the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Shawn | Come play with me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 1:09



Shawn | Come play with me <3 Tumblr_lvydjwqqoj1qc8q97o2_500
Shawn L. Williams





→ MES RECHERCHES ←
Membres du cercle de Malin free (3/5)
N'importe quel lien, pour autant qu'ils soit capables d'être dans la même pièce

Amis free
court résumé du scénario, nature du lien





ènemis free
court résumé du scénario, nature du lien

Lien compliqué free
court résumé du scénario, nature du lien




Vos idées sont les bienvenues.






Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 Lily_collins29
    (c) crédit icon
    Malin I. Llewellyn
    blablabla...



Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 Jennifer-lawrence-100x100
    (c) crédit icon
    Katniss J. Darkholmes
    blablabla...




Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 Emma_stone_025
    (c) crédit icon
    Lexi E. Lawrence - Aliée
    Elle est ma confidente avant tout que je vais prendre un verre. Elle va aussi m'aider à trouver les sorcier de mon cercle, je ne sais pas comment, mais elle travail dans un bar donc elle doit connaitre beacoup de monde. Moi en revanche je suis supposer l'aider à retrouver l'assassin de sa famille.



Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 -3-phoebe-tonkin-27093978-100-100
    (c) crédit icon
    Lexie G. Rogers
    blablabla...



Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 Petrova-katerina-petrova-20517353-100-100
    (c) crédit icon
    Thaïs V. Roosevelt
    blablabla...



Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 1784-8
    (c) crédit icon
    N. Riley Wakefield - Compliqué
    Nath n'est pas mon ami. Il croit que je le suis, il croit que je veux l'aider. Après notre première rencontre ou nous nous étions battu, je savais bien que ce sorcier allait un jour m'être utile. Donc, en bref pour moi c'est juste utile d'avoir un sorcier de plus de mon côté et je compte l'utiliser à la première occasion.




Notre lien ?

    Shawn | Come play with me <3 VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    blablabla...



Dernière édition par Shawn L. Williams le Ven 2 Mar - 1:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 9:24

( J'ai pas pu dire bonjour sur ta présentation alors je le fais là Shawn | Come play with me <3 1264626213 Salut ! )

Je veux bien un lien moi Shawn | Come play with me <3 4234760371 Et si tu veux ... Je peux te copier ma fiche de lien - ou tout au plus les codes - si ça peut t'aider mais je ne sais pas si tu aimes la manière dont c'est fait Shawn | Come play with me <3 692210440

Tu peux rejoindre mon cercle si tu veux ( je cherche des amis Shawn | Come play with me <3 443448391 )
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 12:55

Salut :)

J'aimerais bien un lien avec toi et rejoindre ton cercle.

Pour ce qui est du code, ce serais apprécier, mais si tu me donnais le site ou tu la prit ce serait encore mieu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 13:13

D'accord pour le cercle, tu es le premier à me rejoindre Shawn | Come play with me <3 3631047831

Et bien.. Je l'ai fais en fait Shawn | Come play with me <3 694337408 Au pire, j'ai trouvé une très jolie présentation que j'ai pris sur un autre forum donc si tu veux, je te l'envoie par
MP parce que j'ai perdu l'adresse Shawn | Come play with me <3 3319943054
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 13:28

Je connais un site ou il y a des codes. Il a pas été mit a jour depuis un moment mais je pense qu'il est toujours ouvert. De mémoire, l'adresse doit etre mycandids.tk. Je suis pas sur mon pc la, si c'est pas ca je te redonnerai l'adresse ce soir.

Et il nous faudra un lien, temps que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 14:09

Merci pour l'adresse!

Pour le lien tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 14:36

Ah bah chouette, merci Kat Shawn | Come play with me <3 679655232

C'est tout beau maintenant Shawn | Come play with me <3 2608405937
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 15:18

Malin je voulais savoir quel genre de lien tu voulais avoir? Comme je suis pas vraiment gentils on est pas obligé d’être les meilleurs amis du monde même si on est dans le même cercle.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 15:50

Alors, je viens de finir de lire ta fiche en entier et tu as écris dans ton histoire que Shawn veut retrouver la trace d'autres sorciers ; et bien, comme les sorciers sont attirés par les pouvoirs émanant d'autres sorciers, on peut être certains qu'ils vont se « sentir » tous les deux. Peut être au détour d'un couloir au lycée - quand Malin fait sa rentrée puisqu'elle ( enfin lui, il faut lire mon histoire pour comprendre Shawn | Come play with me <3 694337408 ) vient d'emménager à Coventry - avant de se retrouver dans la même classe Shawn | Come play with me <3 692210440 Après pour ce qui est du cercle, on peut faire petit à petit genre il faut déjà qu'ils se rencontrent après cette histoire de couloir ou un cours avec l'un qui « poursuit » l'autre par exemple pour lui demander s'il ressent la même chose puis après on décide de trouver d'autres gens et tout.

Tu me dis Shawn | Come play with me <3 4095656778 et j'aviserais après.

( O.M.G *viens de réaliser le gros pâté qu'elle vient d'écrire* Shawn | Come play with me <3 4221652057 )
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 16:15

Ok...

Pour moi c'est parfait Shawn | Come play with me <3 2763280156
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 16:44

Moi aussi j'aimerai avoir un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 16:50

Shawn L. Williams a écrit:
Ok...

Pour moi c'est parfait Shawn | Come play with me <3 2763280156

Shawn | Come play with me <3 679655232 D'accord ! Dès que j'ai finis le RP que j'écris, j'écris celui-ci. Ne crois pas que je veux tout contrôler - loin de là ! - mais j'avais cette idée trop précise en tête, c'est pour ça que c'est sorti.. Naturellement Shawn | Come play with me <3 2901433447

Je te préviendrais Shawn | Come play with me <3 4111852520
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 16:58

Lexi: Tu tien un bar... on a pas le choix d'avoir un lien! Shawn | Come play with me <3 694337408

Malin: moi sa me convien parfaitement et j'ai aucun problème à attendre un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 17:00

Mdr! T'a une idée?
Personnellement j'préfèrerais qu'on soit pas amis (j'ai déjà 3amis sorcieres mdr donc bon lol)
Mais après si t'a une idée c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 17:16

Ok... j'ai eu une idée.

Pour moi tu n'est rien d'autre qu'une personne insignifiante parmi tant d'autre, mais toi tu me déteste parce que je te traite comme si tu ne valais rien. Quand je viens dans ton bar je te parle comme si tu était mon esclave.

C'est juste une petite idée tu peux me dire ce que tu en pense, la modifier ou en donner une autre. Je suis ouvert au suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 17:19

Ouais ce serait bien. Genre j'te drague mais t'es le seul mec qui me résiste du coup en fait tu m'énerve. Et c'est assez conflictuel entre nous. Toi n'en ayant rien a foutre de moi et moi qui essaye de te séduire en vain.

ça te va ? (moi aussi je suis ouverte aux suggestions mdr donc si t'aime pas tu m'le dit cash mdr)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 17:28

Oups je viens de penser à un truc. ton perso à 17ans non?
le mien en a 23 mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 17:33

oui... c'est un peu jeune pour le tien mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 17:35

Mdr ouais. par contre si ça peut aider je suis une tueuse à gages (enfin pas tout le temps hein mdr) et d'apres malin tu veux retrouver des sorciers ( a moins que j'ai mal compris ) j'pourrai en quelques sortes travailler pour toi en tant que "détective" mdr
(waouh ça dérive là mdr)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 18:01

    Je veux un lien !
    Lexie va souvent au bar/café, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Elle aurait remarqué son comportement et sa façon de parler assez similaire à la sienne et aurait été intriguée. Sans être ami (parce que pour une fille détestable, j'en ai déjà un peu trop), il pourrait se chercher des poux comme on dit.
    Après à toi de voir, ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 18:08

Lexi: Si tu veux m'aider, pourquoi pas. Shawn | Come play with me <3 692210440 Ce serait super.

Riley : définitivement! Tu a une idée? Tu veux qu'on soit plus ami ou ennemis?

Lexie: J'aime bien ton idée. Sans ce détester, il pourrait y avoir une espèce de compétition entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 18:11

ok donc je serais (en gros) ton informatrice? mdr
Revenir en haut Aller en bas
messages : 451
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 03/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: célibataire
avec:
Katniss J. Darkholmes
Katniss J. Darkholmes
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 18:21

Enfin de retour, je vois que tu as trouvé pour ton code =)

Alors, pour le lien, j'ai pas vraiment d'idées. Kat n'est pas une "méchante" sorcière, donc déjà il y a peu de chances qu'ils soient amis.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 501
date de naissance : 01/08/1992
date d'inscription : 10/02/2012
age : 31
Shawn L. Williams
Shawn L. Williams
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 18:38

Lexi: J'aime beaucoup plus ce terme: informatrice. Ça correspond mieux a ce que je pensait que détective.

Katniss: Je n'ai pas vraiment d'idée non plus. Appart le fait de ne pas être une méchante sorcière peux tu m'en dire plus sur ton personnage peut-être que ça va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 EmptySam 11 Fév - 18:51

Par contre faut que ça se tienne. Donc soit je suis ton informatrice parce qu'on est amis, soit parce que tu me fais chanter/tu me menace, soit parce que tu me paye mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawn | Come play with me <3 Shawn | Come play with me <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shawn | Come play with me <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Shawn | don't leave me alone
» grimoire de Shawn L. Williams
» Shawn.Williams@live.com
» « Do not sneak up on a vampire. » | w/ Shawn
» Un petit verre au bar ? ft Shawn & Beau


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-