the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell EmptyJeu 17 Mai - 10:18


Tabatha Maléna Blackwell

l
Tabatha est une jeune fille assez solitaire dans l'âme, même si elle vous donne l'impression d'être heureuse tout le temps par son caractère jovial et son cœur qui respire la bonté. Parfois elle est calme, d'autres fois au contraire c'est une vraie boule de nerfs qui n'attend qu'une chose : explosé dans les pires bêtises, les pires folies. Hé oui, Tabatha est une petite fofolle, les petites blagues, les bêtises seront signé d'un T majuscule.

Pour décrocher un sourire à Tabatha, ce n'est pas la chose la plus difficile que vous aurez à faire, elle a le sourire sur le coin des lèvres à longueur de journée même quand ça ne va pas, après la mort de sa mère Tabatha a su se crée une carapace de bonheur, elle sourit même quand les larmes lui coulent sur les joues parce qu'elle sait que son sourire sera ça plus grande arme contre la douleur et que s'il faut avancer il faudra toujours le faire les dents serrées et le sourire aux lèvres.
Mais les personnes qui connaissent vraiment Tabatha savent que même si elle a encore un caractère d'enfant elle, est aussi très mature, et qu'elle sera toujours là pour porté secoure a quelqu'un, et même si elle pouvait elle se sacrifierait pour la personne : comme la reine Andromède dans la mythologie Grec qui a sauvé son village en se livrant en offrande au Kraken.

Et sinon la jeune femme est aussi très têtue, elle obtient toujours ce qu'elle veut et si elle ne l'a pas elle a des risques de bouder. Elle est aussi excentrique, elle n'hésite pas à s'exprimer haut et fort même si elle se tape l'air bête ou même a porter des chaussures jaune fluo.

Tabatha est aussi très jalouse, sentimentalement et matériellement. Mais elle essaie de se contrôler du moins pour le sentimental elle sait que ça pourrait lui faire perdre beaucoup de choses … Elle est rêveuse et créative, d'ailleurs c'est ce qui l'aide beaucoup dans le domaine de la musique : À ses heures perdues quand elle ne joue pas avec la magie Tabat ' joue de la guitare, et en plus de cela elle chante et très bien même d'ailleurs elle a déjà enregistré quelques maquettes dans sa chambre pour s'amuser et son père défois l'embauche en plus de serveuse au B'WELL coffee (petit pub familial) pour chanter lors des soirées à thèmes ou même pour essayer de la faire connaître.

UN PEU DE MOI
ÂGE : 19 ans
EMPLOI(S) : étudiante à l'université & serveuse au B'WELL coffee + babysitters
ORIGINE : irlandaise
SITUATION : célibataire
le cœur sur la main - têtue & boudeuse - un peu excentrique - calme & agiter - souriante - jalouse - impatiente - rêveuse - créative
JE RECHERCHE
#1 De la familles, Tabatha est fille unique mais elle a quand même comme tout le monde je suppose des cousins/cousines donc si un lien famille vous tente je suis tout à fait pour.

#2 Un/Une personne qui lui voudrait du mal, voir même la mettre au bûcher. Ma sorcière n'est pas très futée et elle est souvent en condition de danger (aller savoir aller aime ça) mais a trouver jouer avec les feu c'est elle qui va se retrouvé debout sur un tas de bois.

#3 Un/Une personne très dévergondé(e) (j'entends par la une personne de débauche qui bois et qui fume) pour un peu décoincée ma sorcière qui pour le moment ne s'amuse que par des petites bêtises mais pourquoi pas l'attiré par le '' mal '' histoire de s'amuser un peu.

#4 Une peste de l'université, qui ne pourrait pas supporté Tabatha car elle est trop gentille avec tout le monde, assez populaire avec son amie Katniss et surtout parce qu'elle est idole de tout les hommes (bien qu'elle ne sorte avec personne).

#5 Un admirateur secret ♥ un jeune homme qui serait fou d'elle mais en secret. Quelqu'un qui lui enverrais des lettre d'amour sans jamais dévoiler son identité bien que cette personne doit être quelqu'un qu'elle côtoie ! Donc pour ça vous pouvez avoir deux liens, type ami et pourquoi pas ennemie amoureux ? .

#6 Un/Une ami(e) d'enfance que Tabatha aurait perdu de vus et ne se souviendrait plus, car justement cette personne n'était pas très agréable. Les rencoeurs vont elle être mise de côtes ? Ou au contraire êtres encore pire qu'a l'age du bac à sable ? .

#7 Un jeune homme qui serait sortie avec Tabatha il y a deux ans mais qui l'aurais larguée parce qu'elle n'avait pas voulut passer à l'acte. Il n'aurait pas gardé contacte car celui ci a déménager et depuis peu il est revenue à Coventry et essaye de renouer avec elle, ou plutôt la mettre dans son lit parce qu'elle est drôlement toujours aussi belle et sexy que dans ses souvenir {lien sexuelle ? Coup d'un soir ? Voir même sexe sans consentement ?}.

#8 liens positifs.

#9 liens négatifs.

#10 liens compliqués.





Dernière édition par Tabatha m. Blackwell le Jeu 17 Mai - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell EmptyJeu 17 Mai - 10:19

les jolies filles
katniss j. darkholmes » → Tabatha et Katniss. Nous sommes des vrais inséparables, vous savez comme les oiseaux qui ne se sépare que à la mort (d'ailleurs si un meurt, l'autre aussi tellement il est triste). Katniss est comme une sœur pour moi, d'ailleurs non c'est ma sœur, ma sœur de cours. Toujours là pour moi, et moi pour elle. On se soutiens, se réconfortes, on s'écoute râler et surtout on se défend l'une et l'autre. C'est depuis dés assez que l'on ce connaît, et jamais une dispute bien qu'on se chamaille quand même mais jamais rien de bien méchant. Plus tard nous avons découvert que nous fessions partie du même cercles de sorciers et comme Katniss est plus douée n magie que moi, elle m'aide beaucoup dans la maîtrises de mes pouvoirs, parce que faut l'avouer je suis une calamité ! On se taquine on se fait des blagues, mais c'est normale c'est ma Kat-Chérie
J. Rebekah Wakefield » → Tabatha et Rebekah se connaissent depuis un sacré bout de temps. Au collège, le contact est tout de suite bien passé, elles adoraient passer des moments ensemble et se confiaient beaucoup de choses. Lorsque Madame Wakefield perdit la vie, Reby a commencé à s'éloigner de tout, y compris Tabatha. Lorsqu'elle a déménagé, les deux jeunes femmes ont gardés le contact, prenant des nouvelles l'une de l'autre. Mais évidemment, des choses se sont passées à Coventry pendant l'absence de Rebakah. Tabatha et Riley se sont fortement rapprochés mais aucun d'eux n'en a parlé à Reby. Cette dernière n'a pas vraiment appréciée d'avoir été mise sur le côté pour cette relation. Mais après avoir tout mis à plat et discuter, les deux brunes se sont vraiment mises d'accord et sont redevenues inséparables. A présent, Rebekah s'amuse à jouer le Cupidon entre Tabatha & Riley...
Lexi E. Lawrence » → Lexi est l'une des employées du café de mon père. D'ailleurs quand elle est arriver j'ai été sa formatrice ; je devais lui apprendre les cocktails que nous servont généralement, les règles du café et tout les autres trucs pour que tout soit en ordres. Mais je ne suis pas que sa formatrice dans le cadre du travail non plus, j'avais l'impression que Lexi ne savait pas faire les trucs de son âges, comme sortir en boite, faire du shopping et tout ça et puis un jour alors qu'elle été patraque la vieille j'ai déboulé chez elle sans prévenir !
Thaïs V. Roosevelt » → C'est elle qui ma sauver la vie, au dépit de celle de ma mère. Et ça bien sur ni l'une ni l'autre ne s'en rappel. J'étais trop jeune pour en avoir le souvenir et quant a elle je suis maintenant bien plus grande que lorsque j'avais 2-3 ans. Je l'ai rencontré a la bibliothèque, d'ailleurs c'est la première vampire qui a croiser mon chemin, et elle ma dévoilé beaucoup de chose sur mon patrimoine génétique. Et je sais que si j'ai des doutes sur la magie et que Katniss n'est pas dans la capacité de me répondre elle sera la pour me venir en aide, d'ailleurs même quand j'ai des soucis.
Aria R. Powell » → Tabatha a rencontré Aria dans ça boutique de fringues préférée ! Amoureuse des vêtement vintage, Tabatha passe sont temps dans cette petit friperie qui constitue 90% de ça garde de robes. Nous avons toute deux un style vestimentaires semblable, du coup devenir amie n'a pas été trop dur parlé de chiffon trente secondes et puis me voir tout les jours tout cela a pus crée des liens non ? Aria est mon amie, au début je lui cachais que j’étais une sorcières, d'ailleurs jamais même arrêter de changer les vêtement de couleurs quand j'allais les essayer, mais un jour elle a découvert que j'avais des dons … pensant que sa serais finit pour moi, Aria ma laisser la vie sauve et reste mon amie malgré tout, car elle sait que je ne serai jamais capable de faire du mal a une mouche.
Malin I. Llewellyn » → Ils se sont rencontrés de la plus mauvaise manière, en prison. Certes le lycée n'est pas une prison à proprement parlé mais il s'agit d'adolescents et c'est tout comme pour ceux-là. Devon a rencontré Tabatha alors qu'elle était sensé lui faire visiter l'établissement, toutefois, celle-ci est arrivée si tard qu'ils ont seulement eu le temps de converser avant que la jeune fille ne doive partir. Cela avait néanmoins suffit pour qu'ils sympathisent ; Tabatha est une vraie bouffé d'air frais pour Devon et il n'a pas l'impression de devoir jouer la comédie – bien entendu, pas autant que avec les autres mais il n'a jamais été question de cesser toute comédie ! - parce qu'elle ne se prend pas la tête. Il peut se lâcher un tantinet. Du moins, un « tantinet » était de mise avant la soirée de la Saint Valentin organisait par l'établissement que tenait le père de Tabatha. Devon ne se souvient pas de grand chose, seulement d'avoir commencer à boire avec Tabatha et Katniss, la meilleure amie de celle-ci. Puis plus rien. Une table et la cuvette des toilettes. Rien d'autre. Ce n'est que lorsque Devon est retourné au lycée qu'il s'est rendu compte que contrairement à ce qu'il pensait, la soirée avait été pleine en rebondissements. Sa relation avec Tabatha s'est pourtant retrouvé renforcé, ils sont maintenant amis si bien qu'il se questionne sur le pourquoi du comment. L'alcool l'aurait-il débridé au point qu'il se soit dévoilé ? Il n'en a aucune idée car Tabatha ne laisse rien transparaître de suspect. Il ne s'en inquiète légèrement mais c'est tellement bon d'avoir quelqu'un à qui plus ou moins se confier et avec qui on n'a plus l'obligation de se comporter comme une fille modèle – quel soulagement !
Skyler L-D Johns » → Skyler et son petit bout de chou adorable ♥ Je les ai rencontré grâce a une annonce que la jeune maman avez déposé au B'WELL coffee. Adorant les enfants, je me suis proposé en plus de mon emploie a mi-temps au café de famille et c'est moi qu'ils ont choisie pour gardé leurs petite trésor.
Skyler est vraiment une maman adorable avec son enfant, je passe beaucoup de temps chez eux, ou au parce que le petit bout et je crois qu'un certains lien d’amitié c'est crée entre elle est moi.
A. Berlioz O. de Traille » → J'ai rencontré Berlioz parce que nous sommes toutes deux assez solitaires et excentriques, après avoir sympathiser nous sommes devenues amies (LIEN A REVOIR)
Joy L. Swan 's » → Joy est moi sommes amie depuis l'enfance ! Et oui c'est du vieux tout ça, même qu'a cette époque la nous étions les meilleure amie de la terre, mais a cause de son entraînement de patinage nous nous sommes un peu perdus, mais heureusement on se voit encore. Mais même si ce n'est plus ma meilleure amie actuelle, elle est toujours ma meilleure amie d'enfance, celle qui connaît tout mes secret de l'enfance.
M. Keila Smith » → Je suis sure qu'on pourrait s'entendre avec Keila si on n'était pas en "compétition" pour gagner le cœur de Jayden. Mais depuis que je la connais, elle me regarde de haut, elle me fait des crasses, me lance des piques. Et moi - bien entendu- je fais de même. Bon on n'est pas non plus des garces mais bon... vaut mieux pas nous mettre seules dans la même pièce. J'aime pas être méchante avec les gens, c'est pas mon genre, mais cette fille me pousse vraiment à bout!
June L. Allen » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Spoiler:


Dernière édition par Tabatha m. Blackwell le Jeu 17 Mai - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell EmptyJeu 17 Mai - 10:19

les méchants garçons

Adam H. Collins » → Adam a apperçu Tabatha en ville et a tout de suite remarquer sa joie de vivre. Elle a remarquer qu'il la regardait et elle est venu l'aborder, car elle avait remarqué qu'il n'était pas du coin. (suite à venir)
Alexandre Delavano » → Alexandre s'avère être qu'une simple connaissance pour moi, je ne sais pas énormément de chose sur lui. Et la seule chose important que je connais c'est qu'il est lui aussi un sorcier et qu'il as depuis peu rejoint notre cercles avec Katniss.
Kaeden A. Evans » → C'est vrais que au début lui et moi on va être assez en froid, bon j'avoue que j'adore lui mettre des piques, des bâtons dans les roues, mais je veux surtout être sur qu'il ne ferra pas de mal a ma Katniss chérie. Il reste tout de même un chasseur ! Et en plus de ça, sa famille a tuer ma mère … je ne peu pas lui en vouloir il n'y es pour rien, et je suis pas du genre a avoir de la rencoeur pour les gens qui ne sont pas en tords, mais ça famille je leurs ferrais jamais de cadeaux !
Il est gentil et finalement je continuer de l'embêter mais normal c'est mon meilleur ami.
Alex K. Powell » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Jayden S. McCarty » → Un Irlandais ? Une Irlandaise ? Ça fait beaucoup d'Irlandais qu'un coup, bande d’accrocs à la guinness et au leprechaun !
Non mais vraiment, Tabatha et Jayden ce sont rencontré il y a très très longtemps ! Ils étaient encore que des enfants a cette époque là, après le décès de la mère de Tabatha, le père a décidé d'emmener ses enfants chez ça grand mère quelque temps histoire qu'ils connaissent au moins une foi leurs origine. Et leurs grand mère gardait le fils de la voisine qui n'est qu'autre que Jayden ! Un garçon assez spécial et les deux petits de deux ans d'écart ce sont très bien entendus, surtout parce que Jayden étant protecteur a veillé sur la jeune fillette en deuil.
et propose toi! ♥


Spoiler:


Dernière édition par Tabatha m. Blackwell le Jeu 17 Mai - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell EmptyJeu 17 Mai - 10:19

#1 MISE A JOUR LE ; 17/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas

i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i am not a wicked witch ♥ tabatha m. blackwell
» tabatha m. blackwell → #2
» grimoire de Tabatha M. Blackwell
» avec glaçons ! Ω ft. tabatha m. blackwell
» Première rencontre à Conventry: PV Tabatha m. Blackwell


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-