the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:56

Hu ça va être dure d'avoir du positif alors XD Vu que je chasse les sorcières aussi par vengeance.
Donc ce sera négatif, ennemis de cause. Mais peut-être que ça pourrait devenir plus complexe et profond que ça. Que tu viendrais a savoir ce qu'il m'est arrivé (de part le fait que tu sois vampire aussi) et donc peut-être comprendre un peu ma cause et tenterais de me faire changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:02

Bah, on pourrait aussi se connaitre depuis un moment. Du fait que tu chasse les sorcieres et que je les protege, y a de fortes chances que nos chemins se soient deja croisés. Apres je suis pour le coté plus complexe parce que forcément c'est plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:05

Je m'imisce dans votre conversation désolée hein mdr -je m'ennuie alors je lis un peu tout mdr -
Mais si Noah est plus âgé que Thais il pourrait être son créateur mdr
Après je dis ça je dis rien mdr
Désolée encore pour l'intrusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:07

Je crois pas qu'il soit plus agé. Thais a 339, et lui 'plus de 200ans'.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:10

Bah Thais aurait transformé Noah mdr ça marche dans les deux sens MDR
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:42

Ça aurait pu être intéressant oui lol mais ma créatrice est dead x) bien tenté :p

Mais sinon va pour le on se croise plusieurs fois oui!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:38

Donc on part sur ça ? des choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:16

Tu n'as rien envie de rajouter? Moi je pense que pour faire chier son monde Comme d'hab il te taquinerait avec la draguerie (en plus ça viendra a bouger car je connais Beau haha)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:31

Ah bah dans ce cas on peut ajouter quelque chose dans le genre oui ^^ (Pourquoi Thaïs serait la seule à être jalouse des conquêtes de Beau, hein ? Lui aussi un peu, quand même)
Il auraient, pourquoi pas, pu avoir une aventure par le passé ? Même si ils ont des idées différentes, l'un n'empêche pas l'autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:46

Mais oui! Parfaitement ajoutons donc ça :p
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:56

On fait comme ça alors =) et du coup Noah continue à jouer les dragueurs de temps à autre pour faire chier son monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:23

Yeah its perfect!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:46

Tu veux une autre petite sorcière dans tes liens ? =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:25

MDR j'vais les collectionner *-* viens donc!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:33

    Et un lien avec une autre sorcière, pas très gentille ? Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 1687637644
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:34

Super ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:34

HAHAHA bien évidemment!

Moi pas particulièrement j'ai besoin d'un tas de choses je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:40

Idem pour moi ^^ J'ai un peu délaissé Katniss pour m'occuper de Thaïs ces jours ci xD donc le choix ne manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:41

    Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:45

Bon faisons simple et par élimination alors x)

Vous êtes tout deux sorcières, donc par définition dans le mauvais camp pour du positif.
Après il peut y avoir circonstances qui font exceptions mais bon ça c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:54

Bah, j'ai pas très envie de me faire croquer (je tiens à ma vie quand même LOL) mais il faut bien avoir des liens négatifs non ? Après on peut (si on trouve une idée) partir sur du plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:56

Du négatif un peu positif? du négatif qui devient positif ou l'inverse? lol
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:03

négatif un peu positif ? Qui évoluera dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:06

Hum d'accord comment es ta miss? des évènement spéciaux à noter?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:11

Son père s'est barré peu après la naissance de sa soeur, sa mère est décédée y a 3 ans, elle s'occupe sa petite soeur (18 ans) depuis. Elle a apprit qu'elle était une sorcière peu de temps après la mort de sa mère, c'est le leader de son cercle, même si il n'est pas encore lié). Après elle est courageuse, aime s'amuser, protège ses amis et sa petite soeur, elle est du côté du bien, et aime bien s'amuser avec ses pouvoirs, même si elle fait pas non plus n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si t'as pas d'amis prends un curly - OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Allez c'est Open Doors ! → Aria


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-