the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 7:55

    J’avais passé la journée à décorer le B’Well avec Tabatha. Maintenant il y avait du blanc et du rouge partout ! Et bien entendu il y avait une tenue exigée ce qui valait aussi pour les employés. Heureusement que je suis allée au centre commercial avec Malin pour trouver une robe rouge. Que sinon je serai venue en slim moulant blanc et en tee-shirt blanc un peu transparent disons… C’est tout ce que j’ai de blanc. D’ailleurs comme couleurs je n’ai que du noir, du gris et du blanc. Ah et une robe rouge maintenant. Et quelle robe c’était ! Le décolleté n’était pas tellement profond mais j’avais un très grand dos-nu. Au niveau de la longueur la robe s’arrêtait un peu au dessus du genou. J’étais vraiment super sexy. Par contre, heureusement que j’étais derrière le comptoir que j’avais des baskets noires aux pieds. Pas que les talons me déplaisaient, c’est juste que je n’en avait pas vraiment qui aillent avec ce genre de robe. Il m’aurait fallu des escarpins or je n’avais que des bottines à talons. D’où le fait que je portais des baskets noires.
    Debout derrière le comptoir je regardais les couples danser et s’embrasser et les groupes d’amis rire aux éclats. Il y avait aussi des solitaires au comptoir et bien sur nous, les employés. Ça faisait un beau monde tout ça. Les recettes du mois du B’Well devait déjà être atteintes vu le monde et surtout vu toutes les consommations ! J’en avais marre de regarder d’autres filles célibataires draguer pendant que moi je devais seulement sourire et leur servir « le cocktail des amoureux ».
    Soudain quelqu’un m’interpella.



Dernière édition par Lexi E. Lawrence le Jeu 16 Fév - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 14:48

Aujourd'hui c'était la st-valentin, une fête célébrant un concept totalement inventé par l'homme qui m'était inconnu: l'Amour. Cependant, cette année il y avait un évènement assez intéressant. Le b'well cofee organisait une petite fête. Premièrement, c'était l'occasion pour moi de boire... plus que d'habitude et deuxièmement, s'il y avait beaucoup de personnes, peut-être réussirait-il à trouver d'autres sorciers. Tout ceci aurait été parfait si seulement il n'y avait pas eu ces foutues règles. Tenue de soirée rouge ou blanc, il n'en était pas question. * Je n'ai même pas de complet blanc ou rouge! * Je devais faire un petit effort si je voulais être sûr qu'on me laisse entrer, donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé une camisole rose au rebord rouge et un pantalon, pas du tout de soirée, blanc. *Maintenant ils n'ont pas le choix de me laisser entre, je ne leur laisserai pas.* Ensuite, je me rendis au b'well coffe. J'étais rentré sans me soucier de personne. Sans regarder l'endroit ou qui que ce soit je me suis dirigé vers «l'étape deux»: le photomaton. Il y avait une petite file. *Pas question que j'attende je ne suis pas ici pour ça.* J'ai, donc dépassé la file et pris la photo la plus neutre possible dans l'horrible appareil aux couleurs de la st-valentin. À présent je pouvais analyser les lieux, l'endroit était horrible. Je ne voulais plus perdre de temps à regarder tout ce rouge et ce blanc, c'était à vomir. Il me fallait un verre et surtout pas ce liquide rouge que la majorité des gens semblaient boire. Je me rendis au bar, sans porter attention à qui était au bar, je dis, en m'asseillant:

-Un verre de Jack Daniels... la bouteille si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 15:12

« Un verre de Jack Daniels… la bouteille si possible »

    Je me retournai et vit un gamin. Enfin un gamin… il était plutôt bien bâti et semblait assez mature pour son âge. Il ne devait pas être majeur. Mais ce n’était pas mon habitude de chipoter pour quelques années. Je sortis deux verres, y versai le Whisky et tendit un des deux verres au jeune.


« A cause de ce putain d’amour » dis-je avant d’avaler mon verre cul-sec et d’en avaler un second dans la foulée.

    Le gars me lança un regard bizarre, il devait me prendre pour une grosse alcoolique qui avait renoncé à l’amour. Or c’était tout sauf vrai ! Certes j’avais plus ou moins fait une croix sur l’amour mais je n’étais pas alcoolique ! J’aimais boire.


« Moi c’est Lexi » fis-je au jeune, « alors, qu’est ce qui t’amène ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 15:57

J'avais le regard fixé sur le comptoir j'attendais que l'on me serve, quand une main de femme me tendit un verre. Mes yeux c'étaient levés sur elle. Elle était assurément plus âgé que lui, mais semblait tout de même jeune. Je pris le verre et le but d'un coup. Déjà, ça allait mieux. Quant à elle, elle dit « A cause de ce putain d'amour » avant d'avaler le sien, puis un second. *Bon sang, si c'est une alcoolique je vais m'amuser ce soir! Et si c'est seulement une fille qui pleurniche sur une quelconque histoire d'amour je suis sûr que je vais pouvoir y trouver un certain plaisir.* Je lui lassais un regard à la fois interrogateur et incertain. Du bout d'un seul doigt je fis glisser mon verre délicatement verre elle en signe que moi aussi j'en voulais un second. C'est alors quelle me lança: « Moi c'est Lexi. alors, qu'est ce qui t'amène ici ? » *Hey, normalement c'est moi qui pose les questions!* Je devais répondre déjà quelle me servait des verres et que je suis mineur. Mon regard ce durcit et d'un ton glacial je lui dit:

-Moi c'est Shawn.

Puis, mon visage s'adoucit et un petit sourire apparut sur mon visage avant de lui dire avec un petit rire dans la gorge et un ton sarcastique:

-Je croyais que je poudrais m'amuser. On est la st-valentin après tout et c'est la fête la plus importante que l'homme ait inventé.


Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 16:26

« Moi c’est Shawn » fit le jeune homme « Je croyais que je pourrais m'amuser. On est la st-valentin après tout et c'est la fête la plus importante que l'homme ait inventé »

    Sans pouvoir m’en empêcher je partis dans un rire fou ! Je ne pouvais plus m’arrêter. Merde, je commençais déjà à être saoule. En même temps c’est normal, j’avais dû prendre une bonne dizaine de « cocktail des amoureux ».


« Tu déconnes ou quoi ? » répondis-je « Moi j’dis que la St-Valentin elle sert à rien. »

    Sans prêter attention aux autres clients installés au bar (je les laissais à Riley), je m’accoudais devant Shawn et lui servit un autre verre. Cette fois ci je ne bus pas le mien cul-sec. Je préférais attendre que Shawn soit aussi atteint que moi par l’alcool. En effet, si l’alcool n’avait pas commencé à faire son effet, jamais je n’aurai ajouté:


« Si tu veux mon avis, rien de mieux que le sexe pour prouver son amour ».

    Shawn me dévisagea quelques instants puis bu –pour la troisième fois- son verre. Mes paroles ne devaient pas l’avoir tant choqué que ça finalement...

Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 17:20

Je n'en venais quelle venait de me répondre: « Tu déconnes ou quoi ? Moi j’dis que la St-Valentin elle sert à rien. » Elle n'avait pas du tout compris le sarcasme. C'était compréhensible, les deux verres qu'elle avait bue ne semblait pas les premier. Puis, elle finit par ajouter: « Si tu veux mon avis, rien de mieux que le sexe pour prouver son amour ». Ces mots me firent sourire, c'est alors que je lui répondit avant de boire le troisième verre quelle me servait:

-Si tu veux le mien, rien de mieux que le sexe point. L'amour ça n'existe pas.

Je sentais l’alcool commencer à entrer dans mon sang. Je me sentais plus confiant.. Tout les autre me semblait plus petit et j'avais l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et que rien ni personne ne pouvais m'en empêcher. Cependant ce n'était qu'un début, je savais je devais prendre d'autres verres pour que ce sentiment que j'adore s'intensifie. J'était suffisamment atteint pour lui dire:

-Et en passant, tout à l'heure, j'étais sarcastique, mais qu'est-ce qu'une humaine aurais pu y comprendre.

Je n'avais pas lancé ça pour vrai. *J'espère quelle n'y verra que du feu.* Après tout dans l'état ou elle était rendu il était fort probable quelle ne s'en aperçoive pas.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 18:15

« Si tu veux le mien, rien de mieux que le sexe point. L'amour ça n'existe pas. » m’avait-il répondu

    Lorsqu’il prononça ces paroles –comme pour montrer que j’étais d’accord avec lui- je finis mon verre et nous en resservit deux autres. On s’était enfilé la moitié d’une bouteille en même pas 5 minutes…


« Et en passant, tout à l'heure, j'étais sarcastique, mais qu'est-ce qu'une humaine aurais pu y comprendre. » ajouta t-il l’air de rien.

    Une humaine ? Se pourrait-il que ce gars soit… un sorcier ou un autre truc du genre dont Malin (enfin Devon avant sa transformation en Malin) m’avait parlé tant de fois ?
    Je décidai de faire comme si de rien n’était mais la curiosité me piquait au vif . Je ne pouvais tout simplement pas lui demander comme ça, tout d’un coup. Il fallait que je trouve un moyen de lui faire avouer sans pour autant que je fasse de gaffe.


« T’es pas trop jeune pour dire ce genre de chose toi ? » fis-je l’air de rien.

    Il fallait que j’ajoute quelque chose, quelque chose qui pourrait se rapporter à la sorcellerie ou aux vampires ou aux autres créatures possibles et inimaginables.


« Tu sais des fois l’amour est… magique » dis-je en insistant fortement que le mot « magique » espérant que Shawn réagirait à l’emploi de ce mot.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 18:51

Elle me fit rire quand elle me dit:« T’es pas trop jeune pour dire ce genre de chose toi ? ». Elle pensant que j'avais quel âge? Au moins elle ne semblait pas avoir remarque ce que j'avais dit. Je prit le verre qu'elle m'avait resservi. Je ne devais pas le boire cul-sec celui-là, si je ne voulais pas tomber saoul mort en une heure. Je me sentais bien, j'avais enfin oublier à quel point la décoration était immonde. J'avais même oublier tout ces couples autours de moi qui semblait s'aimer, mais que dès le lendemain pendant une journée normale ils verrait à nouveaux leurs problèmes. Lexi ajouta:« Tu sais des fois l’amour est… magique »

Sans m'en apercevoir j'avais aussitôt répliqué.

-Ce qu'il y a de plus magique sont les façon de la créer... et de la détruire.

Sur c'est mots je pris mon verre et le finis d'un trait. Ce n'était pas possible, qu'est-ce que j'avais encore dit... En plus, quand j'y repense la façon dont elle avait dit «magique» semblait remplis de sous-entendus. Puis, sur un ton un peu mal alaise je me suis empresse de dire:

-Mais ici nous parlons bien de magie au sens figuré...?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 19:34

« Ce qu'il y a de plus magique sont les façon de la créer... et de la détruire. »

    Est-ce qu’il venait d’avouer qu’il pouvait se servir de la magie ? Comment être sûre ? Et surtout comment être sûre que s’il était un être surnaturel il n’était pas dangereux ? Il fallait que j’ai l’air de savoir tout. Il fallait que j’ai l’air de ne pas avoir peur de tout ces trucs surnaturels. Soudain il ajouta :


« Mais ici nous parlons bien de magie au sens figuré...? »

    Cette phrase me confirma qu’il n’était pas un simple humain. C’est vrai quoi, un simple humain n’aurait jamais posé cette question, ça aurait été forcément au sens figuré pour eux. C’était l’occasion de mettre en œuvre mes talents d’agents double pour obtenir de Shawn les informations que je voulais qu’il me donne. La bouteille entre lui et moi était presque vide. Je lui remplis un autre verre et – en le regardant fixement dans les yeux- glissai le verre vers Shawn.


« A toi de me le dire » dis-je mystérieusement en maintenant le regard.

    C’était un de ces regards qui voulaient tout dire. Un regard qui se voulait être plein d’assurance. C’est ce qui s’appelle le bluff. Il fallait vraiment que je joue au poker un jour, je gagnerai un peu d’argent au moins. Je gardais le regard, je le fixais fermement comme on voit dans les séries policières lors des interrogatoires. Shawn finirait par craquer. J’espère.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 21:26

Je ne savais pas si la dernière chose que j'avais dit était encore une erreur. Elle me fixait maintenant d'une dorle de façon j'était un peu pris au dépourvu. J’étais plus habitué à fixé les gens qu'à me faire fixer. Elle me tendit un autre verre, ce qui me fit remarquer que la bouteille était presque vide. *J'ai bien fait de venir finalement.* Je me sentais bien, ce n'était plus le petit sentiment de plus, c'était maintenant celui désiré. Elle répondit finalement `^a ma question: « A toi de me le dire ».

Ça réponse avait beau être une question, réellement c'était plus que cela. C'était un appel à la vérité. Je sentais que peu importe ma réponse, elle était prête à l'entendre. Mes pensés était de plus en plus confuse, je ne savais pas trop quoi répondre. *Bon je peux tout lui dire, après tout je me suis déjà assez échappé et s'il y a un problème je trouverai un façon de la faire taire. Ou peut-être me prendra-t'elle pour un fou.* J'avais, donc dit d'un air moquer:

-Au sens propre bien sur, je pratique la magie et je suis un grand sorcier.

J'eu un petit rire, comme si je me moquais d'elle et je lui fit un clin d'oeil. Peu être qu'avec cette manœuvre je m'étais sortie de la situation embarrassante dans laquelle je M,étais placé.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 22:04

    Je ne savais toujours pas ce qu’il allait répondre ! C’est qu’il prennait son temps ! On aurait dit qu’il avait perdu tout ses moyens. C’était peut-être l’alcool, ou alors je l’intimidais ? Cette perspective failli me faire sourire, mais voyant qu’il ne répondait pas je me retint.


« Au sens propre bien sur, je pratique la magie et je suis un grand sorcier. » finit-il par dire en rigolant.

    Il se jouait de moi. Maintenant, je ne savais pas pourquoi, j’étais sûre qu’il était un sorcier. Mais on n’allait pas tourner autour du pot pendant vingt ans ! J’ouvris une nouvelle bouteille au hasard et me versai un verre pour me donner du courage – je reconnu que c’était de la vodka lorsque j’avalais le verre cul-sec.


« Sérieusement Shawn » commençais-je « T’es un… fin tu vois… un… sorcier ? »

    Je me sentais mal à l’aise, je ne savais pas pourquoi j’avais sorti ça. Mais au moins il n’y aurait plus de malentendu, alors autant y aller à fond.


« Parce que tu sais je m’en fou » ajoutai-je « Je connais pleins de sorciers tu sais ».

    Bon pleins, j’exagérais, je connaissais Malin c’est tout. Mais je suis sûre que certaines de mes connaissances font eux aussi partie de ces êtres surnaturels, les sorciers, les vampires, et autres. J’espèrais ne pas me tromper sur la condition de Shawn. Un sorcier pourrait s’avérer très utile.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 22:35

Elle sorti une deuxième bouteille et s'en servi un verre. C'était de la vodka, ce n'est pas vraiment dans mes goût la vodka. En plus, je commençait à être un peu bourré, c'était maintenant temps de passer à la bière. Je sais les gens déconseille de mélanger le fort avec l'alcool, mais je suis jeune et mon système est fort, donc je devrais être capable de supporter. J'allais lui en demander un quand elle me dit: « Sérieusement Shawn. T’es un… fin tu vois… un… sorcier ? ». Je n'en revenais pas, après Malin voila une deuxième personne qui me déclarait quelque chose du genre aussi radicalement. *Ou est-ce que j'ai passé c'est 19 dernières années si le monde dans cette ville parle tous de se sujet comme si c'était normale.* C'est alors qu'elle ajouta: « Parce que tu sais je m’en fou. Je connais pleins de sorciers tu sais ».

À ce moment deux fils se touchèrent dans mon cerveau et ça faisait des étincelles. La phrase «je connais pleins de sorciers tu sais» me repassait sans cesse en tête. *Si elle connait plein de sorciers, peut-être peut-elle m'aider à trouver les membres de mon cercle. Après tout elle est barmaid, elle doit en voir passer beaucoup de monde.*

-Oui c'est vrai... mais comment connais-tu l'existence des sorciers?Ah! et j'allais oublier, une bière blonde s'il te plait... la meilleure que tu as. Peux tu me parler aussi du fait que tu connaisses plein de sorciers, ça pourrais m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 165
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 12/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Thaïs V. Roosevelt
Beau K. Mikaelson
Beau K. Mikaelson
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 23:05

De l'alcool. J'avais terriblement envie de boire. Enfin, ce n'était pas d'alcool que j'avais besoin. Non, j'avais besoin d'oublier. D'oublier cette malheureuse journée. D'oublier Circé et ses crises de jalousie de plus en plus insupportables. Et je ne connaissais pas un meilleur moyen pour oublier que de boire. Oui « boire pour oublier » était un des dictons les plus véridiques que j'ai jamais entendu. J'avais beau avoir des siècles derrière moi, seule la boisson avait réussi à m'enlever – fut-ce pour quelques heures au moins – certains évènements de la tête. J'avais besoin de penser à autre chose. C'était pourquoi j'avais quitté l'appartement sans un regard derrière moi et me baladais depuis plus de dix minutes dans les rues quasiment désertes de Coventry. Endroit très chaleureux que cette petite ville. Surtout la nuit. J'avais déjà croisé deux ou trois soit-disant « délinquant ». J'imagine que maintenant ils n'importuneront plus personne. Pas qu'ils puissent se plaindre d'où ils étaient. Cependant cela m'avait donné faim. Or c'était encore trop tôt alors je me dis que boire serait une bonne idée pour passer à autre chose pour ce soir.

C'est de cette manière que je tombais sur le B'WELL COFFEE. Je ne peux pas dire que cela me ressemblait mais je n'avais pas non plus envie de rejoindre les grands et luxueux restaurants que je fréquentais habituellement. Trop de couples. Et je crois que pour la soirée, deux meurtres suffisaient amplement. Sans grande conviction, et pourtant poussé par un sixième sens à qui j'avais appris à me fier, je poussais la lourde porte du bar. Car j'espérais bien qu'il s'agissait autant d'un bar que d'un café. Je me figeais sur le seuil. Mon estomac se noua et je dus me forcer à avaler ma salive plusieurs fois pour reprendre contenance. Je comprenais maintenant ce qui m'avait tellement attiré. Je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait d'une soirée spécial sorciers – bien qu'il subsistait quelques humains normaux, il y en avait partout de toute manière, autant ne pas en être si surpris – mais maintenant que j'étais entré, je ne voyais pas pourquoi je rebrousserais chemin. J'avais encore assez de temps devant moi pour ne pas faire un massacre. Je grimaçais mentalement en remarquant alors la décoration. C'était peut dire si c'était.. rose. Je pourrais toujours me féliciter en me disant que j'avais apporté ma touche personnel à tout ça. Au moins, cela ressemblerait au final à quelque chose.

Je lançais un regard circulaire à la pièce et repérais rapidement le bar. La robe rouge vermeille de la barmaid accrochait le regard. Je grimaçais mentalement en remarquant petit à petit les éléments de la décoration. Bon, je n'étais pas venu pour les festivités alors autant ne pas trop me plaindre. D'un pas vif et gracieux, je me dirigeais donc vers mon havre de paix pour la soirée.

« Je suppose bien que vous n'avez pas d'absinthe dans votre cargaison ? Non, se serait bien trop beau » fis-je en passant une main dans mes cheveux et en soupirant. « Bon et bien, vous seriez bien aimable de me servir.. » Je jetais un regard à mon voisin qui me dévisageait, un verre à la main. « De la vodka.. Et bien, pourquoi pas.. »


Dernière édition par Beau K. Mikaelson le Mer 15 Fév - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com/
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 14 Fév - 23:41

« Oui c'est vrai... mais comment connais-tu l'existence des sorciers? Ah! et j'allais oublier, une bière blonde s'il te plait... la meilleure que tu as. Peux tu me parler aussi du fait que tu connaisses plein de sorciers, ça pourrais m'intéresser. » répondis Shawn, alors que je regardais le texto que je venais de recevoir:

« Bah en fait… »


« Je suppose bien que vous n'avez pas d'absinthe dans votre cargaison ? Non, se serait bien trop beau. Bon et bien, vous seriez bien aimable de me servir.. » il s’interrompit un instant, le temps de lire l’étiquette sur la bouteille que je tenais dans la main « De la vodka.. Et bien, pourquoi pas.. »

    Je n’en croyais pas mes yeux. Il était là, c’étais lui ! Devon avait retrouvé son corps ! Je restai quelques secondes sans bouger, inerte, sous le choc. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais plus vu son corps, sa.. virilité. La vie pourrait recommencer à être belle et simple. On pourrait enfin faire ce que les couples font en général. Je sentis un poids s’enlever de ma poitrine. Sans plus faire attention a Shawn, je contournai le bar, prit le visage de Devon dans mes mains et l’embrassait à perdre haleine.


« Waouh, pour de la surprise c’est de la surprise ! » m’exclamai-je « Attends moi dehors j’ai bientôt fini mon service, tu pourra déballer ton cadeau… » ajoutai-je en jouant avec des lacets de la robe.

    Je ne pus m’empêcher de l’embrasser une seconde fois. Cependant Devon semblait bizarre, peut-être parce qu’il venait de récupérer son corps. Je retournai derrière le bar afin de finir mon service au plus tôt et de pouvoir passer une nuit d’enfer avec mon homme. Une fois derrière le bar prit trois verres – celui de shawn, le mien et un nouveau pour Devon- et les rempli à ras-bord de vodka.


« Offert par la maison les gars » fis-je avant de boire le mien d’un trait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMer 15 Fév - 0:43

Lexi eu à peine le temps de me dire:« Bah en fait… » quand un homme vint s’asseoir à côté de moi. Aussitôt, je m'aperçu que c'était un sorcier. C'est dingue, il fallait qu'on parle de sorcier et tout d'un coup il y en a un qui arrive. Puis il dit à Lexi: « Je suppose bien que vous n'avez pas d'absinthe dans votre cargaison ? Non, se serait bien trop beau. Bon et bien, vous seriez bien aimable de me servir... De la vodka.. Et bien, pourquoi pas.. » Je le regardait avec froideur, je ne savait pas trop quoi lui dire. C'est vrai les dernière personnes qui m'avaient parler de sorcier l'avait fait sans la moindre retenu. Peut-être fallait-il que je ne m'en préoccupe pas.

Puis, sans prévenir Lexi sortie de derrière le bar, sauta au coup de l'inconnu et l'embrassa. La scène était assez perturbante, elle m'avait dit quelle connaissait des sorciers, mais pas quelle sortait avec l'un-deux. À moins que ce n'était pas son petit ami et qu'elle était juste rendu assez saoule pour ce livrer à ce genre de pratique. Je compris qu'ils se connaissait et que je ne m'était peut-être pas trompé quand elle lui dit: « Waouh, pour de la surprise c’est de la surprise ! Attends moi dehors j’ai bientôt fini mon service, tu pourra déballer ton cadeau… »

Ensuite, elle l'embrassa à nouveau et retourna derrière le bar pour leur servir un verre . Elle dit: « Offert par la maison les gars » avant de nous servir. C'était de la vodka, pas la bière qui lui avait demandé, mais un verre de vodka. Bon s'y elle l'offrait je ne pouvais pas le refuser et après tout je n'avais pas à me soucier du goût, j'étais ici pour me saouler. Ce verre n'était cependant pas dégustable il fallait que je le boit cul-sec. Je ne savais pas si ma conversation avec Lexi était terminer à cause de l'arrivé de ce sorcier, mais il fallait que j'ajoute quelque chose. Je ne pouvait tout de même pas rester la, silencieux à me saouler. Les seuls mot que je suis arrivé à dire furent:

-Si vous voulez être seul, je peux vous laisser. Vous semblez avoir des tas de choses à vous dire et je suis sur que je peux trouver de petits coeurs à briser.

Pourtant je n'avais pas envie de les laisser, je voulais en savoir plus sur ce sorcier et aussi sur les tas de sorciers que Lexi connaissait.

Je tendis le verre que je venais de vider à Lexi et rajouta:

-Merci pour le cadeau, mais maintenant une bière s'il te plait.

(Je suis désolé, mais demain (bon je pourrais dire tantôt il est minuit dans 9min) je travail, donc je ne pourrai pas me connecter entre 8 et 16h30, donc entre 14 et 22h30 pour vous si je ne me trompe pas. Encore une fois désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 165
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 12/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Thaïs V. Roosevelt
Beau K. Mikaelson
Beau K. Mikaelson
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMer 15 Fév - 9:44

[ Ôuh ! Petite coquine va, me prendre limite par surprise.. Je ne sais plus comment embrayer moi maintenant Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau 808920051 ]

Ma foi. Je dois avouer que cette soirée prenait une tournure assez intéressante. Et non pas parce que la barmaid – bien qu'elle ait un petit quelque chose émoustillant – venait littéralement de se jeter sur moi pour m'embrasser avidement – et cela à deux reprises – mais parce que je percevais quelque chose d'assez.. Sombre, refoulé chez ce jeune sorcier. C'était tout à fait intéressant. Distrayant même.

J'esquissais un rapide petit sourire à la brune – de quoi garder quelque chose pour la fin de la soirée qui annonçait finalement de toutes autres réjouissances pour moi que celle de mes mies de toujours madames solitudes et tranquillité.

Lexi Lawrence - « Attends moi dehors j’ai bientôt fini mon service, tu pourra déballer ton cadeau… »
« Et bien, tu sais ce que l'on dit ; qui vivra verra et crois-moi, je n'ai aucunement l'intention de disparaître avant un bon moment »
Shawn Williams - « Si vous voulez être seuls, je peux vous laisser. Vous semblez avoir des tas de choses à vous dire et je suis sûr que je peux trouver de petits cœurs à briser. »

Je délaissais la jeune femme pour lancer un regard en biais à mon intrigue de la soirée. J'esquissais un petit sourire énigmatique tandis je buvais d'une traite la liqueur. Sans en ressentir le moindre effet malheureusement. Des siècles de beuveries avaient dû avoir raison de moi.

« C'est sûr que à la Saint Valentin, c'est tellement novateur... » répliquais-je en claquant ma langue à mon palais tandis que je posais calmement mon verre à shot sur le comptoir.

Il me jeta un regard glacial avant d'avancer son verre vers la serveuse.

Shawn Williams - « Merci pour le cadeau, mais maintenant une bière s'il te plait. »
« Il y a certains présents que l'on nous fait que l'on ne peut pas refuser. »

Je me tournais en direction du jeune homme de telle sorte que je lui fis bientôt face à son profil. De petits frissons me parcoururent l'échine et j'esquissais un autre sourire, bien plus lascif, en prenant conscience de ce qui se déroulait sous mes yeux. [ Je vais te manger muhahaha.. Désolée, c'était plus fort que moi ] Je jetais à peine un regard à la serveuse qui me resservait un verre de vodka en me dévorant des yeux, toute mon attention était accaparée à observer le sorcier à mes côtés.

« Dis-moi, mon garçon, serais-tu à la recherche de quelque chose de spécial ? Quelque chose qui expliquerait le fait que ton énergie rayonne de telle sorte que n'importe qui dans le cas actuel n'aurait aucun mal à deviner qui tu es vraiment »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com/
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyJeu 16 Fév - 2:16

J'avais un bon moment avec Lexi, avant que le sorcier arrive, mais il avait apporté avec lui une froideur et une noirceur. Normalement c'est moi qui avait cet effet là, mais cette fois je la subissait. Il avait ajouter a mes mots: « C'est sûr que à la Saint Valentin, c'est tellement novateur... » et ensuite: « Il y a certains présents que l'on nous fait que l'on ne peut pas refuser. ». *En voila un que je sent que je vais aimer.*

Il s'était maintenant tourner dans ma direction et me fixait. Il m'observait vraiment, sans aucune retenu. Je me demandais ce qu'il pouvait bien me vouloir. Nous étions deux sorcier et après quoi... dans cet ville cela semblait totalement normale et il semblait hétéro et s'était le copain a Lexi, donc je ne voyais pas qu'elle raison il avait de me fixer de la sorte. Du coin de l'oeil, je vis un sourire ce dessiner sur son visage. Il finit par s'adresser directement à moi.

« Dis-moi, mon garçon, serais-tu à la recherche de quelque chose de spécial ? Quelque chose qui expliquerait le fait que ton énergie rayonne de telle sorte que n'importe qui dans le cas actuel n'aurait aucun mal à deviner qui tu es vraiment »

Avec tout l'alcool que j'avais déjà but mes pensés était confuse et je savais pas trop quoi répondre. Je suis tourné vers lui, maintenant je soutenais son regard. Lexi m'apporta ma bière, je la pris sans le quitter des yeux d'une seconde, comme si c'était une question de vie ou de mort. Je pris une bonne gorgé avant de lui rendre son sourire et de répondre:

-Bon... on vas commencer par laisser de côté les «mon garçon»... tu pourrais être mon frère pas mon père. La seul chose de spéciale que je cherche c'est une bonne cuite et tu est la première personne qui me dit que mon énergie rayonne, donc j'ai aucune idée pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 165
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 12/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Thaïs V. Roosevelt
Beau K. Mikaelson
Beau K. Mikaelson
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptySam 18 Fév - 19:57

Mon sourire s'élargit comme il soutenait mon regard. J'avais beau sentir qu'il me craignait – mais pas de la manière dont il le devrait. Il me « sentait ». Enfin, c'était un bien grand mot pour expliquer que son sixième sens de sorcier était encore en marche. Rassurant. Pour lui.

Shawn William
- « Bon... On va commencer par laisser de côté les «mon garçon»... Tu pourrais être mon frère, pas mon père. La seul chose de spécial que je cherche c'est une bonne cuite et tu es la première personne qui me dit que mon énergie rayonne, donc j'ai aucune idée pourquoi. »

J'avalais distraitement mon verre à shot de vodka sans réellement sentir l'alcool me brûler l'œsophage. L'habitude. Il n'existait rien de plus mortel. On finissait par ne plus pouvoir se noyer dans la bouteille comme on pouvait le faire durant les premières décennies. Pourtant, je pense que c'était mon âme qui s'abstenait elle-même du goût de la boisson puisque, après tout, mon enveloppe charnelle n'avait pas atteint les vingt sept ans. Il ne pouvait pas être aussi blasé que je l'étais. Et voilà que je parvenais à réfréner moi-même mes envies sans pour autant le souhaiter. Le monde commençait dangereusement à perdre de la valeur à mes yeux si bien que je ne prenais même plus de plaisir à ce qui me permettait d'oublier auparavant. C'était assez énervant par ailleurs car si je ne parvenais plus à oublier, j'en connaissais qui seraient assez heureux de se manifester. Chose inacceptable à mon âge. Et dans ma position.

« Les apparences peuvent parfois être trompeuses, mon garçon » répliquais-je en appuyant cette fois-ci plus fortement sur la fin de ma phrase comme je jouais pensivement avec mon verre que je faisais glisser entre mes doigts. « Il ne faut jamais observer avec nos yeux, ils sont plus que trompeurs pour ce qui s'agit de ce qui nous entourent. Preuve est que tu es beaucoup plus jeune puisque avec le temps, tu finiras certainement par analyser les choses avec plus de bon sens. Comment crois-tu que j'ai su qui tu étais ? »

Durant le laps de temps où je n'avais plus joué avec mon verre à shot, la jolie serveuse m'avait resservi. On peut dire que au moins elle excellait dans l'art de rendre les gens heureux. Je lui jetais un regard du coin de l'œil pour lui adresser un sourire charmant.

« Maintenant, dis-moi, quel regard portes-tu sur le talent dont nous sommes tous deux pourvus.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com/
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyDim 19 Fév - 22:38

J'avais fini mon verre et déjà un autre m'attendait sur le comptoir. Je ne savais pas si je pouvais me permettre de boire encore avec la personne qui me tenait compagnie. J'étais venu ici pour boire et m’amuser avec d'autres personne qui s'avent s’amuser et il semblait savoir s’amuser. J'entrepris ma seconde bière à grande gorgée quand il me dit: « Les apparences peuvent parfois être trompeuses, mon garçon ». Aussitôt, ma bière était déposé et mon regard était glacial. *Il ne veut pas comprendre ou quoi.* J'était vraiment saoul à ce point et mes instinct primitif essayaient de sortir. J'avais envie de lui balancer mon point dans le visage. Ce petit sourire et cette attitude qui ressemblait trop à la mienne quand j'ai mes esprits commençait à m'agacer.

Je repris vaguement conscience et pris une pose décontracté en m'accoudant sur le comptoir. Je me mis à lui rendre son sourire tout en gardant mon regard glacial. Il ajoutât ensuite.

« Il ne faut jamais observer avec nos yeux, ils sont plus que trompeurs pour ce qui s'agit de ce qui nous entourent. Preuve est que tu es beaucoup plus jeune puisque avec le temps, tu finiras certainement par analyser les choses avec plus de bon sens. Comment crois-tu que j'ai su qui tu étais ? »

Pourquoi ne pas faire ce qu'il me disait. Je me mis à me concentré sur lui, mais tout ce qui je voyais c'était un épais nuage noir très dense et très profond, avec l'alcool tout tournait et je ne pouvais rien voir d'autre. Je revins à moi, mais qu'est ce qui c'était passé. Une goûte de sueur me coulais le long de la tempe et je sentais un courant d'air froid me frôler la nuque. Je ne pris pas la peine de répondre à sa question, après tout, il connaissait mieux la réponse que moi. Il finit par dire:

« Maintenant, dis-moi, quel regard portes-tu sur le talent dont nous sommes tous deux pourvus.. »

-Disons que je suis ouvert... très ouvert à tout ces aspects, mais je suis plus alaise avec l'air, le feu et... un autre aspect.

Je mis un accent sur le tout pour lui faire clairement comprendre que ça incluait le côté noir de la magie. Mes pensées étaient vraiment trop confuses pour savoir quoi ajouter, donc je me mis à attendre ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyDim 19 Fév - 23:06

    J’observais silencieusement Shawn et Devon discuter. C’étaient leurs histoires de magie et de toutes ces conneries. De toute façon ça ne m’intéressait pas plus que ça. Je restais à les écouter seulement pour entendre le son de la voix de Devon. Cela faisait si longtemps que je ne l’avait pas vu ni entendu. Ça faisait du bien de savoir que toutes ces embrouilles de changement de corps tenaient du passé et que je n’aurai plus à le soucier de problèmes aussi.. déroutants. Je n’arrêtais pas de déshabiller Devon du regard.. une chose était sûre ce soir j’allai prendre mon pied comme jamais. Depuis le temps qu’il était coincé dans le corps de Malin…


« Disons que je suis ouvert... très ouvert à tout ces aspects, mais je suis plus à l’aise avec l'air, le feu et... un autre aspect. »

« C’est quoi le rapport entre vos trucs de pouvoirs et tout et ça là ? Quels aspects de quoi ? » dis-je m’immisçant soudainement dans la conversation.

    Les deux hommes tournèrent leur regard vers moi. Je me sentis légèrement honteuse de mes lacunes en matière de magie et de tout les trucs qui y sont plus ou moins reliés. C’est vrai quoi. Ça faisait quelques années que je savais que la magie existait mais je ne m’étais jamais posé la question de ce qu’étaient les pouvoirs, comment ça marchait, s’il y avait des clans, ou des genre de gangs ou quel genre de pouvoirs il y avait. Bref ce genre de choses quoi. Je tournai ma tête vers Devon, l’interrogeant du regard, espérant qu’il répondrait à ma question.

Revenir en haut Aller en bas
messages : 165
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 12/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Thaïs V. Roosevelt
Beau K. Mikaelson
Beau K. Mikaelson
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 21 Fév - 20:13

Je ne pensais pas faire de si fascinantes rencontres lorsque j'avais décidé d'aller faire un tour en ville pour tenter de rester quelque peu rationnel quant à la réaction de Circé. Je n'avais guère envie de me mettre à la recherche d'un nouveau loup – c'était terriblement mortel comme recherches, et je pesais mes mots – ce qui expliquait que j'avais jugé préférable de me changer les idées plutôt que de m'énerver et laisser libre court à mon essence. Cependant, j'avais beau dire que je savais garder mon sang froid – je m'énervais peu souvent, les années avaient du m'apprendre à voir les choses avec plus de recul que les plus pacifistes des être humains – c'était avec une grande joie que je remarquais dorénavant que abattre deux humains m'avaient fait le plus grand bien. J'étais ainsi dans une bonne condition pour affronter ce que la nuit me réservait. Et elle me réservait de grandes choses. Ou du moins des choses qui égayeraient un peu plus ma futile existence plus que ne l'avaient été ces vingt dernières années.

Un nouveau sourire – décidément, ce garçon ranimait mon intérêt – passa sur mes lèvres lorsque je le sentis tenter de me flairer à l'aide de son essence magique. Sans succès. Il était ardu de sonder une entité aussi profondément marquée que ne l'était la mienne. Seules les ténèbres en surface auraient été amène à lui répondre et à l'accueillir comme ils se le devaient. Sa réaction ne me surprit pas le moins du monde. Je ne pense pas que quelqu'un pourrait un jour creuser plus viscéralement. Même moi, j'avais dû renoncer. J'avalais un nouveau verre avant de le tendre à la serveuse d'un air distrait, tout ouïe à ce que mon interlocuteur allait répondre à ma question.

Shawn Williams
- « Disons que je suis ouvert... très ouvert à tout ces aspects, mais je suis plus à l'aise avec l'air, le feu et... un autre aspect. »

Je m'en doutais. La satisfaction que j'éprouvais à l'attendre confirmer ce que je savais déjà me déconcerta. Ce n'était pas le premier sorcier que je rencontrais qui avait un penchant plus ou moins important pour l'obscurité. D'ailleurs ils étaient de plus en plus nombreux avec les années. Malheureusement leur incapacité n'avait d'égale que leur duré de vie. Très insuffisante. Je posais délicatement mon verre à shot, rempli à ras bord de liqueur, près de moi.

Lexi Lawrence - « C’est quoi le rapport entre vos trucs de pouvoirs et tout et ça là ? Quels aspects de quoi ? »

Je tournais lentement la tête dans la direction de la charmante barmaid. Mon regard se faisant plus méfiant le temps d'une seconde comme je me questionnais quand au fait qu'elle puisse connaître mon enveloppe charnelle. L'Australie était certes rattachée à la Grande-Bretagne mais je n'aurais jamais pensé que celui-ci aurait été assez pathétique pour préférer une amie sur un autre continent plutôt que sur celui où il résidait alors. J'esquissais un sourire charmeur à son encontre. Elle avait connaissance du monde qui était le mien, ou du moins – et cela au vue de sa question, certes, innocente – assez selon moi. En savoir un peu se révélait en savoir trop chez les primates dans son genre.

« Je ne pense pas que tu puisses comprendre, ma beauté, même si je passais la nuit entière à te l'expliquer – quoique je n'ai rien contre le fait d'essayer. Quand tu auras terminé ton service, comme promis » lui suggérais-je en lui adressant un sourire enjôleur.

Je reportais mon attention sur l'objet de mes machinations à qui j'adressais un signe de tête avant de récupérer mon verre et d'en avaler le contenu cul sec. Sans jamais en ressentir les effets.

« Sais-tu ce qui est des plus regrettables concernant notre art ? C'est qu'il y a – et a toujours eu – des hommes assez fous – de vulgaires sots - qui se croyant plus illuminés que la plupart d'entre nous se permettent de nous dicter ce qui est bien et ce qui est mal. Pourtant, si tu veux mon avis, il n'existe ni bien ni mal sur cette terre. Seulement des plus forts et des plus faibles. Des plus faibles qui se chercheront toujours des excuses. N'es-tu donc pas de mon avis ? Dans ce cas présent, de quel côté de la balance te positionnes-tu ? Des plus faibles ? Ou des plus forts ? » le conviais-je à répondre en appuyant d'une manière innocente sur le dernier mot avant d'ingérer un nouveau verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com/
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMar 21 Fév - 20:43

« Je ne pense pas que tu puisses comprendre, ma beauté, même si je passais la nuit entière à te l'expliquer – quoique je n'ai rien contre le fait d'essayer. Quand tu auras terminé ton service, comme promis » me répondit Devon avec un sourire enjôleur.

    Est-ce que Devon venait de m'appeler « Ma beauté » ? Bizarre... Sûrement que son changement de corps a du avoir certains... effets secondaires. Je devais m'y attendre en même temps.


« Oublie cette question, j'ai d'autres projets pour nous ce soir... » dis-je en souriant à mon tour.

    Ne cherchant pas plus à comprendre tout ces trucs de magie, je décidais de laisser à Shawn le comptoir et entrepris de réchauffer la piste de danse qui était comme au mode ralenti. En même temps ils ne passaient que des slows... Jouant avec mes formes avantageuses je m'approchais du DJ et l'incitai à mettre quelque chose de plus... rock. Le rock, un bon son de dépravé...
    Je me mis au milieu de la piste de danse et commençai à me déhancher outrageusement, à danser au milieu de groupes de mecs. A réchauffer la piste quoi, ce qui était aussi une partie de mon job: j'étais également chargée de mettre un peu l'ambiance.
    Je jetai un regard à Devon qui me fixa un instant avant de revenir à sa conversation avec Shawn. Détournant le regard, je décidai de passer un peu de bon temps sur la piste et de laisser Devon torturer Shawn avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMer 22 Fév - 15:12

Lexi était venu s'interposer dans notre conversation en posant une question sur ce que j'avais dit, mais l'homme lui avait répondu drôlement et elle était parti danser après avoir lancé: « Oublie cette question, j'ai d'autres projets pour nous ce soir... »

Il ne semblait pas s'être préoccupé de Lexi, tout son attention semblait dirigé sur moi. Qu'est-ce que j'avais de particulier, après tout je le sentais, je n'étais pas le seul sorcier dans la place, donc pourquoi moi? Cependant, voyant Lexi se rendre sur la piste de dance, je me suis dit que comme elle n'était plus la pour nous servir je pouvais le faire à sa place. Je me rendis derrière le comptoir et pris une nouvelle bouteille de whisky, c'était du Black Label cette foi. Pendant que je me servais un verre, Beau dit: « Sais-tu ce qui est des plus regrettables concernant notre art ? C'est qu'il y a – et a toujours eu – des hommes assez fous – de vulgaires sots - qui se croyant plus illuminés que la plupart d'entre nous se permettent de nous dicter ce qui est bien et ce qui est mal. Pourtant, si tu veux mon avis, il n'existe ni bien ni mal sur cette terre. Pourtant, si tu veux mon avis, il n'existe ni bien ni mal sur cette terre.». Je ne pu pas m’empêcher de murmurer:

-Comme je dit toujours, la moral n'existe pas il n'y à que le plaisir et la souffrance.

Ce que voulais dire, c'était que si si quelque chose me fait plaisir c'est nécessairement bien, si quelque chose me fait souffrir c'est nécessairement mal et si quelque chose fait souffrir quelqu'un d'autre et me fait plaisir... c'est bien. Voila qu'elle était ma vision des choses. Il finit de dire ce qu'il avait entamé par: «Seulement des plus forts et des plus faibles. Des plus faibles qui se chercheront toujours des excuses. N'es-tu donc pas de mon avis ? Dans ce cas présent, de quel côté de la balance te positionnes-tu ? Des plus faibles ? Ou des plus forts ? »

Ce qu'il me disait commençait à m’amuser, je ne savais pas pourquoi il s’intéressait tant à moi, mais il avait très bien ciblé ma façon de penser et j'aimais ça. Je le fixait droit dans les yeux et à nouveux, ce petit sourire noire se dessina sur mon visage. Ensuite je le laissa patienter quelques seconde avant de lui répondre un simple:

-Devines...

Je vis qu'il avait but sont dernier verre, donc sans le lâcher du regard et remplis sont verre. Je me disait qu'on allait s’amuser encore plus, s'il se rendait à l'état d’ébriété ou j'étais déjà rendu. Je n'avais rien d'autre à dire, depuis tout à l'heure c'était moi qui ce faisais interroger et il y avait eu des questions assez pertinentes, donc pourquoi ne pas continuer à le laisser m’interroger. *S'il finit par me dire où il veut en venir.*
Revenir en haut Aller en bas
messages : 165
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 12/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Thaïs V. Roosevelt
Beau K. Mikaelson
Beau K. Mikaelson
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyLun 27 Fév - 21:59

    Il existe un dicton qui dit « le sang appelle le sang ». Rien ne peut être plus vrai que celui-ci néanmoins il existait des variantes – qui se révélaient toutes plus justes les uns que les autres. Ce n'était pas le sang qu'il avait sur les mains qui m'avait plus tôt attiré chez lui mais plutôt l'obscurité que je pouvais lire à travers lui. Certes, elle n'était pas aussi présente et conséquente que dans mon âme pourtant elle était belle et bien présente. Et plus conséquente qu'elle n'aurait dû l'être pour un si jeune sorcier. Son désir d'apprendre plus quitte à bruler des étapes et à prendre plaisir à voir souffrir autrui était aisément reconnaissable en lui. C'est en cela que je pouvais reconnaître ceux qui étaient digne de mon enseignement. Je n'étais pas du genre à faire la charité – loin de là – mais je savais très bien qu'il fallait mieux prendre le taureau par les cornes plutôt que de le laisser s'acharner sur les mauvaises personnes. Les rares sorciers s'étant auto-proclamé « sorciers démoniaques » n'avaient de démoniaque que leur nom. Ils m'embarrassaient plus que autre chose. C'est pour cela que j'avais décidé quelques décennies plus tôt de superviser ce genre de personnage. Ils n'étaient guère nombreux à survivre mais ils pouvaient prétendre à ce rang si tant convoité de « sorcier libre ».
Shawn Williams - « Comme je dis toujours, la morale n'existe pas, il n'y a que le plaisir et la souffrance. »
« C'est une ligne de conduite tout à fait honorable pour un sorcier de ton âge. Si tant soit peu que tu la suives réellement et sans concessions. Si c'est le cas, je ne peux que t'en féliciter »
    Il sembla perdu dans ses pensées pendant un instant avant de reprendre vie comme il me versait une nouvelle liqueur dans mon verre à shot. Je le remercie d'un sourire avant de boire cul-sec mon verre. Je pouvais sentir qu'il avait peur de moi – quoi de plus légitime après tout alors que l'odeur du sang marquait encore mon aura – cependant je ne pouvais que me réjouir de la volonté qu'il mettait à me regarder droit dans les yeux sans jamais fléchir. Culotté. J'aimais ça. Il avait mérité mon attention.
Shawn Williams - « Devines »
« Vois-tu, je peux aisément sonder ton âme cependant en ce qui concerne le cran dont tu peux faire preuve, je ne peux malheureusement n'en avoir qu'une vague idée. En effet, beaucoup sont tentés mais très peu cèdent. Même les meilleurs des sorciers peuvent se révéler faibles – leur apparenté avec les hommes ne leur a jamais été que néfaste. Rien de surprenant lorsque l'on sait que les sorciers d'aujourd'hui sont les fruits de brassages avec ces sots cupides et vaniteux. Une seule branche pourrie et c'est l'arbre entier qui en pâti. »
    Je baissais le regard sur mon verre et il prit cela pour une invitation. Une voir deux secondes plus tard, celui-ci était de nouveau rempli à ras-bord de liqueur. Certains souvenirs désagréables de mon enfance me revenaient en mémoire et je grinçais des dents s'illustrant extérieurement par une petite grimace.
« Laissons cela de côté pour l'instant. Ce n'est guère un sujet que je souhaiterais abordé. Aujourd'hui » rajoutais-je en levant mon regard pour le planter dans le sien, le même petit sourire sur les lèvres. « Dis-moi, mon garçon, penses-tu avoir assez de cran pour emprunter une voie très décriée par tes semblables – qui bien qu'ils la dénigrent tout haut la jalousent silencieusement - ? Gardes en tête que, contrairement à ce que l'on peut dire, celle-ci n'est ni accessible à tous ni aisée à suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com/
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau EmptyMer 29 Fév - 3:35

« C'est une ligne de conduite tout à fait honorable pour un sorcier de ton âge. Si tant soit peu que tu la suives réellement et sans concessions. Si c'est le cas, je ne peux que t'en féliciter »

C'était la meilleure façon de vivre sa vie, surtout quand on a plus rien à perdre. Je ne sais pas si les choses avait été différente si je n'avais jamais perdu ma mère. Cependant, j'étais très heureux de la vie que je menait à présent. Plus de remords, plus de peine, plus de tous ces émotions qui rendent les humains si faibles à mes yeux. S'il y avait bien une personne qui pouvait me féliciter d’être comme je suis c'est bien moi, c'est bien moi qui me suis forgé comme je suis. Quoi qu'il en soit, je du reporter tout mon attention, qui était bien diminuer par tout l'alcool que j'avais bu quand il se remit à me parler.

« Vois-tu, je peux aisément sonder ton âme cependant en ce qui concerne le cran dont tu peux faire preuve, je ne peux malheureusement n'en avoir qu'une vague idée. En effet, beaucoup sont tentés mais très peu cèdent. Même les meilleurs des sorciers peuvent se révéler faibles – leur apparenté avec les hommes ne leur a jamais été que néfaste. Rien de surprenant lorsque l'on sait que les sorciers d'aujourd'hui sont les fruits de brassages avec ces sots cupides et vaniteux. Une seule branche pourrie et c'est l'arbre entier qui en pâti. »

Il parlait vraiment trop ce mec, j'avais du mal à suivre tout ce qu'il me disait, mais j'arrivais tout de même à comprendre le message en sommes. De ce que je comprenais, je pouvais me rendre compte qu'il avait une mentalité semblable à la mienne, c'était de plus en plus clair. Au début, javais remarquer un peu mais là c'était carrément limpide, cet homme avait été placé sur mon chemin pour un raison. Je devais cependant mettre quelque chose au claire.

-Pour ce qui est des branches pourrîtes, pas de souci avec moi, mon arbre et bien «propre».

Il ne sembla pas vraiment se soucier de ce que je disait. Je ne savais pas ce qui le préoccupait, mais moi c'était surtout l'alcool, alors je remplissait nos verres a chaque fois qu'ils étaient vide. Il reprit finalement ce qu'il disait.

« Laissons cela de côté pour l'instant. Ce n'est guère un sujet que je souhaiterais abordé. Aujourd'hui »

Effectivement, il ne se souciait pas du tout de ce que je disait, mais qui serait intéressé par les paroles du jeune lycéen plus très à jeun. Il plaça son regard dans le mien et me rendis mon sourire avant de terminer ce qu'il avait à dire.

« Dis-moi, mon garçon, penses-tu avoir assez de cran pour emprunter une voie très décriée par tes semblables – qui bien qu'ils la dénigrent tout haut la jalousent silencieusement - ? Gardes en tête que, contrairement à ce que l'on peut dire, celle-ci n'est ni accessible à tous ni aisée à suivre. »

Je devais vraiment remettre les pendules à l'heure. S'il n'avait pas encore compris, je n'appréciais pas de me faire appeler «mon garçon». Il n'y avait pas seulement ça, tout ce qu'il disait était à corriger. J'ai donc décidé de me lancer en restant toujours calme.

-Ok, mon nom c'est Shawn, maintenant que tu le connais, tu vas l'utiliser. Je me fiche complètement que tu crois que j'ai ou que je n'ai pas assez le cran pour emprunter cette voie, car c'est la voie que j'emprunterai de toute façon.

Soudain, une de mes idées folles me passa par la tête. Il fallait vraiment que je sois saoul pour avoir ce genre d'idée, mais je sentais que l'on allais bien s'amuser et en plus ça allait nous permettre de faire mieux connaissance.

-Maintenant, nous allons jouer à un petit jeu. Je vais l'appeler «show me what you got» .

Je pris une bouteille qui était à la portée de ma main et la lança violemment vers le mur. Elle se fracassa et éclata en laissant une grosse tache de liqueur sur le mur. Je remis à nouveaux mon attention sur l'homme, j'avais maintenant le sourire fendu jusqu'aux oreilles. J'allais voir s'il en avait dans le ventre ou s'il faisait seulement se la jouer. Après tout il se permettait de douter de moi alors pourquoi je ne pouvais pas douter de lui.

-Tout ce qu'il te reste à faire c'est de faire flamber cette grosse tache que tu vois sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shawn | Come play with me <3
» Shawn | don't leave me alone
» grimoire de Shawn L. Williams
» Shawn.Williams@live.com
» « Do not sneak up on a vampire. » | w/ Shawn


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Coventry ” :: les restaurants & bars :: B'WELL coffee :: L'amour en Rouge et Blanc-