the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

2. « Une vie sans émotion est une vie perdue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: 2. « Une vie sans émotion est une vie perdue. » 2. « Une vie sans émotion est une vie perdue. » EmptySam 12 Mai - 19:48

2. « Une vie sans émotion est une vie perdue. » Tumblr_m0bdgiYgiX1qetqezo3_250 2. « Une vie sans émotion est une vie perdue. » Tumblr_m0bdgiYgiX1qetqezo7_250

Coventry – 2012

    « Journal, cela fait longtemps que je ne t’ai plus rien raconté. Je dois dire que depuis mon retour à Coventry, j’ai eu beaucoup de choses à faire. Tout d’abord, j’ai retrouvé mon frère, Riley. Quel bonheur, cela faisait tellement longtemps. Notre complicité est toujours autant présente mais parfois nous devons essayer de réapprendre certains traits de caractère de l’un et l’autre. Un an sans le voir pour de vrai, c’était intense et je pense que je ne retenterai plus l’expérience. Disons que, m’être éloignée de Coventry m’a fait beaucoup de bien mais il y a eu aussi des mauvais côtés. Quelque soit le lieu où nous nous trouvons, il y aura toujours des mauvaises choses. Ici à Coventry, j’ai mal, tu sais, j’ai des souvenirs de maman qui me réapparaissent et j’ai mal. Je n’ai pas eu énormément le temps de m’occuper de cela, du passé (quoi que.., à voir plus en bas). Depuis que je suis revenue en ville, j’ai commencé à gérer mes problèmes de sorcières et j’ai connu d’autres sorciers. C’était assez spécial. Nous parlons souvent d’un cercle à lier mais il nous manque un membre pour y parvenir. Je dois avouer qu’au départ cela ne me tentait pas du tout mais je ne peux pas laisser Riley s’engager là-dedans tout seul. Au départ, je n’aimais pas trop la magie, enfin, le sentiment d’avoir quelque chose d’inconnu en moi me rendait complètement folle mais évidemment cette sensation s’est vite modifiée lorsque j’ai goûté au goût de la magie. Qui n’aimerait pas obtenir ce que l’on désire grâce à cela. ? Qui ? Parfois, j’ai l’impression que ce n’est pas normal de me comporter comme cela puis je repense à notre famille, à nos parents qui avaient bien gardés de nous parler de cela. C’est comme si j’avais besoin de me prouver que j’étais une sorcière. C’est compliqué dans ma tête.
    J’ai retrouvé quelques anciens amis, j’essaye de redécouvrir toutes ces personnes. La plupart sont des amis d’enfance, c’est très bizarre. Je ne suis partie qu’une année mais j’ai l’impression qu’il y a des décennies qui viennent de s’écouler… »
Revenir en haut Aller en bas

2. « Une vie sans émotion est une vie perdue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin
» {Alex K. Powell & Samantha Callahan } Avec ou sans Glace ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de j. rebekah wakefield-