the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

#1 ∞ first page of my diary : introducing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: #1 ∞ first page of my diary : introducing me #1 ∞ first page of my diary : introducing me EmptySam 18 Fév - 0:57

#1 ∞ first page of my diary : introducing me Tumblr_lxe0c49POu1r4kfic
#1

« Yoo le journal !
J'écris sur tes pages vierge ce soir pour ne pas te laisser t'enrhumer trop longtemps de ta nudité d'écriture.
Journal, tu dois savoir deux tout trois chose sur moi : Je suis une sorcière ! Oui tu t'en crois pas ses pages et pourtant c'est vrais. Ah pis je suis une fille – dommage j'aurais aimé être un homme et pouvoir faire pipi debout ; faut avoué que c'est super excitant comme truc ! Nous on doit pisser assis quel éclate ! - ensuite mon prénom est Tabatha ; personnellement je trouve ça plutôt pas mal, super vintage et en plus personne n'a généralement le même prénom que moi et j'adore avoir l'exclusivité ! Mon second prénom est Maléna, pas mal lui aussi je crois qu'il appartiens a mon arrière grand mère qui était ma grand mère de ma mère et d'ailleurs elle l'adorait tout comme moi j'aime énormément ma mère, mais malheureusement elle est morte lorsque j'avais huit ans … parfois ça fait mal d'aimé une personne défunte mais je ne peu m'empêcher, après tout l'amour d'une mère même si je m'imagine des tas de choses sur elle car je ne la connais pas vraiment, est essentiel. Mais a défaut d'avoir une maman, j'ai un père adorable. Qui lui n'a pas hésité a prendre soin de nous – oui je dis nous, parce que nous sommes trois, j'ai un grand frère Nolann et une grande sœur Cléo – mon père a beaucoup souffert lui aussi du décès de ma mère, et il n'est jamais passé a autre chose pour sa mémoire. Je trouve ça très romantique, mais je suis sur que ma mère aurait voulut qu'il ''passe a autre chose'' histoire qu'il ne reste pas enfermer dans le passé. Mais peut être que ça viendras.

Je suis une jeune fille plutôt agitée … même si je sais être très calme quand il faut … enfin vraiment quand il faut parce que moi j'aime : m'amuser et faire l'andouille ! Ah pis aussi faire les magasins surtout traîne dans la petite boutique vintage au centre commercial ; on y trouve de tout ! C'est vraiment magnifique, il y a autant des fringues que des accessoires et tout autres brique a braque !
Oh je crois que tu dois savoir aussi que je travail au B'WELL coffee, le café le plus populaire de Coventry, dirigé par mon père – au moins ça le fait sortir de la maison – et je suis serveuse et je fais aussi les pâtisseries, a ce qui paraît je cuisine très bien :) !

Bon le journal, je te laisse j'ai des clients a servir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com

#1 ∞ first page of my diary : introducing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A Vampire Diary
» Page 1 - Nouvelle vie
» Page 2 - Amies/Ennemies
» Page 3 - Rêves étranges


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de tabatha m. blackwell-