the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha  EmptySam 7 Avr - 9:52

    C’était une belle journée qui s’annonçait. Rebekah avait de nouveau emménagée à Coventry, elle avait fait la surprise à son frère, Riley. Tout allait plutôt bien même si Reb avait beaucoup de mal à ne pas voir de mauvais souvenirs remonter à la surface. Bien que… quelques événements avaient chamboulé la vie de la jeune Wakefield.
    L’époque n’était plus la même. Oui oui, vous aviez bien entendu. La ville de Coventry s’était retrouvée dans les années cinquante. Epoque que Rebekah adorait vivre, c’était quelque chose de magique, de bizarre… Mais quand on est une sorcière, rien ne vous paraît réellement bizarre.

    Cela faisait maintenant un mois et demi que Rebekah s’était réinstallée à Coventry, elle avait écouté ce que Riley avait à lui dire sur toute la sorcellerie qui tournait autour d’eux, ensuite, Rebekah avait rejoint le cercle secret. Elle avait retrouvé d’anciens ennemis et d’anciens amis. Quelques conflits avaient eu lieu mais Reby arrivait toujours à tout régler. Elle se servait beaucoup de la magie avec son amie Tabatha. Elle devait justement rejoindre cette dernière. Elles adoraient se retrouver et jouer quelques tours mais à l’époque des années cinquante, il fallait être un peu plus discret. Tab’ partageait les mêmes hobbys que Rebekah alors c’était assez chouette de discuter avec elle. Aujourd’hui, elle allait la rejoindre au Rolling Roll. Endroit que Reb adorait et regrettait de ne pas avoir connu avant.

    Vêtu d’une robe en dentelle blanche, arrivant un tout petit peu plus haut que le genou – il ne fallait pas choquée, vous pensez, Rebekah attrapa son chapeau rose pâle qu’elle posa sur sa tête et enfila ces talons aiguilles de la même couleurs. Elle commença à marcher en direction du Rolling Roll. En quelques minutes, elle arriva devant l’endroit du rendez-vous. Les deux jeunes femmes devaient parler de ce changement d’époque, ce n’était tout de même pas anodin…

Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha  EmptyLun 9 Avr - 17:45

Aujourd'hui c'est une belle journée pour aller faire du patin a roulette dans une lieu mythique des année mille neuf cent cinquante ; le rolling roll's ! une piste circulaire en bois ou les jeune pratiquent le roller derbys ou alors tout simplement du loisir entre amis !
Et d'ailleurs c'est le lieu que j'avais découvert dans mon exploration : ou sommes nous ? De la veille. J'en avais parler un peu autour de moi, a Katniss et a Rebekah la sœur jumelle de Riley … oh Riley cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vus, même au détour d'un couloir … il faudrait que je demande sans vraiment être trop accrocs comment il va a Reby !

J'avais passé ma journée au B'WELL avec mon père, d'ailleurs c'est lui qui attire le plus ma curiosité. Parce que j'ai l'impression qu'il ne remarque pas que quelque chose n'est pas normal à Coventry … vraiment ! Il agit comme ci il avait toujours vécu en cinquante ! Lexi aussi, notre barmaide, elle ne remarque pas que quelque chose cloche et ça vraiment, je trouve que c'est bizarre. Parce que mon père pourtant connaît la présence de la magie avec ma mère et pis nous ses enfants et la quand je lui ai parlé de ma sensation il ma envoyé chez le médecin … pas normal tout ça !

Je me préparais pour rejoindre Reby, enfilant un jeans taille haute noir avec un bustier rouge a l'intérieure. Mes longs cheveux ébène était coiffé en grosses boucles avec un bandana rouge noué au dessus de la tête. Le maquillage été assez simple, un trait de liner assez épais et une légère teinte rosé de blush sur les joues et le finale qu'on ne loupe pas : le rouge a lèvres bien rouge. J'enfile mon perfecto noir et une paire de ballerine et c'est partie partie ma jolie. Je sors devant chez moi lorsqu'un hot roders s'arrête en sifflant alors que je comptais traverser la rue.
    « belle fille. Ça te dit de monté dans mon deuce ? » dit il en tapant sur la place a coté de lui.
    « tu me dépose au rolling rolls et je veux bien monté »

Montant dans son bolide le jeune homme me conduit vers le rolling rolls, après tout, monté dans un V8 c'est pas tout les jours que je pourrais le faire, alors quand ce jeune homme a la coupe en arrière. Je lui dépose un bisous sur la joue tandis qu'il m'offre en retour un pin's avec l'as de pique de son deuce, adorable ce brave gars. Je descend et il file a tout allure dans la ville sûrement pour aller au lac salé. J'aperçois Reby non loin de l'entrée et je la rejoint en sautillant
    « Reby ! Tu devinera jamais quoi ! Je suis arrivé au bord d'un rodster ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com

Two witches rock'n'roll (50's) - Tabatha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tabatha m. blackwell → #2
» « This Is Way Too Weird… » | ft tabatha (50's)
» absence de Tabatha
» « This is Rubbish ! » ♦ ft Tabatha
» De la part de Tabatha


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-