| Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 17:31 | |
| DESCRIPTION UC Noah en quelques lignes ; Il était amoureux d'une sorcière à l'époque. Mais une nuit il fut vidé de son sang par une vampire. Sa chérie l'a sauvé en neutralisant la vampire et lui faisant boire le sang de celle ci pour le transformer. Les autres sorcières apprenant ça en plus de leur union, elles n'ont pas laissées faire et ont voulu abattre Noah mais sa chérie s'est une nouvelle fois interposé en se sacrifiant pour le sauver. Depuis il chasse les sorcières et leur voue une haine sans égal. LIENS AVEC ; - Beau K. Mikaelson (amitié bizarre) sorcier - Lys A Carter (relation d'un soir devenu ami) vampire - Tabatha m. Blackwell (ma petite protégée) sorcière - Thaïs V. Roosevelt (très ambigu, sex, on s'aime pas mais on s'aime bien...) vampire - Katniss J. Darkholmes (cible qui va se faire apprécier) sorcière - Steven Holmwood (lui il est con..) vampire - J. Rebekah Wakefield (???) - Lexi E. Lawrence (assassin de ses parents mais l'ai laissé vivre) -
Dernière édition par Noah Z. Morgan le Lun 7 Mai - 17:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
messages : 165 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 12/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Thaïs V. RooseveltBeau K. Mikaelson | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 17:37 | |
| Est-ce que je peux demander ? Et cela autant en tant que Beau que de Malin ( plus grande fan ♥ ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 19:39 | |
| Mais avec grand plaisiiiir une envie / idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 19:44 | |
| Moi également je t'en demande un |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 19:48 | |
| Avec plaisir aussi! Idem une idée / envie? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 19:50 | |
| j'aurais bien dit relation d'un soir ou ami |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 19:55 | |
| Pourquoi pas les deux! x) après un coup d'un soir on serait devenu amis =) ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:08 | |
| |
|
| |
messages : 165 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 12/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Thaïs V. RooseveltBeau K. Mikaelson | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:17 | |
| moi moi moi ? :D un petit lien avec ta tabi chérie :D ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:19 | |
| Hu pas mal tout ça les deux liens me vont bien (oui même si je hais les sorciers, j'ai des exceptions!) donc le feeling pourrait passer avec toi même si la confiance n'y est pas forcément que il y a plus de taquinerie qu'autre chose, un peu chien chat mais c'est de la bonne camaraderie. On s'apprécie donc plus pour nos valeurs que le reste. On se comprend donc la bonne entente part de là.
Pour Malin ça me va aussi c'est une idée original!
Tabi chériiiiie avec plaiisir! *-* une envie/idée? |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:22 | |
| Mwahaaaa ummmh' ... une idée ... oula tu me pose une colle a cette heure ci -après manger je réfléchie plus xD- ummmh' tu as des idées ou envies toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:23 | |
| Envie d'être ma petite exception? La petite sorcière que j'aurais épargné (pour mes raisons)? |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:28 | |
| Ooh oui :D mwaha de toute façon tu me devais un lien gentil vus que tu ma promis de pas me croquer :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:43 | |
| Hehe voilà pourquoi je te propose celui ci il est VIP u.u |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:44 | |
| Yeaaah :D j'suis une VIP |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:45 | |
| Donc tu serais une petite protégée, mon petit secret à moi. |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 20:46 | |
| yeah ça me plait :) arf du coup tu me fais pensé qui faut que je mette a jour ma fiche de lien |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 22:32 | |
| Avec graaand plaisir *-* une envie/idée? |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 22:54 | |
| Rien de particulier (en mode baby sitting en plus donc j'ai la tete ailleurs). Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 23:14 | |
| J'ai besoin d'un peu tout, mais je te propose du positif ? raconte un peu ton histoire. |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Sam 18 Fév - 23:40 | |
| Elle etait une sorciere et a perdu sa mere ainsi que son mari pendant un massacre de sorcieres (Salem, 1692). (en fait son mari est pas mort mai elle le sait pas, c'est Beau). Elle a été transformée par un vampire pendant cette nuit la et avait decidé de se laisser mourir, mais par vengeance elle a tué tous les bourreaux responsables de la mort de ses proches, achevant sa transformation en vampire. Depuis elle protege mes sorcieres et sorciers et tue les chasseurs de sorciere qu'elle croise. Elle protege aussi ses descendants. Et elle peut utiliser la magie grace au medaillon de sa mere. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN | |
| |
|
| |
| Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN | |
|