the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyDim 26 Fév - 21:47


Petite journée entre
filles




    Devon mit sa main sur ma joue et m’attira à lui, il m’embrassa. Mon cœur s’emballa, je frissonnai, une larme coula sur ma joue. Je venais de le retrouver, il était là, en train de m’embrasser. Je fermai les yeux, essayant seulement d’apprécier ce moment avec lui. Soudain j’ouvris les yeux. Malin avait remplacé Devon.


    J’ouvris les yeux tout en me redressant sur mon lit. Un rêve, ce n’était qu’un rêve. Assise sur mon lit je tentai de reprendre ma respiration. Ce rêve m’avait paru si réel. J’avais vraiment eu l’impression de retrouver Devon, de le voir, de le sentir… Et pourtant ce n’était qu’un rêve. Un stupide rêve horrible. Plutôt un cauchemar je devrais dire.
    J’essuyais les quelques larmes qui avaient commencé à couler puis posais mes pieds sur le sol. Dépitée j’allais devant mon miroir. J’avais vraiment l’air d’une loque ! Mes cheveux étaient emmêlés comme jamais, mon maquillage –que je n’avais pas enlevé la veille- avait coulé, et ma tenue pour la nuit n’arrangeait rien. Mais il fallait avouer que j’étais plutôt sexy dans mon tee-shirt ample et mon shorty en dentelle. Sans plus de torture j’entrepris de démêler un peux mes cheveux. Je me fis une queue de cheval rapide et me rendis dans la cuisine tout en me démaquillant.
    La journée s’annonçait vraiment mal… Malin était coincée avec un dîner de famille, je ne travaillait pas ce soir et n’avait aucune réelle raison de sortir. J’attrapai un paquet de chips et m’affalai dans le canapé. Les programmes TV étaient tous aussi nuls les uns que les autres. Il y avait une émission de télé-réalité, une consacrée aux infos, une pour la politique. Au bout de dix minutes de zapping je tombait sur une chaine avec de la musique. Sans me soucier de mes voisins je montai le volume au maximum et me mis à chanter avec la télécommande debout sur le canapé. Je devais avoir l’air pitoyable…
    J’ouvris mon minibar et sortit une bouteille de whisky. Il était presque 14h30. L’heure était assez avancée pour picoler. En même temps avec mes horaires décalés, je pouvais me permettre de boire dès le réveil… J’ouvris la bouteille et commençai à boire au goulot.
    Soudain quelqu’un frappa à la porte. Je baissai le son de la télé et m’arrêtant une seconde de danser comme une folle, je remarquai le bordel de mon appart. J’avais pas fait le ménage depuis… longtemps. La vaisselle débordait de l’évier, mes cendriers débordaient de mégots, des verres gisaient sur ma table –tout comme des bouteilles vides- et les fleurs qu’un gars m’avait offertes étaient complètement fanées. Jamais mon appartement n’avait été plus crade.
    En vitesse j’entrepris de nettoyer un peu, comme je pouvais. Je vidai les cendriers dans la poubelle, mis toute la vaisselle dans l’évier –mettant les verres en équilibre sur la montagne de vaisselle. Les coups à la porte retentirent une nouvelle fois.


« Une seconde j’arrive ! » m’écriai-je essayant de gagner du temps.

    En tenue indécente et toujours la bouteille de whisky dans la main je me dirigeai à la porte. Je trébuchai sur des vêtements à côté de mon canapé et atteignit la porte. Je priai pour que ce ne soit aucun de mes voisins – ils étaient tous très chiants dans cet immeuble. Inspirant un bon coup j’ouvris la porte, m’attendant au pire.


« Tabatha ? Mais euh… qu’est ce que tu fais là ? »



Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Dim 4 Mar - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyLun 27 Fév - 13:37


 Petite journée entre filles




Aujourd'hui la journée avait plutôt bien commencer. J'étais levé depuis l'heure des poules c'est a dire six heure du matin … Non je ne suis pas folle, mais je devais aidée mon père a faire l'inventaire et le clôturé du mois le plus rapidement possible, car aujourd'hui exceptionnellement le café était fermé la mâtiné pour tout mettre en ordre et surtout faire un gros brin de ménage !
Ne croyez pas que géré un bar c'est si facile ! Il faut tout donner pour y arriver, et moi je voulais que le rêve de mon père perpétue encore et encore car depuis la mort de ma mère, il n'y avait plus que ça -avec ses enfants bien sur- qui ne comptais pour lui ! Et on devait nous ses enfants l'aidé parce que en quelque sorte sa l'aidé énormément a ne plus penser a maman.

Bon, dans tout les cas j'avais bien bossé toute ma matinée et mon père m'avait donner mon après midi pour aller voir des amis, enfin il m'avait surtout dit d'aller rendre visite a Lexie notre barmaid il trouvait qu'elle ne sortait pas souvent et qu'elle avait la grise mine c'est dernier temps. Bon pourquoi pas ? Après tout je ne vais pas laisser une personne sans compagnie, enfin sans compagnie j'en sais rien, mais sans ma compagnie sa c'est certain. Alors pourquoi je ne l'emmènerais pas à la plage ? Marché dans le sable, prendre l'air, et surtout regardé les beaux mâle -GRAOUW- oui j'avais beau avoir des vus certaines sur N. Riley, ça ne m'empêcher pas de fantasmer sur un bel apollon que je n'aurais jamais.

Je rentrais vite fais bien fais à la maison pour changer de vêtement, histoire de ne pas sentir l'odeur du B'WELL pas que l'odeur m’accommode mais j'allais pas non plus aller voir Lexie avec mon t-shirt noir écrit ''j'aime le B'WELL coffee'' qui que en allant à la plage ça nous aurait fais un sacré coup de pub non ? Enfin bref ! Pour aller à la plage j'avais opté pour une robe longue jusqu'au cheville de couleur écrue. Avec une paire de compensé rouge à pois blanc, un perfecto en cuir rouge et une paire de lunette de soleil rouge à pois blanc comme mes chaussures. Un maquillage assez nude et je prends mon sac à main est c'est partie pour aller chez Lexie ! A pied parce que moi je n'avais pas encore l'occasion d'avoir une voiture, marché c'est la santé et je ne voulais pas faire de dépense inutile a mon père, sachant que ma sœur et mon frère en on une chaque un donc moi j'attendrais pour me payé la mienne toute seule comme une grande.

J'arrivais à l'adresse que mon père m'avait donner pour l'appartement de Lexie, je monte jusqu'à son domicile en comptant les marches comme une enfant de six ans, et en tenant relever ma robe pour ne pas marché dessus et me retrouvé moitié à poile pour aller à la plage, quoi que j'attirerais peut être du monde comme ça. J'arrive face à la porte de Lexie, et je frappa trois coup et je me mise a rire quelque minute plus tard en entendant des bruits de ménage rapide vus le claquement des assiettes, et tout autre bruit amusant

    « Une seconde j’arrive ! »


Bah alors Lexie ? On est pas très organiser, heureusement que tu es plus propres au boulot, je souris, m'endossant au mur et attendant que ma camarade d'après midi ouvre la porte. Soudain la porte s’ouvrir, je pus apercevoir Lexie dans une tenue très indécente, dit donc c'est qu'elle est sexy la dame, oh pis la bouteille de whisky à la main c'est glamour. Je m'autorise de moi même a rentré chez elle tendit qu'elle avait l'air étonné de me voir.

    « Tabatha ? Mais euh… qu’est ce que tu fais là ? »
    « Mon père ma suggéré de venir te changer les esprits, il trouve que ta grise mine c'est derniers temps. Et a en voir la tenue ultra sexy et la bouteille de whisky je pense qu'il a raison. Alors je te propose avec moi cette après midi, rien que nous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyLun 27 Fév - 18:40


Petite journée entre
filles




« Mon père ma suggéré de venir te changer les esprits, il trouve que ta grise mine c'est derniers temps. Et a en voir la tenue ultra sexy et la bouteille de whisky je pense qu'il a raison. Alors je te propose avec moi cette après midi, rien que nous deux ? » me dit Tabatha en riant.

« Euh.. Mais… euh » furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche tellement j’étais étonné que Tabatha me rende visite.

    Elle entra dans l’appartement, me forçant quelques peu le passage. Elle avait le sourire, j’avais vraiment l’impression qu’elle se fichait de moi. Et puis d’abord qu’est ce que son père en avait à faire si j’avais grise mine ou quoi ? Bon j’avoue que cette semaine avait été un peu… dure. J’avais craqué –encore à cause de ces histoires bizarres avec Devon. Le plus chiant c’est que je savais que Tabatha se mêlerait de ce qui la regardait pas et me demanderait ce qui va pas et que je ne pourrait pas lui répondre. C’est vrai quoi j’allais pas lui dire « Mon petit ami sorcier est coincé dans le corps d’une fille à cause d’un sort qui à mal tourné ». Ça sonnait assez surréaliste et je ne voulais pas passer pour une folle auprès de Tabatha. Après tout elle était ma patronne –ou presque, vu que techniquement c’est son père qui m’avais employé.


«Pourquoi pas après tout. Je euh… je vais aller m’habiller peut-être » dis-je un peu gênée par la situation, « Tu n’a qu’à… t’asseoir là en attendant » rajoutai-je en remettant les coussins du canapé en place et en virant les fringues qui y trainaient.

    Je rangeais la bouteille sous le regard de Tabatha puis me dirigeai vers ma chambre. Heureusement j’étais coiffée et démaquillée, il y avait moins de dégâts que lors de mon réveil. J’attrapai un bikini bleu que j’enfilai en vitesse. Je ne voulais pas laisser Tabatha seule trop longtemps dans mon appartement crade. Elle avait bien choisi son jour dis donc… En quatrième vitesse je mis un petit short en jean assez clair et un de ses tee-shirt blanc avec des manches mi-longues disons qui laissent une épaule nue. Je pris un sac à main style osier et y mis la plupart des affaires que j’avais dans mon sac à main normal : mes lunettes rayban, mes clés, mon portefeuille, mon téléphone portable, mon mp3 et un petit calepin et un crayon. Bon, j’avoue que mon sac était un fourre-tout plutôt qu’un objet utile pour transporter des affaires indispensables. Je mis des petites baskets noires et me mis un coup de crayon sous les yeux pour ne pas paraître trop fatiguée.
    J’avais tout au plus mis 10minutes pour me préparer. J’étais pas du genre à trainer 3 heures devant le miroir et à essayer de regarder mes fesses dedans pour voir si le jean me va bien ou pas. Je sortis de la chambre afin de rejoindre Tabatha dans le salon. Elle était assise sur l’accoudoir du canapé, en train de regarder les clips qui passaient à la TV.


« Ça va si je m’habille comme ça ? » demandai-je tout en remarquant le soleil éblouissant dehors et en attrapant mon chapeau style osier.



Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Dim 4 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptySam 3 Mar - 16:32


Petite journée entre filles




    « euh … mais … euh »

Ce furent les seuls mots pour le moment que Lexi eu réussie à me prononcé ! Décidément elle n'avait soit pas l'air enchanté de ma visite ou alors elle commençait à être ivre par la bouteille qu'elle avait à la main. Enfin je ne pensais pas, car elle n'avait pas la gueule d'un pochetron ! J'avais l'habitude d'en voir au B'WELL quoi que quand même, cela ce fessais de plus en plus rare depuis qu'il n'y avait qu'une majorité d'étudiant et qu'on ne servait pas d'alcool au mineur ! Et oui ta pas la majorité tu prend un café !
Je m'étais invité dans l'appartement de Lexi, après tout je n'allais pas rester mon jolie cul a l’extérieure pas que j'avais froid, mais moi les appartements ça me donne le froid dans le dos ! Et pis chez Lexi ça avait l'air mignon bien qu'elle n'était pas très organisé niveau ménage d'après ce que je voyais ! Je souriais en direction de Lexi et puis en regardant son appartement avec attention, c'est pas mal, mais pas assez vintage a mon goût.
En tout cas mon père avait raison, Lexi n'allait pas bien : d'une par ça se reflète sur son apparence et je ne vous parle pas de l'appartement qui doit être aussi désorganisé que sa tête. La pauvre, prendre l'air ne lui ferrais vraiment le plus grand bien !
    « Pourquoi pas après tout. Je euh… je vais aller m’habiller peut-être »
    « Tu n’a qu’à… t’asseoir là en attendant »

Je n'avais pour le moment prononcé aucun mots, j’étais rester muette jusqu'à ce qu'elle m'invite à m’asseoir sur son canapé après qu'elle ai remit en place les oreilles et pris ses affaires propres ou sales ça je ne sais pas pour les ranger.
Je me pose donc devant son canapé, visiblement Lexi regardait une chaîne de clip, ORF pas ma chaîne préféré mais bon on va faire avec, je m'invite déjà je vais peut être pas me permettre de changer la chaîne pis pourquoi pas aller me chercher des chips ? Non après je vais ressembler a une vache qui broute de l'herbe !
Je me mise à baillé d'une façon très mignonne, la bouche grande ouverte les yeux qui partent en javel ; je vous dit moi quand je baille c'est de façon très sexy ! En même temps Lexi était pas Flash Gordon et n'allait pas bien vite, si j'allais lui donner un coup de main ? Non je vais pas la materné non plus, elle est déjà plus âge que moi alors si je joue les maman avec elle, ça ne va pas lui plaire !
Ah quand je parle du loup la revoilà ! Finalement ça valait le coup d'attendre, Lexi revient avec une tenue de plage très mignonne, elle devrait songé a s'habiller comme cela plus souvent ! Un petit short, un t-shirt et les accessoires en osier c'est tendance cette année !
    « ça va si je m'habille comme ça ? »
    « oui parfait ! Tu devrais songé à t'habiller comme ça plus souvent, ça te vas bien. »

Je lui souris et voilà nous sommes prête et craquante pour aller faire un tour à la plage entre fille ! J’espérai que ma visite changerais grandement les idées de Lexi !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyDim 4 Mar - 23:17


Petite journée entre
filles




« Oui parfait ! Tu devrais songer à t'habiller comme ça plus souvent, ça te vas bien. » me dit Tabatha en souriant.

« Merci » dis-je, en rendant son sourire à Tabatha

    Tabatha est une fille plutôt sympatique, parfois un peu sans gêne, collante, et un peu étrange, mais vraiment très gentille. Ça me faisait du bien de cotoyer des gens comme elle. C’est vrai quoi, c’est pas comme si j’étais blanche comme neige !
    J’ouvris mon sac et me mis à chercher mes clefs. Mais où avais-je mis ces fichus clefs ?? Je gardai mon calme. Je ne pouvais décemment pas m’énerver pour mes clefs devant Tabatha. J’avais déjà suffisamment honte de mon appart pour me couvrir de honte avec mon impulsivité et ma capacité à démarrer au quart de tour pour un rien. Je respirai un grand coup et me mit à chercher mes clefs ailleurs que dans mon sac.
    Je jetai un coup d’œil à Tabatha. Elle semblait fascinée par mes livres et mes DVD qui trônaient –empilés maladroitement- sur une étagère. Elle semblait assez absorbée pour que je puisse continuer de chercher sans qu’elle s’impatiente trop. Au bout d’une ou deux minutes, je trouvais mes clefs. Elles étaient sous le petit guéridon à côté de la porte d’entrée. Je devais les avoir faites tomber en rentrant du boulot. En même temps, je balançai ma veste et mon sac et je me déshabillait tout en allant vers ma chambre, laissant trainer mes habits sur le sol. Puis je me couchais, ou je prolongeai un peu la nuit avec un bel inconnu. Bref, ça expliquait le désordre.


« Ah j’ai retrouvé mes clefs » m’écriai-je fière de moi, « Bon, bah on va pouvoir y aller ! »

    Tabatha se retourna. Elle avait une expression bizarre sur le visage. On aurait dit qu’elle voulait me poser une question. Elle devait vouloir m’emprunter un CD ou un DVD, ou je ne sais quoi. Ou alors ça n’avait rien du tout à voir. Quoi qu’il en soit j’étais intriguée. Je me dirigeais vers la porte, attrapant une petite veste et mon sac, puis j’ouvris la porte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyLun 5 Mar - 13:59


Petite journée entre filles




Alors que j'avais suggéré à Lexi de s'habiller en tenue de ''plage'' plus souvent, c'est vrais qu'elle portait bien l'osier et le mini short ! Et en plus moi je trouvais ça trop mignon ! J'aurais bien pris Lexi dans mes bras et lui faire plein de petit bisous sur les joues tellement elle était à croqué ! Trop trop mignonne !
    « merci »
    « oh mais de rien ! C'est avec plaisir ! Tes trop mignonne habiller comme ça ! »

C'est vrais que parfois j’étais un peu trop étrange … j'étais toujours sympathique, en plus de ça j'étais sans gêne et en plus de ça j’étais très expressive ! C'est vrais ça, toute démonstration de joie, de peine c'est amplifier x1000 avec moi ! Regarder déjà avec Lexi, j'aurais pus juste lui dire qu'elle été bien habiller comme ça ? Bein non je me suis sentis obliger de lui dire qu'elle était trop mignonne et encore ça va je ne l'ai pas prise dans mes bras et la serré tellement fort qu'elle ne pourrait même plus respiré. Lexi ce mit à la recherche de ses clés dans son sac à main … la galère de toute les filles, un sac ou il y a plus de chose inutiles que de choses qu'on a besoin. Moi dans mon sac à main c'est simple … il y a des choses qui ne servent mais absolument a rien ! Franchement qui a une clé de 15 dans son sac à main ? Bein moi ! Du coup je me suis demandé si c’était pas quand je me ferrais attaquer, histoire de taper avec un truc qui fais mal ? C'est toujours mieux qu'une arme ; quoi que je me vois bien devant le flic ''oui mais vous savez c'est de la légitime défense, et pis je venais de réparé ma voiture alors j'avais ce qu'il fallait dans mon sac à main, ou es ma voiture ? Bein au garage auto !

Lexi était entrain de farfouillé partout pour retrouver ses clés et moi j’étais calmement entrain de me voué d'admiration devant les livres de Lexi, impressionnante collection d'ailleurs ! Et en plus parmi tout ses livres il y avait un recueil de poème, j'adore la poésie, la relation amoureuse de ses mots m'attirais, il fallait qu'elle me le prête celui là ! Je lui rendrais au travail, enfin si tout du moins elle voulait bien que je lui empreinte.
    « ah j'ai retrouvé mes clés » s'écria t'elle me fessait faire un bon. « bon, bah on va pouvoir y aller ! »

Je me retourne vers Lexi en la regardant avec des petits yeux adorable quémandant son livre de poème que j'avais pris entre mes main, fessant un large sourire, je m'approche de Lexi et pose ma tête sur son épaule et reniflant de peine.
    « tu me prête ce recueil de poème ? S'iiiiiiiil teeeeeeeeee plaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyLun 5 Mar - 19:02


Petite journée entre
filles




    Je tenais la porte d’une main et regardai Tabatha s’approcher lentement de moi. Elle avait la tête du chat de Shrek. Celui qui fait les yeux tout mignons. Je haussai un sourcil me demandant ce qu’elle voulait. Soudain elle mit sa tête sur mon épaule et accentua son air de « chat potté ».


« Bon arrête d’imiter le chat potté et dit moi ce qu’il y a » dis-je impatiente de savoir ce qu’elle voulait.

« Tu me prête ce recueil de poème ? S'iiiiiiiil teeeeeeeeee plaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt? » s’écria Tabatha.

    Je n’avais même pas remarqué qu’elle tenait mon recueil de poèmes à l’eau de rose entre ses mains. Il y avait dans ce recueil tout les poèmes d’amour les plus beaux et les plus connus et les plus gnan-gnan. En apparence je n’étais pas une fille fleur bleue ou quoi, mais ça ne voulait pas dire que je n’aimais pas lire ce genre de poésie. D’ailleurs, j’avais lu ce recueil tant de fois que je connaissais la moitié des poèmes par cœur.
    Ce recueil de poèmes avait une certaine valeur sentimentale étant donné que je l’avais volé à ma sœur… avant qu’elle ne meure. Je crois que je lui avait piqué parce qu’elle en avait besoin pour ses devoirs de seconde. Mais bon, j’avais lu ce livre surtout à l’orphelinat. Je n’avais pas lu ce livre depuis des années ! Il était resté pendant presque dix ans entre tout le reste de mes livres, de mes DVD, de mes CD …


« Vas-y prends le » dis-je dans un soudain élan de générosité « Je te l’offre »

    Tabatha me sauta au cou. Je suffoquai presque tellement elle serrai fort mon cou. Décidément cette fille était vraiment plus qu’expressive ! Elle ne pouvait pas s’empêcher d’en faire toujours 100 fois trop ! Mais je devais avouer que c’était plutôt mignon. Enfin… elle avait le comportement d’une gamine de 5 ans quand elle faisait ça mais bon. C’était rare de rencontrer des gens comme elle.
    Tabatha finit par me lâcher et se mit à sautiller sur place, un large sourire sur le visage. Elle semblait être ravie ! Je lui sourit, comme une mère sourirait à son enfant. Genre un sourire qui exprimait l’attendrissement, l’amusement, la compassion, fin ce genre de trucs quoi. Je devais avoue que Tabatha me faisait rire. Elle était si spontanée, si expressive, si… pleine de joie de vivre ! Ça faisait plaisir à voir !

Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyLun 12 Mar - 11:59


Petite journée entre filles




    «Bon arrête d’imiter le chat potté et dit moi ce qu’il y a »

Je regardais avec l'air tout mignon du chat roux dans shrek, vous savez celui qui a l'accent rital et qui est super adorable quand il vous regarde avec ses grand yeux verts touts pétillants ; oh qu'il est adorable ce chat ! Depuis que je l'avait vus arrivé a ses fin comme cela mon père, mon frère et ma sœur mon surnommé ainsi après tout je dois bien avoir le même charme que lui quand je vous regarde avec mes grand yeux vert et mon jolie minois tout retrousser afin de me donné un air de petite enfant. Me manque plus que les moustaches et les cheveux roux et je change mon prénom en chat potté ! Oui oui senior !
Pourquoi je regardais ainsi Lexi ? Parce que j'avais vus dans ça bibliothèque un recueil de poème. J'adorais les poésies, le mariage des mots été souvent magnifique et m’attirai de nombreux frissons en les lisent ! Moi même je possédais une bibliothèque remplis de tout ces recueils magnifiques, nombres d'entre eux appartenaient autres foi à ma mère, je pense vraiment lui ressembler, du moins mon père me le dit souvent que je suis comme elle ; j'aime les choses décalés, la poésie, la musique, l'art et la cuisine. Et pis j'étais sois disant aussi son portait cracher. Je ne trouvais pas vraiment, ma mère été magnifique a côtés de moi, en même temps c'est ma maman c'est normal qu'a mes yeux elle soit la plus magnifique du monde.
Bon revenons a nos poème, j'avais la tête posé sur l'épaule de Lexi continuant de la regardé avec mes yeux pétillants, j’espérais vraiment qu'elle me prête sont livre ! Bon de toute façon si elle me le prêter pas, j'allais la bouder … et oui je suis comme ça moi ! Non c'est pas vrais, j'allais pas user de cette technique avec Lexi, peut être que son livre avait une valeur sentimentale pour elle ? Après tout j'en savais pas grand chose, et c'est vrais que je ne connaissais pas non plus Lexi personnellement … elle été quand même mystérieuse, je la connaissais barmaide au B'WELL et juste vite fait comme ça parce qu'elle travaillait avec moi après je ne sais pas vraiment grand chose sur elle, peut être qu'aujourd'hui j'arriverais a mieux faire connaissance avec elle, qui sait ?
    « vas-y prends le »[/color] je fis un grand sourire « je te l'offre »
    « HAAAAAN TA DIS QUOI ?? »

Je me mise a sauté partout comme une grande idiote ! Je saute au cou de Lexi en la serrant tellement fort que j'étais presque sur de l’amener a l’asphyxie tellement ma joie été trop forte ! Je lui fis un million de bisous sur les joues, d'ailleurs très discret les bisous avec mon beau rouge a lèvres rouge sur ses joues … pardon Lexie.
    « MERCIIII »

et je hurlais en sautillant partout dans l'appartement en serrant le recueil contre moi … les voisins de Lexi n'allait plus m'accepter dans l'immeuble tellement j'étais bruyante, pauvre Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyLun 12 Mar - 18:03


Petite journée entre
filles




« Mercii !! » s’écria Tabatha.

    Elle se mit à hurler et sauter dans tout mon salon si bien que j’avais peur que mon voisin, Monsieur Griggs, vienne me faire des représailles ! En même temps il ne ratait aucune occasion pour me faire des reproches. Il voulait me faire virer de l’immeuble. Pourtant je n’avais jamais fait rien de mal ! C’était rien qu’un vieux grincheux qui cherchait à faire chier son monde. Bref, tout ça pour dire que Tabatha allait le réveiller lors de sa sieste de l’après-midi et qu’il viendrait s’en plaindre. Ne voulant pas l’affronter maintenant, j’attrapai Tabatha et l’attirait dehors. Elle me regarda ne comprenant pas ce qu’il se passait.


« Désolée, tu a sûrement réveillé mon voisin et je ne veux pas le croiser ; Il nous tiendra la jambe pendant deux heures sinon, alors… »

    Je venais de fermer la porte à clé – tout en ayant pris soin de ne pas oublier mes affaires- quand je m’arrêtais en plein milieu de ma phrase. J’entendis une clé tourner dans une serrure. Cela venait de l’appartement de Monsieur Griggs. Oh non ! Il était réveillé et ouvrait sa porte. Heureusement il n’était pas rapide, alors on aurait largement le temps de descendre les escaliers sans qu’il ne nous suive.


« Vaut mieux qu’on courre ! » dis-je à Tabatha.

    Mon sac dans une main, je me servis de l’autre pour tirer Tabatha jusqu’aux escaliers Elle tenait son sac, une petite veste et le livre que je venais de lui offrir dans ses bras, les serrant fort de peur de les faire tomber. On était dans les escaliers quand on entendit Monsieur Griggs s’écrier « Sale petite gamine ! Si tu crois que je vais te laisser faire tout ce que tu veux ! Aah la jeunesse aujourd’hui.. Je devrais appeler la police, espèce de… ». On venais de sortir de la cage d’escalier si bien qu’on n’entendais plus le vieil homme nous crier dessus. Arrivées dans l’entrée de l’immeuble on s’arrêtait quelques instants, s’appuyant chacune sur un mur. Soudain je la regardait et explosais de rire. Elle ne mit pas bien longtemps avant de me suivre dans ce fou rire. C’est vrai quoi, c’était pas souvent que, en allant rendre visite à quelqu’un on se voyait obligée de fuir un voisin ! Comme les filles dans les films d’horreur qui essayent d’échapper à leur agresseur !


« Désolée de t’avoir fait vivre ça » dis-je entre deux rires « Faut dire que c’est drôle non ? C’est assez… atypique comme début de sortie ! »

Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptyVen 16 Mar - 11:29

Spoiler:


Petite journée entre filles




Je m'étais mise a hurler et a sauter dans tout le Lexi comme une enfant de cinq ans qui vient de découvrir sous le sapin le jour de noël ça poupée préférée soigneusement emballer dans un papier de sois rouge et un ruban vert satiné. Oui j'étais ce genre de jeune adulte qui avait gardé sont âme d'enfant ; j'étais une peu le Peter Pan version fille. Dans ma tête je n'avais pas vraiment même si je pouvais être très mature mais ça dépend de la personne et des circonstances, la je n'avais pas vraiment à être mature j'étais avec Lexi une collègue de boulot, de plus pas plus vieille que moi et ensuite j'étais venue lui remonté le morale j'allais pas parlé comme une grande dame des années mille neuf cent vingt quand même ? Je continuais de danser telle une nymphe dans l'appartement de Lexi et de sauter partout comme un kangourou et soudain elle m'attrapait le bras subitement et me traîna dehors a une de ses vitesse que l'étonnement m'avait manqué de faire perdre mon équilibre du haut de mes talons compensé. Je la regarde sans comprendre ce qu'il se passait, avait elle vus Godzilla dans son salon prêt a me dévoré ? Le saligot !!
    « Désolée, tu as sûrement réveillé mon voisin et je ne veux pas le croiser ; il nous tiendra la jambe pendant deux heures sinon, alors ... »
    « d'accord »

Lexi venait de fermer la porte de son appartement sous clef, heureusement pour nous, nous n'avions oublier aucunes de nos affaires à l'intérieure, manquerais plus que ça ! J'avais mon perfecto en cuire rouge, j'avais mon petit sac à main et le recueil de poème que Lexi venait de m'offrir c'est bon tout est en ordre !
J’entendis un bruit sourd d'une clef qui tourne, sûrement son voisin qui allait venir nous grondé … désolé Lexi je ne pensais pas a mal.
    « Vau mieux qu'on courre ! »
    « O.. »

Je n’eus même pas le temps de terminer de dire « OK » que Lexi me pris le bras qui été libre et me tirer en courant dans les escaliers de son immeuble, on descendait les marches à une vitesse folle et moi j'avais peur de perdre toute mes petites affaires alors je l'ai serré le plus fort possiblement contre moi histoire de ne rien perdre. Et alors que nous étions dans une course folle on entendit la voix d'un vieillard, sûrement son voisin grincheux ; « Sale petite gamine ! Si tu crois que je vais te laisser faire tout ce que tu veux ! Aah la jeunesse aujourd'hui... je devrais appeler la police, espèce de... » dit donc sont voisin est pas agréable ! Enfin bon je n'aurais peut être pas du sauter partout non plus, mais je n'avais pas vraiment l'habitude d'être dans un appartement moi.
On venais de sortir de la cage d'escalier et la voix piaillarde du voisin ne s'entendait plus ; soulagement. Étant dans l'entrée de l'immeuble OUF ! On pourrait enfin faire une pause dans notre course folle, je m’endosse a un mur tentant de reprendre mon souffle perdus entre deux étages, un point de côtés énorme au niveau de mes côtés, décidément le sport n'était vraiment pas pour moi ! Soudain Lexi se mise a me regardait et peu après elle se mis a éclater de rire, sont rire était communicatif parce que je ne mis pas longtemps a en faire de même et nous voilà comme deux idiotes chacune contre un mur entrain de rire de la situation … c'est vrais que courir comme ça dans un immeuble pour échapper a une voisin gueulard en tout cas moi c'était la première foi, et j'en étais même désolé parce que a cause de moi Lexi allait avoir de gros problème en rentrant chez elle.
    « Désolé de t'avoir fait vivre ça, faut dire que c'est drôle non ? C'est assez... atypique comme début de sortie ! »
    « Je ne te le fais pas dire ! Moi qui trouvais que j'avais un peu de gras au cuisse avec tout ça j'ai du le perdre ! En tout cas je suis vraiment désolé, tu vas avoir des problèmes a cause de moi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell EmptySam 17 Mar - 19:50

Spoiler:


Petite journée entre
filles






« Je ne te le fais pas dire ! Moi qui trouvais que j'avais un peu de gras au cuisse avec tout ça j'ai du le perdre ! En tout cas je suis vraiment désolé, tu vas avoir des problèmes a cause de moi maintenant. »

« Genre t’a du gras au cuisses » m’écriai-je la crise de rire passée.

    Je regardai Tabatha d’un air bizarre, elle devait me prendre pour une folle ! Mais bon, je ne supportai pas les filles qui disaient « je suis trop grosse» alors qu’elles sont parfaites comme elles sont ! Mais bon c’était Tabatha, je ne pouvais decemment pas m’énerver contre elle, même si je le voulais je n’y arriverai pas. Et puis je savais très bien que chez elle ce n’était pas de la superficialité, juste une… blague.


« Et t’inquiète pas pour mon voisin. Je suis assez douée pour… fuir les problèmes » dis-je en baissant les yeux un instant.

    Un éclair de tristesse avait dû traverser mon regard. C’est vrai quoi, pour éviter les problèmes j’étais plutôt douée. J’avais toujours tout fui : l’orphelinat, le gang, chaque ville où j’avais été. Je pourrais très bien m’en aller de Coventry du jour au lendemain si les choses devenaient trop compliquées. Mais je ne devais pas penser à ces choses là. Aujourd’hui je devais arrêter de me morfondre et m’amuser avec Tabatha. Je devais sortir de ce drame qu’était ma vie au moins une journée.
    Je relevais la tête et affichais un sourire quelques peu forcé. Je voulais sauver un peu les apparences. Quoique c’était un peu tard pour ça. Après tout Tabatha m’avait vue avec une bouteille de vodka dans la main, en petite tenue et elle était entré dans mon appartement en bordel. Elle devait bien se douter que quelque chose clochait. Mais bon, je préférais une nouvelle fois éviter et fuir. Dans ce cas là fuir voulait dire « sourire et prétendre que tout allait bien », ce dont j’étais parfaitement capable.
    Je profitai d’avoir les yeux baissés pour regarder dans mon sac. Comme pour me trouver une sorte d’excuse. Je mis mes lunettes rayban et regardai l’heure sur mon portable. Il était presque 16h. Il fallait y aller si on voulait profiter du soleil aujourd’hui
    !


« On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tabatha m. blackwell → #2
» grimoire de Tabatha M. Blackwell
» Petite absence
» avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell
» Samantha Absence ...ou petite baisse de forme ..


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-