the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:42

Noah Z. Morgan a écrit:
Ouai un début un peu à la TVD serait plus original (plus intéressante) même si Noah aura sa façon à lui d'approcher (bah oui faut pas oublier que ce n'est pas un gentil vampire mignon et bisounours comme Stefan) donc bon, il sera beaucoup plus mystérieux, allant et venant quand bon lui semble mais tu sens bien que ce mec n'et pas "normal", il y a un je ne sais quoi chez lui de particulier qui va aussi t'intriguer ce qui pourrait donner un peu ce petit jeu du chat et souris (mais qui chasse qui en fin de compte?) chacun tentant de percer l'autre le connaitre mais toujours avec ce côté un peu farouche et répulsif malgré l'irrésistible envi d'y aller toujours plus en profondeur. À voir qui sera le plus malin des deux et combien de temps mettra Lily à connaitre la vérité.

ça me va parfaitement (a) t'es libre pour un petit sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:47

Ma fois je peux m'y tenter mais je te laisse commencer j'ai des rép sur le feu
et un sujet à commencer également de mon côté =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:49

no problemo (a) tu préfères jouer la rencontre entre Noah et Lily ou on entre directement dans le vif du lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:51

Ce que tu préfère et t'inspire le mieux je suis, les deux me vont *-*
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 9:52

Oh oui je laisse ça volontiers à Lexi :P

Ton avatar c'est quand même Ian Somerhalder et en plus j'ai plein de négatif pour l'instant :o
Tu peux me décrire un peu le caractère de Noah ? Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 1491455058
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 11:45

Mdr Merci rebekah ;p
D'ailleurs en parlant de ça, faut qu'on voit comment je l'ai découvert :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 17:51

Oki Lexi, tu as une idée? (vu que se sont tes parents, je te laisse la main)

Rebekah, (hehe cela me touche :p) va pour du "ambigue/positif" alors! Mais faut trouver une bonne idée dans ce cas =p Faudrait que tu me raconte quelques point de son caractère/histoire, les plus importants, voir si tu as des besoins précis.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 20:00

J'ai besoin de tout, niveau mec, je n'ai que le frère de Rebekah donc toutes idées sera la bienvenue.

Rebekah est née à Coventry, elle a vécu ici jusqu'à ses 15 ans. Elle est partie à cause de la mort de sa mère car elle ne supportait plus voir Riley et son père tristes.
A cette époque, c'était une jeune femme calme, sereine très souriante. Gentille très naïve aussi.
A présent, elle est de retour à Coventry, elle s'est endurcie, elle est courageuse, moins naïve mais parfois on peut l'avoir facilement d'ailleurs si elle s'est faite trahir, sachez qu'elle se vengera. Elle est très rancunière, mais c'est également une bonne manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins. Très sociable, elle a pour habitude d'être très entourée autant d'amis que d'ennemis. Elle vient d'apprendre qu'elle était une sorcière (raison principale de son retour) Elle fait partie du cercle de Katniss.
Rebekah est très curieuse, elle aime tout savoir sur n'importe quel sujet, ce qui pourrait bien lui jouer des tours...

Voilà, je ne sais pas si ça t'a aidé :P Sinon, on réfléchira ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 22:04

Bah mes parents sont des humains mdr. Je vivais à coventry a cette époque là. c'était en 1999 mdr (j'avais dix ans) mes parents et ma soeur sont morts.

On pourrait dire que genre je sais pas, mes parents étaient chasseurs de vampires, j'aurai été élevée comme une chasseuse de vampire, tu les aurai tués mais t'aurai eu pitié de moi par exemple et tu m'aurais "hyptonisée" pour que j'oublie l'existence des vampires. Et puis un jour en te croisant, à l'hopital ou dans la rue ou autre bah tu me dis quelque chose. Et après, du moment ou je sais que tu a tué mes parents et que tu es un vampire, bah j'essaie de trouver un moyen de te tuer (genre je me renseigne aupres de mes connaissances vampires mdr).
Ou alors, tu me dis un truc du genre "tu ne connais pas ta famille aussi bien que tu le crois" et là tu m'intrigues et je cherche à obtenir des infos de toi.

Bon voilà c'est un peu une grosse idée en vrac mdr ;p

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 22:54

Lexi j'aime bien ton idée (même un mixte des deux propositions que tu me fait là ça passe crème) donc on a cas faire comme ça je trouve que ça passe bien!

Reb' ma fois c'est à méditer ! x) je suis à sec ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 12:09

Ok bah on fait comme ça alors^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 11:13

Y a de la place pour moi ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:28

Un lien? Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 1412808525
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:53

OMG je n'ai pas eu de mail pour vous deux!
OUI de la place pour chacun de vous!

une idée, des envies? racontez moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:52

Nous n'avons toujours pas de lien nous ? Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 3631047831
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:54

Non lol on avait pas trouvé de conclusion à notre soucis!
pour obtenir un "ambigu positif" x)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:08

Ah oui je me souviens... Déjà, Noah chasse les sorcières c'est ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:14

Et oui! car il leur en veut graaave x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Allez c'est Open Doors ! → Aria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-