|
|
Auteur | Message |
---|
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 11:18 | |
| Me tarde de regarder l'épisode^^
Je viens de capter un truc Claire Holt, celle qui fait Rebekah, elle a aussi joué dans H2O, j'ai jamais fait le rapprochement et poutant j'étais fan quand j'étais... plus jeune mdr. Je suis choquée :o Mdr |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 12:18 | |
| Mdr oui, j'ai vu ca aussi ^^ Avec Phoebe Tonkin, le monde est petit lol
L'épisode est en train de télécharger pour moi là. Je l'aurais déjà si un des hébergeur faisait pas le con.
EDIT : ça y est, j'ai vu l'épisode =) |
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 15:13 | |
| J'ai regardé l'épisode^^ - Spoiler:
Je suis contente qu'ils ne soient pas mort mdr J'adore vraiment Klaus/Caroline ^^ Elena est trop conne >< elle m'énerve à jouer avec les Salvatore. J'aurai deux mecs comme ça à mes pieds je les traiterait pas comme elle le fait mdr!
|
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 15:20 | |
| - Spoiler:
idem. Si j'avais ces deux gars là amoureux de moi, je les traiterai un peu mieux que ça mdr. Même si j'avoue que c'est difficile de choisir ! J'ai aime que Damon "sacrifie" sa relation avec Elena pour son frère en transformant Abby lui même. Mais encore une vampire... Y en a pas assez ? Bientôt y aura plus de vampires que d'humains à MF. Klaus/Caroline ♥ Ils sont trop cute. J'aurais préféré qu'Elijah ne décide pas de quitter al ville (Kol & Finn ça m'est égal). Mais je suis contente que Klaus et Bekah soient toujours là =D Meredith, quelle salope ! J'espère que Rick est pas mort, je l'aime moi Mr Saltzman mdr.
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 15:30 | |
| - Spoiler:
Meredith je l'aime pas non plus. Déjà dans les frères scott l'actrice avec un rôle de psychopathe on dirait que ça lui colle a la peau mdr. Je suis contente que Klaus et Rebbekah restent^^ J'ai trop envie de voir Klaus avec Caroline, en plus elle commence à tomber sous son charme! ;p J'avais pas compris que Damon avait sacrifié sa relation avec Elena! C'était donc pour ça le pile ou face? (j'avais sans sous-titre j'ai pas tout compris dans les moindres détails). Et pour les vampires je me suis dit la même chose! Y a déjà un paquet de vampires, c'est casiment une épidémie lol (Vickie, Caroline, les orginaux, les salvatore, ceux qui étaient enfermés dans l'eglise, Katherine, et maintenant Abby. Sans oublier Logan Fell et le père de caroline qui a failli se transformer ><). It Sucks.
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 15:33 | |
| - Spoiler:
Abby aurait du être tuée en fait. ca aurait été aussi simple (même si la pauvre Bonnie a vraiment pas de bol, ça retombe toujours sur elle.) Et en fait l'histoire du pile ou face c'était pour savoir qui des deux allait tuer (et en fin de compte, transformer) Abby. C'est tombé sur Stefan, c'est pour ca qu'il est entré dans la maison, mais au final Damon l'a suivi, et l'a fait à sa place, parce qu'il a remarqué que Stefan avait arrêté de boire du sang humain et tout, depuis ce qui s'est passé sur le pont (au revoir ripper Stefan), et qu'il sait qu'Elena l'aime toujours.
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 15:49 | |
| - Spoiler:
Arg ça m'énerve! C'est toujours damon qui se sacrifie! Il cache ses sentiments, les réprime, fait oublier Elena sa déclaration d'amour, fait le sale boulot pour pas ruiner la relation de Stefan et Elena. Et Stefan il fait quoi? Certes il s'est enrolé dans l'armée de Klaus pour sauver Damon mais aprés c'était son choix de faire du mal à Elena et de tuer et tout. Et qu'est ce qui se passe? Stefan à encore Elena! Putain mais faut qu'elle ouvre les yeux, Damon fait tout pour qu'elle soit heureuse et elle continue à le faire souffir, à le repousser et à aimer Stefan...
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 15:52 | |
| - Spoiler:
Moi je dis, Delena FTW lol. Même si je suis quand même contente de voir Stefan redevenir un peu lui même, le pauvre Damon, elles le repoussent toutes. Oh, j'ai adoré Kol qui traite sa soeur de catin mdr. "ferme la ou la prochaine chose qui sortira de ta bouche, ca sera tes dents". Rebekah en colère, attention !
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:02 | |
| - Spoiler:
Euh ça veut dire quoi "FTW" ? J'adore Kol c'est le petit frère rebelle, je kiffe^^ J'aime les mauvais garçons, c'pour ça que j'ai aimé Damon de suite mdr^^ Mdr ça me fait délirer n’empêche quand Rebbekah sort de chez Damon et que Elena est là. Mais ça m'a énervé quand elle a dit "Je t'ai blessé et tu essaie de faire la même chose en couchant avec elle parce qu'elle a essayé de me tuer?" un truc du genre J'me suis dit "Hey elena, le monde ne tourne pas autour de toi" mdr.
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:06 | |
| For The Win, l'habitude de twitter xD. Désolée. - Spoiler:
C'est vrai qu'Elena se prend un peu pour le centre du monde (même si je pense qu'elle a quand même raison un peu. Il voulait se venger de ce qu'elle lui a dit au bal, et Rebekah était la mieux placée pour blesser Elena, et elle aussi voulait se venger d'Elena alors =)
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:22 | |
| Ah ok^^ - Spoiler:
je pense qu'il avait juste envie d'oublier ce qu'elena lui a dit, il voulait pas vraiment se venger. enfin a mon avis^^
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:25 | |
| - Spoiler:
Oui, mais c'était quand même à cause d'elle à la base. Mais bon, qu'elle pense automatiquement que c'est à cause d'elle qu'il fait ça, ça fait un peu "le monde tourne autour de moi !"
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:40 | |
| - Spoiler:
J'avoue mdr J'aimerai tellement que Kathrine revienne! Je suis trop déçue qu'ils ne l'aient pas faite revenir. Quoique je crois qu'elle est morte non? Mickael l'a tuée si je me souvien bien?
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:45 | |
| - Spoiler:
Bah non, puisqu'elle est revenue dans Homecoming et qu'elle a prit la place d'Elena, quand ils ont essayé de tuer Klaus avec Mikael, et qu'après elle est partie avec Stefan,.
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:51 | |
| - Spoiler:
Ah oui c'est vrai, j'oubliais... I miss Kathrine... :(
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:52 | |
| - Spoiler:
Me too ! J'espère qu'on la reverra bientôt. avant la fin de cette saison.
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 16:55 | |
| - Spoiler:
Moi j'espère qu'il y aura pleins pleins de saison mdr Et que ça ne finira pas dans le même genre que Buffy contre les Vampires où mon perso préféré meurt mdr
|
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 20:39 | |
| - Spoiler:
Je suis tellement heureux que les originels soient pas mort!!!! J'adore tellement Elijah, c'est triste qu'il parte, mais la productrice à dit que c'était le premier originel que l'on a vu et qu'on ne le verrait pas disparaître, donc je pense qu'il ne sera pas parti longtemps. Pour ce qui est de Caroline et Klaus j'étais triste parce que j'ai eu l'impression que Caroline avait gâché ses chances. Pour ce qui est d'Elena je ne la déteste pas moi, elle n'est pas si pire comme héroïne si je compare à Cassie dans TSC. Et pour votre histoire de vampire, j'y avais pas pensé, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais l'émission s'appelle vampire diaries, donc je trouve ça normal que l'on voie des vampires.
Edit: wow j'avais pas vu qu'il y avait une 3ème page. ^^
Dernière édition par Shawn L. Williams le Ven 17 Fév - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 20:47 | |
| - Spoiler:
Je trouve ça aussi normal qu'on voit des vampire, mais là, tout le monde fini transformer. Si ils suivent à peu près les livres, ça finira par arriver à Elena aussi mdr. J'ai pas dis que je détestais Elena. Juste que des fois, on dirait qu'elle a l'impression que tout tourne autour d'elle. (C'est un peu le cas, mais bon LOL). Pour Klaus et Caroline, c'est sur que ça va compliquer les choses... Mais au final, Klaus comprendra peut être qu'en fin de compte, en faisant ça, elle leur a un peu sauvé la vie quand même. Sinon ils se serait pas doué de ce qu'Esther préparait, y avait que Elijah et Rebekah d'au courant. Et puis, c'est la première fois qu'on le voit comme ça avec quelqu'un, qu'il apprécie vraiment quelqu'un, donc à mon avis, il laissera pas tomber comme ça ^^ Caroline se fait désirer, et ça lui plait, JoMo l'a dit dans une interview =)
|
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 20:53 | |
| - Spoiler:
Je crois quand même qu'elle aurais pas du se servir de lui. Pour déffendre Elena, la majorité des choses qui lui arrivent sont même pas de sa faute et je crois quelle aurais préféré ne pas vivre une bonne partie de ce quelle à vécu.
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 21:02 | |
| - Spoiler:
Franchement j'en ai marre que dans chaque épisode Elena a besoin d'être sauvée de X danger et que tout ses amis trinquent pour elle a chaque fois. Par exemple Bonnie qui va voir sa mère devenir un vampire..
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 21:23 | |
| - Spoiler:
Comme dit Shawn, c'est vrai qu'elle a rien demandé Elena, ils s'en prennent tous à elle ^^ mais pour une fois, même si c'est le perso principal, j'aimerais bien voir les intrigues s'orienter, même pour seulement 1 ou 2 épisodes, vers quelqu'un d'autre ^^ de un, ça changerait un peu, et de deux, la pauvre Elena pourrait souffler deux minutes. Oh, et je veux Katherine ! Et Jeremy, il me manque aussi !
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 21:32 | |
| - Spoiler:
Oh Jeremy ne me manque pas tellement. Les persos qui m'interessent vrm sont Klaus, Caroline, Rebbekah, Damon et Katherine. Et j'avoue que un ou deux épisodes sans que Elena soit le centre du monde ce serait bien!
|
|
| |
messages : 501 date de naissance : 01/08/1992 date d'inscription : 10/02/2012 age : 32 Shawn L. Williams | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 21:39 | |
| - Spoiler:
Moi il y en plus que ça qui m'intéressent, mais je retirerais Rebekah de cette liste et je placerais Elijah en premier!
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév - 21:45 | |
| - Spoiler:
Pareil, y en a plus que ça qui m’intéressent, sauf que je garde Rebekah lol. Et je dégage Meredith à coups de pied dans le derrière. Quelle idée il a eu Paul de ramener sa femme dans la série ? >.< Deja que je peux pas l'encadrer, elle joue encore une psychopathe !
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
|