the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Andrew Steven Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:41

Pas de soucis mdr^^ Quand le moment sera venu je t'enverrais un mp mdr
En tout cas me tarde de commencer à RP avec toi :)
(fin bon je dis ça mais je veux d'avoir terminer certains qui son en cours mdr que sinon je vais pas m'en sortir lol)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:47

Aria > Tu l'auras voulu, aucun mec ne t'auras jamais autant saoulé que je ne vais le faire ^^

Keila > Pas de soucis, fais-moi signe quand tu veux le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:51

C'est Alex qui va pas être content lol.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:15

Non mais le vieux croûton il ce calme, tu pense vraiment que tu vas séduire ma cousine ben ta une chance dans noir de dos un sac sur la tronche et encore. même la je te laisse pas approcher, sa donne quoi un vampire sans canine ? approche d elle et tu passera tes prochaines années a boire ton ta tisane tampon avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 271
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 27/03/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Aria R. Powell
Aria R. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:20

T'en fais pas, ta cousine n'est pas une fille facile Andrew Steven Kennedy - Page 2 4095656778
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:40

Oh oui Alex fais-moi mal j'adore ça Andrew Steven Kennedy - Page 2 1264626213 oh mais attends une seconde, c'est vrai tu ne peux rien me faire sans risquer la vie de la femme de ton meilleur ami, donc la prochaine fois reste couché dans ta niche mon petit chasseur, je vais m'occuper de toi ne t'en fais pas ^^

PS : Ne t'en fais pas je vais prendre bien soin d'elle, j'ai du sang de vampire en réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:47

ah ah ah

car tu crois je vais pleurer Lexi ? non mais sérieusement ?

je pense que tu a besoin de sang neuf en effet, car tes infos son un peu pourrir. allais Drew va recruté et reviens me voir avec ta troupe, car tu a évidement pas le courage de pointer en face de moi. faut toujours que tu m'envoi un nul a ta place. enfin moi sa plais sa me muscles
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:50

salut tu a une place dans une de tes boite de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:59

Alex > C'est normal je ne suis pdg moi, je ne peux pas me permettre de froisser mes vêtements, on ne sait jamais si un client se pointe =)

Kaleb > bien sur petit louveteau, une idée de lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:30

pourquoi pas sac a puce t en a d'autre des sur nom mdr

bon vue nos race on peu pas être les meilleurs amis que la terre et porter. donc que pense tu d'un négatif sachant que je suis aussi un chasseur et que je suis d'un clan lier au powell je te laisse naitre les idées tordu qu un vampire peu avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:04

M. Keila Smith a écrit:
Oh j'adore! Mdr
C'est encore mieux que ce que j'imaginais mdr!
Bon je vais t'ajouter desuite mdr^^ Par contre je te préviens, Lexi va pas devenir vampire desuite desuite lol^^
Mais je sens que je vais adorer ce lien mdr :D
Ouai, pas touche hein ! On doit avoir des bébés avant Andrew Steven Kennedy - Page 2 2357306815 Souviens-toi en Lexi avant de te faire croquer par le meilleur ami du mec qui a volait le corps de ton mec ( muhaha, j'adore, personne ne comprend rien Andrew Steven Kennedy - Page 2 3308778540 )

Alex K. Powell a écrit:
car tu crois je vais pleurer Lexi ? non mais sérieusement ?
Euh peut être un peu quand même, pour moi Andrew Steven Kennedy - Page 2 3323152627 ? Tu peux toujours la protéger - plus efficace qu'un mec dans le corps d'une fille, hein, tu vois ce que je veux dire - sans prendre des extras en même temps Andrew Steven Kennedy - Page 2 3477467366

Moi, moi, moi Andrew Steven Kennedy - Page 2 531368095 ? En Beau, je l'ai déjà fais normalement, après à toi de voir si tu veux modifier le truc que j'ai écris pour te l'approprier Andrew Steven Kennedy - Page 2 2547297848 Pour Malin alors Andrew Steven Kennedy - Page 2 237511223 Ah, je vais pouvoir me décharger des responsabilités diaboliques sur quelqu'un Andrew Steven Kennedy - Page 2 2282529585
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:50

Compliqué ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:30

Beau > Ah ce cher Beau, c'est un compagnon d'armes, on en a vécu des situations ensembles, et oh combien de fois nous en sommes sortis de justesse. Comme moi, ce dernier est possédé par une bestiole démoniaque non identifiée, et il est vrai que du coup l'on se soutient l'un et l'autre pour ne pas tomber dans une dépression qui nous serait fatale, à l'un comme à l'autre. Bon je dois vous avouez que je me suis déjà vu le battre à mort, et que je l'ai également déjà vu me battre à mort. Néanmoins, de par notre respect mutuel l'un pour l'autre, il pourra toujours compter sur moi si ça va mal, et je sais que réciproquement, je pourrai compter sur lui, c'est sans aucun doute le seul ami que j'ai en ce monde.

ça te va?

Malin > Ah la belle aux cheveux d'ébène, je ne la connais franchement pas plus que ça pour tout vous avouer, je sais simplement que c'est une sorcière et qu'en tant que telle, elle devient intéressante et à surveiller. Sans compter que franchement, cette petite a l'étoffe pour devenir un jouet ambulant et m'amuser

ça te va?

Kaleb > ce cher Kaleb, je le connais surement plus qu'il ne se connait lui-même, je sais qu'il ne peut que devenir une arme redoutable entre mes mains, le seul souci, c'est que monsieur le chasseur rebelle s'est réellement mit à chasser les vampires et sorciers, et croyez-moi, il y a franchement de quoi lui arracher ses petites pattes de canidé pour le calmer, mais je ne le fais pas, même le démon n'y trouve aucun intérêt, inutile de le tuer tant qu'il n'est pas dans mon sillage.

ça te va?

Rebekah > Compliqué, c'est à dire? Tu as une idée précise en tête ou alors tu dis ça vaguement?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:37

je reviens à la charge lol. Pour mon troisième rôle parce que j'ai percuté tout à l'heure que vu que Andrew est responsable de la mort de la mère de Katniss (celle qui a été tuée par Alex après que Andrew l'ait manipulé)... Il nous faut bien un lien pour ces deux là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:56

Je dis ça vaguement. Je viens en touriste comme d'habitude :(
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:29

Andrew S. Kennedy a écrit:
Beau > Ah ce cher Beau, c'est un compagnon d'armes, on en a vécu des situations ensembles, et oh combien de fois nous en sommes sortis de justesse. Comme moi, ce dernier est possédé par une bestiole démoniaque non identifiée, et il est vrai que du coup l'on se soutient l'un et l'autre pour ne pas tomber dans une dépression qui nous serait fatale, à l'un comme à l'autre. Bon je dois vous avouez que je me suis déjà vu le battre à mort, et que je l'ai également déjà vu me battre à mort. Néanmoins, de par notre respect mutuel l'un pour l'autre, il pourra toujours compter sur moi si ça va mal, et je sais que réciproquement, je pourrai compter sur lui, c'est sans aucun doute le seul ami que j'ai en ce monde.
Oui, je n'ai rien à redire dessus Andrew Steven Kennedy - Page 2 3182715886

Andrew S. Kennedy a écrit:
Malin > Ah la belle aux cheveux d'ébène, je ne la connais franchement pas plus que ça pour tout vous avouer, je sais simplement que c'est une sorcière et qu'en tant que telle, elle devient intéressante et à surveiller. Sans compter que franchement, cette petite a l'étoffe pour devenir un jouet ambulant et m'amuser.
Et bien, pour le moment, je n'ai toujours rien à redire mais je pense que tu seras amener à changer le lien, à ajouter des trucs après notre premier rp ensemble ( Beau - Andrew ) Andrew Steven Kennedy - Page 2 1687637644 Tu verras bien. Je réponds à tous mes sujets et je le posterais Andrew Steven Kennedy - Page 2 1092890282
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:02

Rebekah > Rebekah, Rebekah, Rebekah, jeune femme plutôt attirante, dès que je l'ai vu j'ai rêvé de planter mes crocs dans sa chair qui semble si tendre. Mais j'ai vite appris à mes dépends que madame a son caractère et que qui la cherche la trouve. Depuis, je ne peux m'empêcher de la provoquer de quelque façon que ce soit, j'arriverai bien à en faire un autre jouet et à l'obliger à ne pas se rebeller, ça je vous le garantis. Bref, c'est une femme intéressante de caractère qui a réussit à me marquer suffisamment pour que je retienne son nom et pas seulement ses formes.

ça te va?

Thaïs > Et tu vois quel genre de lien à part que j'ai tué ta mère? Je veux dire est-ce que tu vois autre chose ou je dois composer avec ça comme info?

Malin > Je les ajoutes de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:08

Bah, ca dépend de la raison pour laquelle il voulait qu'elle meurt. Soit parce qu'elle l'a juste contrarié xD soit autre chose. Je réfléchis, je te redis si j'ai quelque chose une fois que Pekin Express sera fini xD.
Faut partir du scenario qu'a fait Alex toute façon, donc de ce passage là :
Citation :
"Il y a quelques années de cela alors qu’il allait mettre la main sur un grimoire assez puissant il fut contre carré par une sorcière qui lança un sort de repoussement,"
vu que la sorcière en question, c'était la mère de Kat'
Après faut voir ce qu'on peut faire de tout ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:02

Thaïs > Katniss, c'est une jeune femme que je ne connais pas plus que ça, enfin si je l'ai déjà vu toute petite, mais bon faut dire que je tentais de piquer un grimoire à un ami de sa mère. J'avais presque réussis d'ailleurs, il m'en avait fallu du temps, mais j'avais buté ce sorcier peu enclin à partager ses connaissances avec moi. Seulement il avait fallu que cette foutue sorcière me repousse et en profite pour dissimuler le bouquin, et comme un con, furieux, je l'ai littéralement massacrée, elle eut une mort très douloureuse, j'aime torturer les autres à mes heures perdue. Bref, peut-être qu'un jour elle apprendra la vérité et viendra venger sa mère, et à ce moment là elle mourra, comme tous ceux qui ont essayés avant elle.

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:16

Ca me va (sauf une petite précision, c'est qu'Andrew a manipulé Alex pour qu'il tue la mère de Kat.)
Et que si elle l'apprend, risqué ou pas, y a des chances qu'elle veuille foncer dans le tas d'ailleurs mdr.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:13

Parfait, je t'ajoute prochainement :)

Un rp ça te tente ? Andrew Steven Kennedy - Page 2 3182715886
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:43

Thaïs > Corrigé et posté ;)

Rebekah > Posté, et bien sur tu veux commencer ou je m'en charge? =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:09

Si ça t'ennuie pas, je veux bien que tu commences ? Andrew Steven Kennedy - Page 2 4035500151
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:48

moi? Andrew Steven Kennedy - Page 2 694337408
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:21

Bien sur, quel genre de lien te tente? amis? Associé? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andrew Steven Kennedy Andrew Steven Kennedy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Steven Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» « Ignorance is my new Best Friend » ♦ ANDREW
» Les rp de Steven
» Steven Holmwood [terminé]
» Les rendez-vous de Steven


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-