| Shawn | Come play with me <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Sam 11 Fév - 18:56 | |
| Elle a perdu sa mère il y a 3 ans, et son père est parti après la naissance de sa sœur (donc il y a a peu près 18 ans) Elle pratique la magie depuis 3 ans, ayant trouvé le matériel de sa mère au grenier après la mort de celle ci. Elle aime s'amuser, sortir, et pratiquer la magie, mais elle est tout de même responsable (elle a du s'occuper de sa sœur après la mort de sa mère), courageuse et protectrice. |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Sam 11 Fév - 20:02 | |
| Lexi: Je dirais que c'est moins que de l'amitié mais plus un échange de service, tu m'aides en sachant que je vais devoir te rendre la pareil un jour.
Katniss: Tu peux peut-être me connaitre par ta soeur que j’embête au lycée ou quelque chose comme ça? |
|
| |
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Sam 11 Fév - 20:40 | |
| Ouais, bonne idée =) Y a pas meilleure moyen pour que Kat te déteste que de t'en prendre à sa petite sœur. On a déjà eu une dispute ou non ? Parce que si c'est pas le cas, Kat ne sait pas encore que tu es aussi un sorcier |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Sam 11 Fév - 21:16 | |
| Moi je dirais que non, mais c'est comme tu préfères. :) |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Sam 11 Fév - 21:23 | |
| Ok, donc Katniss ne sait pas que Shawn est un sorcier. Par contre si il a fait chier sa sœur, il doit savoir que Katniss en est une, vu que c'est de famille et que Kaleigh a commencé à développer ses pouvoirs. Enfin, c'est toi qui voit.
Je te rajoute dès que j'ai le courage de m'occuper de ma fiche de liens |
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Sam 11 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 11:25 | |
| Ton perso fait-il partit d'une équipe de sport ou est-il un peu ce genre de mec ?! Si oui, Nath et Shawn aurait failli se bagarrer un jour après que Shawn lui aurait mal parler ( période ou Nath était encore effondré par rapport à la mort de sa mère) Ils aurait donc commencer à en venir au main, mes Nath perdit le contrôle de ses pouvoirs. Les lumières clignotaient, toute la foule se demandait ce qui se passait et Nath est partit comme un voleur. Toi étant toi même un sorcier, tu aurais tout comprit et tu voudrais m'aider à contrôler ma magie... Ce serait une relation qui part du compliqué au positif ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 12:32 | |
| Ok, je te note au plus vite ! |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 12:56 | |
| Nath: Non, mon personnage n'est pas du genre à faire du sport et surtout pas un sport d'équipe, mais pour ce qui est de parler mal il sait très bien le faire. Donc, ce que tu as écrit fonctionne quand même, ça aurais pu arriver n'importe ou au lycée ou en ville. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 14:48 | |
| Donc on part sur ça, je me suis emporté, on a commencé à se battre. Les lumières clignotaient ou le vent souffle brusquement. A ce moment, j'ai compris qu'il fallait que je me ressaisisse alors je suis partit. Tu as compris que j'étais comme toi et maintenant tu veux m'aider ?! |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 15:32 | |
| Il y a juste la partie «aider» que j'aime moins, mon personnage est pas du genre a vouloir aider les autre, peut-être plus se servir de toi où devenir ami parce que j'ai vu que tu en avais dedans quand on c'est battu. |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 15:43 | |
| Alors, un lien avec ma petite vampire ? |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 16:25 | |
| certainement! Je sais pas si tu avait une idée... |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 16:30 | |
| Pas vraiment, mais on va bien trouver ^^ déjà, ma demoiselle n'est pas en ville depuis très longtemps. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 19:02 | |
| Donc ce serait un lien compliqué. Je pense que tu veux m'aider, mais tu veux juste te servir de moi ;D Ca me va
|
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 19:43 | |
| Ok Nath on fait comme ça.
Thaïs j'eu eu une idée. Tu me dit ce que tu en pence. Je t'ai croisé en ville et tu ma demander la direction de... peu importe, j'ai essayé de te draguer, mais tu m'as envoyé balader. Alors je t'ai donner la direction opposé de l'endroit ou tu voulais aller. On serais simplement connaissance pour l'instant et plutôt négative vu que tu aurais surement fini par te rendre compte que je t'ai donner le mauvais chemin. |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Dim 12 Fév - 19:50 | |
| Ouais, pourquoi pas ^^ Surtout que c'est vraiment le genre de Thaïs d'envoyer balader quelqu'un qui la drague, t'es tombé en pleins dans le mille =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Lun 9 Avr - 20:22 | |
| Le lien me semble évident vu qu'on est dans le même cercle ! ^^
Tu préférerais positif ou négatif ? |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Lun 9 Avr - 20:41 | |
| j'inspire négatif à la plupart des gens, surtout, des gens biens, mais c'est toi qui voie. En ce moment j'ai des liens positif, négatif et compliqué, donc si tu veux quelque chose en particulier moi je suis oui pour tout. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Mar 10 Avr - 15:55 | |
| On peut dire compliqué ? Parce que ton côté noir, obsédé par la magie, cela peut repousser Jaylin qui déteste les gens comme toi. Et quand elle est arrivée elle n'a vu que ça, donc on serait très vite devenus ennemis. Mais maintenant on pourrait faire évoluer, car elle sait que tu es le seul sorcier de son cercle à part Malin. Mais en ce moment Malin est assez lointaine, elle change et s'éloigne de Jay'. Donc elle aurait pu, inconsciemment, se tourner un peu vers toi, et ils se seraient rapprochés sans pour autant être amis ...
Bon c'est un peu confus je sais pas si tu comprends mes idées :) |
|
| |
messages : 100 date d'inscription : 29/02/2012 Adam H. Collins | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Mar 10 Avr - 16:26 | |
| Pour moi ça convient parfaitement, c'est rare mais je n'ai rien à ajouter ^^ |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Mer 4 Juil - 18:52 | |
| Je viens de revenir de voyage alors si quelqu'un veux un liens ou un RP avec Shawn ou Adam, n'hésitez pas je suis libre à 100%. |
|
| |
messages : 188 date de naissance : 19/09/1987 date d'inscription : 17/05/2012 age : 37 Kaleb MacCall | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Mer 4 Juil - 22:42 | |
| un lien pour moi, alex et jaeden |
|
| |
messages : 124 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 14/06/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: moi mêmeEvanell L. MacCall | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Mer 4 Juil - 22:52 | |
| Hop, la cousine rapplique, moi aussi je veux un lien (a) avec les trois autres comptes c'est déjà fait, reste plus qu'Evy =) |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Jeu 5 Juil - 0:06 | |
| Kaleb je veux biens avoirs des liens avec tes persos, est-ce que tu peux me les décrire un peu ça pourrais peut-être me donner des idées. Pour moi c'est pas très compliqué, Shawn est un sorcier qui emmerde tout le monde, il vit à Conventry depuis toujours et Adam est arrivé de New York depuis peu, c’est un loup-garou et il ne ferait pas mal à une mouche ^^.
Meg toi tu connais assez bien mes persos. Tu n'aurais pas une petite idée? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shawn | Come play with me <3 | |
| |
|
| |
| Shawn | Come play with me <3 | |
|