|
|
Auteur | Message |
---|
messages : 470 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 06/02/2012 age : 32
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Lexi E.LawrenceMalin I. Llewellyn | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 18 Fév - 9:56 | |
| Oh c'est gentil de mettre des spoiler pour moi *la fille qui se la joue à la Elena Gilbert *- Spoiler:
Alors, à mon avis - et ce n'est que mon humble avis - mais la relation Caroline/Klaus est nefaste pour lui. En fait, je crois que je n'aime que quand c'est Katherine parce que elle, elle le cache et les laisse croire que c'est un garce. Là, pour Nicky, c'est trop évident. Et c'est pour ça qu'il est tellement prévisible.. Non mais franchement, il a pas réfléchi à deux fois : il se fait avoir par Caroline quand elle l'entraine hors du bar pour qu'ils puissent tuer Kol.. *franchement, c'était à m’assommer avec mon clavier* J'étais heureuse quand il a brûlé les dessins à la fin. Finalement, la relation Nicky/Becky est beaucoup plus intéressante "You're the only one who never leave me" *j'avais presque la larme à l’œil* Et d'un autre côté, il y a les frères Salvatore. Alors là, autant j'aimais Stefan au début, autant je ne peux plus le supporter ! Il dit qu'il va faire un truc mais encore et toujours, c'est Damon qui le fait et l'assume, quel poletron ! Non mais franchement parfois, j'ai envie de rentrer dans mon ordinateur et de lui secouer les miches à cette conne de Elena ! -oui, oui, à force, ça me fait le même effet que Princesse Sarah, à croire que les héroïnes sont stéréotypées pour être des connes sans cervelles et contrôlées par leur libido* Et puis, j'aimerais parlé avec vous d'un truc qui m'a intrigué : à un moment donné, y'a un problème de faux raccords. En effet quand ils "tuent" Kol -d'ailleurs, moi j'aime Mérédith, j'aime les psychopathes - c'est sensé neutraliser tous les autres ( sauf Nicky qui est à moitié loup, c'est normal ) mais alors.. comment a fait Elijah pour intervenir aussi vite alors que Nicky n'avait retiré la dague du coeur de Kol, genre 2 secondes avant ? Vous trouvez pas bizarre ? Moi, sérieux, je le vois bien s'écrouler juste devant l'escalier et les passants passaient "Bah tiens, il a trop bu ou quoi ? Il bouge plus"
|
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 18 Fév - 10:29 | |
| - Spoiler:
Non mais si tu regarde bien on voit les marques sur son visage t'sais qui montrent qu'il venait à peine de se "réveiller". Il ne devais pas être bien loin c'tout^^. J'pense pas que Caroline soit manipulatrice avec klaus. Bon ok j'avoue qu'elle l'à été pour l'attirer dehors mais bon, je pense qu'il l'a touche quand même. Genre quand ils étaient sur le banc c'était trop chou!! Et je hais Meredith. J'commence a en avoir marre que ce soient toujours les mêmes intrigues >< Quelqu'un veut du mal à Elena alors les Salvatore la protegent parce qu'ils sont amoureux d'elle, etc, etc. Ou alors, quelqu'un s'amuse à tuer tout le monde, les salvatore cherchent qui c'est. Ou encore: Originals family= méchants. Franchement ça soule à la longue... J'aimerai bien qu'ils fassent un épisode totalement différent. Genre ils décident de s'éloigner de MF pour une fois dans leur vie pour ne pas subir encore tout les trucs vampires-sorcières-loupsgarous-doppleganger-etc. Ou alors pendant un épisode ils s'occupent de pb complètement humains. Pas pour toute la série hein, juste au moins un épisode. Un épisode sans les même putain d'intrigues qui mettent Elena au centre du monde ><
|
|
| |
messages : 470 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 06/02/2012 age : 32
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Lexi E.LawrenceMalin I. Llewellyn | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 18 Fév - 11:04 | |
| - Spoiler:
D'ailleurs, comme tu le disais tout à l'heure, nous avons pensé à la même chose : Pourquoi Esther veut tuer ses enfants une fois qu'elle aura inversé le sort ? Je veux dire, ils seront humains, soit, qu'elle leur laisse vivre la vie humaine qu'ils auraient du vivre avant qu'ils ne leur la volent Mikael et elle Non mais franchement..
|
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 18 Fév - 11:08 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que j'y ai pensé aussi a ca. Elle a pas besoin de les tuer. Et puis ca empecherait pas Klaus d'etre un loup. Ca fait pas partie de sa transformation ca, c'est dans les genes, comme pour les Lockwood
|
|
| |
messages : 165 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 12/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Thaïs V. RooseveltBeau K. Mikaelson | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 18 Fév - 17:42 | |
| - Spoiler:
Eh oui, elle n'avait que à y penser avant de faire la fête avec un loup Et puis, d'ailleurs, elle a l'air vachement heureuse que Mikael soit mort -alors qu'il voulait « venger » sa mort.. OK. Après, on voit de qui tiennent ses enfants, franchement !
|
|
| |
messages : 1173 date de naissance : 16/07/1995 date d'inscription : 09/02/2012 age : 29
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Fév - 21:55 | |
| - Spoiler:
Pas c'est sur que quand tu vois les parents... Les pauvres n'empeche.. Et j'suis d'accord avec toi, Esther n'avait qu'à pas avec un loup! Par contre dans l'épisode 15, Esther et Finn ils meurent? Que on les voit disparaitre mais, comme y avait pas les sous-titres j'ai pas tout tout compris dans le détail donc...
|
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Fév - 21:57 | |
| - Spoiler:
Non, ils se sont barrés.
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Fév - 22:11 | |
| - Spoiler:
Ah ok. Et du coup, comme Esther n'a pas pu finir son rituel, les originals sont encore liés et peuvent mourir ou c'est exclu que Esther recommence ?
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Fév - 22:45 | |
| - Spoiler:
Ca j'en ai aucune idée. On verra bien je suppose
|
|
| |
messages : 165 date de naissance : 23/05/1992 date d'inscription : 12/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Thaïs V. RooseveltBeau K. Mikaelson | Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Fév - 22:55 | |
| - Spoiler:
Déjà, on sait qu'il existe un nouveau chêne blanc là, donc ils peuvent mourir mais je comprends pas quand même. Étant donné que c'était un chêne bien en particulier qui a été choisi parce qu'il était bien vieux, je ne crois pas que ça puisse être possible. Enfin quoique 1000 ans mais quand même, c'est pas le même arbre ! Enfin, comme on dit si bien " Wait and see "
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Fév - 23:13 | |
| - Spoiler:
J'pense que c'est n'importe quel chêne blanc -puisque c'est assez rare- qui peut les tuer. Mais étant donné que leur chêne blanc a été réduit en cendres je suppose que quelqu'un à dû emporter une branche ou je ne sais quoi du chêne blanc d'origine et l'a replanté ailleurs comme une garantie mdr. On sait jamais, on est pas à l'abri d'un nouveau venu encore mdr.
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Thaïs V. RooseveltBeau K. Mikaelson | Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 0:18 | |
| - Spoiler:
Oui mais bon, ça me ferait chier qu'ils meurent alors qu'on a pas vu la Petrova originelle. Or Julie Plec a dit qu'on la verrait seulement si les originaux vampires survivaient à cette fin de saison - ce que je trouve con puisque c'est grâce à eux que le show tourne si bien - et qu'on avait plus rien à dire sur eux.. Quoique ils ont plus de 1000 ans donc je pense qu'on a encore plein de choses à dire
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 1:49 | |
| - Spoiler:
C'est sur ce serait cool de voir la Pétrova originelle. Façon c'est sur qu'on va la voir à un moment ou à un autre car il faut qu'on découvre le mystère du doppleganger! Et pour ça il faut la Petrova originelle à qui il a du arriver un truc qui fait que. Et ça m'étonnerait que les originals meurent que sinon -comme tu dit- il n'y aurait plus d'histoire, c'est eux qui mettent l'ambiance en quelques sortes mdr
|
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Thaïs V. RooseveltBeau K. Mikaelson | Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 20 Fév - 10:52 | |
| - Spoiler:
Oui et même si on sait que comme Elena est l'héroïne, ils ne pourraient définitivement pas s'en débarrasser - on comprend leur douleur
|
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 19:07 | |
| OMGGGGG je sais pas vous mais la fin de l'épisode 16 m'a trop étonnée!! Je suis encore sous le choc je m'attendais pas à ça C'est juste trop énorme :oooo Putain, me tarde que vous l'ayez vu et qu'on puisse en parler mdrr!!!! |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 19:42 | |
| Je l'ai vuuuuu ! xD Et pareil, la fin je l'ai pas vu venir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 22:39 | |
| La saison reprend bien je suis pas déçue contrairement aux épisodes précédent. |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 22:53 | |
| Idem pour moi =) Le coup d'Alarick je m'y attendais pas du tout, ça fait du bien d'être surpris un peu ^^ Ça tournait un peu en rond parfois. Essayer de tuer Klaus, échouer, essayer encore de le tuer, échouer... xD. Par contre, la Sage là, elle me revient pas xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 22:53 | |
| j'attend pour ma part ^^ je pense que grâce à elle on va en apprendre plus sur finn |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 23:02 | |
| Ah c'est possible ca oui. Mais elle a une tête qui me revient pas déjà lol |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 23:03 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 23:04 | |
| Ah moi Rebekah je l'adore lol. Chacun son truc. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 23:07 | |
| mdr j'y peux rien, je peux pas me la saquer! |
|
| |
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Mar - 23:11 | |
| Mdr y a des personnages comme ça des fois. Moi c'était Anna. Tout le monde l'aimait bien et moi, je pouvais pas la voir en peinture xD |
|
| |
bind the circle situation: c'est compliqué avec: Malin Llewellyn et Beau MickaelsonLexi E. Lawrence | Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 17 Mar - 8:51 | |
| Ouais le truc d'Alaric m'a trop surprise et j'suis d'accord ça fait du bien d'être surprise parce qu'en effet ça tournait en rond mdr! Et moi bah j'aime Anna et Rebecah! Par contre j'aime pas Meredith! - Spoiler:
J'ai adoré les flashbacks! Avec les costumes et tout, Damon qui commence à s'amuser etc mdr Et puis aussi j'ai trop aimé quand Damon et Rebbecah on forcé Stefan à reboire du sang humain et qu'il a décapité la fille. J'comprends mieux the "ripper thing" mdrr
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
|