the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

demande ❖ tu veux être notre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AnonymousVade
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 19:31

Bonjour à vous TSC!

Nous avons ouvert le forum de Vade Retro depuis peu et nous cherchons des partenaires. Nous croyons que TSC en ferait un excellent!


Vade Retro

Titre : Vade Retro
Type (RPG, site, autre) : RPG
Date d'ouverture : 9 septembre
URL :
Code:
[url=http://vaderetro.forums-actifs.com/]www.[/url] vade retro
Contexte :
Spoiler:
Nombre de lignes exigées : 15 lignes
Nombre de membres : 5 membres
Emplacement de notre bouton/lien :
Code:
http://vaderetro.forums-actifs.com/t44-our-bloody-friends#424
Top partenaire : [ ] OUI [X] NON
Échange de fiches : [ ] OUI [X] NON
Pourquoi ne vous êtes vous pas inscrit ? Je suis déjà sur 7 forums, comptant celui que je viens de fonder, alors vous comprendrez que je suis surchargé côté rp ^^ Cependant, je garde en tête votre forum, dont je trouve le contexte bien intéressant!


Bonne continuité à vous et merci encore de votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSun.
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptySam 15 Sep - 11:37

Bonjour !
Je suis l'administratrice du forum Masterpiece, et je viens vous prévenir de notre changement de fiche. Vous pourrez trouver la nouvelle ici :
Code:
http://masterpiece.forumgratuit.org/t8-nous-lier
Merci beaucoup et bonne continuation à vous ! demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 3752684536
Revenir en haut Aller en bas
messages : 28
date de naissance : 05/06/1994
date d'inscription : 25/08/2012
age : 29

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: un correspondant
Arica N.Eléfia
Arica N.Eléfia
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 17:06


nom de votre forum

Titre : Les Insurgés du Dragon.
Type (RPG, site, autre) : fantastiques
Date d'ouverture : le 5 Mai 2012
URL :
Code:
[url=http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org][img]http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/19/79/bouton11.png[/img][/url]
Contexte :
Spoiler:
Nombre de lignes exigées : 20
Nombre de membres : 14 membres
Emplacement de notre bouton/lien :
Code:
http://insurges-du-dragon.forumgratuit.org/
Top partenaire : [ ] OUI [ *] NON
Échange de fiches : [ *] OUI [ ] NON
Pourquoi ne vous êtes vous pas inscrit ? J'y suis depuis très longtemps... et je l'aime plus que tout ^^ Je suis une admins et je comptes trois comptes. notre petit forum va bientôt faire fallites et j'ai peur que si vous nous aider pas, on va finir a la corbeille ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymousmeijy
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:13

on apporte des news toutes fraiches de vulnera samento, just for you demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 621222899 demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 1264626213





update


vulnera samento, le forum des vrais bonhommes




« MAINTENANCE » La maintenance s'est terminée le week end dernier avec une toute nouvelle version. Encore du claire mais... Un peu plus sombre, comme l'intrigue, tahvu !

« J.O. SORCIERS » Mais qu'est-ce qui se trame sur vs Des J.O. sorciers... Et puis quoi encore ? En plus on fait une cérémonie d'ouverture à Beauxbâtons

« ABC VS » Si toi aussi tu es perdu sur vulnera samento, sache que nous avons mis un lexique à ta disposition ! viens donc découvrir l'abc vulnera samento L'abc des vrais bonhommes !

« MARATHON » Tu as envie de t'inscrire mais tu veux savoir ce qu'on vaut en RP ? Pas de soucis, les modérateurs ont sélectionné rien que pour toi les meilleurs RP sur chaque forum; c'est le marathon de VS qui revient en force !

« GOLDEN GLOBES » Ca y est, après deux mois de votes et de batailles, les noms des gagnants des Golden Globes de VS sont enfin tombés !

« BATTLE » Elles avaient disparues, mais elles reviennent en force ! Les battles interforums font leur grand retour avec ce challenge inédit : créez un nouveau fantôme pour votre forum !

« DES LOTERIES TOUT PLEIN » Une loterie du RP spéciale halloween a été mise en place, ainsi qu'un nouveau jeu : la loterie des liens !


« DOMINA A UN MESSAGE » Comme à chaque maintenance, Domina fait des siennes !

Allez viens, on ne mord pas, on vient de dîner !



on vous embrasse demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 2894564881 demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 774357303
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMatt O'N
MessageSujet: Petites nouvelles demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptySam 29 Sep - 15:41

Bonsoir, Matthews O'Neal, Administrateur
Nous venions vous donnez notre nouvelle fiche.
Ce qui me parait étrange, c'est que notre première ni est plus, mais c'est surement une erreur (le partenariat c'était fait par un forum de pub avec notre fondatrice)
Bonne continuation et à bientôt demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 3458505197




Los Angeles.

Année : 2999




La guerre entre les anges et les démons dure depuis près de 500 ans, tout cela pour la race humaine, les uns les protégeant, les autres les utilisant. Mais autant de magie vient de réveiller les plus sombres créatures de la nuit : les Originels. Mais il n'y à pas qu'eux en éveil, les limbes se fissurent laissant les âmes sortir et les spectres traverser l'entre deux-mondes.

Au milieu de tout cela, les Néphilims, crées de toutes pièces par les plus puissants de ce monde, vivent leurs vies tranquillement, autant qu'ils le peuvent, tandis que les humains, se cachent tels des rats dans des grottes cachées par une barrière mi-magnétique, mi-magique aux yeux des Démons.

Les humains ne savent plus en qui avoir confiance, les traitrises ne cessent de croitre et ce n'est sans compter que certains ne connaissent pas encore leur véritable nature...

Vous avez les cartes en main, à vous de décider qui vous incarnerez...





Composition du Staff


Gabrielle Viszs : Fonda’s Code
Matthews O’Neal : Admin
Théodora Nelson : Admin’s Graph
Kohler Wrath : Inquisiteur
Caterina Autenzio : La Source
Alexander Evans : Malakh

Informations Diverses


Ouverture officielle le : 01/12/2011
Nombre de membres : 30
Dernier inscrit : Carter J. Dwayn
Mise à jour le : 27/09/2012
18 ans minimum pour rp
Emplacement de votre bouton : ICI


News


Quatre nouveaux citoyens ont fait leur apparition récemment, nous leur souhaitons donc la bienvenue avec grand plaisir. Depuis peu, nous avons également une nouvelle modératrice dans le staff, nous lui souhaitons bonne chance !
Dès maintenant, vous pouvez nous retrouver sur facebook, tweeter et skyrock !
Nous avons beaucoup de scénarios disponibles, n'hésitez donc pas à nous rejoindre !

Règlement Présentations Avatars Devenir Partenaires Scénarios


demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 12092710152613539010369839

code by Gabrielle


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousBeUMiami
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 20:06

Bonsoir, votre forum subissant une forte baisse d'activité, nous avons malheureusement décidé de retirer le partenariat fiche que nous partageons actuellement. N'hésitez pas à revenir faire une demande si votre forum reprend de son activité ou si vous en ouvrez un nouveau !

Bonne continuation et peut-être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousAnotherE
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 15:43

Coucou cher partenaires ♥

Faisant partis de nos partenaires, nous tenons à vous informer qu'après quelques mois sans activité Another Earth est de retour avec un nouveau design, des nouveaux scénarios et une nouvelle équipe ♥
Vous pourrez nous trouver à l'adresse suivante : http://anotherearth.forumactif.org


Asinthïa
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousViszs G.
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 13:56

Bonjour
Gabrielle Viszs de Shadow Of Angels
Nous fêtons les un an du forum et par conséquent avons remis à jour notre fiche.

Par contre j'ai cru voir que vous aviez noté que nous subissions une grosse baisse???? Je ne vois pas comment, nous avons plus de 50 000 messages à notre actifs et comme vous pouvez le constater, le nombre de nos membres ne cessent d'augmenter. Donc je vous remet notre fiche, mais si par hasard vous ne voulez plus être partenaire, pas de souci, par contre merci de venir nous prévenir sur notre forum, car l'enlever sans nous prévenir n'est pas fair-play.

Bonne journée et à bientôt!






Los Angeles.

Année : 2999


La guerre entre les anges et les démons dure depuis près de 500 ans, tout cela pour la race humaine, les uns les protégeant, les autres les utilisant. Mais autant de magie vient de réveiller les plus sombres créatures de la nuit : les Originels. Mais il n'y à pas qu'eux en éveil, les limbes se fissurent laissant les âmes sortir et les spectres traverser l'entre deux-mondes.

Au milieu de tout cela, les Néphilims, crées de toutes pièces par les plus puissants de ce monde, vivent leurs vies tranquillement, autant qu'ils le peuvent, tandis que les humains, se cachent tels des rats dans des grottes cachées par une barrière mi-magnétique, mi-magique aux yeux des Démons.

Les humains ne savent plus en qui avoir confiance, les traitrises ne cessent de croitre et ce n'est sans compter que certains ne connaissent pas encore leur véritable nature...

Vous avez les cartes en main, à vous de décider qui vous incarnerez...



Composition du Staff

Gabrielle Viszs : Fonda’s Code
Matthews O’Neal : Admin
Kohler Wrath : Inquisiteur
Lynn Cooper : La Source
Alexander Evans : Malakh
Jack Nelson : L'Artiste
Informations Diverses

Ouverture officielle le : 01/12/2011
Nombre de membres : 40
Dernier inscrit : Gabriel Mercier
Mise à jour le : 01/12/2012
18 ans minimum pour s'inscrire
Emplacement de votre bouton : ICI

News

Le Forum fête son anniversaire : un an de Création!

Pour l'Occasion, LE scénario attendu depuis quelques temps est en cours de démarrage : la grande bataille entre les Wrath et les O'Neal est en marche, ce qui amènera un changement dans le contexte à la fin.
Il se s'agira pas du bien contre le mal à proprement parler, les ennemis ne sont pas forcément ceux que l'on croit!

Dès maintenant, vous pouvez nous retrouver sur facebook, tweeter et skyrock !
Nombreux scénarios disponibles, mais les personnages crées sont également les bienvenus! N'hésitez donc pas à nous rejoindre, l'intégration est facile et une bonne ambiance règne en maître.

Règlement Présentations Avatars Devenir Partenaires Scénarios


demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 12092710152613539010369839
code by Gabrielle



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousViszs G.
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:51

Bonsoir,
Je suis la fondatrice de Shadow of Angels.
Je venais vous dire que finalement nous annulons le partenariat que nous avions avec vous, pour la simple et bonne raison que cela fait 8 jours que nous attendons une réponse de votre part, sans compter sur le fait que vous avez supprimé notre fiche sans nous prévenir.
Nous, nous respectons nos partenaires et les prévenons à chaque changement, ce qui apparemment n'est pas votre cas.
Je vous souhaite une bonne continuation tout de même, parce que votre forum me semble tout de même intéressant, tant au niveau design que l'histoire.
Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousRoxanne.
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 18:21

Bonjour/Bonsoir.
Je suis modératrice sur le forum Dissendium et vu le manque d'activité de votre forum, nous avons cessé le partenariat avec notre propre forum et j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande ❖ tu veux être notre amis ? demande ❖ tu veux être notre amis ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demande ❖ tu veux être notre amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» April Ҩ Tends moi la main, je te tendrai peut être la mienne. ☼
» notre fiche ❖
» Esterina~ Si on veut changer sa destinée, il faut être actif. Sinon la vie s'impose à vous
» Comme à notre habitude ll Tabatha ft Joy
» nos partenaires ❖ parce qu'ils sont nos amis *-*


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Partenariats ” :: partenariat & publicite :: Les demandes de partenariats-