the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:35

miam une proie de choix ! Et bien tu pourrais être dans mon viseur comme beaucoup d'autres de tes soeurs sorcières mais avec le temps je pourrais apprendre à te connaitre et voir que tu as un sacré bon fond. et toi de ton côté? (tu pourrais tenter de me comprendre car tu vois que je ne suis pas si mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:10

    Lexie est plutôt tentée par le pouvoir, et avoir un vampire à ses côtés pourrait lui assurer une "protection" en quelques sortes. Mais au fond, Lexie n'est pas vraiment mauvaise, elle a juste été meurtrie par le décès de son frère et est devenue à la fois associable, mais aussi une vraie peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:26

Oui, je pourrais me dire que t'es pas si mauvais que ça, Tabatha est dans mon cercle donc je pourrais remarquer qu'elle est ta petite protégée VIP et me dire que t'as quand même de bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:58

C'est parfait comme ça Kat'

et Lexie j'adore ton idée! Même si je ne suis pas adepte de tes envies, si je t'apporte une protection se sera en attendant quelque chose en retour, des infos, une possibilité de m'aider à atteindre des cibles. donnant donnant! et on pourrait à la longue vraiment finir par s'apprécier car on a tout deux perdu une personne chère et on se comprend donc bien dans la mentalité qu'on a chacun. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:13

Ok, parfait alors =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:58

    Ouais, moi ça me va ! :D
    Une idée de comment on s'est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:28

Hum j'aurais pu être pour te tuer pour une raison x et y et tu m'aurais dit STOP (car tu aurais entendu parlé de moi le vampire "spécial") et c'est là que tu m'aurais proposé ce marché, moi un peu retissant (pas convaincu) au début j'aurais hésité puis accepté. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 6:14

    Ouais, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:11

Un lien entre vampires ? Si j'ai compris tu étais fiancé à une sorcière alors que tu étais humain et tu ne le savais pas. Vu que tu hais les sorcières à cause de sa mort, j'aurai pu t'empêcher de t'en prendre à une sorcière vu que je viens d'une famille de sorciers et je les considère toujours comme étant de ma communauté bien que j'ignore certaines règles que ma mère m'avait pas tout dites.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:15

Oui c'est une très bonne idée! j'aime =)
moi je ne pourrais ne pas comprendre ton point de vu,
je t'enterais d'ouvrir tes yeux sur le fait qu'ils nous massacre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:16

Ok donc on va dire ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:17

YEAAAh !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:02

moi je veux un lien Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 1970542614
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 2:10

Avec plaisir! une envie/idée?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 2:43

j'avais une petite idée, mais je sais pas si sa fonctionne, alors tu me le diras ^^

j'ai lu ta fiche, et je me demandais si c'était possible que Lily-Rose soit une descendante de Saya, ou qu'elle lui ressemble beaucoup ? ^^ Tu me dis si c'est possible et je t'explique tout sa en détails, sinon on trouvera autre chose Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 774357303
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 3:01

Oui cest faisable et une idée interessante *_*
developpe donc je técoute :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 3:54

super ^^ !! Alors c'est tout simple tout compte fait. Lily-Rose serait la descendante directe de Saya. Elle pourrait lui ressembler beaucoup physiquement parlant et pourrait aussi partager quelques traits de caractère avec son ancêtre. Noah & Lily auraient pus se croiser dans un endroit publique, et Noah aurait vraiment été choqué par la ressemblance. Il pourrait ensuite faire sa petite enquête sur les ancêtres de Lily-Rose et sur cette dernière, et ainsi découvrir qu'elle est liée par le sang à son âme-soeur. Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 3915467416 après, je sais pas trop comment Noah réagirait à tout cela, à toi de me le dire Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 3297237936 les souvenirs de Saya pourraient même revenir hanter Lily-Rose, qui aurait l'étrange impression d'avoir déjà vu Noah quelque part. Elle pourrait aussi savoir qu'elle peut lui faire confiance, compter sur lui, sans pourtant le connaître. Bon, après, tout sa dépend de comment va réagir Noah :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:41

J'aime beaucoup! Cela pourrait donc aboutir sur un lien amoureux ?
Si oui moi ça me botterait bien vu les circonstances, Noah serait fasciné, voudrait la découvrir car cela le perturbe vraiment! Elle est le sosi de sa belle disparue et il se demande bien si il doit fuir ou s'y enfoncer davantage. En tout cas, il se sent obliger de la surveiller, la connaitre, la protéger quoi qu'il en soit car il est clair qu'il ne pas rester indifférent sans rien faire donc... x) TADA!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:14

Moi ? Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 1264626213
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:16

Mon armée de sorcières! raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 18:37

Rebekah est née à Coventry, elle a vécu là bas jusqu'à ces quinze ans à peu près. Son départ fut causé par le décès de sa mère, ne supportant plus de voir son frère et son père aussi triste, elle est partie rendre visite à ses grand-parents, seul hic, elle n'est jamais revenue à Coventry.
Niveau caractère, avant de partir, Rebekah était calme, sereine, heureuse. Mais tout à bien changé depuis son retour. Elle est fêtarde, manipulatrice (n'hésitant pas à user de son charme si nécessaire), elle est courageuse mais curieuse aussi. Très sociable par rapport à avant. Parfois, elle peut-être naïve mais si quelqu'un c'est amusé à lui jouer des sales tours, Reby sera prête à tout pour se venger...
Son retour à Coventry vient d'avoir lieu pour la seule et bonne raison que son frère a découvert qu'ils étaient des sorciers...

Positif ou négatif ou les deux ? Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:24

sa pourrait en effet aboutir à un lien amoureux ^^ Au début, Lily pourrait envoyer promener Noah, parce qu'elle n'a jamais ressenti ce sentiment étrange sans connaître quelqu'un et sa lui fait peur ? Noah pourrait même mettre en éveil la curiosité de Lily, qui tenterait aussi d'en savoir plus sur lui. Sinon, tu veux qu'on se la fasse TVD et qu'elle ignore que Noah s'est intéressé à elle en premier lieu à cause qu'elle est le sosie de Saya et qu'elle ignore aussi qu'il est un vampire ? Ou tu préfère qu'elle soit au courant de tout ? Personnellement, je trouve que sa mettrai du pep au lien si Noah lui cachait la vérité Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 1970542614
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:29

Ouai un début un peu à la TVD serait plus original (plus intéressante) même si Noah aura sa façon à lui d'approcher (bah oui faut pas oublier que ce n'est pas un gentil vampire mignon et bisounours comme Stefan) donc bon, il sera beaucoup plus mystérieux, allant et venant quand bon lui semble mais tu sens bien que ce mec n'et pas "normal", il y a un je ne sais quoi chez lui de particulier qui va aussi t'intriguer ce qui pourrait donner un peu ce petit jeu du chat et souris (mais qui chasse qui en fin de compte?) chacun tentant de percer l'autre le connaitre mais toujours avec ce côté un peu farouche et répulsif malgré l'irrésistible envi d'y aller toujours plus en profondeur. À voir qui sera le plus malin des deux et combien de temps mettra Lily à connaitre la vérité.

Rebekah! Hum je peux être l'assassin de ta mère si tu veux, mais je suppose que dans ce cas c'est négatif d'entrée! sinon moi les ambigue j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:36

Je prends la conversation en route hein mdr, mais moi ça m'interresserai bien que tu sois l'assassin de mes parents mdr.
Enfin je dis ça si tu veux bien un lien mdr Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 694337408
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:38

lol avec plaisiiir Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 1175749390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Allez c'est Open Doors ! → Aria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-