the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell  EmptyVen 10 Fév - 15:48


avec glaçons !





    - Un whisky coca, s’il vous plait. Avec des glaçons.

    Un whisky coca, quoi de mieux pour me remonter le moral. Certes je n’ai que 19 ans, mais au B’WELL coffee, on me servait à chaque fois. Il faut dire que je suis plutôt une habituée. Le genre de personne qu’on retrouve tous les soirs, assise au bar, buvant sans compter, seule et observant la vie des gens autour. Tout ça, c’est moi. Seule, ça c’est sur je le suis souvent. La plupart du temps même. La compagnie des gens, ce n’est pas pour moi. Toujours à se plaindre, à créer des histoires : « Mais machin a osé coucher avec mon mec ! Tu te rends compte ?! La garce quoi ! ». Oui je me rends compte, et ça me passe carrément par-dessus la tête. Sans vouloir jouer la fille mature pour son âge, les trucs de filles ce n’est pas mon genre. Vouloir bien s’habiller et se maquiller, je le fais, comme la plupart des gens, sauf ceux qui en ont rien à foutre et qui prétende que la beauté vient de l’intérieur. Bullshit ! Je suis une femme, j’ai des courbes, des atouts, je me dois d’en faire profiter tout le monde, n’est-ce pas ? De nos jours, se mettre en valeur équivaut à se tenir sur les trottoirs vers deux heures du matin. Vous avez enfin remarqué, je me plains, je suis le chiclé du pilier de bar, et il n’est même pas encore quatre heure de l’après-midi. Mais je ne le nie pas, j’aime boire. Je l’avoue, pas comme certaines filles qui ne « boivent qu’en soirée » et qui rentrent chez elles après le lycée ou le travail et qui piquent une bière à leur père dans le frigo. En parlant de soirée, ça me manque. Ca fait longtemps que je ne me suis pas réveillée en ayant oublié ce que j’ai fais la veille, sans me rendre compte que je suis chez quelqu’un que je ne connais pas, ni où sont mes affaires. Ca c’est la belle vie, de mon point de vue bien sur. Chacun pense ce qu’il veut. Comme d’habitude, je faisais claquer mes ongles sur le comptoir, en attendant ma boisson, en signe de lassitude et d’attente. Je ne savais pas où était la serveuse, ni laquelle était de service aujourd’hui. Tabatha, était celle qui me voyait le plus souvent, qui connaissait le mieux mes goûts, et qui me faisait aussi souvent des « cadeaux de la maison ». C’est aussi, une « amie ». J’ai plutôt du mal à prononcer ce mot, il faut dire que je n’en ai pas beaucoup. On est solitaire où on ne l’est pas. Mais des fois, même si c’est votre caractère, le destin vous joue des tours, et vous vous retrouvez avec une amie. Lexie, Gabrielle Rogers, avec une amie, ironique n’est-ce pas ? Ne prenant pas mon mal en patience, je pris une Marlboro dans mon sac, et parti la fumer sur le perron. Le café était plutôt vide à cette heure, les étudiants n’ayant pas encore quitter les cours. Un petit claquement de doigt, et elle s’alluma. Je savourais chaque taffe avec plaisir, la fumée entrant dans mes poumons, la mort infiltrant mon corps. La vie est trop courte pour se refuser autant de plaisir. Tout n’était que plaisir pour moi, la magie, la cigarette, l’alcool, la marijuana, l’Esprit du Diable, … Quand on a connu la mort, on n’économise pas pour sa retraite, on ne regarde pas la vie passer devant soi, on agit, on profite, on vit. Une fois ma cigarette finie, je rentrais dans le café. Je parti me rassoir au comptoir. Tabatha apparu enfin, avec mon whisky !

    - T’en a mis du temps ! Une plombe pour un simple whisky !

    J’avais beau éprouver de l’affection pour elle, le client est roi. Et si le client a envie de se plaindre, il peut ! Je la regardait avec un grand sourire narquois, sirotant mon verre. La journée n’avait pas été de tout repos, faire usage de la magie, ça fatigue parfois. Le manoir n’est plus si jeune, et avoir de l’eau chaude le matin, c’est une vraie galère. Imaginez devoir faire chauffer avec vos mains, une chaudière qui chauffe tout le manoir ! Sans compter qu’on en a besoin également pour le café. Et oui, le matin je ne commence pas ma journée avec un shoot de vodka, mais bien par une bonne tasse de café. Une journée sans café, c’est une mauvaise journée, vous le saurez à l’avance !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell  EmptyVen 10 Fév - 18:21


avec glaçons !




    - Un whisky coca, s’il vous plaît. Avec des glaçons.
    « Je t'apporte ça tout de suite. »


J'étais à la réserve entrain de ranger les commandes que l'on avait reçu et de faire l'inventaire. J'étais sortie des cours beaucoup plus tôt aujourd'hui parce que mon père était légèrement souffrant et que Cléo et Nolann ne voulait pas aller au café parce qu'il avait des choses à faire. Bon moi ça me dérangeais pas, je loupais mes cours d'éducation physique. Éducation physique ou gérer le café ? La question ne se pose même pas, je préfère mille foi plus gérer le café ! De toute façon qui aime le sport ? Franchement mise à par un gros bras plein de muscles, je ne vois pas qui aime transpirer ou se faire mal à un muscle, il faut vraiment être pas tout net tout net dans sa tête pour apprécier cette discipline, cette torture !

En parlant de torture, moi, je suis entrain de me torturer la tête à compter mes pailles de stock ! Neuf cent quatre vingt dix neuf, mille ! Hein le compte est bon … j'ai sûrement du en oublier trois quatre en parlant à Lexie qui attendait son whisky coca, mais bon tant pis hein, en même temps je ne suis pas la reine des maths non plus alors comme ça (oui je suis une bonne à rien et j'en suis fière na na na na nééére) d'ailleurs vous vous demandez sûrement comment j'ai reconnue Lexie sans même la voir, et bien elle est souvent au café et pis j'ai souvent eu l'occasion de parler avec elle. D'ailleurs elle affiche un caractère bien différent de ce qu'elle est vraiment, derrière sa carapace se trouve une jeune fille tout à fait adorable, d'ailleurs je la compte même parmi mes amies puisque je la vois souvent, que je parles souvent avec elle et elle est tellement sympathique (sauf quand elle prend son ton de madame je suis pas contente) que je lui fais même des cadeaux de la maison après tout quand papa n'est pas là c'est moi la chef ! Et pis je suis sûre que papa lui fait des petits cadeaux aussi, il n'est pas comme ça après tout notre affaire est fleurissante, on peut se permettre mais que quand le client est agréable ! C'est sur que quand c'est un gros pocheront, on oublie les cadeaux ! Moi j'ai même tendance à faire payer plus histoire d'avoir un pourboire !

Bref ! Où en étais-je ? Ah oui je devais servir le whisky coca avec glaçons … où ai-je foutu le whisky ? Je crois qu'hier à la fermeture, j'ai mis la bouteille à la poubelle parce qu'elle était vide … plus cas en ouvrir une autre mais déjà savoir où elles sont les autres … je retourne toute la réserve à la recherche d'une bouteille, OH ! En voilà une ! C'est Lexie qui va être contente ^^
Retournant au bar avec ma bouteille de whisky, Lexie revenait de dehors ; à mon avis elle avait fumer une cigarette vu l'odeur de tabac qu'elle avait sur elle, fumer qu'es-ce-que c'est mal ! Je lui sert donc son verre prenant bien soin de lui rajouter ses deux glaçons pour que ça soit bien frais et le dépose devant elle.

    - T’en a mis du temps ! Une plombe pour un simple whisky !
    « Ouais, je sais mais je suis toute seule avec l'inventaire aujourd'hui fallait que je compte mes pailles moi. Tiens j'ai penser à toi tout à l'heure, j'ai fais des brownies au chocolat sers toi, comme d'habitude c'est la maison qui régale, même pour ta consommation. On ne change pas les habitudes hein ? »


Je lui souris, prenant moi même un brownie au chocolat, parce que n'ayant pas manger ce midi je commençais mine de rien à avoir une sacré fringale ! Je me sers aussi un verre d'eau (le whisky coca au travail : exclus !)

    « Alors, comment c'est passer ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell  EmptyVen 10 Fév - 19:23


avec glaçons !




    « Ouais, je sais mais je suis toute seule avec l'inventaire aujourd'hui fallait que je compte mes pailles moi. Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai fais des brownies au chocolat sers toi, comme d'habitude c'est la maison qui régale, même pour ta consommation. On ne change pas les habitudes hein ? »

    - Du calme la tornade ! Tu veux un peu d’aide pour ton inventaire peut-être ? Si tu vois ce que je veux dire !

    Je lui fis mon plus beau sourire et lui lança un regard malicieux. Tout serait beaucoup plus simple si les sorciers se laissaient un peu plus aller. Le fait de confiner la magie en eux afin que personne ne le découvre, ne donne pas la pleine liberté dont leurs pouvoirs ont besoin pour être à leur maximum. Mais la peur d’être mis à nu règne, et on ne peut rien y faire. On me reproche souvent de ne pas être discrète, mais quelques fois, la magie prend le dessus sur mes émotions et ma raison, et s’échappe, faisant quelques dégâts. Parfois, c’est volontaire, et j’aime ça. Pour l’instant, aucun humain de la ville n’est venu me voir en me demandant pourquoi je change autant de fois de couleur de cheveux, passant du blond au brun en un weekend, ils doivent se persuader que j’ai un bon coiffeur. C’est un des avantages à être une sorcière, tu peux te fourrer dans les pires pétrins, le pouvoir inné de persuasion sera toujours le vainqueur.

    - Des brownies ? Merci ! Arrête de dire ça, les gens vont croire que je n’ai pas les moyens …

    Je ria. Impossible que les gens du coin pensent ça. Après tout, je suis Lexie Gabrielle Rogers. Ok, je vais arrêter le petit speech de la fille prétentieuse. Je regardais autour de moi, toujours personne dans le café, sauf un homme de la quarantaine qui buvait son café en lisant un journal : cliché. J’aurais aimé un jour pouvoir lire dans les pensées des gens. Peut-être que l’on peut développer cela, je devrais faire quelques recherches dans mon grimoire plus tard dans la journée. Si c’est possible, je pourrais enfin savoir la plupart des secrets que cachent les habitants de Coventry, car des secrets, il y en a à foison ! Que vous soyez au café, ou dans la rue, posez vous quelques instants et regardez autour de vous. Tout le monde discute, sourit, rit. Mais ça sonne faux. Regardez de plus prêt et vous verrez que untel ne sourit pas vraiment à son voisin, mais plutôt à son petit ami derrière, et que de l’autre côté une autre personne ne rit pas mais semble plutôt exaspérée par l’attitude de ses « amis » et va s’empresser de trouver une excuse pour partir. Partir, certaines personnes ne rêvent que de ça à Coventry, mais en sont incapables, parce qu’elles sont nées ici, toute leur vie se trouve ici. D’autres y sont arrivés, mais pour quoi ? Pour revenir à la fin, et passer le reste de leur vie à Coventry. Je pense que je ferais pareil, je me plais ici, je suis entourée de personnes comme moi, et même d’autres créatures intéressantes. Et puis que serait une ville sans sa petite peste, son côté maléfique ? Rien, on ne vit pas au pays des nuages en barbapapa.

    « Alors, comment c'est passer ta journée ? »

    Ma journée ? Je crois qu’elle ne veut pas savoir. Pas une bonne journée quand on sait que le manoir tombe en ruine et que pour l’instant, j’y vis toute seule. Imaginez les travaux qu’il faut faire pour réparer un manoir vieux de 200 ans. Même en utilisant la magie, vous bouchez une fuite d’eau, pour en découvrir une autre, ainsi qu’un trou dans le toit et une marche d’escalier qui s’effondre. Passionnant n’est-ce pas ? Pourtant, j’aime bien y vivre dans ce manoir moi, il est à ma famille depuis un bout de temps, c’est chez moi quoi.

    - Super ! dis-je ironiquement en finissant mon verre. Serre-m'en un autre s'il te plait. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell  EmptyVen 10 Fév - 20:50


avec glaçons !




    - Du calme la tornade ! Tu veux un peu d’aide pour ton inventaire peut-être ? Si tu vois ce que je veux dire !
    « Je suis calme … Bon c'est vrais que je speed un peu là, mais j'essaie de faire bien. Oh oui je vois très bien … Mais non, pas que l'envie m'en manque mais j'essaie un minimum d'être sur mes gardes, on sait jamais si elle débarque … et tu sais à quel point elle méprise ce petit coup de pouce de la nature. »


C'est vrais que Cléo ma soeur aîné n'était pas très magie ... pis alors si moi est Nolann étions d'accord avec elle je suis sûr qu'elle serait heureuse. Mais malheureusement ce n'était pas le cas ; moi j'utilisais la magie et d'ailleurs j'adore ça, j'aime comme je sens le pouvoir me brûler les veines et toutes les autres sensations que cela procure ! Ça me permet de me sentir différente, de me voir comme une personne extraordinaire.

Je bus un gorgée dans mon verre d'eau, en me rendant compte que mon esprit était parti dans ses rêvasseries ... c'est vrais, pourquoi n'avais-je pas utilisé la magie pour faire mon inventaire ? J'aurais pu trouver une formule pour faire apparaître le chiffre exacte où je ne sais pas quoi, après tout être sorcière doit pouvoir m'apporter des avantages non ? Je ne suis pas normale et j'en suis consciente alors pourquoi j'en joue pas comme Lexie, regardait comment elle a l'air plus sur d'elle, moi j'ai peur que ma soeur arrive et me réprimande encore alors que Lexie elle n'a pas a s'inquiéter ...

    - Des brownies ? Merci ! Arrête de dire ça, les gens vont croire que je n’ai pas les moyens …
    « Tu veux rire ? Qui irait croire ça hein ? Déjà pas moi, et en plus je fais cadeaux a qui je veux, riche pauvre on s'en fou l'importance est que je suis la reine ici HAHA ! Mon père m'entendrais je me serais prise un pitchette sur la tête non ? »


Mon père aimait bien que je vienne travailler à ses côtés, mais je ne pense pas qui pense comme moi que je suis la reine du B'WELL coffee, mais je suis sûr qu'il m'aurait dit un truc du genre « mais oui bien sûr Tabat' tu es aussi la reine des imbéciles, aller, va voir débarrasser des tables, tu as cru que la plonge et le service allaient se faire comme par magie ? » oh j'y crois papa, mais bon je ne voudrais pas abuser !
Je souris à Lexie en reprenant un deuxième brownie a m'enfilé ... attention la cellulite me guette si je continue de manger comme un porc ! Ce n'es pas comme ça que j'arriverais attiré quelqu'un. Mais en même temps qu'est-ce que c'est bon, sans me vanter je suis une bonne pâtissière non ? Bein en tout cas moi je trouve que oui et celui qui ne trouve pas bein je m'en fou !

    « Alors ils sont bon ? »


Lui demandais-je à l'intention des brownies. J'aimais bien savoir si les clients les trouvaient a leurs goûts, après tout c'est normal non ? Et puis c'était du fait maison pas de trucs chimiques que je sortais de leurs emballages et déposais sur leurs assiettes quand ils en commandaient ! D'ailleurs je crois que c'est pour ça que mon père m'exploite au B'WELL je suis un cordon bleu et ça l'arrange bien pour faire plus de bénéfices et je suis sûr que l'idée lui est venue parce que je fessais toujours des stands de gâteaux devant la maison tandis que les autres enfants de mon âge faisait de la limonade pas bonne ! J'avais déjà le marketing dans le sang étant enfant !. Je demande comme s'est passé la journée de Lexie, après tout j'aime bien savoir la vie des gens au moins ça me change de la mienne pis je me voyais très mal dire ; alors Tabatha comment s'est passé ta journée ? D'une je ne suis pas égocentrique et de deux je ne suis pas non plus schizophrène au point de me parler toute seule.

    - Super mais vus son air si ironique et la vitesse qu'elle eu a finir son verre ça ne devait pas si être super que ça ! - Serre-m'en un autre s'il te plait. Et toi ?


Moi ma journée ? Oh bein banal j'ai eu cours GENIAL ! Non mais c'est vrais que je ne me suis pas éclaté particulièrement, le seul extra de ma journée que j'ai eu c'est de ne pas être allé en éducation sportive, youpi j'irais loin avec ça ! Tandis que je lui sers un nouveau verre de whisky coca je lui raconte ma super journée !

    « Tu veux vraiment savoir ? J'ai été en cours, et la seule extra de ma journée c'est de louper deux heures d'éducation sportive pour géré le café, ta vus comme c'est génial ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell  Empty

Revenir en haut Aller en bas

avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tabatha m. blackwell → #2
» grimoire de Tabatha M. Blackwell
» « This Is Way Too Weird… » | ft tabatha (50's)
» i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell
» Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-