the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:29

    Désolée Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 614174410

    J'étais assez énervée à ce moment là.. Tu as compris le topo en tout cas, on ne tourne pas autours du pot mais bon se sera dans bientôt encore vu que je suis ne suis pas encore tombé amoureux de Tabatha Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 2901433447


Dernière édition par Malin I. Llewellyn le Ven 10 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:37

Oui j'ai un peu compris le Topos Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 2603368470
Revenir en haut Aller en bas
messages : 470
date de naissance : 23/05/1992
date d'inscription : 06/02/2012
age : 31

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Lexi E.Lawrence
Malin I. Llewellyn
Malin I. Llewellyn
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:43

Ne le prends pas mal Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 1779006825

Au moins, tu as quelqu'un à rajouter dans ta partie " pas amis " ( elle ne sera pas vide Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 582688383 )
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:46

Ça c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:27

Etant donné que tu es barman au b'well et que moi
aussi, logiquement on devrait avoir un lien mdr^^
(sinon on aurait qu'à dire qu'on travaille pas aux
mêmes horaires mdr^^ )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:17

Bha si, il nous faut un lien ;D Comment est Lexi niveau caractère
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:51

Elle est très impulsive. Elle n'es pas du genre à pleurer sur l'épaule de quelqu'un, elle est très indépendante.
Derrière le comptoir elle s'éclate, elle adore être au bar. Elle est du genre à faire n'importe quoi, à bien dérailler (alcool, drogue, etc). Ah et elle ne s'attache pas facilement aux gens.

voilà en gros^^
Et Nath? (ou riley mdr je sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:24

Nath est dépressif en ce moment, attentionné, passionne, rancunier, observateur, curieux, se la joue dure à cuir, Réserver en ce moment aussi, il aime faire la fête....
On pourrait être de bon collègue, on s'amuse à faire des cocktails hallucinant pendant les soirées. Quelque fois on serait en compétition, mais juste pour s'amuser ?!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:26

Bon, on a toujours pas trouvé notre lien nous du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1173
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 09/02/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Malin Llewellyn et Beau Mickaelson
Lexi E. Lawrence
Lexi E. Lawrence
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:38

ouais ça serait cool mdr
On ferait des concours de celui qui sert le plus de verres on
pourrait faire des jeux d'alcool ou des trucs du genre. Mdr
Perso moi ça me va. On serait des Collegues et Amis en
fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:03

Oui exactement.
Thais, un lien négatif pour un fois ça te dirait ?!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:10

Du moment qu'on trouve une raison pour que ça soit négatif, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:17

Tu étais une sorciere avant de devenir un vampire ? Est-ce que tu regrettes ton ancienne vie ? Est-ce que tu es végétarienne ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:22

sorcière, oui, et elle a toujours des pouvoirs, grâce au médaillon de sa mère. Elle regrette son ancienne vie, oui, (elle ne voulait même pas devenir vampire, elle a tué ceux qui ont tué sa mère sous le coup de la colère alors qu'elle comptait se laisser mourir). Et elle est pas végétarienne, mais tue pas n'importe qui non plus : des chasseurs de sorcières, et ceux qui s'en prennent à ses descendants (donc sur le fo, Malin) si elle pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:24

Je ne vais pas trop aimer Malin dans quelque temps donc on pourrait partir sur ça ?! (Idée à la con je sais)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:33

Dans ce cas on s'est jamais rencontrés vraiment alors. Je surveille Malin de loin, pour le moment. Et ça aurait rien à voir avec le fait que je sois un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:37

Oui, pour le moment on ne se connait pas, peut-être qu'on se serait croiser une ou deux fois, mais on ne s'est jamais regarder. Quand Malin va se rapprocher de Tabatha, je serais froid avec elle et sachant que je controle toujours pas mes pouvoirs, tu sens que ça pourrais dégénéré un moment où un autre alors tu serais intervenue ?!
Revenir en haut Aller en bas
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:44

Oh oui, c'est vrai ! J'avais oublié que Malin et toi êtes un peu des rivaux concernant Tabatha, d'après ce que Tabatha m'a dit sur MSN xD Mais pour l'intervention, ça me va ^^ Tout à fait mon genre. Donc pour le moment, en gros, j'ai repéré que tu apprécie pas vraiment Malin, et me méfie de toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:22

Ouias et moi je ne connais toujours pas ton existence ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:33

Un lien ? Je sais pas si ça t'intéresserai mais mon perso vient d'une famille de sorciers avant de devenir vampire. Il avait une soeur qui était aussi sorciére et si j'ai bien compris, c'est depuis la mort de ta mère que tu as découvert tes pouvoirs. Une relation oncle perdu et neveu te dis ou pas ? POur Steven, la famille est aussi très importante !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:34

Désole pour mon retard. Ce serait tres interressant d'avoir un oncle vampire xD Je ne suis absolument pas contre. Tu es en ville depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:32

Normalement une semaine environs et il n'a pas encore été voir sa soeur dont il ignore qu'elle n'est plus là. Celle qui joue ta soeur est aussi intéressée par le lien. On fait comme ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:02

Oui avec joie tonton xD
Revenir en haut Aller en bas
messages : 240
date de naissance : 16/07/1995
date d'inscription : 01/05/2012
age : 28

bind the circle
situation: c'est compliqué
avec: Jayden McCarty et Tabatha Blackwell
M. Keila Smith
M. Keila Smith
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:06

Etant donné que je suis la meilleure amie de ta soeur depuis genre 10ans, je suppose qu'on est censés se connaitre mdr!
Alors... ça te dit un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nath •• La vie est une patinoire où tout le monde se casse la gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nath •• Tu es comme le Lundi, tu fais chier
» Un Monde Meilleur
» [Pv Lexi.] Tout n'est qu'un rêve.
» Coup Coeur, Coup Gueule


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: Archives Version n°1-