the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Page 1 - Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Page 1 - Nouvelle vie Page 1 - Nouvelle vie EmptyMar 1 Mai - 21:18

Page 1 - Nouvelle vie Tumblr_m327sadxlJ1ruz0mmo2_250

    Cher journal,

    Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis contente! Je suis enfin libre! Bien sûr d'un côté la forêt me manque. Mais je suis libre de faire ce que je veux! Avec Tante Myriam on vient de s'installer dans un super appart. Il est un peu petit comparé à notre ancienne maison. Mais il y a ce qu'il faut: deux chambres, un salon, une cuisine et une salle de bain modernes! C'est génial. J'en avais marre de vivre dans cette vieille maison en ruines. Alors là, c'est le pied quoi!
    Le problème ça va être mes parents. Bien sûr j'ai caché ce "don" que j'ai, et j'ai vu tous les psy qu'ils m'ont envoyé. J'ai fait croire que ce n'était qu'une passade mais c'est toujours là... en moi. Je ne comprends pas comment c'est possible. Et surtout pourquoi ça m'arrive à moi. N'empêche j'avoue que c'est cool d'avoir un côté "surnaturel" mais ça fait peur aussi. Je ne sais pas trop ce que je dois en penser... J'aimerai rencontrer quelqu'un comme moi. Je me sentirai peut-être mieux si je me confiais... Bon d'accord j'ai Myriam mais bon, c'est ma tante! Ok, elle enseigne les sciences occultes et est aussi fascinée par le surnaturel que moi. Mais c'est ma tante, et même si je la considère comme une amie, elle reste ma tante, la soeur de ma mère.
    Ahlala, tout ça pour dire que je commence en quelques sortes une nouvelle vie! Je vais bientôt me mêler à d'autres personnes de mon âge et avoir une vraie vie sociale, une vie sociale normale.

    Ah, désolée je dois y aller, ma tante m'appelle pour l'aider à déballer le reste des cartons dans le salon et la cuisine. Après faudra peut-être que je me mette à ranger ma chambre, c'est vraiment le bordel!



Dernière édition par M. Keila Smith le Jeu 10 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: Page 1 - Nouvelle vie Page 1 - Nouvelle vie EmptyMer 2 Mai - 9:56

Cher Journal,
Demain j'ai cours. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'appréhende un peu. Je sais que ça ne sert à rien d'avoir peur et que tout va bien se passer mais bon... j'ai peur de comment vont me traiter les autres...
Cette fois je te laisse vraiment. Il est tard et comme je l'ai dit, demain j'ai cours. Vaut mieux que je sois en forme. J'ai pas envie de faire mauvaise impression...
Bon j'arrête mon blabla et je part :).
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 - Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #1 ∞ first page of my diary : introducing me
» Page 2 - Amies/Ennemies
» Page 3 - Rêves étranges


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Communications ” :: journaux intimes :: journal de m. keila smith-