the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !




Partagez

Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:08

Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies. Elles sont un peu perdue toutes les deux, pas pour les mêmes raisons mais ça pourrait le faire. Elles se compléteraient si je peux dire.Chacune ce serait vraiment trouvées et seraient un peu les nouvelles inséparables même si Rebekah a tendance à douter de Jay' puisque celle-ci n'a plus de cercle. Ce ne serait pas contre Jay mais Rebekah a énormément de mal à faire confiance lorsque l'on parle de sa magie. Pour une seule et bonne raison : Rebekah ne sait pas du tout où tout cela va la mener...

Je ne sais pas si tu as tout compris, c'est pas très clair :p ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:06

Je crois que j'ai compris :P Et pour moi ça me va très bien ! Est-ce que chacune sait pourquoi l'autre est un peu « perdue », ou c'est quelque chose qui reste un peu en dehors d'elles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:52

On peut dire qu'au début, elles évitaient carrément le sujet mais vu que maintenant elles passent beaucoup de temps ensemble, elles seraient plus ou moins de quoi il s'agit mais elles n'aimeraient pas s'étaler sur le sujet? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 11:33

Ca me va ! Je t'ajouterai ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jay's links ♦ les amis c'est comme les lunettes. au début ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» {Alex K. Powell & Thaïs V. Roosevelt} Quand le feu et la glace ce croise ... Sa donne des étincelles !
» ♠ Alexandre's Links ♠
» Comme à notre habitude ll Tabatha ft Joy
» Oona ϟ j'ai une tête à vouloir des amis?
» On m'a souvent dit de me rendre à l'évidence, mais personne ne m'a jamais dit où c'était ... ♦ Jaylin C. Llewellyn


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-