the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:20

Ok donc on s'fait un rp pour se rencontrer (on a qu'à dire dans le bar où travaille lexi si ça te dérange pas) et puis plus tard on s'fera un rp à 3 pour que j'te fasse rencontrer Kal^^
Bon bah moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:22

Pas de problème ^^
Je te laisse commencer ça te dérange pas ? A moins que tu veuilles absolument que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:25

Euh perso j'prefererai que tu commence mdr mais bon, je peux commencer au pire mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:25

Non ba je commencerai dans la semaine ! ♥ Je t'enverrai le lien par mp. :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:30

Ok mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:37

alors que dire de Kall

Il est calme en apparence, mesure parfaitement sa puissance et sa force, il maitrise chaque faculté de son coté loup et humain. ces un chasseurs, il tue sans sourcier tout ce qui son vampire ou qui marche avec eux. il n'a rien contre les loups, mais cet plus un solitaire qu'un loup meute, ces pour cela qu'il ces aussi acheté une ruine qu'il retape a longueur de temps ainsi que sa moto et une vielle jeep. il bosse comme Barman pour mieux mettre la main sur les secrets et les vampires. car on ne fais jamais attention a ces derniers et dans un boite l'odorat ces mort lol.

Il est lunatique mais pas morose, charmeur au besoin et distant avec les inconnue. ces le cousin Aria le meilleur ami de Lexi et il doit sa mutation a Thais qu'il a juré de torturé a mort. pour le reste je pense que ma fiche te parlera plus.

de mon coté je te propose un lien, amicale.

Il peu justement avoir trouver ton odeur sur Lexi. te traque et te trouve de la ces un glaçon, limite un con qui dit garder tes distance si tu sais pas contrôler .... vue ta miss et capricieuse et ne connais pas autres loup ici (enfin il me semble) tu décide de t'en faire un ami et viens me souler chez moi lol quitte a questionné pas mal miss Lexi. et après un temps j’apprends a te faire confiance et le tour et jouer du moins pour l'amitié après si ton perso veux plus a toi de jouet les petit maligne pour l'avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:07

Ayé, enfin sur mon PC je peux faire une demande maintenant ^^
Moi je veux =) Avec le/les compte(s) que tu veux ^^ sorcière, vampire, ou chasseur ? dis moi et je réfléchirais =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:17

Kaleb -> Ça me va pour le lien ! Ca plaira beaucoup à April de venir jouer les fouines et de venir embêter un peu un autre loup garou vu qu'elle n'en connait pas d'autre comme tu dis. ^^ A toi de voir si tu veux le faire en rp ;) Si tu est d'accord, ça ne me dérange pas d'attendre vu que tu as l'air d'en avoir déjà un petit nombre en cours.

Thaïs -> bien sur ! En fait j'hésite beaucoup entre Thaïs et Katniss... J'aime beaucoup les deux personnages. Mais je crois que je vais choisir Thaïs ! Nina en vampire... C'est trop mythique. ♥ Et puis son caractère peut donner quelque chose de sympathique avec celui d'April. Je voyais bien un petit lien négatif... Après si tu avais une autre idée en tête ! D'ailleurs elle considère les loups garous comment ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:26

Elle a rien contre les loups temps qu'ils decident pas de la croquer lol. Et negatif ca me va, mais j'ai pas d'idée, je suis en plein baby sitting la
Mais si tu veux on peut aussi trouver un lien avec Katniss lol
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:24

April C. Rosenbach a écrit:
Kaleb -> Ça me va pour le lien ! Ca plaira beaucoup à April de venir jouer les fouines et de venir embêter un peu un autre loup garou vu qu'elle n'en connait pas d'autre comme tu dis. ^^ A toi de voir si tu veux le faire en rp ;) Si tu est d'accord, ça ne me dérange pas d'attendre vu que tu as l'air d'en avoir déjà un petit nombre en cours.

vue que je joue est Kall en doublons, je te répond avec alex ;)

en effet je suis bien pris coté rp mais je te place des que j'en et un de fini.

alors pour ce compte, a toi de voir ce que tu cherche. alex et un chasseur ces le cousin aria et de Kaleb

il a plusieurs lien compliqué et mis a par son cousin, il a du mal avec les loups depuis que sa cousine ces retrouver a l’hôpital a cause d'un d'entre eux. il et froid, ne montre jamais ses sentiment, suite a un passé très dure. il est parfois trop brutal dans ces mots mais comme s'accorde a le dire beaucoup aussi con qu'il sois, il sais être un ami fidèle, et dans ces bon moment voir adorable. bref ces un homme en conflit intérieur. je te conseil de lire ses fiche ces bien moins compliqué pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:36

Thaïs -> Le baby baby-sitting... Je compatis ! ♥ [A moins que je sois la seule à me blaser moi même de jouer au mille bornes...]
Bref ! Pour notre lien je voyais bien April ressentir une sorte de peur pour Thaïs et se montrer froide et distante avec elle tout en gardant une certaine curiosité malsaine pour elle. Ce qu'elle ne comprends pas lui fais peur et ce qui lui fais peur l'intrigue. C'est un peu louche ce que je dis... Je suis possiblement folle en fait. Dis moi ce que tu penses de mon brouillon.

Alex -> Heureusement que tu me le dis car j'avais pas fait le rapprochement ! En tout les cas c'est gentil pour le rp. ;) De toute façon j'ai celui avec Lexi à commencer.
Sinon oui j'avais lu ta fiche en attendant de savoir si tu avais une idée particulière de lien.
Alors je te proposais, un lien un peu mi négatif, mi positif. Dans le sens où April pourrait sans cesse vouloir l'entraîner dans ses folies à cause du côté distant et froid qu'il dégage. Mais que leurs caractères différents et le coté trop "encombrant" d'April vienne à les séparer et à énervé mon personnage et possiblement le tiens sans pour autant la faire lâcher prise. Pour ça il faudrait donc qu'Alex voit en quelque sorte un côté inoffensif en elle... Vu qu'il n'aime pas trop trop les loups garous. En même temps elle fait un peu la fille qui à rien comprit à la vie quand on la vois. ^^"
Bon je te laisse me dire ce que tu en penses.


Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:16

Pas de mille borne pour moi, ils ont pas encore l'âge lol.

Pour revenir à notre lien... Tu me rouspète si je dis que j'ai rien compris ? (je suis a plat mdr je capte que d'al au point de m'être énervée sur mon téléphone parce que j'arrivais pas à le brancher. Il m'a fallu un moment pour capter qu'en fait, c'était le câble de mon Ipod, pas de mon téléphone >.< la blonde ne moi ressort de temps en temps) Bref, je stoppe le racontage de vie, mais tout ça pour dire, j'ai rien compris. peut être qu'en repassant demain, ça s'éclairera dans mon esprit auquel cas j'éditerai si tu n'as pas répondu entre temps lol
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 7:36

le problème avec ces ou blanc ou noir ou utile il y a pas de gris après, ce que je peu t offrir ces un lien négatif neutre (j’explique lol )

ces un pure chasseur mais la seul chose compte pour lui ces sa famille (kall et aria) donc disons qu'il te fais rien car son cousin lui aurais assuré que tu n'est pas un réel danger et si cela venais a changer il s'en occuperais lui meme. mais comme alex et pas du genre aimable quand il te voix autour d'autre intérêt comme Thais. (avec qui il couche et chasse un meme démon lol) il voit un peu rouge et te fais comprendre de rentré dans tes buts. sachant qu'il a une capacité qui fais de lui un chasseur redoutable donc de réputation a ne pas trop chatouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:56

Excusez moi du temps que j'ai mit à répondre mais j'ai été absente quelques jours sans que ce ne soit prévu. ^^
Enfin je suis de nouveau là ♥

Alex -> On peut partir sur ce système là oui si tu veux. Mais sans dire qu'April est une grande et redoutable "adversaire" ( ce qui serait faux), ça m’étonnerais qu'elle écoute sagement. Surtout qu'elle va se demander ce qu'Alex lui veux et ça va la rendre d'autant plus insupportable.

Thaïs -> Excuses moi d'avoir embrouillé ton esprit aussi tardivement ! En fait je pensais plus à une relation basée sur le fait qu'April soit intriguée par Thaïs. Une sorte de fascination dû à la présence de ton personnage qui fait qu'elle éprouve cette sorte de fascination morbide qui lui fait avoir en quelques sortes "peur" de Thaïs. Dans le sens où elle serait plutôt froide avec mais qu'elle serait quand même animée par sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 0:38

Thaïs qui aiem se fondre dans le décor et passer un peu inapercue pour faire ses petites affaires tranquille, pour le coup, ça risque de pas lui plaire xD surtout qu'avec les loup garous, on sait jamais xD elle a rien contre eux mais elle fait quand même gaffe à son cul, on n'est jamais trop prudent (pis elle a plein d'ennemis, donc elle se méfie on sait jamais)
Mais l'idée me convient en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:05

pour alex ces ok. on va rire car il est un peu soupe au lait par moment et sa réaction naturel et de devenir un vrai con donc j’espère qu'elle et un peu maso car lui loup ou pas il mord mdr et oui un peu beaucoup je crame la chandelle par les deux bord (suicidaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:31

Thaïs -> Parfait je noterais le lien dés que possible ! ♥ Ça risque d'être pas mal. ^^

Alex -> Ba c'est parfait dans ce cas ! Même si je ne sais pas qui sera le plus suicidaire des deux ><". Du coup vu qu'elle ne connait pas encore Kaleb ça pourra tout d'abord se jouer sur Thaïs. Ça revient en quelque sorte au même, mais vu que tout le monde à des liens avec tout le monde ça risque d'être comique. ^^"
Du coup je noterai notre lien dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:13

j'ai une place pour ce role vue que tabatha et absente sur le rp alex lol . mais je te demanderais de le lancer par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:14

Hmm... très bien. Dés que j'aurais comblée toutes mes réponses à faire.
Tu veux quelque chose de précis vu que c'est censé être toi qui vient me voir ? [vis à vis de Lexi]
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:27

Le plus simple vue qu'on et en zone rouge mdr pleine lune disons que je peu sois débarqué chez toi avant la nuit ou au matin et je te sort de ta cage mdr je sais pas comme tu veux ou tu veux avec ou a poiles mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:35

Alors ! Ba écoute... Si tu m'apportes des pains au chocolat je veux bien le matin. Ca peut être marrant.
Le seul problème c'est que je voulais réfléchir à où est ce qu'elle pourrait se transformer vu qu'elle est en appartement. Je pensais à un mec qui l'a aidé dans son histoire. Voilà.
(je suis pas chez moi d'où le fait que je dis peut être des trucs étranges. )
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:23

rien mais rien compris lol, fais le ou tu voudra je suis un loup je vais te sentir les fesses te pisté ou du moins pisté l'odeur de tes poiles sur ma lexi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 19:42

Ah oui mais no probleme. Je dis de la merde ^^"
Tu sais que je verrai bien je t'enverrai le lien.
Puis c'est très mignon ce que tu dis... xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:28

mdr mon coté kall et un peu humoriste pour caché son coté justement grand coeur et romantique avoue qu'il le fais bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:33

Oui oui. C'est vrai que l'humour sur les poils ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» demande ❖ tu veux être notre amis ?
» April Ҩ Rencontre moi !
» « Mauvaise Nuit ? » | APRIL
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-