the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

I'm not only a girl who is sad! I'm human!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:42

j'ai pas vraiment d'idée qui me vienne. Peut-être je pourrais être ta grande "soeur"
Revenir en haut Aller en bas

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:44

Ummh' oui pourquoi pas :) comme pour le moment personne n'as pris le scénario de ma sœur je peu manier d'une telle sorte que sa sœur étant absente pour X raison. Tabi passait beaucoup de temps devant ta boutique de tatouage ? et qu'au file du temps on a été amener a ce parlé et tu veillerais sur moi ?
https://secret-circle.forumsactifs.com
date de naissance : 07/12/1991

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:03

Bon, moi j'ai toujours pas d'idées pour nous deux. J'ai été occupée à réfléchir à la prochaine intrigue avec Tabatha et au final, j'ai oublié de réfléchir à notre lien :/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:46

Ma fois je taperais peut-être positif. Ton tempérament pourrait me plaire =D
Tu pourrais m'intriguer. Tu connais l'existence des vampires?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:05

Taba: oui ça me plaît bien.
Thais: pas grave t'inquiète pas x)
Noah: My dear honey, non je ne connais pas l'existence des vampires.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:25

On peut peut-être jouer dessus :p
on se chercherait un peu l'un l'autre par curiosité partagé
tu me sens bizarre, moi je te sens particulière.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:27

Il pourrait y avoir attirance du côté de chez Esméralda, et dans un sens il y aurait chez toi ce côté inquiétant qui lui rappellerait son ex copain. Mais ça serait plus fort qu'elle, elle serait curieuse d'apprendre à te connaître.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 2:38

Ouais ça me plait bien ça =D
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 4:57

Son nouvel espoir en l'amour ^^
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:00

(Oh toujours pas couché *-* <3 je pensais ouf)

Moi ça me va bien, j'ai peut-être un petit truc avec une autre fille mais rien de concret en fait, faudrait voir à l'évolution donc oui ça pourrait tout à fait se faire =)
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:01

bah je me lève j'ai cours xD
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:02

OMG c'est vrai on est lundi x.x et il est 6h passé T.T...
C'est moi qui devrait aller dormir ouai XD
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 5:02

oui avant que je te couche à coup de pied au fesse x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not only a girl who is sad! I'm human! I'm not only a girl who is sad! I'm human! - Page 2 Empty

I'm not only a girl who is sad! I'm human!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2