the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:36

lol disons QUE ces un des seul loup que tu verra pas montrais qu il aime pas ce qu il est devenu et il en rigole tout le temps enfin quand il connais la personne
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:39

C'est chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 22:32

Yop bienvenue sur le fow et tout au fait =P (moi en retard? Ah bon?)

Bref, un lien avec moi petite louve, t'as l'air de manquer d'ennemis et moi j'en ai tellement qu'une de plus ou de moins, April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 694337408
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 9:19

Mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Merci beaucoup ♥

Va pour un lien négatif dans ce cas ! Est ce que tu avais une idée en tête ?
Ou je te propose quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:25

ben qu'est-ce que tu dis du classique "j'ai tué un de tes proches"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:50

Alors ça aurait pu marché si elle avait vraiment des proches. ^^"
Vu que la seule personne à qui elle tenait vraiment c'est elle qui l'à tuée. (Très gaie)
Et puis elle ne ressens pas de tristesse face à la mort des autres.

Mais sinon on peut partir sur le fait que tu ai tué quelqu'un devant ses yeux. Mais elle va plutôt se mettre à s'intéresser à toi étant donné qu'elle est fascinée par la mort. Après tu pourrai l'intimider pour qu'elle arrête de te faire chier et déployer l'artillerie lourde pour la remettre à sa place. ^^" Vu la puissance de ton personnage elle finira vite par comprendre.

Enfin si tu as un peu près cerner le personnage tu peut me proposer autre chose qui est sans doute mieux que mon brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:17

mdr meme dans tes lien tes un arrache tif la louve (j adore je pleure de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:27

lol autant pour moi la simplicité n'est pas forcément le meilleur mdr

Et bien, vu que mon perso bouffe très souvent sa propre race, il aurait effectivement pu le faire devant toi, et de là comme tu dis elle s'intéresse, mais dans ce cas bonne chance, car face à ce genre de personne Drew est du genre à ne pas réagir. Puis par la suite pourquoi pas effectivement une relation psyché entre les deux, genre un coup je t'aime bien, un coup tu me saoule lol qu'est-ce que t'en dis?

EDIT : PS Alex, c'est la vieillesse ça bienvenue dans mon monde vieillard April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 694337408
Revenir en haut Aller en bas
messages : 623
date de naissance : 21/12/1987
date d'inscription : 13/05/2012
age : 36
Alex K. Powell
Alex K. Powell
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:43

ouai j'y suis pas encore quand j'aurais ton teint de plâtre on en reparlera, pour le moment je suis encore frais face a toi. même physiquement.

moi notre liens et simple ces une louve elle a pas conscience je veut sa peau, toi tes un vampire ta une tronche d'empaffré je veut la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:53

Raah saleté de connexion... Ca fait trois fois que j'essayer d'envoyer ce message... ><

Andrew : Du coup tu voudrai plus partir sur mi-négatif mi-positif ? Ça me va aussi. ♥ De toute façon comme je te disais elle se tiendra à carreau si tu t’énerves. Elle est pas non plus suicidaire. Elle sait reconnaître plus fort qu'elle. Ce qui ne l'empêchera pas d'aller s'intéresser aux cadavres que tu laisses derrière toi. (Elle trouve ça beau. )
Donc du coup au niveau de ce que pensera April d’Andrew. Elle sera surtout intéressée par le fait qu’il soit un assassin et que ça lui plait de voir des cadavres. Et elle n’hésitera d’ailleurs pas à lui parler et à le coller tout en se méfiant de lui et en tenant ses distances, pour son peu de conscience.
Suis-je en train de dire n’importe quoi ? xD Je te fais une ébauche du lien si tu comprends pas. Mais je pense que ça colle un peu avec ce que tu voulais.

Ps : Doux jésus Alex. Tu parles de quoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas
messages : 119
date d'inscription : 19/05/2012

bind the circle
situation: aucun
avec:
Andrew S. Kennedy
Andrew S. Kennedy
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:03

ça me va parfaitement, je t'envoi le petit texte que je vais mettre sur ma fiche dès que je l'ai fait April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 694337408

Alex > Je demande pas mieux, c'est toi qui te méfie et ne m'attaque pas, vas y tue moi bordel April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 1264626213
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 14:11

Parfait ! ♥
Je ferais pareil quand ma mère aura fini de débrancher la connexion internet toutes les trente secondes. ><"
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:14

Ma petite louve réclame un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:17

Et je ne peut pas résister à cette bouille trop craquante ! ♥
Tu as une idée particulière ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:19

rien de particulier, non xD tu as besoin de quelque chose en particulier ou on y réfléchis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:40

Y a tellement de possibilités avec le caractère d'April que je suis pas en recherche active de quelque chose précisément en fait. ^^"
Par contre ça va être dur à déterminé vu que tu es arrivée depuis peu. ♥
Je me demandais où elle habitait du coup ? April aurait pu la trainer chez elle en la voyant dans la rue un soir.
Ou sinon elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque si Evanelle est du genre à mettre les pieds dans un lieu aussi glauque. (oui je trouve ça glauque les bibliothèques ><).
Pour le lien après je pensais plus partir sur du positif. Mais vu que du coup elles ne se seraient pas rencontrées depuis longtemps ce serait plus vague et à développer au fil du temps. En plus vu qu'April colle Kaleb elle pourrait peut être «l'aider» sans doute par hasard dans le futur pour retrouver son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:47

Je viens de percuter que Kaleb avait déjà croisé April mdr. (le temps que je percute >.< vive moi !)
Mais pour le moment, Eva n'habite nulle part xD elle est SDF, sans argent et nulle part ou aller temps qu'elle a pas retrouvé son cousin xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:53

Ba écoute elle aurait pu squatter chez april. (pour ne pas dire se faire enlever et séquestrer) après que celle ci l'est remarquée avec sa touche de sdf et l'ai gentiment traînée chez elle. April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 2901433447
Pendant quelques jours voir moins, voir plus. Est ce que ce serait plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:55

Ca le serait =) temps qu'elle arrive à mettre la main sur Kaleb et le pousse à accepter de l'héberger xD
Après, Eva se doute pas qu'April est un loup garou, vu qu'elle même se transforme pas, elle est encore "humaine" xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:04

Ah et bien parfait ! De toute façon aussi Truffe soit April elle cri pas sous tout les toits qu'elle est une louve donc elles resteront dans l'ignorance. *-*
Après niveau lien ça partirai dans l'amical du coup. Je pense que ça va faire plaisir à April d'avoir de la compagnie. Puis elle pourrait s'attacher à elle quitte à en faire trop. Elle à la bougeotte et je l'imagine bien traîner Evanelle dans toute la ville et être quelque peu étouffante avec elle. (Sans doute pour compenser avec le bordel qui doit trôner dans son appartement...). Après elle est presque jamais chez elle donc tu aura des moments de répits!!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:07

Mdr des moments pour respirer, ouf mdr. De toute façon, au moins, ça lui changera les idées à Eva xD les dernières années ont pas été super drôles, alors limite, ça lui fera du bien de penser un peu à autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:11

Donc adjugé, vendu. ^^
T'inquiètes pas qu'elle va penser à autre chose. xD
Je rédigerais le lien dés que j'aurai le temps. Après mes petites révisions de la journée. Je te ferais signe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:15

Lol ok. faudra qu'on voit pour un sujet du coup, vu que eva est sensée rencontrer April avant de trouver Kaleb ou qui que ce soit d'autre qu'elle connait déjà. (c'est balo, elle connait pleins de monde à Coventry, mais sait même pas qu'ils habitent là lol)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 100
date d'inscription : 19/05/2012
April C. Rosenbach
April C. Rosenbach
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:19

Pas de problème ! On le fera quand tu veux. Personnellement je serai disponible la semaine prochaine.
Après à toi de voir si tu souhaites faire la rencontre ou après. Les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 124
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 14/06/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:23

je suis toujours dispo moi (à moins que Tabatha ne m’emmène encore en vadrouille xD) donc c'est quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» demande ❖ tu veux être notre amis ?
» April Ҩ Rencontre moi !
» « Mauvaise Nuit ? » | APRIL
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-