the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:28

OK.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:41

Je réfléchis pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:51

J'ai un petit début d'histoire, je vais aller le poster dans ma présa =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:59

POur notre lien, est-ce que ça te dirait d'être celle qui m'a transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:29

Je ne m'attaque pas aux sorciers ^^ je les protege au contraire, je ne m'en prend qu'aux chasseurs. Donc ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:30

Ah ok ! va falloir trouver autre chose alors ... amie ? Ex-copine ? ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:43

Je reflechis. Si j'ai une idée je te redis ca en venant sur mon pc, je suis sur l'ipod pour le moment. Si t'as des questions sur l'histoire/le caractere de Thais n'hesite pas, ca t'inspirera peut etre :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:19

Alors. Pour ex, c'est possible, seulement il faut savoir que techniquement, Thaïs a été amoureuse du même homme pendant plus de 300 ans (elle a été victime d'un sort qui a un peu dérapé. J'ai fait dans l'historie compliquée) Après en 300 ans, croyant son mari mort, elle a bien entendu pu avoir quelques relations =) Donc même si elle a peut être pas été totalement amoureuse de Steven, elle pouvait quand même bien l'aimer. Par contre si on part sur ça, tu risque d'en avoir un qui va vouloir un lien négatif mdr
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:21

Oui je m'en doute ^^ mais c'est pas grave je peux pas toujours avoir de lien positif tout le temps ! Et puis Thaïs et Steven auront déjà un point commun : ils protégent leur famille encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:23

Oui ^^ Ca aurait pu contribuer à les rapprocher. Et ils pourraient encore être amis aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:26

Ouais. Amants à une époque et amis aujourd'hui ! question : ils se seraient rencontrés comment et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:32

Hmm... Steven veillait sur sa famille, et justement Thaïs était dans le coin, chassant une bande de chasseurs de sorcières, qui voulaient justement s'en prendre à la famille de Steven ? Elle est rancunière xD elle se venge depuis les procès de Salem, donc 1692
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:35

Oh j'ai trouvé pour l'année. Quand il avait justement dix-neuf ans. Si je me trompe pas, il est resté encore quelques années auprès de ses parents et de sa soeur avant de partir un jour parce qu'il commençait à faire un peu trop jeune et sa soeur semblait mieux contrôler ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:37

parfait ^^ Donc leur historie remonte à un moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:38

Ouais. Donc Thais chassait les chasseurs de sorciéres et elle tombe sur Steven quand il avait encore 19 ans. Ils sortent un moment ensemble mais comme elle pense encore à son mari, ben ça casse entre eux mais ils restent bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:44

Impeccable Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 1264626213 Bon, je vais finir ma rp moi maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:26

Je viens de réaliser que - malgré le fait qu'on ait déjà RP mdr - on a toujours pas de lien défini mdr.
Est-ce que nani, t'a dit ce dont on a imaginé entre midi et deux aujourd'hui? Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 1266782375
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:28

Hmm... Nope. Elle m'a dit que vous aviez planifié des trucs, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:31

Bah en fait on a un peu délirer sur le fait qu'on pourrait (Thais et lexi je veux dire) être de la même famille. Parce que la mère de lexi s'appelle Katerina, comme la mère de Thais. Et en fait on s'est dit que les ancêtres de Lexi en fait viendraient de la soeur -ou du frère- de la mère de Thais.
Fin c'est un peu un gros délire hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:39

Aaaah c'est pour ça qu'elle me parlait d'une histoire de nom de famille tout à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:24

Ouais mdr. Et puis même si on fait pas ça mdr. Faut quand même trouver un lien entre thais et lexi parce que pour l'instant on n'en a pas vraiment un mdr. Et le lien "Guide" n'est pas vraiment... fin tu vois quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:26

Pour l'instant c'est totalement au feeling xD ca va être compliqué de faire une fiche de liens avec ça
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:44

mdr j'avoue!
j'vais essayer de trouver une idée mdr
mais bon au pire on peut toujours continuer au feeling
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:22

C'est pas mal au feeling mdr. ça nous permet de faire un peu ce qu'on veut dans le rp temps que l'histoire avec l'arrivée de Beau et tout se mette bien en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:51

Bon bah continuons au feeling alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time is making fools of us again. ♦ Thaïs's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kiara ♔ Once upon a time...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-