the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !
the secret circle
Bienvenue, cher Invité

THE SECRET CIRCLE EST ACTUELLEMENT FERME. SI VOUS SOUHAITEZ NOUS RETROUVER OU APPRENDRE A NOUS CONNAITRE, REJOIGNEZ NOUS SUR NOTRE FORUM ONCE UPON A TIME http://www.once-upon-rpg.net/

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE, BONNE AMBIANCE ET ACCUEIL CHALEUREUX GARANTI !

A bientôt peut être !



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaleb Mac Call :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 0:15



Kaleb Mac Call :  Tumblr_m46dsjoCVW1rvdobso1_500
Kaleb Mac Call

«Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la mort et la Solitude. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...»




→ Me life ←
Mes Emmerdes, Mon passé
Par où par qui ? Par quoi puis-je commencer ? Ma naissance, mon changement, ma vie tout bonnement. Alors elle est simplement maudite ma vie, j’aurais aimé ne jamais le découvrir, à présent je comprends mieux pourquoi je fus souvent mis de côté. Pas simple à comprendre me direz-vous ? C’est pourtant évident pour moi à présent. Voila près de vingt-cinq ans que je foule notre bonne vieille planète. Et près de six ans que je me considère comme mort, je suis un loup, ai-je vraiment besoin de vous dire comment j’en suis arrivé là ?

Évidement, alors comme vous m’y poussez je vais vous demander de vous mettre à l’aise, de pauser votre attention sur moi un bref moment.

Il était une fois un crétin sans limites, non, non je suis sérieux, vous voulez l’entendre alors laissez moi vous compter, je suis donc un crétin irlandais pure malte. J’aime la bagarre, le sport et tout ce qui touche à la compétition. Proche de mon unique cousin, on s’amusait à tellement de choses, il y en a qu’un qui m’était interdit. Et pour cause me direz-vous, ma famille est tout sauf banale et cela évidement on s’était bien gardé de me le dire. Bref mon cousin Alex, quand à lui chassait donc sans moi aux côtés de son père où de son autre cousin. Ma mère et mon père tenaient particulièrement à ce que je reste hors de ses histoires. Je m’exécutai à contre cœur enfant et encore plus à mon adolescence. C’est vous dire que dès que j’eus l’âge de partir par moi-même en vacances je fis le choix de suivre Alex à Coventry, où lui et Aaron me laissaient les accompagner n’aillant pas leur connaissance, je me chargeai de la simple tache de guetteur. Mais quel bonheur, j’avais la force pour faire comme eux, mais eux-mêmes préféraient ne pas trop tenter le diable et nos parents à mon retour cet été là, je fis la rencontre de la plus belle des femmes que le monde ait surement porté, enfin en ce temps pour moi c’était le cas. Savannah, sa peau, sa voix, son parfum, tout était parfait, j’en étais totalement, éperdument amoureux, j’aurai tout donné pour un simple sourire de sa part. J’ai tout donné pour elle quand j’y repense bien, la preuve, regardez le crétin que je suis devenu. Non plus sérieusement, mon problème, je ne le doit pas qu’à ses beaux yeux, mais aussi à l’ignorance. Mais ça, on ne peut la combattre car elle s’enfuit quand vous apprenez sa présence. Après quatre mois d’un amour parfait me faisant même oublier la mise en boite de ma famille, j’appris qu’elle rêvait d’aventure, elle aimait tout ce qui touchait au paranormal au point qu’elle avait doucement mes surement muté sa maison en bibliothèque sur tout ce qui ce rapportait aux plantes médicinales et autres trucs qu’une sorcière aurait adorée. Évidement devant moi elle n’arrivait jamais à allumer une bougie, et nous nous en amusions souvent, c’est d’ailleurs cette nuit que tout bascula. À mon retour j’appris le décès du père d’Alex lors d’une chasse. L’hospitalisation de ma tante dans un état grave et l’arrivée prochaine de son oncle pour le faire venir a Coventry le temps de sa majorité. Tout ces changements me bouleversèrent, me mirent hors de moi, pourquoi mes parents ne le prenaient-ils pas avec eux ? Évidemment ils n’allaient pas me l’expliquer ces nazes. De rage j’allai trouver le clan des chasseurs de la ville voisine, ces derniers me reçurent froidement et m’apprirent qu’il n’est nullement question de confier un chasseur à une famille normale. Voila un mot peu banal pour décrire ma famille qu’en j’y songe. Enfin je finis par revenir chez Savannah effondré après les adieux à ce dernier. Lui expliquant enfin la vérité. Subjuguée, elle me demanda où ils ce trouvaient, elle voulait tenter de leur parler. Je l’en dissuadai et m’endormis contre elle comme beaucoup de nuits avant cela. Mais au beau milieu de celle-ci mon cellulaire me sortit de mes songes. Tâtant le lit, je ne trouvai qu’un simple emplacement vide, bondissant, je récupérai ce dernier, des hurlements, des bruits de chocs me parvinrent alors que la voix de Savannah m’expliqua qu’elle s’excusait, qu’elle avait tout de même voulu leur parler mais qu’ils avaient découvert qu’elle était une sorcière. Seul, je pris la route, qui ne l’aurait pas fait pour sauver l’être aimé ?

Bref je vous passe le récit de la route et mon état en arrivant. La maison était jonchée de cadavres, à l’étage quelques bruits de combats se laissaient encore entendre. Je montai donc quatre à quatre les marches et trouvai un homme face à Savannah, deux autres la maintenaient, sans chercher à comprendre, je bondis sur celui qui tenait une sorte de pieu en bois et le tuai net. Rapidement une brulure me submergea, me propulsant au sol, la suite vous la devinez, la belle était une vampire mais pas seulement, une vampire chasseuse de chasseurs et je lui avais donné le repère d’une famille. Elle eut le temps d’en finir avec chacun d’entre eux avant de venir me voir, et me dire « merci » à l’oreille. Je hurlai de douleur, me roulai au sol, alors que tout mon corps me semblait se casser quand je la vis partir sans se retourner, me laissant à mon sort.


Mes Problèmes ♥ Ce qui Ma conduit a C'est vie
>Les années ont passées, je suis parti sur les routes sans jamais revenir chez moi, par honte ? Par lâcheté ? Surement un peu des deux, mais aussi par rage, rage de vengeance. Je tuai donc sur ma route tous les vampires, tous ceux qui les aidaient, cherchant la coupable à ce carnage qu’était devenue ma vie. Évidement je n’épargnai pas les loups quand ces derniers se plaçaient sur la route de ma vengeance. Six ans, six année à parfaire ma malédiction, à profiter de mes atouts pour éliminer sur ma route tous les êtres qui avaient causés ma perte ou celle de mes proches.

C’est en Europe que je retrouvai sa route et cette dernière me conduisit tout droit sur la route de Coventry. J’aurais put rester à paris, profiter de la vie, mais quand j’appris qu’Aria et Alex y vivaient encore, il n’en était plus alors question. C’est donc mon billet en poche que je m’apprêtais à débarquer dans leur vie….


Psychologie de Comptoir Pour les etre surnaturel
Certain me vois comme une personne sans cœur, sans âmes, sans état dame ou tout simplement dénué de morale, je leurs dirait qu'ils ne sont vraiment pas loin de la vérité, j'avais un cœur, une âme, un raison de vivre, j’aimai la vie et tout ce qu'elle comportais, j'aimais tout simplement, mais quand vous perdais tout, car l’être a qui vous faisiez le plus confiance vous trahis, ne vous laisse même pas le choix de vie ou de mort vous condamne a une vie de non mort, une vie qui dépendra de la capacité a blessé et a tué, une vie dans l'ombre loin de tout ce que vous chérissiez loin de tout ce que vous aviez construit. alors dit moi comment vous seriez vous ?.

A Retenir ! Pour qui me connaisse pas
Kaleb est quelqu'un de simple. Il est souvent souriant, mais n'en reste pas moins sérieux. Il est très fidèle à ses convictions, et il sera difficile de lui faire changer d'avis sur une chose dont il est persuadé. Néanmoins, il reste un ami fidèle et prêt à tout pour aider ceux qu'il considère comme ses proches. Un de ses plus grands défauts est d'être lunatique. Parfois, il change du tout au tout en un quart de seconde, et le résultat est souvent désastreux pour la personne ayant prononcé le mauvais mot. Il peut devenir colérique, mais tente de ne pas laisser son instinct dominer sa pensée. Donc pour finir aussi doux que dangereux, il vivait le plus loin possible des êtres surnaturels. Il n’est pas du genre à faire parler de lui et, même si il n’aime pas tuer, il sait parfaitement se charger de quelqu'un. Il s’arrangera très bien de son physique pour apprivoiser le monde qui l’entoure... Il est aussi très dur à comprendre, car remplit d’amertume envers sa race. Il s'est très vite accoutumé à vivre sans. Il a su se cloîtrer dans le mystère et suivre la volonté des siens par le passé. Du coup, on peut dire qu’il est peu loquace, voir même hermétique à se dévoiler, mais il reste déterminé. Il ne recule devant rien pour protéger ce qui lui tient à cœur. En colère, il peut devenir une vraie menace pour le fauteur de troubles, et il ne peut plus nier son lien d’ascendance dès que la lune pointe le bout de son nez donc, attention à ceux qui pourraient le provoquer. Mais alors, quelle sera sa réaction quand il découvrira que celle qu’il tient pour coupable est alliée avec celui qu’il considère comme sa seul famille à présent. Physiquement il a tout les atouts pour faire craquer les cœurs, c’est un homme d'une exquise beauté. Ses traits sont fins, et très réguliers, ce qui accentue son air angélique. Bien ironique pour un être des ténèbres tel que lui... Son visage n'est qu'un masque, d'où aucune émotion ne s'échappe, personne ne peut se venter d'avoir réussi à déchiffrer le moindre tic, le moindre changement d'attitude. Il est tellement secret, qu'on ne remarquerait pas sa présence, s'il n'avait pas son charisme naturel, qui oblige chacun à se tourner vers lui lorsqu'il se trouve dans une pièce. C'est un véritable bourreau des cœurs, qui pour autant n’abuse pas... Ses yeux, possédant d'irrésistibles iris, bougent sans cesse, comme pour s'assurer qu'aucun danger ne rode dans les environs. Ces derniers surmontent un nez fin et droit, encadrant une bouche légèrement teintée, et lorsqu'il sourit, l'on remarque aisément ses deux canines ne demandant qu’à mordre, signe attestant sa nature. Physiquement irrésistible, il joue de ses charmes comme personne pour attirer à présent ses proies dans ses filets, après tout il n’a fait qu’apprendre ce qu’on lui a forcé à connaitre, la manipulation par ses atouts...





feat Tyler Hoechlin
MES ICONS


Kaleb Mac Call :  Tyler_hoechlin_in_teen_wolf_season_1_264Kaleb Mac Call :  Tyler_hoechlin_in_teen_wolf_season_1_17Kaleb Mac Call :  Tyler-Hoechlin-tyler-hoechlin-23975717-100-100Kaleb Mac Call :  0001254a



Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 0:16

« Mes Amours »

Kaleb Mac Call :  GRIM.294053.2.0
    « Aria R. Powell »
      Mon Amour Secret
    Comment expliquer quand un regard mon cœur c'est emballé ! Un monde nous sépare et pourtant elle est le plus grand amour que j'ai rencontré. elle est devenu tout pour moi. j'aimerais la sauvé de ce monde, de ce destin qui et notre sans toute fois osez lui avouer la réalité de mes sentiment. Mais sans ses bras, sans elle je ne pense pas pouvoir survivre a présent ! Elle est devenu la moitié qui a toujours manqué a ma vie !


« Ces D'un Compliqué Avec Eux »
Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.



Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Spoiler:


Dernière édition par Kaleb MacCall le Jeu 14 Juin - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 0:16

« Ma Famille »

Kaleb Mac Call :  Jensen10
    « Alex K Powell »
      Mon Cousin .
    ma seul vrai famille ces vers lui que je me tourne au besoin, ces le seul qui arrivera a me faire entendre raison, en sommes il es ma conscience et moi son bras armé, jamais je ne reculerais pour l"aidé, jamais je ne faiblirais contre l'adversité


Kaleb Mac Call :  113
    « Evanell L. MacCall »
      Ma Cousine
    Avec le recule, j’aurais aimer la connaitre un peu mieux. Dans ma vie passé a Shannon on ne peu pas dire que je laissé une grande place a ma famille paternel. Mes parents veiller au grains, s’assurant que je ne m’attarde pas avec eux. lors de quelques réunions de famille mes parents s’arranger pour que je sois toujours occupé. Sortie, fête ou sport tout était mis en œuvre pour me soustraire a cette obligations et j’avoue que je ne demander pas mieux, bien trop heureux de me retrouver libre loin d’une mère trop protectrice. Bref tout sa pour dire que nous nous croisions, nous saluons, mais jamais rien de plus. Je me suis souvent demander si mes parents n’avais pas mis cette distance pour me préserver de la vérité…




« « Tableau Chasse » »


Kaleb Mac Call :  Photo_71863706_avatar_44
    « Thaïs V. Roosevelt »
      Au jeu du chat et la sourit, je serait toujours le Chasseur sans cœur !
    Voila une vampire, qui m’inspire la méfiance, elle a était la première a m’initié au joie des ébat vampiraux-humain, mais a surtout était la première a ce servir de moi pour assouvir ces besoin naturel. j’étais alors un autre, homme. A c’est époque j’avais un certain savoir vivre et me procurais plus du bon plaisir de la dame que du miens. Les années et les épreuves on changer tout cela. et voila qu’au hasard d’une chasse je retombe sur cette succube, je ne sais pas encore ce que je vais lui préparé mais toujours est il que le plat sera servie froid et m’octroiera le plus grand plaisir. .


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Spoiler:


Dernière édition par Kaleb MacCall le Jeu 14 Juin - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 0:17

« Relation Importante »

Kaleb Mac Call :  Lucy_hale_033
    « Tabatha m. Blackwell »
      Ma Conscience
    Croiser sa route cassez vous en courant ! Elle sera vous entrainer dans ces galère et y prendre gout, voila comment une gamine deviens votre petit secret et en suite votre lourd bagage, et oui je ne peu pas dire que je suis amoureux c’est faux, mais j’aime sa compagnie, elle me faire rire et souffrir me rappel pourquoi je haie le surnaturel et tout ces palabre elle sait aussi me rappeler qu’une famille ces un vrai piège a crabe que des problèmes, je la fuie autant que je m’accroche a l’aidais allais comprendre pourquoi !


Kaleb Mac Call :  GRIM.219668.4.0
    « Lexi E. Lawrence »
      Ma vie pour son sourire
    Lexi est la meilleur ami que j’ai jamais eux, la ou tous voie une fille a problème, moi je voie un cœur trop pure qui ces trop souvent bruler les ailes. La vie n’est pas toujours rose a ces coté, mais l’ennuie ne peu jamais nous prendre. Elle sais me changer les idées me faire oublié jusqu'à ma vie. A ces coté je revoie le soleil que j’ai perdu, j’oublie la lune qui m’appéle. Et quand l’heur viens ces sans crainte que je lui confie ma vie.


« « Les Boulets » »


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.



Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Kaleb Mac Call :  C663cnx1
    « So who are you ? »
      what your link?
    Write your text here.


Spoiler:


Dernière édition par Kaleb MacCall le Ven 18 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 10:59

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:12

Bonjour Charmante jeune demoiselle, une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:13

SI je dis non tu me croque pas ... :$
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:25

'éclate de rire' non je te croque pas du moins pas encore j’attends le lien pour voir si mes croc me seront utile.

alors alors humm (ce gratte la barbe naissante)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:27

(sexy la barbe naissance :P) Je réfléchies de mon côtés aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:31

pas soucie de tout façon, je ne suis pas a la seconde et je fais de même du miens.

j'avoue que j'ai une petite idée naissante amusante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:32

Oh raconte moi tout :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:39

amie de Conscience :
Spoiler:

Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:41

j'aime ! même pas J'ADOOOOORE !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:43

ok donc on va devenir des frère et sœur de cœur lol en plus sa te rapprochera aria et alex mdr

Puis j'ai besoin d'une personne assez courageuse pour affronté mon vilain coté et me mettre en cage certaine nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:46

héhé je serais la pour que tu blesse personne :D
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:48

Pour me raisonné par moment et me rappeler que dans le monde surnaturel tout le monde et pas mauvais lol

tes placer beauté Kaleb Mac Call :  621222899
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 959
date d'inscription : 03/02/2012

bind the circle
situation: célibataire
avec: ...
Tabatha m. Blackwell
Tabatha m. Blackwell
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:48

Je t'ajoute dès que j'ai finis ma réponse mon mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-circle.forumsactifs.com
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:49

Youpiii je me ferais pas croquer les fesses ! Merci de te dévouer Tabi-chérie haha j'ai bien fait de te sauver la vie y a... Longtemps lol.
Si vous me cherchez je suis deja dehors lol.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:52

Toi je suis pas sur que qui que ce sois en ce monde et dans un autre sauve tes fesses, mais tu fais bien resté dehors les années on pas étais salutaire a ton parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 1228
date de naissance : 07/12/1991
date d'inscription : 11/02/2012
age : 32

bind the circle
situation: veuf(ve)
avec: Beau K. Mickaelson
Thaïs V. Roosevelt
Thaïs V. Roosevelt
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 11:58

Pas grave je les sauverai moi meme mes jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 12:25

il cour il cour le furet le furet du bois mesdames le furet du bois jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 14:07

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 14:24

Un désire en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
messages : 182
date de naissance : 24/09/1994
date d'inscription : 22/02/2012
age : 29

bind the circle
situation: célibataire
avec:
S. Holly Lones
S. Holly Lones
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 15:33

Non pas spécialement, peut-être un lien simple et positif ? (Je n'ai que du compliqué pour le moment :p) Tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
messages : 188
date de naissance : 19/09/1987
date d'inscription : 17/05/2012
age : 36
Kaleb MacCall
Kaleb MacCall
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  EmptyVen 18 Mai - 16:24

d'amour, d'ami, d ennemie ... bref le choix et plutôt large
Revenir en haut Aller en bas
http://mystere-de-mystic-fa.vampire-legend.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaleb Mac Call : Kaleb Mac Call :  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaleb Mac Call :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Kaleb Mac Call :
» On a toujours un ami sur qui compter ft Kaleb
» [Pv Kaleb.] Armée de l'inconscience.
» « Ravie de te revoir… Ou pas » | KALEB
» Cupcakes & Co... ♣ Kaleb&Holly


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the secret circle :: “ Personnages ” :: gestion de vos personnages :: les amis / ennemis-