the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

witches + wizards = problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyVen 18 Mai - 20:00

Ce matin, il fesait frais et doux à Conventry, c'était un climat d'été que beaucoup adorré, je venais de m'enfiler une tenue de sport, et je me suis mis à courir, un peut partout en visitant la nouvelle ville dans laquelle je vis. Pour une ville aussi petite, il y avait pas mal d'activités je trouve. Daccord c'était pas San Francisco ou Los Angeles, mais... Il y avait quelquechose d'envoûtant, décidément j'arrêtais pas de le dire.
J'avais ensuite pris un chemin plus reculé de la ville qui menait sur la forêt, de loin elle avait des reflets emeraudes au soleil, c'était magnifique, on aurait dit un joyaux au milieu de je ne sais pas quoi ! Quoi qu'il en soit, l'ambiance dans les bois était magique: les rayons de soleil qui perçaient la surface feuillue de la forêt rendait le lieu encore plus féerique, les oiseaux chantaient un air mélodieux... On aurait dit le paradis ! Je me suis ensuite arrêté prés d'un rocher pour reprendre mon souffle.
Parmis tout les bruits que produisait la faune et la flore, j'en entendis certains qui n'avaient rien avoir avec la nature, pourtant il n'y avait personne...
Je repris ma course entre les arbres et aprés quelques mètres je me heurtat de pleins fouets avec une femme, d'environ mon âge je pensais. On tomba tous les deux et en me relevant, je lui proposa ma main en m'excusant, et là, le choc: je conaissais cette fille, c'était une trés longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyVen 18 Mai - 20:29

    C’était une belle journée qui s’annonçait, un peu fraîche mais Rebekah aimait beaucoup ce temps. Par chance, la brunette n’avait pas cours et ne travaillait pas au Rolling Roll, donc temps libre. Qu’allait-elle faire ? Riley dormait toujours et il allait probablement rester au lit une bonne partie de la journée. Bon, pas grave. Rebekah décida d’aller se balader. Ces derniers temps, elle essayait de retourner aux sources, elle essayait de comprendre tout ce qui se passait autour d’elle. La magie, les souvenirs de sa mère qui était encrée dans sa tête et toutes les retrouvailles que Rebekah avait eue.

    Tout en marchant sans savoir où elle se dirigeait, Rebekah se dit qu’elle expérimenterait bien un peu sa magie. C’était tellement nouveau et surtout très amusant. Mais Reby n’allait pas faire de la magie en plein centre de Coventry, elle avait envie d’essayer de grande chose. Elle réfléchit pendant quelques secondes puis se décida. La forêt. C’était un bel endroit quand il y faisait beau. Grâce aux raccourcis que Rebekah avait retenu de son passé dans cette ville, elle se retrouva au début de la forêt en moins de deux.

    La brune chercha le centre, la clairière. C’était tellement beau mais, de nouveau, cet endroit était remplis de souvenirs… Bientôt, elle courut presque pour arriver à son but quand tout à coup, elle se cogna. Rebekah pensa d’abord s’être pris un arbre mais très vite, elle sentit le contact humain. La jeune femme saisit la main de l’inconnu en question. C’était un jeune homme, il n’avait pas l’air bien vieux et son visage était loin d’être inconnu à Rebekah.

    « Alex… ? Qu’est-ce que tu fabriques ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyVen 18 Mai - 20:54

    « Alex... ? Qu'est-ce que tu fabriques ici ? »

    Pas de doute c'était bien elle: ce grain de voix et cette certaine autorité mais amicale, quoi que... J'étais vraiment mal à l'aise devant elle, c'est vrai que ce que j'avais fait par le passé avec elle n'était pas géniale: utiliser la magie pour séduire une fille... J'avais toujours regretté ça, Rebekah était une fille bien et je culpabilisais toujours d'ailleurs...

    << Bekah, je pourrais te poser la même question>>

    Aie, premier faux pas, c'est moi qui a déconné, c'est à moi d'essayer d'arrangé les choses.

    << Footing, comme ta du le constater, ça vas ta tête ?>>

    Bekah était tous sauf stupide, si elle continu cette conversation normalement, c'est que la vraie Rebekah s'est faite kidnappé par E.T, ou alors c'est un miracle...

    Elle afficha vite une expression pas tellement agréable.

    On a bien le droit de rêver non ? Mis à part cette fâcheuse mine, il y avait quelque chose entre nous (en dehors de notre histoire et des sentiments que j'ai pour elle), on était... Pas lié, mais presque, on aurait dit qu'on avait quelque chose en commun, mais quelque chose de grand... Pas comme une passion, ou genre un film etc. C'était quelque chose de familier que j'avais déjà resentis... La magie ?J'avais jamais resentis ça auparavant, peut être qu'un sorcier ne perçois pas la magie d'un autre, si ce dernier n'en a pas conscience.



Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 14:53

    Rebekah avait toujours le don de tomber sur n'importe qui dans des endroits qui n'étaient pas appropriés à ces rencontres. Quelle idée d'avoir voulu se balader. Parfois, la jeune femme aimerait voir l'avenir pour ne pas devoir se confronter à cela. Surtout qu’Alexandre était la dernière personne que Reby s'attendait à voir à Coventry.
    La jeune Wakefield s'était relevée, la tête un peu tournante. Cela ne faisait pas du bien du tout puisque les deux jeunes couraient. Autant dire que Bekah aurait préféré se prendre un arbre plutôt que de voir Alexandre. Ce n'est pas qu'il n'était pas sympa, c'était un mec vraiment gentil et le contact était bien passé mais le manque de nouvelles au moment où la jeune femme en avait eu le plus besoin, ça c'était dur à digérer. Sans compter les autres choses...
    « Bekah, je pourrais te poser la même question»

    Il voulait quoi, se ramasser une gifle en pleine tête ? Pauvre gamin, était-il inconscient ?

    « – Je me balade pour euh…Je me balade c’est tout. »

    Même si Rebekah bouillonnait à l'intérieur, elle se sentait bizarre, comme si quelque chose l'attirait toujours vers Alexandre. Non pas des sentiments ou autre mais quelque chose d'inexplicable. Il n'avait pas intérêt de jouer avec elle, ce n'était vraiment pas le moment.
    « Footing, comme ta du le constater, ça vas ta tête ? »

    Oui, ça, la jeune femme avait pu l'observer. Heureusement, elle n'était pas encore devenue idiote. D'ailleurs, quelle drôle de question avait-elle posée là ?

    « - Ca ira... »

    Rebekah se frotta la tête puis regarda Alex. Il était toujours aussi mignon qu'avant, il fallait l'avouer. Mais, Reby était rancunière et s'était sentie trahie lorsqu’il avait disparu de sa vie. Pendant les premiers jours, la jeune femme s’était inquiétée pour lui, pensant qu’il avait peut-être eu un accident. Ensuite, elle s’était doucement fait à l’idée qu’Alexandre avait dû se lasser d’elle…

    « – Je ne m’attendais pas à te voir ici… Je te pensais mort. »

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 15:22

    « - Je ne m'attendais pas à te voir ici... Je te pensais mort. »

    Beaucoup de mes connaissances à travers le monde avaient du penser sa aussi. Un jour je venais de gagner un match de baseball, et le lendemain je n'étais plus là, envolé. C'était ça: j'étais mort. Et ma tante mettait tout en oeuvre pour faire disparaitre toute trace de nous: changements de portable, d'adresse IP... On se croyait dans un film de science fiction. Bref, je savais que mes amis -ou plutôt mes connaissances, je n'avais jamais vraiment eu d'amis- devaient croire que j'étais mort, et ils allaient bien m'oublier.

    Mais là c'étais plus dure: un on me le disait en face, et deux, elle semblait ne pas m'avoir oublier. Moi non plus d'ailleurs, j'aurais jamais pu oublier Bekah.

    << Daccord. Et bien, je ne le suis pas, encore heureux.>>

    Rebekah devait croire que je me foutais d'elle. Si elle m'appréciait à la colonie de vacances, c'était surement parceque j'étais pas le genre de gars matcho, et je voulais pas passer pour ça.

    Mais elle n'était pas patiente: elle venait de soufflé et avait fait demi tour. En moins de deux je m'étais retrouvé devant elle.

    << Ecoute je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé, mais laisse moi une dernière chance.>>
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 15:46

    La forêt est un endroit magnifique et Rebekah était un peu déçue que quelqu’un vienne gâcher cela. Au fond d’elle, Bekah était contente de voir Alexandre. Il était toujours en vie, c’était déjà cela. Au moins, la jeune brune n’aurait pas sa rancune sur la conscience.
    « Daccord. Et bien, je ne le suis pas, encore heureux. »

    Rebekah leva les yeux. Il était devenu prétentieux en plus de cela. Les gens sont décevants. Alexandre avait été une partie de Rebekah à une époque. Elle lui disait tout et il lui disait tout. Il n’y avait pas secret, du moins, c’est ce que l’on croit. Puis du jour au lendemain, un ami disparaît et vous commencez à ne plus dormir. Lui était-il arrivé quelque chose ? Est-ce qu’il allait revenir et Rebekah lui dirait qu’elle venait de perdre sa mère et qu’elle ne savait pus quoi faire. Non. Ce jour n’était pas arrivé. Sauf qu’aujourd’hui, la tête d’ange d’Alex apparu dans les bois de Coventry.

    « Encore heureux ? T’es sérieux là ? Tu viens de gâcher ma journée. »

    La jeune Wakefield était fâchée et elle n’arrivait pas à contrôler ces paroles. C’était une fille franche. Elle décida de partir, Reby fit volte-face mais fut interrompu par Alexandre qui l’arrêta.
    « Ecoute je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé, mais laisse moi une dernière chance »

    A quoi bon ? Pour faire quoi ? Une chance. En avait-elle envie ? Ces pensées s’embrouillèrent et la jeune femme commença à avoir mal à la tête. Elle s’appuya contre un arbre et regarda Alex.

    « Tu n’as pas eu besoin de moi pendant un an et demi, tu pourras encore te passer de moi pour le restant de ta vie, non ?»

    Rebekah s’en voulut. Elle était rancunière et ça n’aidait vraiment pas dans les situations compliquées…
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 16:13

    « Tu n’as pas eu besoin de moi pendant un an et demi, tu pourras encore te passer de moi pour le restant de ta vie, non ?»
    J'avais perdu Bekah pendant plus d'un an: je voulais pas la perdre une seconde fois. Même si on c'était perdu de vue, je ne l'oublias jamais, je pensais souvent à elle.
    Je savais qu'elle était pas le genre de fille à pardonner les gens dans ce genre de situation: oh salut Alex, sa fait combien de temp ? Un an et demi ! Enfin, on se fait quoi ce soir ?
    Non, elle n'était pas comme sa. Elle était rancunière.
    Elle venait de s'appuyer contre un arbre et me regardait d'un air pathétique. Je m'étais ensuite approché d'elle, et lui pris les poignés dans mes mains.
    << S'il te plait, laisse moi me racheter.>>
    Aprés quelque instant, j'avais sentit quelque chose, comme une connexion. J'en étais sure: c'était aussi une sorcière.
    J'avais eu ensuite un coup de buzz à la tête, et j'ai reculé. Son expression était passé de la colère, à la panique.
    << Tu en est une...>>



Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 16:35

    Le jeune homme venait de demander une seconde chance. Est-ce que Rebekah devait flancher ? Elle avait envie de tout lui raconter, de lui dire que sa mère n’était plus là, que de vivre avec des souvenirs la rendait folle, qu’elle avait découvert une nouvelle nature chez elle mais comment savoir lui faire confiance à nouveau ? Comment faire pour y croire à nouveau ? Et si Alexandre repartait après ? Et s’il la laissait là, détruite ?
    « S'il te plait, laisse moi me racheter »

    Le cœur de Rebekah s’accéléra tandis qu’Alexandre s’approcha d’elle et lui saisit les poignets. Elle regarda puis tout à coup, quelque chose de bizarre se produit. Une chose que la jeune femme ne ressentait pas souvent. Elle confondu cette chose avec un début d’arrêt cardiaque. Ensuite, Alexandre lui dit : « Tu en est une.. ».

    Paniquée, Reby se releva et lança un regard d’alerte à Alexandre. Non, non. La magie n’avait pas le droit de dire aux autres ce que nous étions, impossible. Mais…Si Alex ressentait ça lui aussi, cela voulait dire que…Non, impossible. C’était définitivement pas possible.

    « Euh…Tu… »

    La jeune femme fut soudain débarrassée des pensées néfastes sur leur passé. Après tout, elle ne pouvait plus rester dans la forêt. Il fallait qu’elle s’en aille. Pas la peine qu’Alex se pose des tonnes de questions sur elle. Mais, Rebekah n’allait pas partir comme une fuyarde. Elle reprochait cela à Alexandre, elle n’allait pas commettre une telle erreur. Autant régler les comptes du passé.

    « Ce n’est pas ce que tu crois. Ecoute, Alex. Tu tombes mal là. Je ne sais plus quoi te dire. Tout ça puis toi qui revient et qui demande une dernière chance. Je ne sais plus… J’ai la tête pleine d’embrouille et ce serait trop long à t’expliquer… »

    La brunette tourna dans tous les sens puis commença à faire les cents pas. Deux minutes plus tard, elle cessa et regarda Alex. Réellement… Le destin n’en avait-il pas marre de jouer avec la petite Wakefield ?

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 16:55

    Rebekah était de retour dans la vie d'Alex, et en plus de celà, c'était une sorcière. C'était donc sa, ce lien. A la différence que Bekah avait l'air d'avoir des problèmes, c'était surement dut à ce qu'elle a découvert sur elle... Moi j'avais ma tante, et beaucoup d'autres personnes dans ma famille qui était des sorcières. La magie était tout autour de moi quand je suis né, j'ai grandis autours d'elle, mais sa devais être vraiment compliqué de l'assumé quand personne d'autres ne connait l'existence de la magie. C'est surement comme sa que sa a du se passer pour elle. Je ne voulais en aucun cas utiliser sa faiblesse comme pretexte pour me rapprocher d'elle, mais qu'elle dise oui, ou non, je pouvais as la laisse aussi perdue.
    « Ce n’est pas ce que tu crois. Ecoute, Alex. Tu tombes mal là. Je ne sais plus quoi te dire. Tout ça puis toi qui revient et qui demande une dernière chance. Je ne sais plus… J’ai la tête pleine d’embrouille et ce serait trop long à t’expliquer… »
    Je comprenais sa situation: la découverte de ses pouvoirs, puis moi qui revient et je m'aperçois que mon absence l'avait plus boulversé.
    << Rebekah tu ne peut pas garder ce secret pour toi, tu ne peut pas non plus vivre normallement. Que tu m'en veuille ou non je te laisserais pas comme sa, c'est pas quelque chose que tu peut assumer toute seule.>>



Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 20:41

    Voilà, Rebekah n’avait pas su contrôler ces émotions. C’était toujours comme cela avec elle, un trop plein d’informations, un trop plein de choses à supporter et BAM, ça vous tombe dessus comme ça. Rebekah c’était un peu comme un orage, bonne comparaison puisque généralement la magie de la jeune femme était toujours attirée par la foudre…
    « Rebekah tu ne peut pas garder ce secret pour toi, tu ne peut pas non plus vivre normallement. Que tu m'en veuille ou non je te laisserais pas comme sa, c'est pas quelque chose que tu peut assumer toute seule »

    Rebekah le regarda un long moment sans rien dire. Ces pensées défilèrent et tentèrent de retrouver une réponse potable. Alex avait l’air sincère et c’est vrai qu’elle avait peut-être besoin d’aide mais… Non, c’était une grande fille, elle savait se débrouiller. Il fallait toujours que Bekah complique ces choix, c’était plus fort qu’elle. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Alex pour le restant de ces jours, si ?

    « Non mais, ça ira, je t’assure. Je serai me débrouiller… »

    Rebekah était une jeune femme très autonome et trouvait toujours un moyen de se sortir des mauvaises situations. Même si la magie était encore un peu une terre inconnue, Reby finirait pas l’apprivoiser et tout irait bien, et reprendrait son cours normal. Ou pas.

    Malgré tout, la brunette réussit à reconnaître son vieil ami. Il était prêt à l’aider malgré les temps éloigné l’un de l’autre. Lors des vacances de Rebekah, ils avaient vécus de belles choses et ce fut regrettable d’y mettre fin. Cependant, ils avaient parlé longtemps par mail, sms et toute autre chose. A chaque fois que la jeune Wakefield pensa aux manques de nouvelles, elle se revoyait triste et désemparée. Elle secoua la tête pour faire sortir ces pensées néfastes..

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptySam 19 Mai - 21:37


    « Non mais, ça ira, je t’assure. Je serai me débrouiller… »Rebekah resta un long moment trés calme avant de secouer sa tête comme pour faire sortir de sa tête de mauvaises idées. Je secouais la tête, elle pouvait pas se débrouiller sans aide.
    << Ecoute, toi du dois être toute seule à combattre sa non ? Moi j'ai ma tante.>>
    Elle afficha un regard interrogateur.
    << J'étais pas seule, elle est comme nous, on peut t'aider.>>
    Je me souviens ce que sa fait de découvrir sa magie: au départ tu semble aller bien, tu aime sa, mais trés vite tu te rend compte que sa dépasse tes limites. Je venais d'avancer d'un pas de plus vers elle.
    << Demande moi de sortir de ta vie si tu le souhaite, mais avant je te laisserais pas comme sa qu tu le veuille ou non.>>
    Je savais comment était Rebekah, c'était une fille qui pouvait supporter un tas de choses, mais un jour ou l'autre, elle vas craquer, et elle doit apprendre à se contrôler. Je voyais dans ces yeux ce qu'elle resentait, j'aurais du le voir dès le début, mais c'est toujours comme sa: ce n'est qu'aprés avoir découvert la vérité que l'on se dit, évidament, pourquoi ne l'ai je pas remarqué...
    << La sorcellerie sa dépasse tous ce qu'on peut maîtriser, t'est pas de taille à affronter sa toute seule. J'étais comme toi toi au départ, sa me plaisait mais je me suis vite rendu compte que c'était impossible d'apprendre à vivre avec tout seul, il nous faut toujours de l'aide. Tu connais les cercles ?>>



Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyDim 20 Mai - 10:29

    Rebekah écoutait attentivement Alex. Il se trompait, ce n'était pas la magie qui posait un problème à Reby. Loin de là, la jeune femme avait su trouver des amis avec qui partager cela. Même si parfois, Rebekah avait un peu de mal à se dire que quelque chose s'était trouvé en elle depuis tant d'années. A présent, sa mère n'était pas là pour qu'elle puisse se confier. Et même si Monsieur Wakefield était toujours en vie, il n'était plus le même. Reby ne se voyait définitivement pas en parler avec son paternel.
    « La sorcellerie sa dépasse tous ce qu'on peut maîtriser, t'est pas de taille à affronter sa toute seule. J'étais comme toi toi au départ, sa me plaisait mais je me suis vite rendu compte que c'était impossible d'apprendre à vivre avec tout seul, il nous faut toujours de l'aide. Tu connais les cercles ? »

    Bien sûr qu'elle connaissait les cercles, heureusement ou malheureusement. Car oui, même si Reby était heureuse d’avoir trouvé des personnes ayant également de la magie, cela l’attrista un peu de devoir se lier avec des gens et tout ce qui entraînait le reste.
    Rebekah n’eut pas le choix, elle se devait d’éclaircir Alexandre. Il fallait qu’elle mette sa rancune de côté…

    « Alex, ce n’est définitivement pas ce que tu crois. Oui, je suis une sorcière et oui je connais l’existence des cercles. Mais, si je suis autant chamboulée c’est à cause de… Comment dire… »

    Allez, Rebekah se devait de mettre sa rancune de côté mais c’était plus que cela. La tristesse campait en elle, les larmes montèrent et embrumèrent les yeux de la jeune femme.

    « Ma mère est décédée, Alex. J’avais besoin de toi et tu n’étais pas là. J’étais déjà suffisamment triste et inquiète de l’avenir de ma famille alors, toi et ta pseudo disparition. C’est juste que te revoir et, en plus Coventry, s’est rempli de souvenirs ici… Donc oui, j’ai un peu de mal mais la magie m’aide à penser à autre chose… »

    Rebekah détourna le regard et fit la moue. C’était difficile de parler de cela, de dire ce qu’elle pouvait ressentir. La brunette ne se confiait que très rarement et lorsque cela arrivait c’était à son jumeau, Riley. Du coup, ce fut bizarre de se retrouver là, au beau milieu de la forêt avec une vieille connaissance qui vous brise le cœur à chaque fois qu’il vous parle… Rebekah était une fille forte avant le décès de sa mère mais à présent, elle avait l’impression que tout l’atteignait plus facilement …

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyDim 20 Mai - 11:56


    « Alex, ce n’est définitivement pas ce que tu crois. Oui, je suis une sorcière et oui je connais l’existence des cercles. Mais, si je suis autant chamboulée c’est à cause de… Comment dire… »
    Apparament c'était la sorcellerie qui la dérangeait, c'est déjà... Mais peut être que c'est bien pire, j'espère que non.
    « Ma mère est décédée, Alex. J’avais besoin de toi et tu n’étais pas là. J’étais déjà suffisamment triste et inquiète de l’avenir de ma famille alors, toi et ta pseudo disparition. C’est juste que te revoir et, en plus Coventry, s’est rempli de souvenirs ici… Donc oui, j’ai un peu de mal mais la magie m’aide à penser à autre chose… »Tout était plus claire: j'étais absent au moment où elle avait le plus besoin de moi. J'étais remplis de remords en apprenant la triste nouvelle, c'était affreux de perdre quelqu'un de l'on aime, moi j'ai perdu mes parents, mes je me souviens d'aucun moments passés avec eux, et sans les photos je n'aurais même pas su à quoi ils ressemblaient. Aprés la révélation de Rebekah, je me disais que c'est peut être mieux de ne pas connaitre les personnes qui vont mourrir, on souffre moins...
    -Je suis désolé, si j'aurais su j'aurais fait plus d'efforts pour te contacter...
    Je savais que Rebekah m'en voudrait toujours tant que je ne lui aurais pas dit la vérité. Il fallait que je me lance.
    << Mes parents ont étaient massacrés par les chasseurs de sorciers, toute ma famille, je doit bien avoir quelque cousin éloignés quelque part, mais il ne reste plus que ma tante et moi. Depuis mes 4 ans on a était obligés de fuir, enchaînant les déménagements. A chaque fois je recommençais une nouvelle vie, impossible d'adopter une vie normale. Si j'aurais su ce qui t'étais arrivée...>>


Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyDim 20 Mai - 18:31

    Tandis que le vent se levait dans la forêt, Rebekah ne savait plus où se mettre. Elle était toujours un peu mal à l’aise quand elle parlait du décès de sa mère. Bien souvent, les gens n’avaient pas été mis au courant et c’était le choix qu’avait fait Reby car elle ne voulait surtout pas que les gens la prennent en pitié. Tant de personnes avaient murmuré des choses pessimistes lors de l’enterrement, Reby avait trouvé cela désolant.

    Alexandre eut l’air un peu désemparé d’apprendre cela, il devait probablement s’en vouloir, enfin s’il était humain, c’est ce que tout personne plus ou moins normale pouvait ressentir. Celui-ci lui dit que s’il avait su, il aurait fait son possible pour donner de ces nouvelles. Mouais. Rebekah ne fut pas trop satisfaite.

    « Oui mais malheureusement, tu n’étais pas au courant, tu n’étais plus disponible donc…Comme tu vois, je me suis bien débrouillée. »

    Pour masquer sa tristesse, Rebekah se devait d’être la jeune femme rancunière qu’elle avait toujours été. C’était un acharnement rare pour ne pas dévoiler ces sentiments. Ensuite, Alexandre eut l’air de réfléchir, effectivement deux secondes plus tard, il dit : « Mes parents ont étaient massacrés par les chasseurs de sorciers, toute ma famille, je doit bien avoir quelque cousin éloignés quelque part, mais il ne reste plus que ma tante et moi. Depuis mes 4 ans on a était obligés de fuir, enchaînant les déménagements. A chaque fois je recommençais une nouvelle vie, impossible d'adopter une vie normale. Si j'aurais su ce qui t'étais arrivée... »

    « Désolée de l’apprendre enfin… Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? Je croyais que nous n’avions pas de secrets ? Et ta magie…Tu..ne t’en ai jamais servi quand j’étais avec toi ? Maintenant que j’y repense, des choses me paraissent anormales. Puis, ne t’en veux pas pour ce qui m’est arrivé, je n’ai pas besoin de pitié, s’il te plaît. »

    Rebekah avait retrouvé son calme, elle fit un pas de plus vers Alexandre. Les deux furent donc assez proches, la jeune femme décida de se blottir dans les bras du jeune Delavano. Au premier contact, Bekah recula, il y avait eu encore cette sensation qui s’était produite à cause de la magie mais quand on y résiste, cette sensation en devient presque agréable.

    « Je suis désolée. »

    La jeune Wakefield n’ajouta rien d’autre, elle savait qu’Alex comprendrait d’où venaient ces excuses. Tout simplement, elle avait été trop rancunière alors que ce pauvre garçon avait vécu de terrible chose. Même si pour Reby, ce fut difficile de l’accepter, elle mit cela dans un coin de sa tête jusqu’à la prochaine fois….

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyMer 23 Mai - 18:57



    « Désolée de l’apprendre enfin… Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? Je croyais que nous n’avions pas de secrets ? Et ta magie…Tu..ne t’en ai jamais servi quand j’étais avec toi ? Maintenant que j’y repense, des choses me paraissent anormales. Puis, ne t’en veux pas pour ce qui m’est arrivé, je n’ai pas besoin de pitié, s’il te plaît. »
    Il y a des choses qu'on ne peut pas dire, des choses qui sont trop dure à évoquer, personne ne pouvait critiquer une autre personne pour ça. Quelque soit notre lien.

    « Je suis désolée. »
    << Non, ne le soit pas. Je me souviens pas d'eux, c'est pas tellement compliqué...>>
    J'avais l'impréssion d'être ici que depuis quelque temps, mais le temps passé à une de ces vitesse...

    J'avais beaucoup de questions à poser à Rebekah, elle en avait elle aussi sans doute. Mais je pense pas que c'était le bon moment. Elle avait asser fait de révélations pour aujourd'hui, tous sa sa devait faire beaucoup, elle a dut en accumuler des choses...
    << Je te le redit: si tu a besoin d'aide avec ta magie, je suis la pour toi. Je serais toujours là pour toi maintenant.>>

    Je pense que le mieux pour nous -je savais depuis déjà pas mal de temps mes dons, mais je pense que sa serait une bonne chose- sa serait d'intégrer un cercle, mon choix était déjà fait. Pour ce qui est de Rebekah, je n'allais pas lui bourrer le crâne avec sa.

    << Tu veut que je te racompagne ?>>


Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems EmptyMer 23 Mai - 19:53

    Le calme reprenait doucement le cœur de Rebekah. La forêt redevint l’endroit paisible que la jeune femme avait toujours connu. Malgré cela, elle était complètement chamboulée, effectivement, elle ne s’était pas du tout préparée à voir Alexandre à Coventry. D’ailleurs, Rebekah se demandait si elle n’était pas en train de faire un mauvais rêve ou si elle n’avait pas atterrit dans une mauvaise sitcom.
    « Non, ne le soit pas. Je me souviens pas d'eux, c'est pas tellement compliqué.. »

    La jeune Wakefield planta son regard dans celui d’Alexandre. Il avait un peu changé, il avait grandit, oui mais il avait toujours ce même regard pénétrant. Ensuite, ce côté protecteur qu’il avait toujours eu à l’égard de Reby était encore présent. La brunette sourit quand elle l’entendit dire qu’il serait là si elle avait besoin d’aide pour sa magie. C’était bon à savoir. La magie était très capricieuse, il fallait bien l’avouer…

    « C’est sympa… J’y penserai, c’est promis. Tu as toujours vécu avec la magie ? »

    Ensuite, Rebekah se souvint qu’elle était venue à la forêt pour quelque chose de précis. La magie. Il fallait absolument qu’elle s’exerce. Après tout, si comme Katniss le disait, une fois le cercle lié, la magie en solo c’était fini, il valait mieux en profiter. Rebekah savait que c’était une sécurité d’avoir un cercle mais elle aurait réellement été tentée de rester en solo mais tout ce qu’elle faisait, c’était pour Riley. Reby ne voulait plus jamais être séparée de son jumeau, c’était trop compliqué, qui plus est, elle ne voulait pas qu’il soit en danger…
    « Tu veux que je te raccompagne ? »

    La brune hésita un petit moment, que faisait-elle ? Reby n’allait pas envoyer boulé Alexandre tout de même ? Après tout, la jeune femme ne savait pas du tout quand elle le reverrait … Rebekah avait toujours cette peur au ventre depuis le décès de sa mère. Le fait de vous réveiller le lendemain et que les personnes qui comptent le plus pour vous, ne soient plus là. Tout le monde finit par partir un jour, c’est triste mais c’est ainsi, du moins c’était ce que la tête de Rebekah pensait très fort. Inquiète, elle s’efforçait de ne pas y penser et de vivre au jour le jour mais c’était bien plus compliqué que cela en avait l’air.

    « En fait… J’étais venue pour expérimenter ma magie…donc, si tu veux,…, enfin si tu n’as rien d’autre à faire, tu pourrais peut-être rester avec moi ? Me montrer quelques trucs ? »

    Un sourire passager illumina le visage de la jeune femme. Ensuite, elle passa ces mains dans ces cheveux, comme pour les remettre en place. C’était plutôt un signe pour montrer qu’elle ne savait plus trop où se mettre… A nouveau, elle observa la forêt et fut heureuse de découvrir que l’endroit qu’elle cherchait était juste à deux pas d’où ils se trouvaient…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: witches + wizards = problems witches + wizards = problems Empty

Revenir en haut Aller en bas

witches + wizards = problems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: le reste de la ville :: La forêt-