the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une journée à ne rien faire [ Katniss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyMar 17 Juil - 18:12




Une journée à ne rien faire
Katniss et Kaleigh


Je n'avais aucune idée du déroulement de mon après-midi, je ne savais absolument pas quoi faire. Je n'avais pas cours exceptionnellement et mes amis étaient tous occupés, je n'avais pas envie de bouger et de sortir toute seule. Si seulement je m'entendais avec ma soeur, je pourrais peut être passer de temps en temps du temps avec elle, mais bon ça ca ne risque pas d'arriver. Je ne sais toujours pas pourquoi on arrive pas à s'entendre bien que notre relation se soit un peu amélioré depuis le décès de notre mère. Enfin quoi qu'il en soit, je savais que j'étais seule à la,maison aujourd'hui, et donc je pourrais être tranquille tout l'après-midi.Je me dirigeai alors près de la télé, mais en touchant la télécommande j'eu un picotement et sans m'en rendre compte la télécommande était en train de voler devant moi..Je soupirai, c'était mes pouvoirs, je m'en étais rendus compte il y a quelques jours. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais ça..j'ai bel et bien essayé d'en parler à Katniss mais rien à faire, elle refuse de répondre à mes questions. Je regardai alors la télécommande voler devant moi..Je bougeai alors ma main à droit et la télécommande bougea aussi, je fis la même chose à gauche et c'était pareil. Heureusement que les rideaux étaient tirés.

J'étais toujours en train de diriger mes mains pour faire bouger la télécommande lorsque j'entendis la porte d'entrée claqué, ce qui me fis sursauter sur le coup, je tournai alors plutôt calmement ma tête et j'aperçu la silhouette de Katniss entrer.




© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyMar 17 Juil - 22:06


Une Journée à Rien Faire
Katniss J. Darkholmes & Kaleigh E. Darkholmes


[justify]Aujourd’hui était mon jour de chance. Mon prof à l’Université avait eu des problèmes familiaux et avait du partir en urgence, ce qui voulait dire que moi, étudiante un peu paresseuse, était bien contente de pouvoir quitter l’Université plus tôt que prévu. J’en avais profité pour jouer les chauffeurs pour Tabatha, qui finissait justement à cette heure là, et avait pris la direction de chez moi, où je vivais seule avec ma petite sœur Kaleigh depuis la mort mystérieuse de ma mère.

Entre Kaleigh et moi, l’ambiance n’était pas au beau fixe. J’aurais bien aimé pourtant, mais il y avait tellement de choses dont je ne pouvais pas lui parler qu’on finissait souvent par se prendre la tête. A propos de quoi ? La mort de notre mère, en premier lieu. La raison officielle était un « accident ». Mais je n’étais pas idiote et ayant découvert mes pouvoirs peu après la mort de ma mère, j’avais vite remis les pièces du puzzle en place. Il n’y avait pas eu d’accident. Elle avait été tuée par un chasseur. Qui, je n’en avais pas la moindre idée, mais je finirais par trouver un moyen de le découvrir, et ce jour là le chasseur en question aurait intérêt à faire gaffe à son arrière train. J’avais beau être gentille, si l’on s’en prend à ceux que j’aime je sors vite les griffes. D’ailleurs, j’avais beau me quereller régulièrement avec Kaleigh, cela n’empêchais que jamais je ne laisserai qui que ce soit s’en prendre à elle, jamais je ne laisserai quelque chose de mal lui arriver. Ce n’était pas par hasard si j’essayais de la tenir éloignée de tout ça. J’ignorais même si elle avait commencé à découvrir ses pouvoirs ou même si elle en avait.

Une fois Tabatha déposée chez elle, je pris la direction de ma maison quelques pâtés de maison plus loin, et me garais dans l’allée. Par chance, j’avais rapidement pu trouver un travail suite à la mort de notre mère - et je ne remercierai jamais assez le père de Tabatha de m’avoir offert une place dans son café malgré mes tendances à provoquer des catastrophes dès que j’attrapais un plateau. Nous avions donc pu conserver la maison, et continuer à vivre à peu près normalement. Entre ça et ma bourse universitaire, j’arrivais à joindre les deux bouts et à m’assurer que malgré l’absence de nos deux parents, ma sœur menait une vie aussi normale que possible.

M’emparant de mon sac, je descendis de mon véhicule et rentrait dans la maison. La porte d’entrée n’était pas verrouillée ce qui voulait dire que Kaleigh était là. Elle était probablement au salon, devant la télé. Ou peut être dans sa chambre… Je verrais bien. Déposant mon sac au bas des escaliers, je pris ensuite la direction du salon. Pour une fois que j’avais un moment où je n’avais pas cours et où je n’avais pas à aller bosser, je comptais bien en profiter. Je ne fus pas surprise en découvrant Kal au salon, posée devant la télé… Éteinte. « Tu sais que la télé, c’est plus intéressant quand on l’allume ? Ça va devenir rengaine assez rapidement je crois. » Fis-je remarquer avec bonne humeur en pénétrant dans le salon. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle, pas aujourd’hui. J’espérais qu’elle n’allait pas me chercher, sinon ça allait encore vite partir en dispute et nous finirions toutes les deux de mauvaise humeur. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyJeu 19 Juil - 15:24




Une journée à ne rien faire
Katniss et Kaleigh


Et oui, je n'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, je n'avais pas envie d'être de mauvaise humeurs surtout que je sortais ce soir, alors sortir en étant de mauvaise humeur ce n'est même pas la peine d'essayer. Je pensais être seule cet après midi mais apparemment ma soeur n'avait pas non plus cours. Dommage j'aurais bien aimé glander tout l'après-midi mais connaissant ma soeur, elle me fera certainement une remarque. Bref, j'irai faire un tour en ville en solo, en esperant rencontrer des personnes que je connaisse. Bref, ma soeur me lança que la télé était plus intéressante allumé. Je levai les yeux au ciel, je le savais très bien mais je ne comptais pas lui répondre, elle avait l'air de bonne humeur. Je reposai alors ma main et la télécommande se posa. J'allumai alors la télé et répondit à ma soeur

Je sais, mais je regardais un truc avec la télécommande. Elle avait l'air de ne plus avoir de piles.

Ok, je mentais mais je n'avais pas envie qu'elle voit que je m'amusai à faire voler la télécommande en bougeant mes mains. Bien que j'aimerais lui en parler, seulement la connaissant elle ne voudra rien m'expliquer, après tout si ca se trouve, elle n'a pas ce genre de pouvoirs comparé à moi mais vu que nous étions soeurs si c'était le cas, je trouverai ça quelque peu étrange. Enfin bon




© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyVen 20 Juil - 16:58


Une Journée à Rien Faire
Katniss J. Darkholmes & Kaleigh E. Darkholmes


Je en savais pas vraiment si mon père – notre père à Kal et moi, d'ailleurs – était un humain ou un sorcier. J'étais cependant certaine que ma mère était elle, une sorcière. J'avais retrouvé son grimoire en rangeant ses affaires dans sa chambre après son décès et malgré le tragique de la situation, j'étais tombée dessus au bon moment. J'avais commencé à développer mes pouvoirs et pas mal d’événements étranges arrivaient autour de moi. J'ignorais par contre si Kaleigh avait commencé à développer ses pouvoirs étalement ou non. Elle pourrait tout aussi bien être juste humaine sans capacité particulière après tout, étant donné que je n'avais encore rien trouvé concernant mon père à ce sujet, et que j'étais bien trop jeune lorsqu'il nous avait laissées ma mère, Kaleigh et moi pour me rappeler du moindre détail. Je n'y aurais même pas prêté attention à cet âge là.

Ces derniers mois, je gardais l’œil ouvert afin de savoir si Kaleigh développait ses pouvoirs où non, mais je ne voulais pas aborder moi même le sujet car je savais que cela entraînerait d'autres questions. Je savais que je ne devrais pas le lui cacher mais que voulez vous que je fasse ? Que j'aille tout lui balancer comme ça ? Mes pouvoirs, la mort de notre mère dont de nombreux détails restaient plus que flou ? Je n'étais encore sure de rien, ce n'était rien de plus qu'une intuition que je n'avais pas encore trouvé le moyen de confirmer ni d'expliquer.

Avant d'aller m'asseoir sur le fauteuil, je me débarrassai de ma veste que je déposais sur le dossier, et je relevais le regard en entendant la télécommande retomber brutalement sur la table. Mon regard passa de la télécommande à ma sœur, et celle ci me dit, répondant à ma réflexion concernant la télévision – qu'elle alluma justement. « Je sais, mais je regardais un truc avec la télécommande. Elle avait l'air de ne plus avoir de piles.  » Expliqua-t-elle. Mon regard se posa de nouveau sur la télécommande pour revenir à ma sœur. Pourquoi n'étais-je pas convaincue ? Peut être était-ce à cause du fait qu'elle avait commencé à me poser des questions assez étranges que j'avais pris soin d'éviter jusqu'à maintenant. « Mouais... » Répondis-je, sceptique, en observant ma petite sœur. Devais-je essayer de la questionner concernant tout ça ? Elle avait 18 ans après tout, elle était majeure et avait le droit de savoir. Il n'était pas juste de ma part de le lui cacher, mais cela impliquait des questions, et ces questions amèneraient des réponses qu'elle n'était peut être pas prête à entendre. Comment voulez vous que j'aille expliquer à ma petite sœur que notre mère a probablement été assassinée par un chasseur de sorcières, pour raison inconnue – simple haine des sorcières ou une raison plus compliquée que ça ?

Il me fallu un petit moment avant de redescendre sur Terre, et je m’aperçus que je n'avais pas détaché mon regard de Kaleigh entre temps. Elle allait définitivement finir par me prendre pour une dingue à ce train là. « Dis moi Kal... Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu voudrais parler ? Quelque chose qui te serait arrivé... récemment? » Demandai-je finalement. Cette conversation devait bien arriver un jour, alors si elle était décidée à aborder le sujet aujourd’hui... Alors allons-y, après tout. Je n'avais rien à faire et apparemment, elle non plus alors autant profiter qu'on soit toutes les deux à la maison. Je passais ma vie à courir à droite à gauche et me retrouvais rarement avec absolument rien à faire, c'était l'occasion où jamais. Et si elle trouvait ma question étrange et bien tant pis. J'avais l'habitude, je n'étais pas forcément connue pour être la fille la plus normale de l'Univers de toute façon.


Dernière édition par Katniss J. Darkholmes le Dim 22 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyVen 20 Juil - 18:38




Une journée à ne rien faire
Katniss et Kaleigh



J'ai toujours été douée pour mentir. Mais ma soeur me connaissait très bien et je me doutais qu"elle n'était certainement pas convaincu par mon mensonge. C'est son mouais qui me mis le doute. Ces derniers jours, j'avais l'impression que Katniss me surveillait quelque part, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'était étrange, de plus cela faisait plusieurs semaines que nous ne nous jetions pas disputer. Je n'étais pas encore habituée mais je préférais quand même quand on ne se dispute pas, ce qui était souvent rare entre nous, enfin du moins jusqu’à maintenant. Et je savais que je ne devrais pas parler de ce que je venais de faire à Kat, sinon je sens qu'elle ne voudra pas répondre à ma question et cela engendra une dispute...je n'avais pas le force ni le courage de m’énerver aujourd'hui. J'avais tout simplement envie de me détendre et de ne plus penser à rien, surtout d'oublier les cours un peu. En pensant à ça, j'avais une dissertation à faire sur un auteur anglais pour après demain et je n'avais pas commencé. Je détestais faire des dissertations, mais je ne pouvais pas ne rien faire. J'essayerai de m'y mettre plus tard ce soir mais surement pas là maintenant. Je m'apprêtai alors à aller me chercher un verre d'eau lorsque Katniss me posa une question assez étrange. Elle me demanda si il y avait quelque chose dont j'aimerais lui parler, quelque chose qui m'était arrivée récemment. Elle lisait dans les pensées ou bien ? Effectivement, il y avait quelque chose, ce que je venais de faire avec cette télécommande. Mais est ce qu'elle voulait vraiment qu'on en parle où elle se force juste ?

Je ne savais pas quoi lui répondre, car oui j'aimerais lui dire ce qui m'arrivait depuis quelques jours, mais je sentais qu'une dispute risquait d'éclater car oui j'avais plusieurs questions. La première était d'où venait ces pouvoirs que je possédais, la deuxième était au sujet de nos parents, car oui avec ce qui venait de m'arriver. J'avais des doutes sur la vraie raison de leur mort. Elle n'était peut-être pas accidentelle et ma soeur savait peut être la vérité.

Euuh oui, bah en fait, j'ai fais bouger enfin voler la télécommande..mais je sais pas comment l'expliquer..





© Mzlle Alice.


Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyDim 22 Juil - 21:06


Une Journée à Rien Faire
Katniss J. Darkholmes & Kaleigh E. Darkholmes


La question était posée... Je n'avais plus qu'à attendre que Kaleigh se décide à me répondre maintenant. Après tout, à 18 ans, elle était en âge de savoir. Je savais que j'aurais du lui parler de tout ça plus tôt, au moins de la magie en tout cas, mais ce n'est pas vraiment un sujet très facile à aborder quand on n'a pas envie de passer pour une folle ou un monstre de foire. Et puis sincèrement, j'avais bien assez de choses à gérer comme ça, alors j'avais repousser le moment des révélations au maximum, mais je suppose que ça ne pouvait plus durer maintenant. De plus,c 'était fatiguant de devoir sans arrêt éluder ses questions et trouver des excuses sur les raisons de mes allers-retours incessants chez Tabatha, que je passais pas mal de temps à aider car elle avait encore du mal à contrôler ses pouvoirs, ou bien faire attention de ne pas faire attention à ne pas utiliser mes pouvoirs en sa présence pour garder mon petit secret. Je ne pouvais même pas pratiquer chez moi et étais passée à un fil de me faire choper par un chasseur il y a peu de temps alors que je m’entraînais en forêt. Je commençais à être à court d'endroits pour pratiquer !

Dans tous les cas, même si Kaleigh s'avérait n'être dotée d'aucun pouvoirs, il fallait bien que je lui avoue la vérité. Le problème, c'est que j'ignorais bien comment j'allais pouvoir aborder le sujet de la mort de notre mère car j'étais certaine qu'elle me questionnerait à ce propos. Je ne savais rine de bien concret, mais j'ignorais si je devais lui faire part de mes doutes ou au contraire, garder ça pour moi jusqu'à en savoir davantage. Je n'avais qu'à croiser les doigts pour qu'elle n'aborde pas le sujet pour le moment mais avec ma poisse légendaire, je pouvais être certaine qu'une fois le sujet des sorcières abordé, le reste suivrait... et que je devrais bien m'en débrouiller.

« Euuh oui, bah en fait, j'ai fais bouger enfin voler la télécommande..mais je sais pas comment l'expliquer... » me répondit ma sœur. Ainsi, elle aussi avait des pouvoirs. Depuis combien de temps ils avaient commencé à se développer, je l'ignorais encore même si pourtant j'avais gardé un œil sur elle afin d'essayer de détecter le moindre signe. Elle avait été plutôt douée pour le cacher il faut croire. Enfin, tout le monde n'est pas obligé d'être un danger publique comme ma petite Tabatha après tout. Je préférais la voir faire voelr une télécommande qu'exploser tout sur son passage à l'instar de ma meilleure amie. « Et c'est pas la première fois que quelque chose de ce genre arrive je suppose? » Demandai-je, pas surprise le moins du monde. « Je sais comment l'expliquer moi... Tu es une sorcière. Comme moi, comme Maman... Il faut croire que c'est de famille. » Expliquai-je. J'étais inhabituellement calme. En temps normal, j'étais du genre à parler beaucoup trop en empilant les bêtises et les remarques hors sujet, mais je voulais rester sérieuse afin de pouvoir expliquer au mieux ce qui lui arrivait à Kaleigh, et répondre à ses questions si elle en avait... Tout en espérant qu'elle n'aborde pas de sujet plus compliqué. C'est beau de rêver après tout, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyDim 29 Juil - 13:25


Une journée à ne rien faire
Katniss et Kaleigh


En effet, j’avais découvert mes pouvoirs il y a plusieurs semaines. Mais je n’avais pas voulu en parler à Katniss, car je sentais que ce n’était pas une bonne chose de lui en parler et puis cela aurait certainement engendré une dispute et je n’en avais pas envie. J’en avais ras le bol de me disputer avec elle tout le temps, c’était saoulant et j’en pouvais plus. Ces derniers temps, nous ne nous étions pas disputées pendant un certain temps et c’était tant mieux. Bref, la discussion niveau pouvoir avait enfin lieu. Katniss avait fait le premier pas si je puis dire et je lui avais donc expliqué que j’avais fais voler la télécommande, mais que je ne comprenais pas comment c’était possible..En effet, jamais je n’aurais pensé que les sorciers, la magie et tout le tralala existait.. Ma sœur affirma que j’étais une sorcière et qu’elle aussi, comme quoi c’était de famille. Maman ? elle avait bien dit maman ? Elle avait été une sorcière ? Je n’en revenais pas…j’étais surprise….maintenant qu’elle venait de me dire tout ça, j’avais des questions sur la disparition de ma mère qui remontait..seulement ce n’était certainement pas le bon moment pour que je lui en parle, donc j’attendrai encore. Par contre j’avais une question sur ce pouvoir, est ce qu’on pouvait en avoir d’autre ?

Ah..okey..et tu es au courant depuis longtemps ? Les pouvoirs, ont en a plusieurs ou juste un ?




© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyMar 31 Juil - 16:58


Une Journée à Rien Faire
Katniss J. Darkholmes & Kaleigh E. Darkholmes


Je n'avais jamais été pressée de devoir faire face à cette conversation. Kaleigh m'en voudrait sûrement de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, et poserait des questions auxquelles je n'étais pas certaine de vouloir répondre mais je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps. Depuis plus trois ans déjà, je lui cachais mes pouvoirs, la possibilité qu'elle aussi en possède, le fait que notre mère en possédait elle aussi tout comme nos ancêtres avant elle... Ça partait d'une bonne intention néanmoins ; je voulais la protéger de tout ça, qu'elle n'ai pas à se tracasser et n'ai qu'à penser à ses études, ses amis... Depuis la mort de notre mère j'avais du prendre le relais et malgré mes disputes régulières avec Kaleigh je tâchais toujours de faire en sorte de la protéger et qu'elle ait tout ce dont elle avait besoin. J'avais donc tellement à penser entre la maison, le boulot et l'Université que je n'avais cessé de repousser le moment de lui parler de notre héritage familial un peu particulier. Mais le moment de jouer franc jeu était bel et bien arrivé, je n'avais donc plus qu'à répondre à ses questions.

« Ah..okey..et tu es au courant depuis longtemps ? Les pouvoirs, ont en a plusieurs ou juste un ? » Me demanda-t-elle. L'avantage, c'est que comme elle avait commencé à développer ses pouvoirs, elle n'allait pas me prendre pour une folle furieuse et demander à ce que j'aille me faire enfermer pour avoir raconté de pareilles bêtises. Elle saurait pertinemment que je n'étais pas devenue folle et ne me moquais pas non plus d'elle. J'avais toujours le mot pour rire, certes, mais je savais être sérieuse quand il le fallait... Comme en ce moment même.

Me redressant dans le fauteuil contre le dossier duquel je m'étais assise je baissais la tête sur mes mains, craignant légèrement la réaction de Kaleigh quand je lui avouerai que je lui avais caché notre nature pendant si longtemps. Reportant finalement mon attention sur elle, je dis « Ca fait un peu plus de trois ans... Mes pouvoirs ont commencé à se développer un peu avant la mort de maman mais j'ai jamais eu l'occasion de lui en parler. ». A cette période, j'aurais pourtant aimé qu'elle soit là car n'ayant personne avec qui en parler et devant gérer le deuil de ma mère et ce qui en avait découlé, j'aurais bien eu besoin de quelqu'un pour me guider au travers de toute cette folie. « Des pouvoirs tu en as plusieurs. Ça dépend de ton expérience, des formules que tu utilises, ou de l'élément avec lequel tu es la plus à l'aise. Mais en règle général, tu peux faire un peu tout et n'importe quoi. » Expliquai-je ensuite. Heureusement pour moi, j'avais trouvé le grimoire de notre mère en débarrassant ses affaires un jour. J'avais donc eu de quoi me renseigner. « J'ai... J'ai le grimoire de maman si tu veux y jeter un œil. » Proposai-je. Après tout, il lui appartenait autant qu'à moi je n'allais tout de même pas lui cacher l'existence de cet ouvrage rempli de sorts et d'informations sur diverses plantes et objets magiques, que les sorciers et sorcières de notre famille avait rempli au fil des générations.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyMer 8 Aoû - 11:04


Une journée à ne rien faire
Katniss et Kaleigh


J’étais vraiment surprise de voir que Katniss était au courant de nos pouvoirs, enfin du moins de cette histoire depuis un certain temps. Je pensais que nous n’avions pas de secret l’une envers l’autre, même si nous n’étions pas très proche. Mais bon là je tombais de haut. J’avais des pouvoirs et visiblement c’était de famille. Qui aurait cru que la magie existait vraiment…je pensais que ça n’existais que dans les films ou dans les livres. Ne connaissant rien à tout ça, je lui avais demandé si nous avions plusieurs pouvoirs ou si nous n’en avions qu’un… Elle me répondit que ca dépendait des expériences et des formules…J’acquiecai alors de la tête, cela signifiait que j’allais devoir travailler mes pouvoirs pour devenir douée. Elle m’expliqua alors qu’elle avait le grimoire de maman. J’étais encore secoué par tout ce qui tout ce que je venais d’apprendre. J’étais un peu sur le cul si je puis dire… Mais au moins, peut-être que cette histoire nous rapprochera peut-être bien que je n’en sois pas si sur. Bref je regardai alors ma sœur. Bien sur que je voulais voir ce grimoire, il me concernait aussi maintenant que j’avais découvert ma nature si je puis dire bien que je ne sois pas un monstre. Enfin quoi qu’il en soit, je sortis de mes pensées et regarda ma sœur

Oui je veux bien le voir




© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] EmptyJeu 9 Aoû - 21:45


Une Journée à Rien Faire
Katniss J. Darkholmes & Kaleigh E. Darkholmes


Kaleigh ne sembla pas se formaliser du fait que je ne lui ai jamais mentionné l'existence de nos pouvoirs alors que j'en avais connaissance depuis trois ans. Tant mieux. Une dispute de moins. Nous nous disputions bien assez comme ça en temps normal sans que ces histoires de magie ne viennent nous compliquer la vie. Au moins, contrairement à moi, elle avait quelqu'un à qui en parler maintenant. Je m'étais retrouvée terriblement seule face à tout ça quand mes pouvoirs m'étaient tombés dessus, au plus mauvais moment qui plus est. J'aurais voulu que ma mère puisse m'aider, me guider, mais elle était décédée avant que ça ne soit possible et si je n'avais moi même jamais eu de guide, j'avais pourtant du jouer les prof particuliers pour les membres de mon cercle, y compris Tabatha. Après tout, ce n'était pas parce que j'avais du apprendre à me débrouiller avec la magie par moi-même que tout le monde devait le faire. Et je ne laisserais certainement pas Kaleigh seule face à tout ça. J'avais fait l'autruche assez longtemps, maintenant que j'étais au courant de tout il était temps d'y faire face.

C'est pourquoi j'avais proposé à Kal de lui montrer le grimoire de notre mère. Il lui appartenait tout autant qu'à moi, même si j'y tenais énormément, et je ne pouvais pas lui en défendre la lecture... Même si j'aimerai qu'elle attende d'être un peu plus expérimentée pour tenter quelque sort que ce soit. « Oui je veux bien le voir » répondit Kaleigh. Je me levais du fauteuil et lui faisant signe de me suivre, je dis « Alors viens. »

Je l'entrainais à l'étage, puis à ma chambre – qui n'était pas la pièce la mieux rangée de la maison mais ce n'est pas comme si j'avais le temps de la ranger de font en comble régulièrement, j'avais d'autres choses à faire. Je soulevais légèrement le matelas de mon lit et estirpait le grimoire d'entre les lattes. Ce n'était pas la meilleure des cachettes mais étant donné que Kaleigh ne passait pas sa vie à fouiller dans ma chambre, j'avais estimé qu'il y avait peu de chances qu'elle aille mettre son nez là.

« Tiens, voilà. » Dis-je en lui tendant le petit livre relié de cuir avant de m'asseoir sur le rebord de mon lit. « Y a d'autres livres, mais celui là doit être dans notre famille depuis un moment. C'est vraiment le grimoire de la famille. » expliquai-je, la laissant examiner le livre à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée à ne rien faire [ Katniss] Une journée à ne rien faire [ Katniss] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à ne rien faire [ Katniss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À croire que le mot 'Amitiés' ne veut plus rien dire pour toi !
» cercle de Katniss
» grimoire de Katniss J. Darkholmes
» D-Katniss@live.com - Conversation #2
» Une rencontre intéressante [ Katniss Darkholmes]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Quartiers ” :: Cheylesmore :: maison des Darkholmes-