the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

A Vampire Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: A Vampire Diary A Vampire Diary EmptyMar 28 Fév - 2:05


Cher Journal...
“Love is a promise, love is a souvenir, once given never forgotten, never let it disappear.” - John Lennon


02/28/2012, Coventry

    Cher Journal…


Je n’ai pas écris depuis un moment… Et pourtant, il s’est passé de nombreuses choses ces derniers temps. En fait, tout s’est passé le soir de la Saint Valentin, mais j’ai eu besoin d’un certain temps pour… Digérer ce qu’il s’est passé. Pour dire vrai, je n’ai toujours pas compris ce qui est arrivé ce soir là. Peut être qu’écrire permettra de remettre les choses en place dans mon esprit.

Enfin, je vais cesser de tourner autour du pot, venons en au fait. Cet homme - nommé Devon d’après Lexi, même si Malin semble en douter - portait un bracelet. Son bracelet. Celui de Beau. Mais c’est impossible… Comment ce bracelet aurait-il pu arriver en sa possession ? Je l’ai perdu voilà 320 ans… N’est-ce pas ironique que cette relique de mon passé ressurgisse sous mes yeux le jour même de la Saint Valentin, la fête des amoureux ? Mais cette histoire de bracelet n’est pas ce qu’il y a de plus étrange. Quand j’ai touché cet homme, Devon… Je n’avais pas ressenti ça depuis 320 ans… Depuis Beau… J’en ai eu le souffle coupé. Des hommes, j’en ai croisé durant mon existence, mais jamais je n’ai ressenti ça avec qui que ce soit d’autre que Beau… Jamais je n’aurais pensé le ressentir à nouveau, mon mari étant décédé il y a maintenant 320 années. Je sais ce que veulent dire les gens - les autres vampires - quand ils disent que lorsqu’on devient vampire, chaque sensation se voit amplifiée. Ca a été comme une décharge électrique. Le désir, l’amour… Et par la suite, la tristesse que cette sensation avait apportée en réalisant pour la énième fois que jamais je ne reverrais celui que j’avais aimé, que j’aimais et aimerai toujours…

Et comme si cela n’avait pas été assez perturbant, le comportement de ce Devon était lui aussi étrange… Sa façon de parler est tellement différente de celle de la majorité des hommes du 21e siècle… La manière qu’il avait de me regarder… Cette impression qu’il m’avait donné… Comme si il me connaissait. Je me suis demandé, sur le coup, si il n’était pas fou, mais peut être est-ce moi qui ait un problème. Peut être qu’en cette Saint Valentin, à force de voir tous ces amants s’embrasser, danser ensemble… Mon esprit m’avait joué des tours, et m’avait fait m’imaginer tout ça. Toutes ces choses qui me rappelaient celui que j’aime : le bracelet - n’importe qui peut posséder un bracelet en cuir, n’est-ce pas ? - la sensation que j’avais eu lorsque ma peau était entrée en contact avec la sienne, et toutes les choses chez lui qui m‘avaient rappelé Beau… Son absence me hante encore aujourd’hui, chaque jours, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui, ou ressente ce vide, cette douleur, ce manque, ou bien qu‘un énième rêve ne vienne me harceler dans mon sommeil… Fichu sortilège, tout serait bien plus simple si j’arrivais à m’en défaire… Alors oui, peut être que cela expliquerait tout. Peut être avais-je tout imaginé. L’esprit humain est une chose compliqué, et ça l’est encore plus lorsque l’on est un vampire de 339 ans, qui a vu quantité de choses plus étranges ou traumatisantes les unes que les autres au fil de son existence. Je devrais arrêter de repenser à ça… Plus j’écris, et plus je me donne l’impression d’être totalement folle. Peut être le suis-je réellement ? Si seulement mon esprit cessait de tourner à cent à l’heure… Je pourrais me concentrer sur d’autres problèmes.

Eh oui mon vieux journal, je n’ai pas encore terminé… Car en plus de ce Devon, que j’avais trouvé bien étrange, il y a eu Malin. L’occasion s’est enfin présentée pour moi d’entrer en contact avec elle. Sur le coup, j’étais bien trop secouée pour y prêter attention dans le détail, mais plus je repense à notre rencontre, plus elle m’a semblé étrange… Pourquoi, je ne le sais pas encore. Un instinct peut être. Et j’ai appris à leur faire confiance. Alors que faire ? Me concentrer sur Malin - après tout, c’est pour veiller sur elle et Jaylin que je suis à Coventry - ou essayer d’en savoir plus sur ce Devon. Une nouvelle nuit sans sommeil est à venir, je le sens déjà… Je n’aurais pas l’esprit tranquille avant d’avoir trouvé ce qui cloche, que ce soit pour Malin, ou concernant Devon, autant donc me concentrer sur eux deux, et chercher à en savoir davantage. Je vais aller faire un tour en ville, peut être que mon chemin croisera le leur. Sinon, je pourrais toujours aller au B’Well et voir si Lexi s’y trouve. Ou bien lui téléphoner. Elle connait Malin ET Devon. C’est peut être une bonne idée d’aller lui parler. Oui, je vais faire ça. En attend, mon cher journal, sois patient. Je viendrais probablement écrire de nouveau dès que j’en saurais plus.
Revenir en haut Aller en bas

A Vampire Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #1 ∞ first page of my diary : introducing me
» The Vampire Diaries
» the vampire diaries
» the vampire diaries parody
» « Do not sneak up on a vampire. » | w/ Shawn


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de thaïs v. roosevelt-