the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptySam 25 Fév - 19:38



Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Tumblr_lyri3uVKlS1qievubo1_500




Le jour n’allait plus tarder à se coucher. Steven était sur la plage, assis sur le sable entrain de scruter l’horizon. Quand il était enfant, il adorait venir sur la plage pour voir le soleil se coucher à cet endroit-là. Il l’avait toujours trouvé magnifique. Il y venait avec sa sœur une fois par semaine et par beau temps. Il jouait un peu avec sa bague, celle que sa mère lui avait offert après l’avoir ensorcelée pour qu’il puisse sortir en plein jour. Coventry avait un peu changé depuis son départ et il n’avait pas encore eu de nouvelles de sa sœur. Il faut dire qu’il n’avait pas son numéro de portable, ni celui de chez elle. Il lui avait envoyé une lettre où il lui annonçait qu’il revenait mais il n’avait pas eu de réponse et c’était suite à ça qu’il avait décidé de revenir dans sa ville natale. Il s’était trouvé un petit appartement en ville et il était à la recherche d’un petit boulot pour payer le loyer. Il ne lui restait plus qu’à s’inscrire au lycée. S’il ne s’était pas teint les cheveux en blond, il risquerait peut-être de se faire repéré car la plupart des gens le connaissaient puisqu’il avait été au lycée avec les parents de ses futurs camarades de classe, il y retrouverait sans doute d’anciens professeurs et peut-être même le directeur qui y était à la fin de ses études ou de celles de sa sœur.

Tout à coup, son attention fut attirée par le soleil qui se couchait. Il aurait aimé avoir sa sœur à ses côtés. Peut-être qu’il irait la voir dans la soirée. Il y resta encore un peu, jusqu’à ce que la nuit soit là complètement. Il sentit soudainement une odeur humaine quand il tourna la tête vers la direction d’où elle provenait, il aperçut une jeune fille, plutôt jolie. Elle devait avoir dans les 20 ans et avait des yeux magnifiques. Etant arrivé depuis peu, il n’avait pas eu l’occasion de faire de nouvelles connaissances. C’était l’occasion idéale !


- Bonsoir !

C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire mais il faut dire qu’il n’avait jamais été très doué en drague. Son ancienne popularité au lycée l’avait un peu aidée aussi.


Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyDim 26 Fév - 0:04

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Tumblr_lysl3nK5el1qmw1w0
Une Rencontre Interessante
Steven & Katniss
Prendre l’air, ça ne faisait pas de mal de temps en temps. Surtout que ces 3 dernières années, j’avais eu pas mal de responsabilités à prendre. Difficile de s’occuper d’une ado quand on sort soi même tout juste de l’adolescence, mais bon, je n’allais pas laisser Kaleigh en galère. J’avais plus de moments pour souffler ces temps ci cependant. Elle avait 18 ans et était assez grande pour s’occuper d’elle-même. J’en avais donc profité pour m’éclipser. Le coucher de soleil était magnifique vu de la plage, et j’avais donc décidé d’aller m’y balader un peu, histoire de prendre l’air. Bon, je n’allais pas me baigner hein, parce qu’à cette période de l’année, l’eau était relativement froide… Mais je pourrais toujours profiter de l’air frais.

J’avais donc enfilé une veste, histoire de ne pas attraper froid, et avait prit la direction de la plage voilà une bonne demi heure. Le soleil était à présent en train de se coucher, et comme prévu, la vue était magnifique. J’aimais beaucoup venir sur la plage quand il n’y avait personne. J’en profitais parfois pour pratiquer la magie, tester quelques sortilèges - rien de trop important, il ne fallait pas non plus que je déclenche un déluge, la météo était déjà bien assez capricieuse comme ça !

La nuit fini par tomber complètement mais je restai là encore un moment, me fichant du fait que l’air se rafraichissait au fur et à mesure que l’heure avançait. Ca faisait du bien de profiter d’un moment de calme. Après avoir marché un moment, je m’arrêtais non loin du rivage, regardant les vagues s’échouer à mes pieds. Je ne remarquais pas que j’avais de la compagnie avant qu’une voix ne me tire de ma rêverie.

« Bonsoir ! » Me dit une voix masculine, me faisait relever la tête. Je n’avais jamais vu ce jeune homme. Grand, blond, plutôt bien bâti… Si je l’avais déjà croisé, je m’en serais probablement souvenu. Je l’observais un instant. Devais-je me méfier ? On ne sait jamais, après tout. Mais bon, j’avais une maitrise de mes pouvoirs plutôt bonne, et savais me défendre, au cas où. C’est plus efficace que le spray lacrymogène ! Et puis, même si être prudente n‘était pas un défaut, il ne fallait pas non plus que je tourne paranoïaque « Bonsoir. » Répondis-je donc avec un sourire aimable. Ayant parfois un problème à retenir les visages, même si je ne pensais pas l’avoir rencontré auparavant - il faisait nuit, alors on ne sait jamais - je demandais tout de même « Est-ce qu’on se connait ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyDim 26 Fév - 9:38





La jeune fille releva la tête lorsque Steven l’interpella d’un simple « bonsoir ». Elle semblait l’observer pendant un moment, comme pour être sur si elle le connaissait ou non. Il était certain qu’elle ne pouvait pas le connaître. Cela faisait une trentaine d’années qu’il avait quitté la ville à part qu’il était revenu une fois pour le mariage de sa sœur. Il ne se méfia pas d’elle, pensant d’abord qu’elle était une simple humaine. S’il avait pu trouver un moyen pour récupérer ses pouvoirs, il le ferait même si être vampire avait certains avantages mais jeter des sorts lui manquer atrocement. Il n’y avait pu en profiter que pendant deux ans seulement. Deux seules années où il avait son cercle d’amis sorciers comme lui qui du jour au lendemain l’avaient tous laissé tomber parce qu’il n’était plus comme eux ! La demoiselle lui répondit d’un bonsoir avec un sourire aimable avant de lui demander s’ils se connaissaient.

- Euh non je crois pas ! Je viens récemment d’arriver en ville en fait ! Je m’appelle Steven Holmwood !

Holmwood qui était le nom de jeune fille de sa mère, Katherine, mais ceux qui l’avaient connue avant son mariage avec William Peterson. D’ailleurs, il n’avait même pas parlé à son père ce jour-là, ce dernier ayant préféré l’ignorer. Steven en avait 30 et faisait toujours 17 ans. Il avait été obligé de se « déguiser » pour y aller. Il l’avait promis à sa sœur qu’il viendrait et il avait toujours tenu ses promesses, quelque soit la situation. Comme là, il lui avait promis qu’il reviendrait la voir et se réinstallerait quelques temps à Coventry, ce qu’il a fait. Il ne lui restait plus que les retrouvailles fraternels. En regardant encore un peu la fille qui était sur la plage avec lui, il ne put s'empêcher de la trouver vraiment très jolie. Il ne pouvait pas deviner qu'elle était une sorcière mais ce qui était certain, sorcière ou non, elle faisait d'office partie de ceux qu'il protégerait en ville.







Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyDim 26 Fév - 19:23

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Tumblr_lysl3nK5el1qmw1w0
Une Rencontre Interessante
Steven & Katniss
« Euh non je crois pas ! Je viens récemment d’arriver en ville en fait ! Je m’appelle Steven Holmwood ! » Répondit le jeune homme lorsque je lui demandais si on se connaissait. Je ne pensais pas l’avoir déjà vu, mais au moins, j’étais fixée. Coventry n’était pas une très grande ville, mais bon, j’étais parfois un peu étourdie, alors on ne sait jamais. J’aurais tout à fait pu le croiser régulièrement, et totalement oublier son visage, c’était bien mon genre.

En même temps, entre toutes ces histoires de sorcières - du genre, empêcher Tabatha de faire trop de bêtises avec la magie alors qu’elle ne maitrisait pas ses pouvoirs, guetter si les pouvoirs de ma petite sœur s’étaient développés ou non, essayer de convaincre Cléo de prendre un peu plus part, en tant que membre de notre cercle, à nos sortilèges et tout ça… Je n‘ose pas imaginer ce que ce sera une fois que notre cercle sera lié, et que nous devront forcément être à plusieurs pour pratiquer la sorcellerie - et gérer la maison, mes divers petits boulots en intérim pour pouvoir payer les frais de la maison, la nourriture… je n’avais pas toujours que ça à faire que de dévisager tous les pèlerins que je croisais en ville !

« Oh, d’accord. Eh bien, bienvenue à Coventry, Steven. Moi c’est Katniss, Katniss Darkholmes. » Me présentai-je à mon tour avec un sourire. Ca ne devait pas être facile de débarquer dans une ville où on ne connait personne. J’étais née et avait grandi à Coventry, mes parents aux aussi avaient toujours vécu ici, et ce jusqu’à leur mort… Je connaissais donc pas mal de monde et ne m’imaginais pas vraiment vivre ailleurs. Je me plaisais ici, même si parfois il n‘y avait pas grand-chose à faire. Avec ma nature de sorcière, je trouvais de quoi m’occuper, et être leader de mon cercle était déjà une bonne façon de m’occuper. J’avais un donc pour cumuler les responsabilités ces trois dernières années ! Tellement que ma vie personnelle - et amoureuse - n’était pas très palpitante. « J’espère que Coventry te plait en tout cas. Enfin, si tu viens d’arriver tu n’as peut être pas encore trop eu l’occasion de visiter. » Ajoutai-je, souriant de nouveau. Oui, vous l’avez peut être remarqué, mais je souris beaucoup - enfin, temps que je suis de bonne humeur. Mon regard se riva dans le sien et je ne pu m’empêcher de remarquer que la nature l’avait doté de magnifiques yeux noisette. Ne voulant pas passer une idiote, je détournais cependant rapidement mon regard vers la mer. Inutile de le mettre mal à l’aise en le dévisageant pendant une demi heure !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyDim 26 Fév - 21:43





Comme il le savait depuis des années, Coventtry était une petite ville. Tout le monde connaissait tout le monde. Cela faisait des années qu’il était parti, la jeune fille ne pouvait donc pas le connaitre. Il n’avait jamais oublié un visage et il arrivait toujours à se souvenir de quelqu’un. Parfois, Steven regrettait le temps où il était sorcier. Deux ans ! Il l’avait seulement été pendant deux ans et il avait tout perdu à cause d’un simple soir : ses amis, l’amour de son père, ses pouvoirs, sa petite amie ! Il n’y avait que sa mère et sa sœur qui avaient continué à l’aimer comme avant. Lorsqu’il était parti quelques années après, son père l’avait complètement renié. Avant de se rendre au mariage de sa sœur, il avait appris que son père avait été raconter que son fils était mort dans un accident de la route. C’était pour ça qu’il avait du se colorer les cheveux pour ne pas se faire reconnaître. Il n’avait jamais compris pourquoi son père l’avait immédiatement rejeté en apprenant qu’il était devenu un vampire.

Katniss : « Oh, d’accord. Eh bien, bienvenue à Coventry, Steven. Moi c’est Katniss, Katniss Darkholmes. »

- Ravi de faire ta connaissance !

Darkholmes ! Il connaissait bien ! Trop bien même ! C’était son meilleur ami, celui qui l’avait lâché en premier avant que les autres du cercle ne le suivent tour à tour ! Le monde était très petit, surtout à Coventry ! Le voilà qu’il faisait connaissance avec la fille de Karl ! Et en plus, elle était jolie, très très très très jolie ! Cela faisait un moment qu’il n’avait pas flashé sur une fille avec l’envie de sortir avec elle. Ben oui, elle commençait sérieusement à lui plaire ! Il avait eu plusieurs conquêtes et quelques petites-amies, humaines ou vampires, mais cela faisait en fait longtemps qu’il n’était plus tombé amoureux depuis … Depuis ses 19 ans ! Bon, c’était une vampire plus âgée que lui mais ça n’avait pas été d’un amour vraiment réciproque. Certes, ils s’étaient aimés mais Thaïs était encore liée d’une certaine manière à son mari et comme Steven pensait encore parfois à Kelly, il comprenait ce que c’était d’aimer encore une personne que l’on avait aimé plus que tout au monde.

Katniss : « J’espère que Coventry te plait en tout cas. Enfin, si tu viens d’arriver tu n’as peut être pas encore trop eu l’occasion de visiter. »

Oh mais il n’avait pas besoin de visiter la ville puisqu’il y avait vécu pendant 21 ans. Le regard noisette du vampire croisa le regard bleu clair de Katniss qui détourna les yeux quelques minutes après. Il eut un petit sourire. Il avait toujours fait de l’effet aux filles, même lorsqu’il était encore humain. Cela lui avait valu la jalousie de pas mal de garçons du lycée dont Karl puisque tous les deux étaient raides dingues de Kelly qui avait choisi Steven avant de le larguer après sa transformation parce qu’il avait changé, était devenu « bizarre » !

- J’étais déjà venu quand j’étais plus jeune une fois ! Il y a longtemps !




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyDim 26 Fév - 23:24

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Tumblr_lysl3nK5el1qmw1w0
Une Rencontre Interessante
Steven & Katniss
Le jeune homme ne semblait me vouloir aucun mal. Tant mieux. J’avais encore une fois été parano, mais bon, il était un peu trop tard pour me changer maintenant ! En même temps, j’avais de bonnes raisons : une jeune femme apparemment sans défenses, toute seule, en pleine nuit… J’étais plus dure à cuire que j’en avais l’air cependant. Mais bon, les gens n’étaient pas sensés savoir que j’étais une sorcière, et heureusement quand je vois la folie que cela a pu créer par le passé, comme à Salem et plus récemment, à Coventry. Mon secret devait donc rester un secret, c’était bien mieux comme ça. Mes parents étaient eux aussi des sorciers et avaient réussi à garder ce secret, à tel point que moi-même je l‘avais ignoré, jusqu‘à leur mort. Alors pourquoi pas moi ?

Mais bref, je m’égare. Ce jeune homme me semblait sympathique - et plutôt agréable à regarder, même si il faisait noir et que n’étant pas un chat, je n’y voyais donc pas très clair - alors pourquoi ne pas discuter un peu avec lui ? Cela ne pouvait faire que du bien à ma vie sociale, n’est-ce pas ? Et puis je me sentirais moins seule sur la plage. J’ignorai cependant toujours pourquoi il m’avait abordée. Peut être tout bêtement pour faire de nouvelles connaissances, allez savoir. « J’étais déjà venu quand j’étais plus jeune une fois ! Il y a longtemps ! » me répondit-il.

« Oh, d’accord ! Bon, inutile de te faire visiter la ville alors, si tu es déjà venu. » Dis-je avec un sourire. « Et puis, c’est pas comme si il y avait grand-chose à visiter. » Ajoutai-je, ne plaisantant qu’à moitié. L’avantage de cette ville, c’est qu’il y avait le choix niveau endroits isolés pour pratiquer la magie !

Enfin, c’était bien joli, mais il commençait quand même à faire frais. Je croisais mes bras sur ma poitrine pour essayer de me réchauffer et empêcher le vent d’écarter les pans de ma veste… Quelle idée, aussi, de faire une veste qui ne se ferme pas, hein ? Je frissonnais légèrement, et le vent n’aidait en rien, cependant je ne me plains pas. Ce n’était pas mon genre. « Tu vivais où avant de venir ici alors ? » Demandai-je, histoire d’en savoir un peu plus sur Steven. Il fallait bien commencer la conversation quelque part, nous n’allions pas rester là à nous regarder dans le blanc des yeux, et ce même si il n’était pas désagréable à regarder. Il allait me prendre pour une fille qui n’a pas de conversation après - l’archétype de la blonde un peu sotte, ce que je n’étais certainement pas !
!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyLun 27 Fév - 12:02






Bien qu’elle semblait méfiante, Steven se dit qu’elle devait avoir ses raisons. On ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Il savait que trop fort bien. La preuve : il se pensait tranquille en revenant chez lui et il s’était fait bêtement attaqué par un vampire qui l’avait transformé sans lui laisser le temps d’utiliser ses pouvoirs et les perdre en quelques minutes. Mais même encore maintenant, il se devait être prudent car il n’y avait pas que les chasseurs de sorcières quoique la plupart n’osait pas s’en prendre à un vampire, réputé dangereux. Steven n’était pas comme ça. Il avait gardé une bonne partie de son humanité malgré que son caractère avait légèrement un peu changé.

Il faisait bien noir à présent mais grâce à ses dons de vampires, il pouvait clairement voir comment était la jeune fille à côté de lui alors qu’elle, elle avait du mal à bien le distinguer. Il pouvait ainsi se permettre de l’observer discrètement sans qu’elle le remarque réellement. Elle avait de longs cheveux blonds ondulés, des traits fins, des lèvres sensuelles … Elle devait plaire à pas mal de garçons.


Katniss : « Oh, d’accord ! Bon, inutile de te faire visiter la ville alors, si tu es déjà venu. »

Il devait bien avouer qu’elle avait un charmant sourire.


Katniss : « Et puis, c’est pas comme si il y avait grand-chose à visiter. »

Il n’y avait pas beaucoup de musées en effet mais la ville avait la particularité d’avoir de nombreux lieux isolés où les jeunes sorciers pouvaient pratiquer la magie sans se faire remarquer. Avec son ancien cercle, Steven allait sur le terrain vague abandonné depuis la fin des années 50. C’était à cet endroit-même qu’il avait appris à maîtriser son pouvoir du feu et qu’il avait entrainer régulièrement sa sœur pour l’aider à contrôler ses propres pouvoirs.

L’air devenait de plus en plus frais mais Steven ne pouvait pas vraiment le sentir. Son corps était déjà froid de nature de par sa condition de vampire. Katniss, quant à elle, paraissait avoir froid mais elle n’en disait rien. Elle demanda ensuite où Steven vivait avant de « venir » à Coventry.


- A New York ! Mais on déménageait souvent ! Je m’entendais plus avec mon père alors j’ai décidé de m’émanciper et de partir loin d’eux !


Une partie était un mensonge mais l’autre disait la vérité comme sa relation avec son père, William. Mais ce dernier était mort depuis quelques années, reniant son fils jusqu’au bout.




Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyLun 27 Fév - 17:20

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Tumblr_lysl3nK5el1qmw1w0
Une Rencontre Interessante
Steven & Katniss
Sortir avec quelqu’un, draguer… Ou même fréquenter des amis et tout simplement faire des rencontre n’était plus vraiment dans mes habitudes. Pas que je sois totalement solitaire et sans amis, non, au contraire. Cependant je n’avais pas vraiment eu l’occasion de le faire ces trois dernières années, et je devais reconnaitre qu’à un moment donné, j’avais été tellement concentrée sur la magie, sur l’envie d’apprendre d’autres choses, de savoir ce que je pouvais faire de ces pouvoirs… Je ne pensais pas que d’autres sorciers se trouvaient dans le coin, et de ce fait, je passais pas mal de temps seule. Et puis, mes parents venaient de mourir, et je n’avais pas envie d’avoir à supporter les regards désolés des gens. C’est ça le problème avec les petites villes : tout se sait, tout le monde connait tout le monde, que ce soit de près ou de loin…

Enfin, tout ça pour dire que ma vie sociale n’était pas des plus palpitantes. Je remarquais cependant que Steven ne cessait de me jeter des regards. Au lycée, bien que je n’ai pas été pompom girl ou quoi que ce soit, j’étais relativement populaire. Je n’avais cependant jamais enchainé les conquêtes, ce n’était pas mon genre. Je ne sais même pas pourquoi j’attirais l’attention des garçons d’ailleurs, je n’avais jamais rien fais pour ça. Ma mère mettait ça sur le compte de mon physique, j’attirais les regards : grande, blonde, yeux bleus… Je ne me trouvais pas particulièrement attirante, mais les garçons du lycée avaient probablement cette image de la blonde un peu stupide… Et facile à attirer dans son lit. Or, j’étais tout l’opposé. Et attirer les regards me mettais mal à l’aise. Heureusement qu’il faisait nuit, ainsi Steven ne verrais pas mes joues rougir un peu plus chaque fois qu’il scrutait mon visage. J’aurais ainsi moins l’air d’une idiote. Une idiote frigorifiée, mais au moins, ça ne se verrais pas.

Steven continuais de me jeter régulièrement des coups d’œil, et je tournais à nouveau ma tête vers lui lorsqu’il répondit à ma question. « A New York ! Mais on déménageait souvent ! Je m’entendais plus avec mon père alors j’ai décidé de m’émanciper et de partir loin d’eux ! » M’expliqua-t-il. Les histoires de famille, c’était décidément toujours compliqué. Mais je trouvais ça dommage que des familles se fâchent ainsi. Je donnerai n’importe quoi pour que mes parents soient toujours là, et d’autres se fâchaient pour des broutilles. Enfin, certains avaient de très bonnes raisons, et c’était peut être le cas de Steven, mais je trouvais tout de même ça dommage. Dans tous les cas, ça ne me regardait pas. On venait de se rencontrer, et je n’allais donc pas me mêler de ses histories de famille.

« New York ? J’y suis allée une fois avec le lycée. C’est sympa. Un peu trop grand à mon goût quand même. J’y habiterais pas, mais c’est pas mal pour passer quelques jours. Y a de quoi s’occuper. » Répondis-je avec un sourire. Je n’avais pas beaucoup voyagé dans ma vie. A vrai dire, à part les voyages scolaires, j’avais peu quitté les alentours de Coventry. J’aurais bien l’occasion de le faire plus tard. « Tu as de la famille ici, à Coventry ? » Demandai-je, avant d’ajouter avec une légère grimace, ayant peur d’être trop curieuse « Désolée. Je pose trop de questions, hein ? » Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, ni même qu’il me prenne pour une fouineuse.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyVen 2 Mar - 18:55






Steven sourit lorsqu’elle se mit à rougir légèrement. Elle avait du remarquer les petits regards qu’il lui lançait. Autrefois, il n’était pas du genre à enchaîner les conquêtes mais à force de voyager sans arrêt pour éviter que l’on fasse attention au fait qu’il ne vieillissait pas, il avait fini par avoir des conquêtes par-ci par-là mais comme même quelques relations sérieuses. Il avait toute l’éternité pour trouver l’âme sœur. Du moins, si quelqu’un était fait pour lui ! Peut-être que c’était elle ? A moins que ce soit une autre ! Il n’en savait rien du tout ! Il le verrait bien ! Il eut un petit sourire en voyant les joues de la jeune femme rougir malgré la pénombre. Un de ses grands avantages d’être un vampire. Cela n’empêchait pas à Katniss de le regarder lorsqu’il lui répondait. Il lui avait dit qu’il venait de New York alors qu’en fait, il était natif de Coventry. Pour le reste, c’était un petit mensonge et une petite vérité.

Katniss lui raconta qu’elle avait été une fois à New York lors d’un voyage scolaire. C’était en général le plus souvent la ville où ils allaient quand le lycée de Coventry organisait un voyage. Steven y avait été aussi et il avait tellement aimé qu’il avait décidé d’y aller en premier. Il y a vécu plusieurs fois, changeant de lycée sans cesse évidemment. Sa nouvelle amie lui demanda s’il avait de la famille à Coventry. Il hésita un moment s’il devait encore mentir ou dire la vérité de manière détournée. Finalement, il préféra mentir pour l’instant. Quoique …


- Non, ça me dérange pas ! J’ai pas de famille que je connais mais d’après ma mère, on aurait des origines ici !

Bon, il mentait sur sa famille mais pas sur ses origines. Encore une petite vérité détournée. Il commença à avoir faim. Il valait mieux donc d’écouter la conversation pour éviter de faire une bêtise.

- Il commence à se faire tard ! Je devrai y aller ! J’ai encore des cartons à ouvrir !





Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] EmptyDim 4 Mar - 1:42

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Tumblr_lysl3nK5el1qmw1w0
Une Rencontre Interessante
Steven & Katniss
Rougir, ce n’était pas mon habitude. Même quand au lycée, des camarades de classe venaient me draguer plus ou moins ouvertement, j’étais plutôt du genre à sortir une blague pour détendre l’atmosphère et ne pas montrer que j’étais mal à l’aise. Il était vraiment temps que je reprenne ma vie sociale en main, ça n’allait plus. Ou bien était-ce simplement Steven qui me faisait cet effet là ? Allez savoir ! Heureusement qu’il faisait nuit ! Et heureusement que les vagues qui s’échouaient à mes pieds me donnaient quelque chose d’autre à regarder que Steven, cela me permettait de ne pas trop prêter attention à son regard sur moi. J’avais tout de même remarqué, malgré la nuit déjà bien installée, qu’il était beau garçon. Blond, plutôt bien bâti… Tout à fait mon genre. Enfin, pas que j’ai, comme certaines, un genre bien particulier. Il était surtout très gentil, ce qui était un très bon point. Mais peut être me trouvait-il trop curieuse. Je m’étais d’ailleurs excusée de lui avoir posé tant de questions. Le pauvre. A peine arrivé, il devait se penser maudit à être tombé sur une fille fouineuse. Alors que ce n’était même pas mon genre !

« Non, ça me dérange pas ! J’ai pas de famille que je connais mais d’après ma mère, on aurait des origines ici ! » Répondit-il finalement après une brève hésitation. Je ne l’aurais probablement pas remarqué si je n’avais pas été à l’affut du moindre signe d’agacement de sa part, ne voulant pas sembler trop intrusive. Après tout, il avait le droit de refuser de me répondre, mais avait apparemment décidé de le faire. « Ah d’accord. De ce que je sais, ca fait longtemps que ma famille vit ici. Mes parents, grands parents, arrière grands parents… Enfin, tu vois le genre quoi. » Répondis-je, décidant d’abréger en réalisant qu’il n’en avait probablement que faire. Décidément, je passais de la fille qui pose trop de questions à celle qui raconte sa vie… *tu progresse Katniss, continue comme ça…* pensai-je, levant machinalement les yeux au ciel, agacée par mon attitude. Sans vouloir me vanter, j’étais normalement une fille relativement intelligente. Pourquoi devenais-je aussi idiote ce soir ? Refusant de mettre ça sur le dos d’un garçon, parfait inconnu qui plus est, je décidait de mettre ça sur le compte de l’heure tardive, de la fatigue, et du froid qui devait quelque peu me congeler les neurones. Si Riley, l’un des membres de mon cercle, était dans le coin, il aurait probablement mit ça sur le compte de ma couleur de cheveux. Ces bonnes vieilles blagues sur les blondes, toutes bien trop entendues ! Ce que me dit Steven ensuite ne fit que renforcer l’impression que j’avais de le déranger, bien qu’il se montre toujours aussi gentil et agréable. En plus de devenir idiote, étais-je aussi parano ? Mystère !

« Il commence à se faire tard ! Je devrai y aller ! J’ai encore des cartons à ouvrir ! » m’annonça-t-il. Rien dans sa voix ne laissait penser que ma compagnie le dérangeait, mais bon. Il venait d’arriver en ville et j’étais probablement l’une des premières personnes qu’il rencontrait. Je ne voulais pas lui faire mauvaise impression ! Et puis, son excuse était parfaitement valable, bien que je trouvais qu’il pensait à déballer ses cartons à une heure étrange. Mais chacun son truc, peut être était-il insomniaque, ou aimait simplement se coucher très tard et mettre donc ses soirées à profit. « Bien sûr, je ne veux pas te retenir, je comprend. » Répondis-je donc, quelque peu déçue cependant qu’il abrège si tôt la conversation. « En tout cas, si tu as besoin d’aide ou de quoi que ce soit, n’hésites pas. Je peux te donner mon numéro si tu veux ? » Proposai-je spontanément. Après tout, arriver dans une nouvelle ville ne devait pas être évident et un peu d’aide ne serait peut être pas de refus. Et puis… Ça me donnerait une occasion de le revoir. Peut être. Si il acceptait de prendre mon numéro, et décidait de me recontacter. Ça, ce n’était pas gagné…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grimoire de Katniss J. Darkholmes
» Kaleigh E. Darkholmes
» cercle de Katniss
» D-Katniss@live.com - Conversation #2
» Une journée à ne rien faire [ Katniss]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: le port :: La plage-