the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez

flood n°1 bis ;; amusez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:33

Eh ouais :/ mais je préférais mettre bien les choses au clair avec tous les membres, qu'on se trouve pas avec une réputation de voleurs >.< ma pauvre tabatha qui a travaillé sur le header 5 jours flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 3656108878
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:34

Thaïs V. Roosevelt a écrit:
DOUBLE POST :
Voilà les gens, juste pour vous prévenir. Eh oui, le design a disparu. Mais Tabatha n'est en rien une voleuse ni une plagieuse. (a moins qu'avoir acheté par hasard les même ressources que quelqu'un d'autre soit illégal ? Ou que passer 5 jours sur un header afin d'avoir un beau design soit une mauvaise chose ?)
bref, histoire de ne pas mettre le nez dans les embrouilles elle préfère nous refaire un nouveau header, car faire la guerre avec d'autres forums n'est pas du tout notre intention. Donc en attendant, vous avez le magnifique "EN CONSTRUCTION" en mode cow-boy, mais c'est du provisoire.

Enfin, tout ça pour dire, ne nous abandonnez pas :( On n'est pas des voleurs. On essaye autant que possible de faire un beau forum (les quelques 400 messages en Zone Admin sont là pour en témoigner). On essayera de vous redonner un nouveau, beau design, bien vite.

Pourquoi ne pas mettre celle de Noah? Elle est chouette.
Puis à votre place j'aurais rien enlevé les gens cherchent la merde tout seul, car c'est de la jalousie, je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:34

C'est dégueulasse de casser le travail des autres. C'est une bande de jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:51

C'est pas bien grave ce genre d'histoire, un hasard comme ça ça peut arriver ! Vous inquiétez pas les membres vont pas vous lâcher pour ça, c'est rien ! Très honnêtement hein, vous cassez pas la tête pour des bêtises pareilles, changez de design pour qu'on ne vous ennuie pas et n'y pensez plus, c'est vraiment pas grave ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:52

En même temps la nana avait des preuves solide :/ m'enfin bon heureusement qu'on est tous ensemble, unis et qu'on se prend pas la tête pour ça, mais de là à crier plagiat c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:54

Bah, au final les forums ne se ressemblent pas du tout quoi :/ Mais bon, Tabatha avait accepté de changer le design, donc je vois pas bien l'utilité d'en rajouter. Le problème était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:54


Parfois t'as pas besoin d'avoir un admin d'un autre fo pour te crier au plaigiat. J'ai eu un cas où sur un fo où j'étais membre, la fonda m'a presque accusée de plagiait pour une bête histoire de nom de famille pour mon troisième compte !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:56

Steven, gosh idem!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:56

Pour un nom de famille ?! sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:58

Séreux ! Tout ça parce que c'était un nom qu'une copine a elle avait utilisé sur un forum où je les ais connues toutes les deux ! et je vous dis pas la manière dont j'ai été traité aprés parce que j'avais rouspété sur la façon dont on m'avait supprimé. Je vous déconseille d'aller sur ce forum-là ils m'ont trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:58

la nana avait même été jusqu'à m'accuser de plagiat car j'avais repris mon personnage sur mon forum, que j'avais copié son contexte alors que le miens était fantastique et le sien un simple city --"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:59

Si c'est toi qui avait créer ce personnage, il était ta propriété !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:00

Exactement! Une folle cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:01

S'il n'était pas dans les pv, elle était en tort !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:01

Je sais bien mais bon je l'ai laisser parler
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:02

Des fois vaut mieux laisser parler.

On a eu droit (avec Tabatha, on fait toujours ou presque nos forums ensemble) a quelqu'un qui nous accusait d'avoir copié leur contexte une fois. Ca faisait sur 3 ou 4 forums qu'on reprenait le même contexte à chaque fois, en l'adaptant un peu (en changeant le lieu quoi). Et du jour au lendemain, quelqu'un est apparu, pour nous dire qu'on avait plagié son forum blah blah blah. O_o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:03

MDR c'est n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:03

Têtue comme je suis, j'aurai pas laché le dernier mot moi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:04

Tu as crue que j'ai fais quoi? XD Je suis même resté sur leurs forum et leurs aient pourris la vie
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:05

T'as eu bien raison Esmeralda eh eh ! Y a des coup les gens sont des chieurs pour rien. je suis la reine des chieuses mais faut pas exagérer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:05

Comme moi ! je préviens même mes amis de rpg ne pas aller sur le fo de l'autre mais j'en ai une qui s'y est inscrite ! Je crois qu'elle a oublié que c'était ce fox-là !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:06

PTDR je suis du genre grande gueule, et dire ce qui me plaît pas alors je ne me suis pas gênée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:07



J'ai été voir dernièrement sur le fow en question et ils ont pleins de problémes avec une admin lol ! Bien fait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:08

Mdr. Si c'est un fo ou y a beaucoup de monde y a peu de chance que j'y aille perso. Quand y a trop de monde, j'arrive jamais a intégrer mes personnages, donc au final, j'abandonne xD
Et en effet, bien fait pour eux mdr

Dans le genre admin chieur, j'ai eu les accros de l'orthographe aussi (qui t'inventent des fautes qui existent même pas) et refusent de valider ta présentation parce que tu as oublié un malheureux S. Ça arrive, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:09

Personne n'est pas parfait ! Je regarde même pas aux fautes quand je valide sur les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: flood n°1 bis ;; amusez vous ! flood n°1 bis ;; amusez vous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood n°1 bis ;; amusez vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Sujets similaires

-
» flood n°2 bis ; la saint valentin
» Les rendez-vous de Steven
» Allo que puis-je pour vous ?
» Parce que vous allez m'aimé :D
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Hors jeux ” :: amusement :: flood-