the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

« Soirée Déjantée » | ft TABATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyMar 17 Juil - 20:28


Soirée Déjantée
Katniss J. Darkholmes & tabatha M. Blackwell


[justify]Ce soir j’avais décidé de trainer Tabatha en soirée. Et pas n’importe quelle soirée non, non ! Une soirée universitaire était organisée dans l’un des dortoirs de l’Université dans laquelle nous étudions et j’avais bien envie d’aller me changer les idées un peu, et ça m’avait semblé être une occasion parfaite pour aller dévergonder un peu Tabatha. Ca risquait de ne pas être compliqué, vu comment ce mini poids plume tenait l’alcool ! Un verre et elle serait déjà toute folle, celle là !

Une fois prête, vêtue d’un jean slim et d’un haut relativement décolleté - c’était une soirée après tout, alors si je n’avais pas envie de sortir le grand jeu, je faisais un minimum d’efforts - j’étais donc passée la chercher chez elle la chercher en voiture et nous étions en route en direction de l’Université. D’après ce que je savais des organisateurs de la soirée, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle promettait d’être mémorable ! Une fois arrivée sur place, je garais la voiture sur le parking et en descendis accompagnée de ma meilleure amie « Allez, en route Tabi’chérie. » Dis-je avec un sourire, la prenant par le bras. Même sans talon, je la dépassais d’une bonne tête.

Je pris avec elle la direction du dortoir où avait lieux la soirée en compagnie de ma meilleure amie et elle ne fut pas difficile à trouver : il suffisait de se guider au bruit, qui nous mena directement à l’un des bâtiments dans lequel la fête semblait déjà avoir bien commencée. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyMar 17 Juil - 23:08

« Soirée Déjantée »
Tabatha & Katniss

Orgie sexuelle ?



Ce soir … LA SOIREE CA VA ETRE DU LOURD ! Pourquoi ? oulala vous ne me croirez jamais ! Katniss a décidé de me trainer à une fête universitaire ou nous étudions … moi à une fête ? Je bois un verre de jus de pomme et je tiens plus debout, alors imaginez quand je bois du lait de soja je pars en sucette intersidérale ! Alors donnez-moi une bière et là je saute partout et je vous laisse imaginez la suite, bah oui on est vulnérable avec une goulette de bière dans la goule.
J’avais opté pour cette soirée une tenue assez simple, une robe en dentelle vintage avec une leggins troué de par endroit et mon fidèle perfecto en cuir vieillis. Pour les chaussures histoire d’être à l’aise j’avais mis une paire de boots en cuire avec une petite talonnette. Bon Katniss va encore me dépasser de trente mètre mais bon c’est une asperge sur pate, elle a trop mangé de bouillon de poule quand elle été petite.

*Pouet Pouet* Ah parlant de Katniss la voilà, je finis de mettre mon rouge à lèvres et on saute dans la voiture direction l’université, j’avais hâte mais j’avais peur dans quel état vais-je encore finir ? ça va il y aura Katniss je serais pas totalement dans la mouise.
    « Allez, en route Tabi’chérie. »
    « C’est partie mon kiki, tu me surveille sinon je meurs ? »

Et voilà nous étions rentrées dans le dortoir ou la fête avait lieu. Visiblement la fête avait bien commencé pour certain lors que je vis une jeune fille qui est dans mon cours de littérature très très peu habiller. Un jeune homme vint nous coller deux bière dans les mains, ah bah ça doit être le cartons d’invitation.
    « Quel comité d’accueil. A la tienne … Bah quoi c’est la fête ! »

Et je bus en fessant une grimace.


Dernière édition par Tabatha m. Blackwell le Ven 20 Juil - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyMer 18 Juil - 20:34


Soirée Déjantée
Katniss J. Darkholmes & tabatha M. Blackwell


[justify]« C’est partie mon kiki, tu me surveille sinon je meurs ? » Fis Tabatha. En marchant à côté de moi vers le dortoir où se déroulait la fête. « Mais oui, t’inquiètes pas, je garderai un œil sur toi. » Répondis-je avec un sourire en pénétrant dans la bâtisse avec ma meilleure amie. A peine entrée, nous avions chacune une bière dans la main avant même d’avoir eu à demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Ca c’était du service rapide ! Même pas le temps de demander quoi que ce soit qu’on allait déjà être bourrées avec Tabatha debout sur les tables à danser et montrer sa culotte à tout le monde.

« Quel comité d’accueil. A la tienne… Bah quoi c’est la fête ! » Dis Tabatha avant d’avaler sa bière à grande goulées… Tout en grimaçant. « Eh, doucement tabi ! T’es un poids plume, à ce train là tu vas vite être bourrée, fais gaffe, t’es un poids plume toi. » Lui conseillai-je avant de moi-même boire un peu de ma bière. « Allez viens, on va aller faire un tour voir si il y a quelqu’un d’interessant. » Dis-je ensuite, avant de l’entrainer un peu plus loin dans le bâtiments, traversant la foule et saluant quelques connaissances au passage. La plupart des gens étaient déjà dans un sale état, et certaine filles semblaient avoir déjà oublié toute notion de pudeur… Ou l’existence d’un certain type de vêtement appelé t-shirt, ou encore pantalon. Fallait prévenir si ils avaient organisé un défilé de lingerie aussi ! « Tabi, j’espère que t’as sorti ta plus belle culotte, les sous vêtements ont l’air d’être à la mode ce soir. » Plaisantai-je avant d’avaler une nouvelle gorgée de bière. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyMer 18 Juil - 21:08

« Soirée Déjantée »
Tabatha & Katniss

Orgie sexuelle ?



    « Eh, doucement tabi ! T’es un poids plume, à ce train là tu vas vite être bourrée, fais gaffe, t’es un poids plume toi. »

La bière une chose est sûre c’est dégelasse, enfin la blonde surtout ! Bon je ne suis pas non plus une experte en bière mais je sais que ma préféré est de loin la Guinness et j’ai le droit d’en boire une à noël. Pis on s’en fou de noël après tout non ? Là je suis plutôt entrain de loucher sur le postérieure d’une nénette en culotte … ou plutôt en string vus comment je vois ses fesses se dandinait.
Je bus une nouvelle gorgée en plissant les yeux et tirant la langue une fois après avoir bus la gorgée ; c’est dégelasse et ça restera à jamais dégelasse ! Oh un bonhomme tout nus, je me mis à m’étouffer devant la vision d’horreur, surtout qu’il été légèrement grassouillet du bide … voir même de partout vus le mouvement fluide des cuisses, du bide … ummh’ sexy !
    « Allez viens, on va aller faire un tour voir si il y a quelqu’un d’interessant. »
    « Ummh comme il est dégelasse celui-là ! et après tu te demandes pourquoi je sors avec personne ? »
    « [color=mediumpurple] Tabi, j’espère que t’as sorti ta plus belle culotte, les sous vêtements ont l’air d’être à la mode ce soir.[/ color] »

Ma culotte ? Oh bah elle été comme d’habitude en vieux coton de grand-mère avec des trous … non j’avais aussi une adoration pour la lingerie sexy que pour les fringues et ce soir j’avais opté comme chaque jour d’ailleurs pour une culotte en dentelle et aujourd’hui elle été d’une couleur vieux rose et le soutien-gorge est assortie parce que sinon ce n’est pas très beau. Pis j’ai préférée sortir ma belle lingerie on sait jamais sur qui on tombe peut être que le grand amour va me tomber dessus ce soir.
    « tu m’as déjà vus avec des culotte moche ? »

Quand j’étais chez moi ou chez Katniss je suis toujours en mode nudiste, jamais bien grand habillé, j’espère que ce soir je vais rester vêtue.


Dernière édition par Tabatha m. Blackwell le Ven 20 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyVen 20 Juil - 18:21


Soirée Déjantée
Katniss J. Darkholmes & tabatha M. Blackwell


[justify]Tabatha avait l'air d'être en train d'halluciner... Il me sembla d'ailleurs la voir reluquer le postérieur découvert d'une nana qui se baladait en string sous le nez de toute le monde. Encore une qui n'avait pas bu que de l'eau, à moins qu'elle soit aussi facile à saouler que ma Tabatha. Buvant une nouvelle gorgée de bière, Tabatha sembla s'étrangler et je ne compris pas tout de suite pourquoi. Suivant son regard, je tombais sur un jeune homme nu comme un ver... Mais un peu plus gras qu'un asticot, quand même. Je grimaçais. Appétissant, dites donc. « Ummh comme il est dégelasse celui-là ! et après tu te demandes pourquoi je sors avec personne ? » Fis Tabatha alors que je grimaçais à la vue du jeune homme. En voilà un qui ne me ferait pas finir dans son lit – de toute façon, personne ne me ferait terminer dans son lit ce soir parce que de un, j'avais Jaeden, et de deux, j'avais beau être bien plus dévergondée que Tabatha, je n'étais pas non plus du genre à coucher avec n'importe quel gars bourré rencontré en soirée.

On se serait littéralement cru dans un vieux remake d'American Pie. Des soirées déjantées, j'en avais vu mais alors celle là battait les record ; Tout le monde semblait à poil, ou sur le point de l'être. J'avais intérêt à faire gaffe à ma Tabi'chérie si je ne voulais pas qu'elle finisse par se faire embarquer dans un coin... Qui sait quelle connerie elle irait faire avec un bon coup dans le nez ! Voyant la quantité de personnes se trimbalant à poil ou presque, j'avais demandé à Tabatha si elle avait sorti ses plus belles culottes, ce à quoi elle répondit « Tu m’as déjà vus avec des culotte moche ? » C'était une question purement rhétorique, car je connaissais tout comme elle la réponse. Les culottes petit bateau trop sexy qui remontent sous les bras, ça n'était pas vraiment son truc. Comment je le savais ? On passait nos vies l'une chez l'autre depuis qu'on était gamines, alors ses culottes, je les connaissais toutes par cœur. « Pardon, question bête » M'excusai-je avec un sourire.

Avant que nous n'ayons le temps de filer, cependant, deux jeunes hommes – habillés ceux là – s'approchèrent de nous, nous tendant à chacune une bière. « Vous dansez ? » Demanda l'un d'eux. Il ne semblait pas trop bourré alors c'est avec un sourire que je répondis « Avec plaisir. », m'emparant d'une des deux canettes, j'avais justement fini la mienne un peu avant. La bière n'était pas ce que je préférais mais ça le ferait quand même. Je pris donc la main que me tendait le jeune homme – plutôt mignon, je devais l'admettre d'ailleurs – et le suivit sur la piste de danse improvisée tout en faisant signe à Tabatha de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyVen 20 Juil - 20:09

« Soirée Déjantée »
Tabatha & Katniss

Orgie sexuelle ?



    « Vous dansez »

Et voilà que nous nous fessions inviter par deux jeunes hommes alors que j’étais encore en train de regarder le gassouillait du bide nous faire sa danse de la graisse qui vibre devant nous. Le goulot de ma bière au bout de mes lèvres, j’arpentais un visage dégouter en voyant le gras de son bide trembler dans tous les sens. Je bois une gorgée et je m’étouffe quand je fis une nénette du genre toute nue sauter sur le Pumba ; décidément y’en as que tant que tu as une saucisse entre les cuisses même grasse ça dégoute pas !
Katniss suivit l’un des jeunes hommes et moi je me fessais servir ma seconde bière alors que ma première n’étais pas encore tout à fait terminer, je la bus d’un sec ; ce soir je ressemble à un sac de bière enfin plutôt un tonneau ! L’autre gars me pris par les hanches et m’emmena a leurs suite, je me laisse entrainer avec un sourire gêner. Il m’entraina dans une danse plutôt coller serré et je le regardais avec un air gêner et puis je me ressaisie après tout c’est la fête, pourquoi pas en profiter ? Pour une foi qu’on s’intéresse à moi autre que pour ma bizarrerie j’en profiterais ! J’ondule au mouvement de la musique, bière à la main la portant à nombreuse reprise à ma bouche en me déhanchant sur la piste.
Mine de rien, la bière commençait déjà à me monter à la ciboulette … bah oui je ne suis pas une adepte du goulot moi et encore moins de l’alcool alors un rien allait me rentre ivre de folie ; ça allait être amusant non ?
    « Kat’chérie, tu sais quoi ? je crois que c’est bien la première foi que j’enchaine les bières hip ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyDim 22 Juil - 21:43


Soirée Déjantée
Katniss J. Darkholmes & tabatha M. Blackwell


J'avais donc suivit le jeune homme sur la piste de danse improvisée et souris en remarquant que Tabatha, accompagnée de l'autre jeune homme, nous avait suivis. Elle ne semblait pas très à l'aise mais elle s'y ferait. Vu comme elle tenait l'alcool, elle deviendrait bientôt toute folle et là, j'aurais du soucis à me faire, ça serait à moi de la surveiller. Mais pour le moment, elle était encore maître d'elle- même, alors autant en profiter !

Je me mis donc à danser avec le jeune homme qui m'avait invitée. Plutôt collé-serré d'ailleurs mais après tout, c'est une soirée et on ne faisait que danser. J'espérais tout de même qu'il n'allait pas s'imaginer qu'il se passerait quoi que ce soit d'autre. Je n'étais pas là pour une aventure sans lendemain ni même trouver un petit ami. J'étais là pour m'amuser avec Tabatha. Mais bon, quitte à me faire inviter à danser, autant en profiter. Je dansais donc contre le jeune homme, le sourire aux lèvres et ma bière à la main. « Kat’chérie, tu sais quoi ? je crois que c’est bien la première foi que j’enchaine les bières hip ! » Fit Tabatha, laissant échapper un hoquet.

J'éclatai de rire. « Eh bah, faut respirer entre deux goulées, tu les descend bientôt plus vite que moi. Je te cours pas après quand t'auras décidé de danser sur les tables moi! » Répondis-je en riant, me déhanchant toujours contre le jeune homme dont j'ignorais d'ailleurs le nom. Je n'avais pas retouché à ma bière car sincèrement, je préférerai boire autre chose. La bière n'était pas vraiment ce que je préférais. Une comme ça, passe encore, mais je n'irais pas passer la soirée avec et Tabatha ne semblait pas adorer ça non plus. « Viens, on va voir si on trouve autre chose à boire » Proposai-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyVen 3 Aoû - 11:07

« Soirée Déjantée »
Tabatha & Katniss

Orgie sexuelle ?


« Eh bah, faut respirer entre deux goulées, tu les descend bientôt plus vite que moi. Je te cours pas après quand t'auras décidé de danser sur les tables moi! »
J’avais tellement envie d’en finir vite tellement cela été infecte à boire. Non c’est vrais quoi, j’avais l’impression de boire de la pisse d’âne … quoi que j’ai jamais bus de pisse d’âne c’est assez bizarre de dire ça … non ? Tout ça pour dire que moi ça, je n’aimais pas pis c’est tout.
Je continuer de danser avec l’autre jeune homme, d’ailleurs il se collait un peu trop prêt à présent, ça bouche a peine deux centimètre et cela commençais sincèrement à me déranger. C’est gentiment que je le repousse en lui mettant ma main sur le visage, pour le faire fuir j’imitais à la perfection la fille prête à vomir sur ses chaussures et celui-ci fuis vers une autre demoiselle. Je regardais Katniss avec le sourire vainqueur en haussant les épaules. Voilà que j’étais débarrassé du pot de colle.
« Son haleine ne me revenait sincèrement pas »
« Viens, on va voir si on trouve autre chose à boire »
« Donne-moi n’importe quoi tant que c’est pas de la bière parce que je te jure que je gerbe ! »
Je la pris par la main pour partir à la recherche d’un truc à boire. On nous proposa que des bières, des chips, voir même des bières aromatiser à la chips … mais vraiment rien de plus buvable sincèrement c’est l’alcool des fête ou quoi ? Vache c’est pas des pur et dur ceux-là … ou est la tequila et la vodka ? Déjà tout bus ?
« QUI EST PARTANT POUR UN TEQUILA BODY ? J’offre mon corps à celui qui nous offrira la bouteille »
Oula que dis-je ? je perds la tête ? Surement … trop bus de bière la tête est chambouler …
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA EmptyDim 5 Aoû - 17:50


Soirée Déjantée
Katniss J. Darkholmes & tabatha M. Blackwell


« Son haleine ne me revenait sincèrement pas » Fis Tabatha en s'éloignant du jeune homme avec qui elle dansait alors que je lui proposais d'aller trouver autre chose qu'une bière car si je m'en contenterai si il n'y avait que ça, ça n'était pas pour autant ma tasse de thé ni celle de Tabatha, de toute évidence. « Donne-moi n’importe quoi tant que c’est pas de la bière parce que je te jure que je gerbe ! » Lui donner quelque chose je voulais bien, mais encore fallait-il trouver autre chose que de la bière. Il y en avait des litres et des litres, mais impossible de mettre la main sur ne serait-ce qu'une simple bouteille de Vodka, de Tequila ou de quoi que ce soit d'autre. Alors que je traversais la foule avec Tabatha, tout ce qu'on fut capable de nous proposait, c'était de la bière. Franchement, personne n'avait pensé à prévoir quoi que ce soit d'autre ? Mais ils sortaient d'où eux ?

« QUI EST PARTANT POUR UN TEQUILA BODY ? J’offre mon corps à celui qui nous offrira la bouteille » S'exclama soudainement Tabatha, me prenant moi même de cours. Elle, offrir son corps ? Bah c'était nouveau ça ! La bière l'avait déjà à moitié saoulée ou quoi ? Bah, c'était un moyen comme un autre d'obtenir une bouteille et apparemment ça fonctionnait car un on entendis une voix masculine s'exclamer dans la foule « J'en ai dans ma voiture je reviens! ».

« Plutôt efficace comme technique. » Dis-je à Tabatha en riant. Elle fait un tequila body, ca risquait d'être joli tiens. Il ne restait qu'à espérer qu'elle n'allait – ou plutôt nous n'allions, car j'étais certaine de ne pas y couper – pas tomber sur un gros lourdeau du genre de celui que nous avions croisé un peu plus tôt. Si il débarquait, je préférais encore me contenter de borie de la bière, de l'eau, de la grenadine, n'importe quoi plutôt que de faire un tequila body. Eurk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Soirée Déjantée » | ft TABATHA « Soirée Déjantée » | ft TABATHA Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Soirée Déjantée » | ft TABATHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « This is Rubbish ! » ♦ ft Tabatha
» De la part de Tabatha
» tabatha m. blackwell → #2
» « This Is Way Too Weird… » | ft tabatha (50's)
» absence de Tabatha


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Education ” :: Coventry University :: Le campus-