| prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Mer 14 Mar - 17:42 | |
| T'es plus courageux que moi, moi je recommence jamais j'ai plus tendance a pleuré, a hurler -bien souvent c'est mon amoureux qui en fait les frais xD- et pis après je décide de pus photohopé :) Ooh c'est gentil :) j'ai rajouter l'effet fondu ça va déjà mieux |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 13:05 | |
| encore un petit essai parce que j'avais pas envie d'aller repasser tout de suite - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 14:40 | |
| Oh le titre est beaucoup mieux placé comme ça, on le voit sans qu'il y est besoin de trop le surexposer. Peut-être la petite banderole en bas donne un effet de trop chargé? sinon l'assombrir ou la mettre ailleurs. en tout cas c'est mieux comme ça moi je trouve =D |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 15:29 | |
| Pour la banderole je pensais la placer plus en haut et l’assombrir un peu comme tu as dit :) ça comblera peut être le petit espace vide :D héhé ta vus :D j'ai retenté vus que au finale ça me plaisais plus vraiment et maintenant je la trouve un peu mieux avec tout vos conseils :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 15:36 | |
| :D je fais ça quand je rentre de ma ballade pour la banderole en haut, tu me dira ce que tu en pense. |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 15:45 | |
| Finalement j'en avais pour deux secondes, juste la flemme d'allumer photoshop xD voilà ce que sa donne je trouve que ça rend mieux - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:14 | |
| Très bonne emplacement, descend la juuste un ptit poil :p (pour éviter qu'elle soit collée au bord) et c'est parfait |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| c'est déjà beaucoup plus esthétique là j'aime ! |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:23 | |
| :) bon maintenant je vais essayé de trouvé comment faire des profils en infobulles xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:28 | |
| Comme ça ; quand tu passe ta souris sur information du profil ça apparait les chose masqué - Spoiler:
Je vais essayé ton fond :D je cherchais justement un effet boisé :) |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| le fond rend magnifiquement trop bien :O ça donne un effet moins brut *-* j'adore totalement ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:37 | |
| Très content qu'il te convienne =D Pour l'infobulle je vois oui x.x ça j'ai pas x) |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:39 | |
| franchement je trouve ça trop magnifique *-* merci de me l'avoir conseillé :D Une amie a faire le même tuto que j'ai essayé de faire mais moi j'ai pas eu de résultat alors que elle si (c'est les capt que je t'ai montré) mais elle veux pas me filé un coup de pouce --' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| C'est méchant... il est où ce tuto je peux tester... |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:42 | |
| Il est ici ; http://forum.forumactif.com/t316357-mettre-les-information-du-profil-en-infobulle#2757558 Je l'ai tenter par 3 fois --' une foi j'avais juste l'infobulle quand je passé sur l'avatar, après je retente ça ma tout déformé, et après ça ma donner deux lien pour bien faire les infobulle comme les capt donc juste a mettre l'image après mais le soucis, le foutue texte qui ne va pas, donc je sais pas si c'est mon template entier qui a un soucis |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:46 | |
| Notre fow est en phpbb2 ? si oui je vais tester la chose. et je te le file. |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| Oui il est en phpbb2 . Moi je vas re essayé encore une foi on sais jamais xD vus que 3 foi ou je le fais il me fait quelque chose de différent xD |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| Mais oui c'est parfait comme ça ==D |
|
| |
messages : 1228 date de naissance : 07/12/1991 date d'inscription : 11/02/2012 age : 32
bind the circle situation: veuf(ve) avec: Beau K. MickaelsonThaïs V. Roosevelt | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| Impec' BFF =) Suffisait de ne pas suivre le tuto xD |
|
| |
bind the circle situation: célibataire avec: ...Tabatha m. Blackwell | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 22:01 | |
| Merci Noah :D haha oui ta vus BFF comme quoi finalement quand je fais au pif et surtout à la façon Anaëlle ça va tout de suite mieux quoi xD. Bon on parle de design mais on en ai ou niveau intrigue ? :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! Jeu 15 Mar - 22:26 | |
| Bien a vous de choisir, le grimoire perdu ou le sorcier à sauver. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! | |
| |
|
| |
| prochaine intrigues - retour dans les années 50 ! | |
|