| Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 16:45 | |
| NOM & PRÉNOMS COMPLETS ” « votre citation favorite »
feat. nom de la célébrité | JE SUIS CE QUE JE SUIS Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Lys A Carter le Sam 18 Fév - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 16:46 | |
| |
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 22:56 | |
| Beau m'a fait pensé à un truc pour notre lien. Tu es un peu son "sex-friend" et moi je suis plus ou moins avec lui (lie le lien dans ma fiche si tu comprend pas mdr). Donc un soir ou je suis chez lui -ce qui risque d'arriver souvent mdr- on pourrait se croiser (genre tu squatte chez lui). Et on pourrait être rivales en quelques sortes: je serais jalouse de savoir que vous avez couché ensemble, truc du genre. Et puis un jour (dans un hypothétique futur rp) je pourrai etre prise de colère et de jalousie et essayer de te frapper. Toi tu m'aurai mordue et là beau serait intervenu pour que tu me lâche. Et c'est comme ça que je connaitrait l'existence des vampires. Et à partir de ce moment là on deviendrait amies parce que je serais fascinée par les vampires mdr. Mais bon là je me fait des films mdr, je m'avance loin dans le futur mdr. Dis moi quand même c'que t'en penses lol |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:06 | |
| Il nous faudra inévitablemet un lien, etant donné que tu as un lien avec Beau |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:21 | |
| c'est parfait Lexi, cela me plait
Oui Thaïs, quel genre de lien |
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:24 | |
| Ben voilà mdr on a notre lien alors ;p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:25 | |
| oui
et tu voudrais en devenir une plus tard |
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:27 | |
| De vampire ? Ouais j'voudrai devenir un vampire mais pas desuite desuite quoi mdrr J'pourrai devenir vampire le jour ou je m'énerve j'essaie de frapper et là tu me transforme mdr et après on devient amies mdr mais ce serait pas desuite mdrr |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:28 | |
| Bah forcément, vu ton lien avec Beau, il y a de fortes chances que ce soit un lien negatif |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Sam 18 Fév - 23:42 | |
| Oh que si. Thais n'a jamais oublié Beau, meme si elle le pense mort. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Mar 1 Mai - 19:41 | |
| On garde notre lien ou pas Thaïs? |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Mar 1 Mai - 19:49 | |
| Ben, si ton lien avec Beau tient toujours, oui on garde ce lien là. Ça promet de l'ambiance entre vampires xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Mar 1 Mai - 19:51 | |
| On reste à négatif alors
PS:Tu vas bien sinon? |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Mar 1 Mai - 19:55 | |
| Yep, ca va bien =) et toi ? Faut quand même qu'on évite de flooder ta fiche xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Mar 1 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien Jeu 10 Mai - 4:51 | |
| Hey^^ ça te dit qu'on se fasse un petit RP ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien | |
| |
|
| |
| Une ancienne sorcière devenue vampire souhaite un lien | |
|