bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: tabatha m. blackwell → #2 Jeu 1 Mar - 17:10 | |
| → nom et prénoms : tabatha m. blackwell → absence ou abandon ? : légère absence pour le moment et grosse par la suite → dates : indéterminé → raisons : puisque je vais bientôt déménagé rejoindre ma BFF à Cherbourg il faut bien que je commence à faire mes cartons, donc la journée je serais moins présente parce que je vais pas laisser mon amoureux et ma mère tout faire. Et quand le moment sera venue ou je quitterais ma maison pour mon petit appartement tout coocoone Katniss vous préviendras -oui je n'aurais peut être pas internet tout de suite c'est certains!- |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: tabatha m. blackwell → #2 Jeu 1 Mar - 17:14 | |
| Tu squattera chez moi patate ! Tu me fera une manucure pour payer ton accès à internet =D |
|
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: tabatha m. blackwell → #2 Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| AH oui c'est vrais mdr ! :D |
|
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: tabatha m. blackwell → #2 Mer 14 Mar - 18:00 | |
| Bon je réactualise :D parce que faut vraiment que je commence a me bouger le cul avec mes cartons x3 du moins déjà trié :D parce que tout ne tiendra jamais dans mon petit appart :)
ATTENTION JE DEBOULE BIENTOT EN NORMANDIE !!!!! -enfin bientot xD si j'arrive a faire mes cartons MDR- |
|
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: tabatha m. blackwell → #2 Mer 14 Mar - 18:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: tabatha m. blackwell → #2 | |
| |
|