19:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptyVen 10 Fév - 13:56



Shawn Williams, Sorcier
Allié. Shawn et moi avons beaucoup de point commun. On est des séduisants méchants insatisfaits, en quête de quelque chose qu'on sait ne pas pouvoir trouver seuls. Donc c'est très simple: je l'aide à retrouver les sorciers de son cercle et il m'aide à retrouver l'assassin de mes parents.


Beau Mickaelson , Sorcier
Compliqué. Le truc c'est que Beau est dans le corps de Devon qui était mon petit ami avant que son âme n'aille dans le corps de Malin. Mais quand j'ai vu Beau j'ai cru que c'était Devon. Du coup je sors plus ou moins avec Beau puisque je crois que c'est Devon. Bref, j'vous avais bien dit que c'était compliqué non? Vous comprenez maintenant?


Alex Powell, Chasseur
Sexfriends. Je connais Alex depuis pas mal de temps. On s'est déjà vus de temps en temps aux "réunions de famille" organisés par les parents d'Aria il y a un certain temps de ça. Mais ça je ne m'en souviens pas. Je me souviens d'Alex grâce à Devon, c'est un très bon ami à lui. Alors je l'ai souvent croisé, et de temps en temps Alex et moi on couchait ensemble -à l'insu de Devon. Puis Devon est mort et s'est retrouvé dans le corps d'une fille. Au départ je me suis réfugiée chez Alex (quand je croyais que Devon était vraiment mort) puis on a continué à coucher ensemble (même après que j'ai appris que Devon était dans le corps de Malin). Bien sur je ne ressens rien pour lui. Bien sûr il a été là pour moi, et j'ai une grande affection pour lui. Mais je ne l'aime pas comme j'aime Devon, même si je sais que se serait mieux pour moi de sortir avec Alex plutôt qu'avec Devon, enfin en ce moment en tout cas. Il faut croire que j'aime les histoires compliquées...


Kaleb MacCall ,Loup-garou
Meilleur ami. Kal est le meilleur de tous. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. D'ailleurs sans lui je serais probablement morte à l'heure qui l'est. Il a toujours été là pour moi, et je sais qu'il le sera toujours. Et il sait que je serait toujour là pour lui. Je ne supporte même pas l'idée de le perdre. En parlant ça fait environ six mois qu'on ne s'est pas vus. C'est peut-être pour ça que je part à la dérive en ce moment. J'ai vraiment besoin de lui. Il est la seule personne en qui je sais que je peux avoir confiance, la seule personne qui ne me fera jamais de mal -moralement ou physiquement- je pourrais remettre ma vie entre ses mains. Ce que j'ai fait d'ailleurs.


Andrew Kennedy, Vampire
Assassin de mes parents. Je hais ce mec. C'est lui qui a tué mes parents, il a gâché ma vie entière. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de me rapprocher de lui. Mais ce n'est pas ce que vous croyez. Je veux me rapprocher de lui parce qu'il à des informations sur mes parents. Et à son contact les souvenirs me reviennent peu à peu. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. On dirait que je suis une marionnette entre ses mains. Il se joue de moi, je le sais , mais je suis impuissante. Et même si je peux apprendre des trucs grâce à lui, il va falloir que je trouve un moyen de le tuer, de l'anéantir, comme il a anéanti l'amour en moi.


NOM Prénom , Statut
LIEN. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Lun 4 Juin - 17:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptyVen 10 Fév - 14:48

étant donner que tu travail au B'well et que moi aussi (normal ^^' café familial) il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptyVen 10 Fév - 15:34

Mdr ok^^ T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptyVen 10 Fév - 16:36

Ummh' euh non pas trop :/ J'y réfléchie, et toi une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 11 Fév - 9:23

Honnetement non mdr. A la limite au travail je pourrai faire n'importe quoi (genre christina de grey's anatanomy quand elle était barmaid je sais pas si t'a vu). Mais bon... j'réfléchit mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 18 Fév - 18:04

Moi Lexi
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 18 Fév - 18:48

Pas de problème mdr^^
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 18 Fév - 18:52

cela te dirait amie avec une ancienne sorcière devenue vampire
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 18 Fév - 21:31

Pk pas ?
Mais on s'est rencontrées comment?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 18 Fév - 21:40

Au cimetière, tu aurait eu un contrat sur une personne, tu aurait demander des informations sur lui à tes employeurs qui t'aurait dit de tuer ta cible au cimetière, mais en arrivant, tu trouve ta cible morte, vidé de son sang, puis, tu aurait trouvé ma personne en train de le vider de son sang, et tu aurait apprécier cela, où tu aurait pas du tout apprécier qu'une personne comme moi te pique ta cible, et tu aurait tenter de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun EmptySam 18 Fév - 22:03

Bah en fait je ne connait pas l'existence des vampires donc ça peut pas marcher mdr
J'refléchis à une idée et j'te dit mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

lexi ever lawrence ♦ just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wanna talk with Kat' ?
» Lexi L. ► 750-254-5503
» Lexi L. ► 750-254-5503
» De Lexi Lawrence :)
» Lexi Lawrence


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-