the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Shawn | Come play with me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
date de naissance : 07/12/1991

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 0:29

Je vais y reflechir :) meme si je me co surement pas avant vendredi, je dors chez Anaelle demain :) j'essayerai de squatter son internet avec mon ipod quand meme, ou avec mon telephone. En attendant je te fais un topo rapide sur Eva tu pourras y reflechir aussi de ton coté :)

Elle a 19ans, elle a toujours su qu'elle faisait partie d'une famille de loups mais n'a jamais tué personne donc elle se transforme pas encore (elle sait a quoi s'attendre le jour ou ca arrivera, ses freres y sont tous passés on leur a pasblaissé le choix.) elle a fuit l'Irlande, ou elle a toujours vecu, pour fuir son oncle (le pere de Kaleb, chef de la meute et qui utilise, en resumé, les loups comme tueur a gages. Sa femme est chasseur donc si ils font pas ce qu'on leur demande... Tu vois le tableau). Donc elle debarque a Coventry sans un sous, ni endroit ou loger a la recherche de son cousin, Kaleb. Niveau liens en commun euh... Y en a pas des masses en fait.
Apres niveau caractere elle est gentille, a l'ecoute, determinée, courageuse, tetue, debrouillarde et ne se laisse pas marcher sur les pieds, entre autres xD j'abrege je suis sur mon ipod et si je vais pas dormir je vais jamais savoir me lever pour aller a mon rendez vous demain en debut d'aprem mdr.
Revenir en haut Aller en bas
date de naissance : 19/09/1987
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:10

Alors, alors un topo sur mes trois saloperie sur pieds mdr.
Je commence par le principal !

Alex Powell :

Spoiler:
Passons Kaleb à présent lol
Spoiler:

Puis viens Jaeden

Spoiler:
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
date de naissance : 01/08/1992
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:04

Kaleb, j'ai toujours pas d'idée précise pour un lien, mais grâce à tes topos je se sais au moins la nature du lien.
Pour Alex, Shawn n'aura rien contre lui à condition qu'il ne veuille pas le tuer, mais je doute fort qu'il n'ait pas envie de tuer Shawn. Ma description était sur-simplifié, Shawn est arrogant, hautain, sur de lui, en maîtrise de ses émotions, il est aussi obsédé par le pouvoir. Il est sympathique avec vous seulement si vous gagnez son respect ou qu'il veut obtenir quelque chose de vous. Donc pour Kaleb je crois que le liens va être négatif ce serait difficile de l’empêcher de se moquer du loup. Pour Jaeden je crois qu'ils pourraient bien s’entendre. si j'ai bonne mémoire à propos de Damon.

Pour Adam j'ai toujours pas d'idées.

Meg pour Eva je veux un lien positif, même si ça va être compliquer. À moins que Shawn essaie simplement de la manipuler. Je crois que notre liens devrait être lier à celui que je vais avoir avec Kaleb.

bind the circle
situation: célibataire
avec: moi même
Evanell L. MacCall
Evanell L. MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:13

Shawn aimerait bien piquer le collier de Thais aussi... XD mauvaise idèe. Dans le genre avide de pouvoir. Bah tiens ca fait un lien commun Alex/Shawn pis Shawn et tous tes personnages d'ailleurs Kara mdr
Je tape pas un roman je suis au restau avec mon telephone mdr
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:34

aucun mes perso veux le collier la vampire lol , le loup veut la tué, le chasseur la saute, le vampire fais parfois la meme que le chasseur mdr

mise a par jay qui aime le pouvoir pour ruiné celui de son frere qui au passage lui a beaucoup en commun avec Drew

bind the circle
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:09

Aye, je suis sur mon ordi. Revenons-en donc au lien =)

Donc j'attend de voir ce que vous aurez avec Kaleb alors et je verrais ce qu'on peut ne faire. A moins que tu aies une idée de pourquoi Shawn voudrait manipuler Eva. (ca va pas être facile va falloir qu'il trouve comment s'y prendre lol)
Adam H. Collins
Adam H. Collins
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:18

Commencer par être gentil pour une fois, ça va aider.

Tu veux un autre lien positif avec Adam ? Pas besoin qu'il soit lié à Kaleb ou qui que ce soit pour celui là par contre.
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:34

kall positif mdr sa changera a moi que sa sois négatif a cause de ma chérie ?

bind the circle
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:38

Shawn ? gentil ? C'est possible ça ? mdr et pourquoi il voudrait la manipuler aussi ? il y a bien une raison mdr.

Oui, Adam il est gentil et Eva aussi donc y a pas de raison de partir sur du négatif =) je reflechis à comment ils vont se rencontrer... (vu qu'ils peuvent pas déjà se connaitre, elle vient de débarquer en ville ^^)
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:47

Kaleb j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

Thaïs, c'est vrai il n'a aucune raison pour la manipuler, mais si on fait un lien positif, il faut qu'il soit gentil et la seul raison pour laquelle je le voie être gentil c'est pour manipuler quelqu'un. Pour Adam, ils pourraient déjà se connaitre, il est plein de fric et l'argent peux justifier bien des choses XD.
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:52

le lien pour kall et adam, je le voudrais positif mais je doute que cela sois possible vue que je sors avec aria et qu'adam la voudrais aussi non ?
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:55

c'est plus je voulais qu'il l'ait, parce qu'en fait il ne se sont jamais rencontré encore

bind the circle
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 21:57

Elle a pas vraiment quoi que ce soit que Shawn pourrait vouloir mdr. Elle se transforme même pas encore en loup mdr elle sert à rien, elle a pas de pouvoirs particuliers, elle a même pas d'argent et tout le monde la croit morte, alors à moins qu'il veuille se servir d'elle pour qu'elle fasse quelque chose pour lui, va savoir quoi, je vois pas pourquoi il la manipulerai.

Pour Adam : C'est à dire ? développe, j'ai pas dormi des masses je capte pas grand chose ce soir.

Inscruste dans la conversation : c'est vrai qu'au final, ils se connaissent pas encore et vu qu'on voit plus Joy, on sait même pas comment ils vont se rencontrer nos deux gens lol
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:05

moi je suis a l ouest et je te laisse préparé les lien que tu a besoin avec mes rôles tu me tiendra au courant simplement lol
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:09

Thaïs: pour Shawn tu as complètement raison, je suis bloqué là.

Pour Adam je voulais dire qu'il peux avoir voyagé peu-importe où l'on veux qu'il ait voyagé.

Kall: tout ce que je voulais dire c'est que si tu veux un lien positif avec Adam, c'est possible il connait pas encore Aria.
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:12

on en parlera sur msn mon cerveau dit off lol
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 19:15

Un petit lien?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 - Page 3 Empty

Shawn | Come play with me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3