the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:50

Elles auraient pu être amies d'enfance, elles se sont toujours bien entendues mais à un moment donné, leurs chemins se sont séparés. En fait Rebekah a aussi quitté Coventry pendant un petit moment.
C'est lorsque chacune des filles se réinstallent à Coventry, qu'elles ont des doutes l'une sur l'autre. Rebekah pourrait se souvenir de choses étranges que Keila lui racontait lorsqu'elles étaient amies et Keila pourrait s'apercevoir que Reb a un truc en plus (Reb a récemment appris qu'elle était une sorcière). Désolée c'est pas très clair................
Du coup, les deux jeunes femmes n'arrivent plus à se faire confiance et mèneraient leurs enquêtes chacune de leurs côtés ? Cela se transformerait vraiment en un mauvais jeu. Les deux jeunes femmes seraient prêtent à tout pour éclaircir souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:57

Pourquoi pas? C'est une bonne idée^^
Au début j'aurai été dans une école publique à coventry. On aurait été amies. Et puis mes parents m'aurait mise dans un privé ailleurs qu'à coventry. Donc on aurait été séparées mais on se serait vues en cachette. Puis mes parents mon envoyé dans la maison dans les bois et toi tu serai partie. Et pendant un an on se serait pas vues et là on se retrouve (au lycée?) et genre on se prends dans les bras. Moi j'ai une vision floue de toi donc je me pose des questions. Et toi t'a un mauvais pressentiment, ou un truc du genre. Du coup on devient méfiantes et tout. On n'ose pas trop se parler et tout.
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:34

Parfait ♥ Je t'ajoute prochainement. Un rp quand tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:51

Bah si tu veux on commence desuite mdr^^
J'ai écris notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:16

Ok ça me va, tu serais le commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:30

Pas de soucis :)
Je m'y met :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

M. Keila Smith (medium) - what are you waiting for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Visite Guidée » ft M. Keila Smith
» M. Keila Smith - La vie est un ensemble d'histoires que l'on écrit jour après jour
» Lex' / Keila
» Galerie de Lexi & Keila
» Histoire de penser un peu à autre chose (pv M.Keila)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-