the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Petite baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Petite baisse d'activité. Petite baisse d'activité.  EmptyVen 29 Juin - 15:51

Coucou petits croissants

Je suis désolé de vous dire ça comme ça mais j'ai quelques problèmes avec mon inspiration sur Apri-pril ces temps ci. Etant donné que je tiens beaucoup à ma petite création je ne suis pas décidée à la quitter et à quitter le forum. Donc pour compenser j'ai prit la décision de faire une petite pause.
De plus avec les vacances qui arrivent faut que je prenne ma petite vie en mains ! Enfin c'est ce qu'on dit. ^^"

Je m'excuses pour les deux rps que j'ai en cours. Surtout pour Evanelle. Je te promet de faire des efforts malgré tout pour te répondre dés que je pourrai... Je supporte pas laissé en plan des rps mais je crois que ça me fera du bien de laisser April et certains de mes autres personnages de côté pour mieux reprendre ensuite. :)
Je continuerais de faire la promotion du forum autour de moi, car je trouve qu'il mérite de prendre vraiment vie avec plus de membres. Et puis j'espère que ça me fera pardonner de vous "abandonner" comme une lâche...
Quoi qu'il en soit je ne vous quitte pas et je reviendrai vite !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité. Petite baisse d'activité.  EmptyVen 29 Juin - 16:06

T'as pas intérêt à nous abandonner, non mias oh ! Mdr. Y a pas de soucis, t'en fais pas. Ca arrive les baisses d'inspiration, je comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité. Petite baisse d'activité.  EmptyVen 29 Juin - 16:10

Oui. o:) Vous aurez personne pour vous embêter après ;P
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité. Petite baisse d'activité.  EmptyVen 29 Juin - 16:12

Bah oui mdr. J'aime bien avoir quelqu'un pour nous embêter moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité. Petite baisse d'activité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samantha Absence ...ou petite baisse de forme ..
» Baisse d'activite
» Rebekah et sa baisse d'activité... Ouch.
» Petite absence
» Petite journée entre filles ft Tabatha Blackwell


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: absences-