| intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Sam 11 Fév - 13:44 | |
| Alors les amoureux ? Qu'est-ce que vous attendez ?
Le B'WELL coffee vous offre ce soir, une soirée à thème pour la saint valentin ! Une boisson a été spécialement conçue pour cette soirée à base de fruits rouges (mais attention : un seul verre par personne) ainsi qu'une rose pour les demoiselles vous sera offerte.
Et pour cette soirée il y a quelques règles à suivre pour que la fête soit plus folles !
→ tenue de soirée rouge et/ou blanc exigée, → passage au photomaton de l'amour demandé, → élection du roi et de la reine de la saint valentin, → pour un rp beaucoup plus rapide étant donné qu'il est exceptionnel et que nous voulons que tout le monde y participe, nous vous demandons de faire des réponses courtes qui ne vont pas au delà de 15 lignes et 35 lignes maximum !
(« pour s'inscrire à l’élection du roi et de la reine de la saint valentin, veuillez vous diriger vers le sujet intrigue n°1 que vous trouverez en lien dans vos mp ou alors dans la partie intrigues »)
Rendez-vous le 14 février !
Les inscrits pour l’élection de roi et reine de la saint valentin ;
→ N. Riley Wakefield → Shawn L. Williams → Lexie G. Rogers → Tabatha M. Blackwell → Katniss J. Darkholmes
Formulaire ;
- Code:
-
[b]Nom & Prénom ;[/b] [b]Age ;[/b] [b]Roi ou Reine ;[/b] [b]Motivation ;[/b]
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 11:03 | |
| Une soirée st valentin Trop cool, c'est une super idée Tabatha ;D Les couleurs rouge et blanc me font penser à l'épisode TSC fire/ice Nom & Prénom ; Wakefield, Nathanaël Riley Age ; 18 ans Roi ou Reine ; King Motivation ; • Les filles m'aiment pour mon coté mystérieux. • Je suis le roi des cocktails. • Je ne demande pas d'être le roi pour que tout le monde m'aime, mais pour mettre le feu à la soirée.
Dernière édition par N. Riley Wakefield le Dim 12 Fév - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
messages : 470 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 06/02/2012 age : 32
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Lexi E.LawrenceMalin I. Llewellyn | |
| |
Invité | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 11:28 | |
| Il faudra que je sois bourré pour faire un striptease xD |
|
| |
messages : 451 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 03/02/2012 age : 32
bind the circle situation: célibataire avec: Katniss J. Darkholmes | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 11:33 | |
| Malin, oui, tu peux inscrire quelqu'un (j'avais moi meme pensé a Tabatha xD)
Et Riley, je t'ajoute a la liste des que je suis sur mon pc :) et si tu veux Kat peut te faire boire hein (a) c'est pas un probleme ca. |
|
| |
messages : 470 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 06/02/2012 age : 32
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Lexi E.LawrenceMalin I. Llewellyn | |
| |
Invité | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 11:42 | |
| On je ferrais peut être un petit strip xD |
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Lexi E.LawrenceMalin I. Llewellyn | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 11:44 | |
| Super ! On va bien rire ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 11:47 | |
| Mais je ne veux pas le faire tout seul donc la reine aussi devra faire quelque chose !!!
|
|
| |
Invité | |
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 12:51 | |
| Je vote pour Lexie !! (et Nani Tabath' à 18 ans :P) et sinon mo aussi j'inscris quelqu'un parce qu'il y a complot là ! ;)
Nom & Prénom ; Katniss J. Darkholmes Age ; 21 ans Roi ou Reine ; Reine Motivation ; - Elle est pire que sexy est en streap c'est la plus douée ;) - elle va me faire un piou au photomaton faut bien qu'elle devienne reine - pis Tabath' sera au service faut bien une remplaçante ;) |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 13:01 | |
| Ah c'est pour ça que tu me demandais l'âge de Kat, vilaine ! Elle a pas une tête à couronne, ca marche pas (a) |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 13:02 | |
| Tu crois que Tabath' en a une ? ^^ ça la rallongera que de quelque centimètre MDR ! |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 13:03 | |
| Bah Kat est déjà assez grande, pas besoin =D
J'ai rajouté tout le monde à la liste. mais ça manque de garçons tout ça quand même, Riley n'a pas de concurrent. |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 13:04 | |
| Au moins on sera sur d'avoir un bel Apollon faire un streap * * |
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 14:38 | |
| Si je fais un strip, la reine devra faire quelque chose aussi !!! |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 14:39 | |
| Kat, prépare tes plus beaux dessous ;) :D |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 14:40 | |
| Ma culotte de grand mère et un vieux soutif délavé pas beau =D mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 14:42 | |
| Aller faire du shopping dans ce cas !!! xD |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 14:42 | |
| MAGNIFIQUE ! Tabath' va mouillé sa culotte *.* |
|
| |
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 15:14 | |
| Je sais pas si il faut voter mais dans tout les cas je vote pour lexie ;ppp |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 15:15 | |
| On mettra un sondage en place pour les votes |
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc Dim 12 Fév - 15:40 | |
| Nath je pence que tu n'auras pas le choix de faire un strip. Je pence pas que c'est une surprises si je ne me présente pas pour être le roi de quoi que ce soit.
Je vais peut-être venir faire un tours par contre. XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc | |
| |
|
| |
| intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc | |
|