the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:19


Tu veux un lien avec moi ?
Malinda Keila Smith - 18ans
Histoire: Keila est medium. Quand elle l'à dit à ses parents, il l'ont exilée pendant toute une année chez sa tante dans une maison au milieu de la forêt. Mais depuis qu'elle a eu 18ans, Keila à décidé de déménager avec sa tante dans un appartement à Coventry dans le quartier de Stoke. Elle a également décidé d'aller au lycée de coventry pour finir sa terminale.
Surnaturel: Elle est medium, donc elle sait que ça existe. Et elle sait que les vampires, les sorciers et les loups-garous existent. Mais elle n'en a jamais rencontré. Elle en a vu dans ses visions. Ses visions l'effraient et elle aurait bien besoin de rencontrer quelqu'un comme elle et de se confier à quelqu'un d'autre que sa tante. Elle voudrait aussi savoir pourquoi elle à hérité de ce don, à quoi ça sert et pourquoi c'est tombé sur elle.
Trait de caractère: Timide - Généreuse - Végétarienne - Se bat pour des causes humanitaires (surtout concernant la faune et la flore) - Imprévisible - Déterminée - Drôle - Indépendante - Responsable - Sensible

Je recherche: ami(e)s / ennemi(e)s / histoire d'amour / un autre médium
présentation


ICONS
M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 120515042055772765M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 120515042143726630M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 120515042626494581M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 120515042228663913M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 120515042300377518


Dernière édition par M. Keila Smith le Mar 15 Mai - 14:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:20



Berlioz de Traille, Vampire
Compliqué. J'ai aperçu Berlioz dans une de mes visions. C'est un vampire. Bien sur quand je l'ai croisée au lycée j'ai été surprise de la voir. Depuis je la suis. Je me demande si elle s'en est aperçue que je la suivais. C'est un vampire, elle doit avoir les sens aiguisés ou je ne sais quoi. Je l'ai vu se comporter avec d'autres jeunes, elle a l'air sympa. Finalement un vampire peut-être gentil. Ce n'est pas comme dans les films ou les livres. Mais bon, pour me faire une idée par moi-même va falloir que je l'aborde et que j'en ai le coeur net.


Tabatha Blackwell , Sorcière
Rivale. Je suis sure qu'on pourrait s'entendre avec Tabatha si on n'était pas en "compétition" pour gagner le coeur de Jayden. Mais depuis que je la connais, elle me regarde de haut, elle me fait des crasses, me lance des piques. Et moi - bien entendu- je fais de même. Bon on n'est pas non plus des garces mais bon... vaut mieux pas nous mettre seules dans la même pièce. J'aime pas être méchante avec les gens, c'est pas mon genre, mais cette fille me pousse vraiment à bout!


Thais Roosevelt, Vampire
Freestyle. Thais est une vampire de 339 ans si je me souviens bien. C'est le premier vampire que je rencontre. Elle est vraiment gentille, et pas du tout comme on peut imaginer les vampires! Je la trouve très sympa de bien vouloir répondre à toutes mes questions. Elle m'aide, elle m'aide beaucoup à comprendre ce monde dans lequel nous vivons. Et puis, j'aime bien parler avec elle. Sous ses airs tristes et de vengeance, c'est quelqu'un de génial. Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrée. Même si je pose des questions sur cette rencontre. Après tout je l'ai rencontrée grâce à une de mes visions, alors notre rencontre à un but. Mais lequel?


Rebekah Wakefield , Sorcière
Amie d'enfance. J'ai longtemps été amie avec Rebekah. On se connait depuis qu'on est toutes petites! Et on s'est perdues de vue il y a un ou deux ans... Quand je l'ai vue au lycée je n'en revenais pas! On était tellement proches toutes les deux, et voilà qu'elle aussi était là! Mais quelque chose à changé chez elle... A chaque fois que je la voie je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle me cache. On se parlait si ouvertement avant! Et maintenant nos rapports sont tendus, hésitants. J'aimerai tellement lui dire que je suis Medium, mais jamais je n'oserai vu comment mes parents ont réagi.


Jaylin Llewellyn, Sorcière
Amie. Je ne connais Jaylin que depuis deux ou trois semaines tout au plus. C'est une fille adorable, elle est super sympa. Je sais c'est bizarre à dire, mais j'ai l'impression qu'il y a un lien fort entre nous. C'est pourquoi j'ai décidé de lui dire que j'étais une medium. C'est auinsi que j'ai appris qu'elle était une sorcière. Depuis on est très proches. C'est un peu la confidente que j'ai atendu pendant très longtemps. En fait, je crois qu'on peut dire que Jay' est ma meilleure amie.


Katniss Darkholmes, Sorcière
Amie. J'ai rencontré Katniss pendant ma visite de l'université. C'est une fille plutôt cool et sympa. C'est en quelques sortes ma première amie depuis mon retour à la vie normale. Elle m'entraine dans pleins d'endroits différents. c'est un peu mon "guide" de Coventry. Je dois avouer que je m'amuse bien avec elle. Mais on n'est pas encore assez proches pour se confier l'une à l'autre. D'ailleurs on est pas "proches". On est juste deux filles qui sortent de temps en temps et qui s'amusent.


Aria Powell, Chasseur
Lien. La pauvre je lui cause bien du souci! Je l'aide dans ses chasses avec mes visions -même si je ne l'aide que pour trouver les "êtres surnaturels répéhensibles". Et evidemment je la suit quand elle est en chasse, mais avec ma maladresse naturelle et ma discrétion innée, je suis plutôt un boulet pour elle. Mais, je la trouve plutôt sympa. C'est une fille assez drôle et pleine de vie quand elle ne cherche pas à tuer des vampires ou des sorciers. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. Je suis sure qu'elle pourrait être plus heureuse en faisant une autre activité que celle-ci. mais bon, ce n'est pas ma vie hein.


Ava Coleman ,Vampire
Lien. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


NOM Prénom, Statut
Lien. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


NOM Prénom ,Statut
Lien. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par M. Keila Smith le Sam 19 Mai - 8:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:20



Beau Mickaelson, Sorcier
Affiliation. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Jayden McCarty ,Loup-Garou
Compliqué. Jayden est un mec vraiment cool. Il est gentil, drôle, beau! Bon je ne continue pas sinon ça va durer deux heures! J'ai du mal à le dire mais je suis amoureuse de lui. Ce n'est peut-être pas le grand amour de ma vie, mais bon, je suis vraiment amoureuse. C'est le premier mec sur qui je craque vraiment. Mais il y a Tabatha! Et Jayden n'est pas sur de ses sentiments. Il ne sait pas qui de nous deux il aime vraiment. Ce côté indécis m'attire encore plus et en même temps m'exaspère! Je ne sais pas quoi faire... cette situation me tue!


Alex Powell, Chasseur
Grand frère de coeurAlex est pas super sympa avec moi. Enfin, il m'a quand même sauvée. Du coup je me sens redevable et j'ai bien entendu envie de lui rendre la pareille. Mais bien sur il ne me dit rien sur sa vie et donc je ne sais pas comment je peux l'aider. Je pourrais essayer d'en savoir plus grâce à mes visions. Je sais que je le fait chier, mais plus le temps passe et plus il est gentil, mais toujours distant. On dirait un peu un grand-frère: qui n'arrête pas de me vanner mais qui est quand même protecteur envers moi.


NOM Prénom ,Loup-Garou
L'amour de ma vie. Dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse. Je sais ça parait con mais... on était bien ensemble. On est d'ailleurs restés presque deux ans ensemble avant qu'il ne parte précipitamment sans donner de nouvelles. Je lui en ai voulu, vraiment voulu. Mais après j'ai dit à mes parents que j'étais une medium et les problèmes se sont enchainés, et je n'ai plus pensé à lui. Du moins j'ai essayé. C'est quand même avec lui que j'ai perdu ma virginité! J'espère qu'il reviendra un jour. Jusqu'à maintenant, il est la meilleure chose qui me soit arrivée. Il me rendais heureuse et maintenant il n'est plus là. Je sais que si je le revois je vais être en colère contre lui, mais que très vite mon coeur va ondre et que je vais succomber comme le jour où on s'est rencontrés...


NOM Prénom, Statut
LienTEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE [/size]


NOM Prénom ,Statut
Lien. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par M. Keila Smith le Sam 19 Mai - 8:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:20

à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:35

MOIIIIII ! M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:36

Pas de soucis! :D
(J'adoooooore Selena Gomez)
T'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:42

Alors Keila a eu une vision que Berlioz est un vampire, étant donné qu'elles sont dans le même lycée on pourrait dire que Keila surveille de prêt les faits et geste de Berlioz ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 18:43

Un lien avec ton idole ? (enfin, n'importe laquelle de ses trois personnalités xD tu veux quoi cette fois ci. la sorcière, le vampire ou la chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:25

Berlioz: Pourquoi pas. Mais au lieu de te surveiller on pourrait dire que je t'ai vu en ville et que j'ai envie de te rencontrer parce que je n'ai encore jamais vu de vampire. Et quand je te vois au lycée, je te suis et puis toi tu t'en rends compte. Et donc tu viens me voir. On pourrait se rencontrer comme ça.

Thais: Bien sur que je veux un lien avec toi! Qu'elle question mdr! Je veux bien un lien avec Thais (j'adore trop nina dobrev mdr). Mais j'ai une idée de lien avec Aria (tu me dit si ça te va hein mdr. Tu pourrais me demander te t'aider à trouver certains vampires/loups-garous/sorciers etc grâce à mon don de vision. Après on peut ettoffer mdr. Quant à Katniss, je connais pas trop son histoire... Tu pourrais me faire un petit résumé si c'est pas trop te demander? :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:39

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:40

Pas de souci Lys^^
T'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:41

tu connais l'existence des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:46

oui mais j'en ai jamais rencontré^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:47

Pour Aria, ça me va ^^ sa meilleure amie est bien une sorcière, alors demander de l'aide à une médium, pourquoi pas ^^ après tout, ses pouvoirs peuvent faire de mal à personne et du coup elle a d'autres chats à fouetter que de s'en prendre à Keila ^^

Pour Thaïs, tu as une idée ?

Et pour Katniss, elle a toujours vécu à Coventry, sa mère était une sorcière, et son père est parti peu après la naissance de sa petite sœur (Kaleigh, 18 ans, qui est dans les scénarios et que j’attends toujours :( snif xD). leur mère est morte y a 3 ans dans un accident de voiture, et depuis c'est Kat qui s'occupe de sa sœur. Ca fait environ 3 ans que ses pouvoirs sont apparus. Niveau caractère, elle est gentille, généreuse, responsable même si elle peut être un peu folle des fois, pas du genre à se prendre la tête ou à juger les gens. Elle profite de la vie et aime bien s'amuser avec ses pouvoirs, même si elle reste prudente. Mais elle a beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:52

Alors connaissances
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 19:55

M. Keila Smith a écrit:
Berlioz: Pourquoi pas. Mais au lieu de te surveiller on pourrait dire que je t'ai vu en ville et que j'ai envie de te rencontrer parce que je n'ai encore jamais vu de vampire. Et quand je te vois au lycée, je te suis et puis toi tu t'en rends compte. Et donc tu viens me voir. On pourrait se rencontrer comme ça.

OWIII j'aime beaucoup ! M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 2364477731 M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? 1489320154
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:01

Thais: Ok bah j'ajouterais Aria quand j'aurai fini de faire mes communications.
Pour Thais j'ai pas trop d'idée mdr. A part une petite mais bon... Tu pourrais peut-être vouloir que j'aie une vision sur beau (Devon pour toi) pour que tu saches si c'est Beau ou pas. Tu me suis? (Je dis ce qu'il vient de me passer par la tête mdr). Sinon... j'ai pas d'idée mdr
Et pour Katniss, j'aime bien son caractère^^ Elle pourrait un peu être son "guide" au lycée. Ou un truc du genre mdr. Faut pas oublier que j'ai été éloignée de toute civilisation pendant un an mdr. Tu pourrais me réapprendre à vivre normalement mdr (genre tu me dis les endroits cools et tout mdr)

Lys: ok si tu veux^^

Berlioz: ok tant mieux mdr! Comme je l'ai dit à Thais, je finis ma communication et je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:06

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:11

Pour Thaïs, elle va surement se douter que c'est pas Devon après le sujet avec Nanii ^^ mais elel saura pas qui c'est donc elle pourrait demander à Keila pour essayer d'en savoir plus (elle feront surement choux blanc concernant Beau avec toute l'histoire tordue que nous a pondu Nanii xD mais elle pourra lui demander par rapport à Malin aussi.) Mais comment elles se seraient rencontrées ?

Pour Katniss, elle va plus au lycée, elle a passé l'âge, elle va à l'Université maintenant. mais elles auraient pu se rencontrer quand le lycée a organisé une visite de l'Uni pour les Terminales, et Katniss se serait prise d'affection pour Keila ? (c'est tout à fait son genre ^^) et donc après on fait comme tu as dit, Katniss lui sert un peu de guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:16

Rebekah: Bien sur^^ tu as une idée?

Thais: Je me doutais que t'allais dire ça mdr. Par contre j'ai pas trop idée de comment on aurait pu se rencontrer. J'reflechis et j'te dis si j'ai une idée^^
Quant à Katniss ok^^ On se rencontre pendant une visite du campus. On pourrait dire que j'ai une vision alors je m'écarte du groupe. Toi tu me voie mais tu te doute de rien et on fait connaissance etc. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:27

Ok, je réfléchis aussi lol.

Pour Katniss, on fait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:29

Pas du tout :P Du positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:33

Thais: ok^^ j'écrierai les liens plus tard^^

Rebekah: euh je sais pas trop. comme tu veux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:35

Peut-être un lien entre les deux. Est-ce que Keila a toujours vécu à Coventry ? :D
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? EmptyMar 1 Mai - 20:39

Plus ou moins mdr.
Elle a vécu dans les quartiers chics de Coventry, mais elle allait dans un collège privé dans une autre ville. Puis ses parents l'ont exilé pendant un an chez sa tante dans une maison au milieu des bois quand ils on appris qu'elle etait medium. Et maintenant ça fait pas longtemps qu'elle est majeure et à décidé de prendre un appart avec sa tante à Stoke et va enfin se mélanger aux autres gens de Coventry mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? Empty

Revenir en haut Aller en bas

M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Visite Guidée » ft M. Keila Smith
» M. Keila Smith - La vie est un ensemble d'histoires que l'on écrit jour après jour
» Lex' / Keila
» Galerie de Lexi & Keila
» Histoire de penser un peu à autre chose (pv M.Keila)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-