the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

flood n°1 bis ;; amusez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:32

quand je suis un peu sur le pc (et quand le chéri a le dos tourné sinon j'ose pas XD mais je rp pas avant le week-end) c'est parce que je fais des recherches pour mon roman donc j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:36

Ah ok =) bah, au moins tu passes dire bonjour, c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:04

Yo flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 411391179

Je profite d'un creux dans mon emploi du temps de fou de ces derniers jours pour vous faire un petit coucou, et vous rassurer : je ne suis pas morte. Je reprendrais mes sujets en cours dès jeudi soir parce que jusqu'à là, je suis quelque peu over-bookée.. Comprenez moi, je n'ai pas dormi plus de 7h en deux jours donc je suis un petit peu raplapla flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 2134543993 Voilà, en espérant que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:15

J'avais pensé t'envoyer un message hier pour savoir comment ça se faisait qu'on te voyait plus. LOL pas eu besoin en fait
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:30

J'adore comment la pa et le Qeel sont maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:33

Félicite Tabatha alors =) (Et Noah, qui l'a aidée aussi, à résoudre le mystère de l'infobulle ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:35



Ah oui le mystére de l'info bulle ! j'ai plus ou moins compris mais moi, les images rondes avec les bulles je sais pas encore les mettre ! je devrais demander conseil à Noah alors ! (purée maintenant quand j'entend noah je pense au prénom de mon bébé si c'est un garçon !)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:39

Tu sais toujours en faire plus que moi mdr. Je suis une nouille en codage -___-
(Oh, c'est joli ^^ j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:41

Merci :D et merci encore à Noah pour son aide pour les infobulle de malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:42

le prénom masculin c'est le futur papa qui a choisi ! moi c'est emilie en hommage à mon grand-père qui s'appelait Emile ! Il voulait une Emilie car comme ça ça faisait Emile et Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:45

moi si j'ai des enfants, sa sera April pour une fille ou Maléna :) et pour mon petit garçons ça sera Shawn ou Eoghan :) et oui des petite prénom Irlandais. mais bon je me presse pas, j'ai une trouille bleu de l'accouchement donc bébé reste ou tu es dans les BIPBIP de Juju xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:47

Ça va, t'as de la chance qu'il se soit pas appelé Germain ou un truc du genre. Au féminin, ça aurait été moins facile à porter qu'Emilie xD

Moi pour un garçon ça serait Kyllian. Et pour une fille... je serais bien embêtée xD mais la question se pose pas, je suis une éternelle célibataire lol. Donc j'ai encore le temps, je vais pas avoir un gosse demain.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:49

Thais : Germine ! quelle horreur ! Mon autre grand-père s'appelait Oscar !



Tabatha : Oui tu as le temps ! mais pas trop comme même ! ma mère m'a eu à 32 ans et elle a eu du mal pour l'accouchement. je te dirai comment ce sera passé le mien. (j'en ai comme même 25, 26 quand il naitra)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:51

moi non plus ... le plus tard possible je veux pas souffrir le martyre quand ça sortira xD pis alors j'ai peur du nombril du bébé qui a encore un bout de cordon ombilical xD.

Moi ma maman ma eu a 36ans -je suis la dernière aussi ^^- mais elle a eu du mal, surtout que déjà a 3 mois de grossesses je voulais sortir enfin on été deux et ma mère a fait une fausse couche et a perdus un double de moi xD et je suis sortie a 6mois de grossesses.
Oh oui hein moi je veux tout savoir sur la petite chose qui habite dans ton bidou ! je veux même voir ça bouille *-* on aura le droit ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:56

Si ca peut te rassurer, ma mère a eu ma sœur à 25 ans, et c'est passé comme une lettre à la poste ^^ Donc que tu ai 25/26 ans, ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:02

Ugh. Je hais le baby sitting. A bas les gosses ! (oui, j'ai besoin de raler parce que changer LA couche (the maxi couche, pas besoin de faire dans le detail) ben ca me donne pas vraiment envie d'avoir de gosses. Alors j'acheterai des chiens, et j'en appelerai un Kyllian :) probleme reglé
M'enfin, j'm'ennuie maintenant. Vivement que ca se termine ! Plus qu'une demi heure !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:09

pauvre BFF! te plains pas moi j'ai un connard d'ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:35

Mais ton connard d'ordi il pu pas autant qu'une couche mdr. Pis je suis en mode zombie là -_____- j'ai un rp à faire, même pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:51

Je m'incruste dans la conversation juste pour dire que pour une fille j'adore Lia, Candice, Malinda et Amylia. Et pour un garçon Julian et Andrew.
Mais bon j'ai LARGEMENT le temps pour ça xpdr^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:05

Un petit coucou bien enrhumé ! Purée je peux même pas prendre mes médics habituels pour éviter des problémens au bébé. ça dure depuis Samedi mais y a tout de même une petite amélioriation (il a fallu que j'aille chez le médecin hier j'en pouvais plus de ne pas savoir bien respirer pendant la nuit). J'espére que ça ira encore mieux à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:07

Ah, les rhumes c'est chiant ça :/ je compatis. j'espère que ça passera vite flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 694337408
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:08

J'espére aussi ! Maintenant ils deviennent strictes pour te donner un médic quand t'es enceinte flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 701782638
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:27

J'ai remarqué ça oui xD mais bon, quand t'es malade comme un chien, ils doivent bien trouver quelque chose quand même. Faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:25

DOUBLE POST :
Voilà les gens, juste pour vous prévenir. Eh oui, le design a disparu. Mais Tabatha n'est en rien une voleuse ni une plagieuse. (a moins qu'avoir acheté par hasard les même ressources que quelqu'un d'autre soit illégal ? Ou que passer 5 jours sur un header afin d'avoir un beau design soit une mauvaise chose ?)
bref, histoire de ne pas mettre le nez dans les embrouilles elle préfère nous refaire un nouveau header, car faire la guerre avec d'autres forums n'est pas du tout notre intention. Donc en attendant, vous avez le magnifique "EN CONSTRUCTION" en mode cow-boy, mais c'est du provisoire.

Enfin, tout ça pour dire, ne nous abandonnez pas :( On n'est pas des voleurs. On essaye autant que possible de faire un beau forum (les quelques 400 messages en Zone Admin sont là pour en témoigner). On essayera de vous redonner un nouveau, beau design, bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:29

Y a des gens qui cherchent vraiment les embrouilles avec les autres et après on s'étonne qu'il y a des forums qui marchent plus parce qu'un tel forum a rouspétait pour telle ou telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood n°1 bis ;; amusez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Sujets similaires

-
» flood n°2 bis ; la saint valentin
» Les rendez-vous de Steven
» Allo que puis-je pour vous ?
» Parce que vous allez m'aimé :D
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Hors jeux ” :: amusement :: flood-