the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui seront les roi et reine de la soirée ?
Riley & Lexie
L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty20%L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty
 20% [ 2 ]
Riley & Tabatha
L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty50%L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty
 50% [ 5 ]
Riley & Katniss
L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty10%L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty
 10% [ 1 ]
Shawn & Lexie
L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty10%L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty
 10% [ 1 ]
Shawn & Tabatha
L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty0%L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty
 0% [ 0 ]
Shawn & Katniss
L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty10%L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun EmptyLun 13 Fév - 23:00

L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun 15yfzbq

Happy Valentine's Day

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Blackwell, organisateurs de la soirée, n’y étaient pas allés de main morte sur la décoration ! Tout était rouge et blanc. Des nappes blanches recouvraient les tables du café, elles même décorées de bouquets de roses rouges et blanches, de plumes et autres pétales de roses. Les verres étaient, quand à eux, rouges et on y servait une délicieuse boisson à base de fruits rouges concoctée pour l‘occasion, et des gourmandises aux formes romantiques avaient été préparées avec amour par les Blackwell et les employés du B‘Well Coffee. De plus, au cas où vous auriez oublié que c’est la Saint Valentin, des cœurs ornaient les murs, et une bannière portant l’inscription « Happy Valentine’s Day » trônait sur le mur derrière le comptoir. Un espace avait été aménagé au milieu du café afin de laisser de la place aux danseurs, qui pouvaient, s’il le voulaient, bouger au rythme de diverses chansons d’amour - mais pas toutes des slows, rassurez vous ! - constituant la playlist spécialement composée par Tabatha et Cléo. Pour ceux qui ne souhaitaient pas s’asseoir entre amis aux tables joliment décorées, il restait des tabourets de bar devant le comptoir, ou vous pourrez tenir compagnie aux employés malheureusement obligés de travailler lors de cette soirée. Enfin, un photomaton, décoré aux couleur de la Saint valentin et dont la cabine était fermée par un lourd rideau rouge de velours trônait dans un coin du café, permettant aux invités d’immortaliser cette soirée. Bref, tout était prêt au B’Well Coffee. Il ne manquait plus que le principal : les invités !


    L E S R E G L E S :

Pas besoin de longs Rps, vous pouvez vous contenter d’une quinzaine de lignes, même un peu moins (rédigez quand même, histoire de ne pas en arriver au bons vieux rp du genre *rit* & *s’asseoit*)
Le résultat du Roi et de la Reine de la soirée sera donné dans le sujet principal, c’est-à-dire celui-ci.
Afin de ne pas croiser 50 conversations dans le même sujet, vous êtes libres de créer des sujets à votre guise dans le sous forum prévu à cet effet. Ce sera bien plus clair pour tout le monde.
Et enfin, amusez vous ! On est là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun EmptyMar 14 Fév - 1:22

J'avais pour l'occasion de la saint valentin remballer mes supers fringues vintages pour sortir de mon placard une magnifique tenue clinquante ! D'un rouge vif de toute beauté et d'un tissu satiné qui donné vraiment un effet de prestige a ma tenue. Bah attendez c'est pas tout les jours la saint valentin et « tenue classe exigée » mon père n'avait pas fait dans les bas coutures cette année. Revenons a ma robe s'il vous plaît … en tout cas vous savez déjà qu'elle est rouge et très chic. Mais en plus de ça, elle est on va dire très avantageuse au niveaux de mes formes … c'est très rare de ma personne de me voir dans des tenues aussi moulante … franchement regardé, on vois que mon fessier et mes seins. Ça va que j'ai le ventre plat et les cuisses fine sinon on m'aurait appeler le « bonhomme michelin »
Mais en tout cas j'ai mis des talons ! Oui et attention de seize centimètre ! Autant dire que de un mètre cinquante maintenant je me mesure un taille normal : un mètre soixante-six. Comme ça, pendant mon service je serais quitte de me faire marché dessus … quoi que j'ai déjà tellement les pieds à la verticale que je souffre le martyre je crois que j'ai bien fais de mettre des ballerines de rechange dans mon sac à main … sinon mes petits cochons demain y sont mort.
En tout cas ce soir : C'EST LA FÊTE ! Je rentre au B'WELL -ou j'avais déjà passer la journée a décoré comme une folle furieuse et derrière les fourneaux pour faire plein de petit gâteaux- en faisant claqué mes talons et en loupant de peu une marche tout en m'écriant.
    « ATTENTION JE TOMBE ! C'est décidé je met les ballerines, gardé tous en image une taille normal de moi parce que dans deux minutes je perds seize centimètres ! »

je me fraye un chemin jusqu'au cuisine afin de me cacher ; oui parce que je veux pas qu'on me voit changé de chaussure non mais oh ! Mon vernis et tout pas beau, et en plus il est rose ça va pas avec ma tenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun EmptyMar 14 Fév - 13:40

Eh bien, cette année ne serait qu’une année de plus à passer la Saint Valentin… Sans Valentin. Je commençais à y être habitué, depuis le temps. Ces trois dernières années, je n’avais pas vraiment fais attention aux garçons, j’étais bien trop occupée à prendre soin de ma petite sœur depuis la mort de ma mère ! Il y avait bien un certain garçon… Mais j’étais persuadée qu’il ne me voyait pas de cette manière, de toute façon. Je passerai donc la Saint valentin seule. Ce n’était pas la fin du monde.

La soirée au B’Well avait une mention « tenue de soirée rouge ou blanche exigée ». J’avais donc ressorti de mon placard une robe rouge, simple, longue - compte tenu de ma grande taille, je pouvais me le permettre sans pour autant ressembler à une naine - et qui mettait mes formes en valeur. J’avais laissé mes cheveux détachés et maquillé mes yeux de manière à faire ressortir mes yeux bleu/verts. C’est donc ainsi vêtue, et perchée sur des talons hauts, que je débarquai au B’Well, ou se trouvaient déjà quelques clients. Je cherchais du regard une tête connu, quand je vis Tabatha sortir des cuisine : « Eh, la naine ! » L’interpellai-je pour l’embêter tout en m’approchant du comptoir derrière lequel elle se trouvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun EmptyMar 14 Fév - 22:00

Je détestais la Saint Valentin. Cela représentait exactement tout ce en quoi je ne croyais pas. L'amour. Pff ! Qui était assez stupide pour y croire de nos jours lorsque les relations d'un soir étaient plus fréquentes que les relations durables ? Pas moi en tout cas. Je veux dire, j'étais quasiment le stéréotype de l'homme qui enchainait les relations d'un soir. Enfin, j'étais. Parce que après j'avais connu Lexi et je m'étais comme fait la silencieuse promesse de rester sage. Oui. Et maintenant que je me retrouvais être une femme, le problème était réglé. Aucune chance pour que je me laisse faire. Non, ma fierté en prendrait un coup. Et puis, je n'avais aucune idée de la manière dont tout ce système marchait – il n'y avait même pas de tuyauterie ! Je savais comment cela marchait, certes, j'avais suivi les même cours d'éducation sexuelle au collège comme tout le monde – mais pour dire vrai, je n'en avais pas retenu un seul truc – mais pas question que j'essaie. Non. Jamais. C'est donc influencé par mes très chers parents que je me rendais à la soirée organisée par la famille Blackwell. En fait, ils nous avaient plutôt mis à la porte Jaylin et moi mais bon.. Vous savez, ce n'était pas plus mal. J'aurais eu du mal à supporter toutes ces mièvreries. Surtout chez des adultes, quoi. Et ce n'était pas plus mal étant donné que Lexi m'avait sous-entendu que je devais me rendre à la soirée. Si je ne venais pas, j'imaginais déjà la scène qu'elle me ferait. Bon, j'avoue que j'avais assez hâte de la voir porter la tenue que nous avions acheté la veille. J'aurais que à me caser dans un coin de la salle et l'observer durant la soirée. Et faire chier ses prétendants. Oui, oui. Je n'avais jamais dis qu'on vivait une relation exclusive – surtout que vu mon état, elle devait certainement penser qu'elle était dans son droit – mais je n'aimais pas trop que l'on marche sur mes plates bandes.

C'est donc d'un pas mal assuré que je pénétrais dans la salle du.. Attendez.. Où était le bar ? Je m'étais trompé d'endroit ? Je jetais un regard à la pancarte à l'entrée. Non, je ne m'étais pas trompé. C'était bien là. C'est juste que.. Et bien, je ne m'attendais pas à ce genre.. d'ambiance. Au moins si demain je vomissais du rose, je saurais pourquoi. La salle en était rempli et semblait même faire une overdose – ou alors était-ce moi, je n'étais plus très sûr – de cette couleur si.. Euh.. Si vive, dirons-nous. Je soupirais avant de descendre la marche et de me ratais lamentablement. Riez riez, heureusement que je m'étais rattrapé avant de m'étalais de tout mon long. Ma robe n'aurait pas apprécié. Ma mère non plus.

« Foutue marche de merde » pestais-je en essayant de trouver l'équilibre sur un pied en tentant de voir la lanière de ma chaussure s'était rompue. Non. Tout allait bien. Pour le moment. « Je ferais mieux de m'.. Hé ! Tabatha, c'est ça ? » l'interpelais-je en faisant un signe de main.

Quelqu'un de connu. Vite, il fallait que je fasse la sociable. Faire la sociable. J'esquissais un petit sourire avant de me diriger, en sautillant, vers le comptoir où elle se trouvait accompagnée d'une jeune blonde que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam.

« Bonjour » saluais-je poliment. « Très... Jolie. Un peu trop rose, peut-être, mais ça se voit que vous vous êtes donné du mal en tout cas »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour en Rouge et Blanc ♦ sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrigues n°1 ; l'Amour en Rouge et Blanc


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: les restaurants & bars :: B'WELL coffee :: L'amour en Rouge et Blanc-